AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
l'invocation pendulum: les bases Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
l'invocation pendulum: les bases Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
l'invocation pendulum: les bases Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
l'invocation pendulum: les bases Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
l'invocation pendulum: les bases Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
l'invocation pendulum: les bases Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
l'invocation pendulum: les bases Vote_lcapl'invocation pendulum: les bases Voting_barl'invocation pendulum: les bases Vote_rcap 
Heart
l'invocation pendulum: les bases Vote_lcapl'invocation pendulum: les bases Voting_barl'invocation pendulum: les bases Vote_rcap 
91SteelWolf
l'invocation pendulum: les bases Vote_lcapl'invocation pendulum: les bases Voting_barl'invocation pendulum: les bases Vote_rcap 
mentali71
l'invocation pendulum: les bases Vote_lcapl'invocation pendulum: les bases Voting_barl'invocation pendulum: les bases Vote_rcap 
honest
l'invocation pendulum: les bases Vote_lcapl'invocation pendulum: les bases Voting_barl'invocation pendulum: les bases Vote_rcap 
chadow
l'invocation pendulum: les bases Vote_lcapl'invocation pendulum: les bases Voting_barl'invocation pendulum: les bases Vote_rcap 
Yota
l'invocation pendulum: les bases Vote_lcapl'invocation pendulum: les bases Voting_barl'invocation pendulum: les bases Vote_rcap 
BigPhoenix
l'invocation pendulum: les bases Vote_lcapl'invocation pendulum: les bases Voting_barl'invocation pendulum: les bases Vote_rcap 
StarDust-SD
l'invocation pendulum: les bases Vote_lcapl'invocation pendulum: les bases Voting_barl'invocation pendulum: les bases Vote_rcap 
Hoshi
l'invocation pendulum: les bases Vote_lcapl'invocation pendulum: les bases Voting_barl'invocation pendulum: les bases Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 l'invocation pendulum: les bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

l'invocation pendulum: les bases Empty
MessageSujet: l'invocation pendulum: les bases   l'invocation pendulum: les bases EmptyMer 26 Mar - 21:50

salut à toutes la team^^ on se retrouve aujourd'hui pour parler un peu de ces nouvelles cartes qui succéderont aux cartes noires: les pendulum. Voyons tout de suite de quoi il s'agit.
l'invocation pendulum: les bases _w_i_p__pendulum_monster_card_template_by_grezar-d770cae
Nous avons ici un monstre pendulum quelconque. Vous pouvez remarquer qu'il possède 2 couleurs: verte pour un effet en tant que carte magie et une marron pour signaler qu'il s'agit d'un monstre. Notez qu'ils se placent dans le main deck et non ailleurs
Autre particularité, lorsqu'ils doivent être envoyés du terrain au cimetière, ils se placent dans l'extra deck.
Il y a egalement ces 2 étranges losanges au milieu de la carte, dont je parlerai plus tard.
Tout d'abord, voyons un peu comment les jouer
l'invocation pendulum: les bases Pendulum_Summon_Chart
Vous pouvez soit invoquer le pendulum comme un monstre, ou bien l'activer en tant que magie continue, dans quel cas, ils iront dans la nouvelle zone prévu à cet effet.
C'est là qu'interviennent ces losanges, appelés scale.
Ces scales, une fois que vous avez réuni 2 monstres pendulum dans votre zone pendulum, d'invoquer autant de monstres ayant un niveau compris entre les scales des 2 monstres. Par exemple, nous avons
l'invocation pendulum: les bases MagicianofChronomancy-ST14-JP-SR à gauche et l'invocation pendulum: les bases Images?q=tbn:ANd9GcTlvjDBeUkcAnjaVa6Amhb59OpWkAiQKNwdNWoNw3hsJeC57Oqi à droite. Le scale du pendulum a gauche est de 8, celui de droite est de 1. Vous pouvez donc invoquer autant de monstres de votre main ayant un niveau de 2 à 7, y comrpris les pendulum de votre extra deck
Avec ces 2 là, vous pourrez donc sortir 2 dragons noirs au yeux rouges de votre main, et par exemple un autre magicien pendulum qui a été détruit
Attention Le scale doit au moins être différent de 2, sans quoi vous ne pourrez pas invoquer de monstre par pendulum!
pour résumer, voila ce qu'il faut retenir de ces monstres
l'invocation pendulum: les bases Info_pendulum_card
Voila, je pense que pour l'instant, tout est dit sur ces nouvelles cartes, reste encore à voir quelles possibilités elles ouvriront dans l'avenir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

l'invocation pendulum: les bases Empty
MessageSujet: Re: l'invocation pendulum: les bases   l'invocation pendulum: les bases EmptyMer 26 Mar - 22:49

Pour l'instant je trouve que les deck basé sur eux sont assez instable. J ai jouer contre plusieurs et si tu met à mal leurs série de tour pour mettre en place leur pendulum, ta droit à un beau rage quit. ^^ mais par contre quand sa va se démocratiser comme on dit, je me demande bien la tête qu'auront les futur deck. Peut être que les anciens monstres yugioh feront leur retour^^
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

l'invocation pendulum: les bases Empty
MessageSujet: Re: l'invocation pendulum: les bases   l'invocation pendulum: les bases EmptyMer 26 Mar - 22:50

Si on utilise avertissement divin, il y aura quelque chose sur le terrain? Ou sa passe outre ce genre d'invoc?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

l'invocation pendulum: les bases Empty
MessageSujet: Re: l'invocation pendulum: les bases   l'invocation pendulum: les bases EmptyMer 26 Mar - 23:01

Merci pour l'éclaircissement Heart, tu m'as appris pendant les duels , par contre je ne comprends pas pour le scale de deux. Ah et j'ai ceci aussi.
Quelques points de ruling à ajouter :

- Avertissement divin annulera l'invocation de tous les monstres invoqués par pendulum, et les monstres pendulums qui sont dans le lot iront au cimetière et non dans l'extra deck.
- Avec Cancrelat Maxx, Vous ne piocherez qu'une carte quel que soit le nombre de monstres invoqués durant la pendulum.
- Les monstres comme Rai-Oh, et les cartes comme corne céleste ténébreuse, qui n'annulent que les invocations inhérentes, ne pourront s'activer que si un seul monstre est invoqué par invocation pendulum.
- Si trappe sans fond est activée en réponse à une invocation pendulum , tous les monstres invoqués qui ont plus de 1500 ATK sont bannis.
- L'invocation pendulum est est inhérente , elle ne commence pas de chaîne et ne peut donc être annulée par colère divine ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

l'invocation pendulum: les bases Empty
MessageSujet: Re: l'invocation pendulum: les bases   l'invocation pendulum: les bases EmptyMer 26 Mar - 23:24

pour le scale de 2 différent, ce que je voulais dire, c'est que si t'as un scale 3 et un scale 4, tu es coincé vu que c'est 3 et 4 exclu, donc si tu as un scale 4, il faut que l'autre soit au minimum de 2 ou de 6, sans quoi, tu ne pourras pas invoquer avec pendulum
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

l'invocation pendulum: les bases Empty
MessageSujet: Re: l'invocation pendulum: les bases   l'invocation pendulum: les bases EmptyMer 26 Mar - 23:25

Ah oui je comprends , je me posais la question , merci beaucoup pour cet article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

l'invocation pendulum: les bases Empty
MessageSujet: Re: l'invocation pendulum: les bases   l'invocation pendulum: les bases EmptyJeu 27 Mar - 0:25

eheh, chose promise, chose due^^
bon, maintenant, je pense qu'on peut passer au tournoi maintenant que tout le monde est renseigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

l'invocation pendulum: les bases Empty
MessageSujet: Re: l'invocation pendulum: les bases   l'invocation pendulum: les bases EmptyJeu 27 Mar - 0:32

ah oui, petite précision, mais les monstres pendulum synchronisés retournent à l'extra, contrairement à ceux qui servent de matériels xyz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

l'invocation pendulum: les bases Empty
MessageSujet: Re: l'invocation pendulum: les bases   l'invocation pendulum: les bases EmptyJeu 27 Mar - 3:31

wouahou, beau boulot heart !!
merci ,c'est très clair, et finalement cela peut devenir interessant, juste un peu bizarre pour l'instant, je vais enfin pouvoir faire( peut être) un bon deck gardien de la porte !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

l'invocation pendulum: les bases Empty
MessageSujet: Re: l'invocation pendulum: les bases   l'invocation pendulum: les bases EmptyVen 28 Mar - 0:58

Ah oui, c'est tres possible sur suigin, kagejin et sanga ont un niveau 7^^
Par contre, faudra jouer les 2 magiciens pour ca Wink
Mais t auras l'occasion de tester tes pendulum dans mon prochain tournoi special initiation aux pendulum ^^
Perso, j'ai trouve un bon petit deck fait maison ou je peux les caler et j'en suis assez fier, je tiens même tête aux nouveaux monstres qui copient les constellar (bon, quand l'autre joue 3 hommages, 2 gorz et 2 trago, c'est dur de faire face...)
Et le mieux, c'est que pour l'instant, personne ne joue mon deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

l'invocation pendulum: les bases Empty
MessageSujet: Re: l'invocation pendulum: les bases   l'invocation pendulum: les bases EmptyVen 28 Mar - 2:52

héhé, on verra ça, mais y avait pas un tournoi gagaga en attente aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

l'invocation pendulum: les bases Empty
MessageSujet: Re: l'invocation pendulum: les bases   l'invocation pendulum: les bases EmptyVen 28 Mar - 20:42

oui, en effet, mais il ne serait pas préférable de d'abord maitriser le futur méta qu'un deck en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

l'invocation pendulum: les bases Empty
MessageSujet: Re: l'invocation pendulum: les bases   l'invocation pendulum: les bases EmptyVen 28 Mar - 20:56

Perso je me suis fait un gagaga pendulum donc bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

l'invocation pendulum: les bases Empty
MessageSujet: Re: l'invocation pendulum: les bases   l'invocation pendulum: les bases EmptyVen 28 Mar - 21:08

ah oui, moi j'ai plein de deck pendulum en ce moment, j'essaie de voir dans quel deck il serait le plus cheat, et j'en suis venu à la conclusion qu'il faut, pour les jouer, un deck faisant un max de tuto, donc pod et autres sont les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

l'invocation pendulum: les bases Empty
MessageSujet: Re: l'invocation pendulum: les bases   l'invocation pendulum: les bases EmptyVen 28 Mar - 21:37

C'est gagaga le mieux !
Tu actives odd eyes, a la fin tu tuto.
Lors de ton pendulum tu joues le dit odd eyes, puis gagaga peut prendre le niveau 7.
Big eye a volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'invocation pendulum: les bases Empty
MessageSujet: Re: l'invocation pendulum: les bases   l'invocation pendulum: les bases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'invocation pendulum: les bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pendulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Administration Du Forum :: Les Suggestions-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events