AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» [Fic]L'Achèvement du Destin
par Heart Sam 12 Jan - 16:17

» Joyeux anniversaire Yume !
par Heart Mar 11 Sep - 18:07

» Le Démon d'un autre monde
par honest Mar 24 Juil - 17:32

» Dessins de Heart
par Heart Mer 6 Juin - 19:45

» [Fic]Le dernier Esper
par Heart Sam 21 Avr - 22:22

» Je me présente, nouveau joueur !
par Hiroki Mer 28 Mar - 15:59

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
 
Heart
 
91SteelWolf
 
mentali71
 
honest
 
chadow
 
Yota
 
BigPhoenix
 
StarDust-SD
 
Hoshi
 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36199 messages dans 1238 sujets

Partagez | .
 

 [Fic]L'Achèvement du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Heart

avatar

Messages : 4852
Points : 5089
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : paris

MessageSujet: [Fic]L'Achèvement du Destin   Lun 18 Juil - 20:04

Rappel du premier message :

Et oui, déjà la saison 3, ça va vite tout ca, dire que y'a 3 ans, je commençais à peine à écrire la saison 1 et que je me prenais toute la haine du monde...Bref, donc la saison 2 est finie maintenant, ca aura été long mais la saison 3 prend la place!
Au programme, changement de prota, avec maintenant Drago et Laura. D'un côté, Drago devra essayer de concilier le retour de l'une de ses anciennes amies avec sa nouvelle vie, tandis que laura...surprise, j'ai pas envie de gacher ca :3
Egalement, retour d'un bon nombre d'ancien persos oubliés et evidemment, une grosse baston en vue :3
Mais sans plus attendre, voila le prologue de cette saison 3!

Prologue


Il faisait froid…beaucoup trop froid dans cette citadelle de glace. La créature qui se tenait seule sur le trône avait beau avoir reconstruit ses quartiers, elle n’avait pas les pouvoirs adéquats pour modifier son environnement. Le sombre dragon ne pouvait que modifier le passé et l’avenir mais s’était juré de ne jamais agir pour lui-même. Son rôle se limitait à faire respecter l’ordre dans cet univers, éliminant tous les rebelles contre leur destin, et rien d’autre…
Cependant, le dragon noir commençait sérieusement à en avoir assez de prendre des coups sans pouvoir riposter à cause de ce serment fait à lui-même, d’autant plus que des temps sombres étaient à venir à présent que les démons étaient réunis et alliés aux humains. Pour couronner le tout, ses propres espions, envoyés sur terre, s’étaient retournés contre lui.
Quelle ironie. Lui, Armageddon, la créature la plus puissante de cet univers, avait scellé sa propre perte et, même en refusant cela, ses chaines l’empêchaient d’agir, le rendant aussi impuissant que n’importe quelle autre créature vivante.
Non…Cela ne pouvait pas continuer. Il savait pertinemment ce qui allait se passer s’il laissait les choses telles qu’elles étaient. Il devait agir avant les ennemis du destin, même si pour cela, il devait briser tous ses principes.
Si les démons cherchaient à entrer en guerre contre lui, alors soit, Armageddon les attendait de pied ferme. Il était hors de question que les événements s’étant passés plus de dix mille ans auparavant se reproduisent.
Le dragon divin se mit alors à réfléchir à la meilleure solution afin d’éliminer définitivement son problème. Evidemment, il aurait pu remonter dans le temps et détruire cette rébellion avant même qu’elle ne commence, mais dans ce cas, même lui ne pouvait pas prévoir les conséquences d’un tel changement. Non, il fallait agir dans le présent s’il voulait préserver le cours du temps.
En premier lieu, il fallait qu’il trouve un moyen d’éliminer cette Laura. Sa présence dans le présent modifiait bien trop le futur qu’il tentait de préserver. Même s’il vainquait les démons, cette fille continuerait à perturber le destin par sa simple existence. Cependant, face à lui se dressait un obstacle de taille : Yuiko Iori, la fille venant du futur et l’ayant presque vaincu en duel et il savait que tant qu’elle serait en vie, il lui serait impossible d’éliminer définitivement l’élément perturbateur.
Soudain, une idée nouvelle germa dans l’esprit d’Armageddon. Il n’avait pas besoin d’éliminer Laura de ses propres mains, il lui suffisait de la pousser à l’autodestruction et pour cela, il avait l’arme idéale.
Le dragon claqua des doigts et devant lui apparut un jeune garçon brun soigneusement coiffé mais cependant avec une mèche de cheveux passant entre ses deux yeux, au visage assez fin et aux traits doux. Il semblait dans une sorte de stase le maintenant en vie. Après tout, Armageddon l’avait sauvé in extremis de la mort, il fallait du temps à son corps pour récupérer toutes ses forces.
Mais à présent, l’heure était grave. Armageddon n’avait plus aucun soutien, il lui fallait agir dans l’urgence et ce garçon était sa dernière solution en attendant de trouver une meilleure idée.
Armageddon claqua une nouvelle fois des doigts et le l’adolescent se mit à remuer. Lentement, il releva la tête et ouvrit ses yeux verts comme l’émeraude en grimaçant, ce qui était normal puisqu’il avait passé presque quatre ans sans voir une seule lumière.
-Où…Suis-je ? Lança-t-il d’une voix faible et éraillée.
-Tu te trouves dans la citadelle des dieux, un lieu hors du temps et de l’espace ; lui répondit le dragon d’une voix tentant de paraitre compatissante. Mon nom est Armageddon.
-Je ne comprends pas…Comment suis-je arrivé ici ? Tout est si flou dans ma tête…
-Ne t’inquiète pas mon jeune ami, tout te reviendra rapidement. Pour l’heure, j’ai simplement besoin que tu me rendes un service.
-Que voulez-vous dire ? Et de Quel genre…de service parlez-vous ? Demanda le garçon, perdu.
Le dragon ne répondit rien et se contenta d’ouvrir un portail derrière le garçon. Ce dernier se retourna, de plus en plus déconcerté par la situation et Armageddon reprit :
-Je veux simplement que tu franchisses ce portail et que tu t’approches d’une personne du nom de Laura Garden. Tu me dois bien ça à moi, ton sauveur, n’est-ce pas ? Si tu le fais, la mémoire te reviendra, j’en suis persuadé.
-Laura…Garden…Ce nom me dit vaguement quelque chose…Murmura-t-il en essayant de se souvenir. Et une fois que je l’aurais approchée, que devrais-je faire ?
-La tuer.
Le garçon hésita un instant avant d’acquiescer. Il n’avait aucun souvenir de sa vie, mais s’il pouvait retrouver ses souvenirs par ce moyen, alors il était prêt.
Alors qu’il s’apprêtait à passer au travers du portail, le garçon brun se retourna une dernière fois et interpella le dragon.
-Au fait Armageddon, quel est mon nom ? J’aimerais au moins savoir ça si vous le savez.
-Tu t’appelles Arthur, Arthur Garden.

Bien loin de là, dans le désert ardent du Sahara, sous un soleil de plomb et une chaleur accablante, marchaient trois hommes. Juste devant eux se dressaient d’imposantes ruines d’une cité disparue, engloutie par les âges et le sable.
Sans un mot, les voyageurs prirent la direction de la cité antique et s’arrêtèrent une fois arrivés devant une sorte de temple un peu à l’écart des autres bâtiments. Contrairement au reste de la ville, il se trouvait dans une sorte de cuvette, empêchant toute visibilité, mais le cachant également de tous les regards. Il n’était ni spécialement grand ni spécialement majestueux, seuls deux ou trois statues ornaient le portique.
L’homme en tête fit un signe aux deux autres qui s’écartèrent aussitôt et soudain, le temple rayonna d’une lumière noire. La terre se mit à trembler, le ciel se couvrit de nuages noirs chargés d’orage et une tempête comme il n’y en a jamais dans le désert se leva. C’était comme si tous les éléments de la nature répondaient à la volonté de cet homme.
Puis, aussi rapidement que cela avait commencé, tout se calma d’un seul coup.
-Qu’est-ce que c’était encore que cette blague Gariatron, je croyais que nous allions lever une armée, mais je ne vois que du sable moi ; railla le plus jeune étant resté sur le côté.
Pour toute réponse, le meneur pénétra dans le temple et un éclair noir fendit les cieux pendant une demie seconde et, lorsque les deux autres recouvrèrent la vue, il n’y avait plus personne devant eux.
-Qu’est-ce que…Bégaya le garçon du nom d’Aymeric, abasourdi. Est-ce que…Gariatron vient de se faire…désintégrer Shadow ?
-Je vois, un portail, je n’y aurais pas pensé mais ce n’est pas si bête en fin de compte ; marmonna l’homme au masque en ignorant la question.
Le dénommé Shadow sortit de sa poche un petit pendentif en or dans lequel se trouvait une vielle photo abimée représentant une famille de quatre personnes devant une grande maison. Sur cette photo, une petite fille brune taquinait son frère tandis que leur mère tentait de les faire obéir et leur père regardait la scène avec amusement.
-Tout cela a intérêt à fonctionner, dans le cas contraire, j’irai moi-même affronter Armageddon. Pour Laura, je n’ai pas le droit à l’échec.
Il s’avança à son tour dans le temple et, tout comme Gariatron, disparut dans un éclair noir, laissant le jeune garçon seul au milieu du désert, totalement perdu.
-J’imagine que je n’ai pas le choix ; grogna-t-il. Dans quoi me suis-je encore embarqué moi…
Et il disparut à son tour de l’autre côté du portail. Cependant, il ne s’attendait en aucun cas à trouver ce qu’il y avait au-delà et il tomba à la renverse immédiatement lorsqu’une paire d’yeux jaunes et luminescent se posa sur lui.
-A…Apo…
Le garçon ne réussit pas à terminer sa phrase tant il était paralysé par la peur. Devant lui se dressait un serpent immense, bien plus gros que tout ce qu’il aurait pu imaginer. Même son maitre, le démon originel des ténèbres, devait n’être qu’un nain face à lui. Cependant, ce dernier ne tremblait pas et lui faisait face tout en gardant forme humaine. Il en allait de même pour Shadow qui croisait les bras et semblait impatient.
-Alors Gariatron, comme ça on s’allie aux humains ? Siffla le serpent géant.
-Il faut parfois reconnaitre ses erreurs mon cher Apophis. Mais ne va pas croire que j’ai abandonné ma vengeance. J’aviserai une fois tout ceci terminé.
-Toujours aussi malhonnête envers lui-même ; marmonna Shadow suffisamment pour que personne ne l’entende.
-Et donc, j’ai cru comprendre que tu requerrais à nouveau mes services ? Reprit la créature.
-C’est exact, j’ai besoin de ton aide ainsi que de celle de tous les autres. Accepterais-tu de t’allier à moi une seconde fois ?
-Pour que le grand Gariatron s’abaisse à demander de l’aide aux dieux maudits que nous sommes, l’heure ne peut-être que grave.
-Non, je veux simplement en finir une bonne fois pour toute.
-Je vois…Soit, nous acceptons Gariatron, mais n’oublie pas de tenir ta promesse également sinon tu sais ce qu’il t’arrivera ; le menaça le serpent en rapprochant son immense tête du démon.
-Evidemment, lorsqu’Armageddon sera vaincu, je ferai en sorte de vous réintégrer parmi vos pairs.
-J’ai hâte que tout ceci soit terminé ; se contenta de répondre Apophis avant de disparaitre dans l’ombre.


Mon Heros <3

dialga <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Heart



Messages : 4852
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Dim 16 Déc - 19:02

Tiens le voyage fantastique, un film que j'avais oublié depuis le temps mais c'est vrai que le délire des anticorps peut y faire penser même si c'était pas ma principale inspiration la dessus x)
Hélios est un gugusse on peut pas le nier ça :3
Tu trouves qu'elle fait triste? Dommage j'avais essayé de la rendre moins triste que les autres avec sa personnalité malgre les merdes qui lui arrivent mais bon ^^
Le poont virgule, aucune idée ça, je trouve juste que c'est joli de le placer comme ça
Effectivement, j'ai perdu lhabitude d'écrire au féminin on dirait je vais corriger ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honest

avatar

Messages : 2020
Points : 2041
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 20
Localisation : Stairway to heaven

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Dim 16 Déc - 19:39

En fait, j'y repensais parce qu'on a eu un cours sur le cinéma pendant la Guerre froide et comme l'intrigue en arrière-plan était la rivalité USA-URSS, voilà...
Elle fait à la fois triste et emplie de haine... ça ne sent quand même pas le turn contre le reste du groupe par pure volonté de protéger quelqu'un (Darksky ?)

Tiens, tu me fais penser que ça fait un sacré long moment que je n'ai pas posté ma fic ici et que je dois coucher mes idées de scénario sur papier avant de les remplacer par mes partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart

avatar

Messages : 4852
Points : 5089
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Mer 19 Déc - 22:50

allez, je suis inspiré avant les vacances, donc un chapitre cliché en cadeau :3
Chapitre 34 : Miyako, Bataille pour le monde des esprits

Spoiler:
 


Mon Heros <3

dialga <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honest

avatar

Messages : 2020
Points : 2041
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 20
Localisation : Stairway to heaven

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Mer 19 Déc - 23:12

La fin me fait penser à DBZ étrangement (du moins, les rares épisodes que j'ai pu voir). J'adore ce genre de baston plutôt désespérée, qui me rappelle un peu celle que j'ai imaginé à la fin de mon Arc III et que j'ai adoré rédiger....
Par contre, y a vraiment des personnages qui ne servent à rien dans le récit, ça en devient limite insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart

avatar

Messages : 4852
Points : 5089
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Mer 19 Déc - 23:15

oui, c'est une fusion de gurren laggan et DBZ la fin du chapitre bien vu :3
j'imagine que tu penses à hiroki comme perso inutile ? x)


Mon Heros <3

dialga <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honest

avatar

Messages : 2020
Points : 2041
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 20
Localisation : Stairway to heaven

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Mer 19 Déc - 23:25

C'est dingue à quel point tu lis dans mes mots rédigés pendant un moment de décompression post-dissertation d'histoire antique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart

avatar

Messages : 4852
Points : 5089
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Dim 23 Déc - 21:35

cadeau de noel avant l'heure honest :3

Chapitre 35 : Nagisa, faire face à ses fautes
Spoiler:
 


Mon Heros <3

dialga <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honest

avatar

Messages : 2020
Points : 2041
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 20
Localisation : Stairway to heaven

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Dim 23 Déc - 22:49

Un chapitre avec Nagisa qui sent bon la rancœur, la souffrance et tout le panel de sentiments négatifs... ça me ferait presque regretter d'être devenu agnostique (dudeiste plus précisément) :3

Mais j'ai quand même du mal avec un point : Pourquoi est-ce que des gens comme le frère de Nagisa se sacrifient pour elle, pour ne pas qu'elle meure, alors qu'elle est... immortelle ? Je cherche encore à comprendre la logique...
Sinon, Sunohara qui essaye de faire preuve de bon sens mais qui se révèle toujours borné comme pas possible à chaque fois qu'il l'ouvre.
Maintenant que j'ai vu Clannad, au moins, je comprends les références des personnages, ce qui m'a fait bizarre avec ce contraste entre le bouffon de l'animé et ce type un poil plus sérieux, et ultra-violent surtout (Holy sh*t, tirer une balle à bout portant dans la tête d'une amie, faut sérieusement en avoir une couche dans le citron pour en arriver là !!)

Un sniper à rafale ? Sérieusement ? Sniper... rafale... c'est un concept d'arme antithétique (à défaut d'être oxymorique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart

avatar

Messages : 4852
Points : 5089
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Dim 23 Déc - 23:07

Nagisa leur avait juste jamais dit qu'elle était immortelle il me semble, et pour son père, elle était même pas encore au courant elle-même x)
c'est pas si violent quand tu considères que nagisa a enchainé en lui balançant une boule de plasma à la gueule quelques lignes après :3
moi je pense que le sniper en rafale c'est l'avenir de la guerre ça !


Mon Heros <3

dialga <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honest

avatar

Messages : 2020
Points : 2041
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 20
Localisation : Stairway to heaven

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Dim 23 Déc - 23:19

Ah, faudrait que je relise mais j'avais cru voir la mention "immortelle" dans un discours entre Nagisa et le reste de la bande... mais bon, c'est très certainement mon imagination.

Le sniper à rafale comme avenir de la guerre... cela dit, je ne sais pas si c'est aussi novateur que l'idée de Jojo Bernard qui proposait de faire la guerre avec Call of Duty... les barres que je me suis tapé à écouter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart

avatar

Messages : 4852
Points : 5089
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Lun 24 Déc - 2:09

la bande actuelle sait qu'elle est immortelle, mais son frère lui le savait pas c'est tout x) c'est pour ça aussi que personne ne s'inquiète pour elle vu qu'elle est immortelle :3


Mon Heros <3

dialga <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart

avatar

Messages : 4852
Points : 5089
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Ven 28 Déc - 1:26

allez, dernier chapitre avant les fêtes! il est pas ouf mais bon, c'était un truc que je devais écrire pour faire avancer l'histoire x)

Chapitre 36 : Le secret de Théa
Spoiler:
 


Mon Heros <3

dialga <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honest

avatar

Messages : 2020
Points : 2041
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 20
Localisation : Stairway to heaven

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Ven 28 Déc - 11:15

Une question : pourquoi Nagisa et Sunohara ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart

avatar

Messages : 4852
Points : 5089
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Ven 28 Déc - 15:36

Alors la, excellente question :3


Mon Heros <3

dialga <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honest

avatar

Messages : 2020
Points : 2041
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 20
Localisation : Stairway to heaven

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Ven 28 Déc - 19:05

Ça veut dire qu'il y aura une réponse ultérieure ou bien t'avais juste envie de former un couple totalement randomly ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart

avatar

Messages : 4852
Points : 5089
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Ven 28 Déc - 21:17

j'avais envie de former un couple oui, mais bon, c'était aussi pour le gag :3


Mon Heros <3

dialga <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart

avatar

Messages : 4852
Points : 5089
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Dim 6 Jan - 16:51

Chapitre 37 : Iori, le visage du Chaos

Spoiler:
 


Mon Heros <3

dialga <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honest

avatar

Messages : 2020
Points : 2041
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 20
Localisation : Stairway to heaven

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Dim 6 Jan - 18:22

"nous défonçâmes une dernière parfois" -> Yay ! Une double coquille dans un même mot qui rend la phrase absurde.

Sinon, je dois dire que les démons avaient tout pour être chiants, en particulier Typhos qui trouve le moyen d'être désagréable...

Mais sinon, j'aurais juste eu une idée tout à fait en accord avec mon ressenti sur le personnage de Satoshi quand Fuji le veut pour son pouvoir :
Faire tuer Satoshi juste sous les yeux de Fuji ? Cette idée n'aurait-elle pas été plus intéressante, juste pour voir comment Fuji réagirait, en plus de nous débarrasser de ce trou noir de l'intérêt qu'est Satoshi.
Après, le combat en lui-même est bien sympathique, surtout avec cette description élémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart

avatar

Messages : 4852
Points : 5089
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Dim 6 Jan - 18:37

en effet, drôle de coquille x)
les démons sont pas censés être très sympathique donc j'imagine que ce n'est pas trop grave ca :3
tu as vraiment envie de voir satoshi mourir, avoue '-'


Mon Heros <3

dialga <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honest

avatar

Messages : 2020
Points : 2041
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 20
Localisation : Stairway to heaven

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Dim 6 Jan - 18:51

Oui, je vilipende ouvertement Satoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroki

avatar

Messages : 6048
Points : 6615
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Sam 12 Jan - 11:58

Si on touche à Satoshi ça va très mal se passer. Je préfère le dire. Vivement qu'Asuna vienne dépecer Makoto qu'on en finisse avec ce trou du cul de l'espace.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart

avatar

Messages : 4852
Points : 5089
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Sam 12 Jan - 13:57

Chapitre 38 : Asuna, laments of a dying star
Spoiler:
 


Mon Heros <3

dialga <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroki

avatar

Messages : 6048
Points : 6615
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Sam 12 Jan - 14:30

MON BEBE SATOSHI QUI EST TRISTE ET QUI LAISSE PARLER SES SENTIMENTS D:
ET SAYA AUSSI D:
JE VOUS AIME D:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honest

avatar

Messages : 2020
Points : 2041
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 20
Localisation : Stairway to heaven

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Sam 12 Jan - 14:48

"Finalement, je n’avais servi à rien.", Asuna, 2019... : une rare parole emplie de vérité...

Juste pour avoir un angle de réflexion, est-ce que tu peux donner les dimensions de Noun ? Histoire que je me fasse une représentation.
Là, je vais paraître prévisible mais est-ce que Hélios n'apparaîtra plus physiquement jusqu'à la fin de l'histoire ou bien y aura un espèce de topos où l'un des persos va le voir apparaître en rêve ? Et ne me dis pas que c'est déjà la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heart

avatar

Messages : 4852
Points : 5089
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 21
Localisation : paris

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Sam 12 Jan - 15:00

tu n'aimes pas asuna? :3
il a la taille d'une petite lune, en gros on va dire qu'il est un peu moins grand que les US vu que la russie fait la taille de pluton
hélios apparaitra surement dans quelques flashback ou en rêve oui mais physiquement non, il est bien mort la
et abuse pas, il reste encore un tout un arc assez long avec arma, on en a encore pour 10-15 chapitres min x)


Mon Heros <3

dialga <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
honest

avatar

Messages : 2020
Points : 2041
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 20
Localisation : Stairway to heaven

MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   Sam 12 Jan - 15:06

J'ai une opinion plutôt mitigée et un peu réservée sur Asuna pour le moment. On ne sait jamais, ça pourra sans doute évoluer d'ici 10-15 chapitres minimum.

Rappelle-moi où se trouve Noun dans toute cette ardeur du combat de gladiateurs intra-corporelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic]L'Achèvement du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Procès pour refus de prélèvement ADN les faucheurs volontaires ont raison, soutient le 4/01/2010 à 12h Place leclerc à Angers
» Alerte enlèvement
» AHN Sae Hee • « Toi seule sera le maître de ton destin... »
» URSSAF : prélèvement obligatoire ?
» quand la main du destin s'en mêle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events