AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Le démon d'un autre monde Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Le démon d'un autre monde Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Le démon d'un autre monde Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Le démon d'un autre monde Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Le démon d'un autre monde Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Le démon d'un autre monde Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Le démon d'un autre monde Vote_lcapLe démon d'un autre monde Voting_barLe démon d'un autre monde Vote_rcap 
Heart
Le démon d'un autre monde Vote_lcapLe démon d'un autre monde Voting_barLe démon d'un autre monde Vote_rcap 
91SteelWolf
Le démon d'un autre monde Vote_lcapLe démon d'un autre monde Voting_barLe démon d'un autre monde Vote_rcap 
mentali71
Le démon d'un autre monde Vote_lcapLe démon d'un autre monde Voting_barLe démon d'un autre monde Vote_rcap 
honest
Le démon d'un autre monde Vote_lcapLe démon d'un autre monde Voting_barLe démon d'un autre monde Vote_rcap 
chadow
Le démon d'un autre monde Vote_lcapLe démon d'un autre monde Voting_barLe démon d'un autre monde Vote_rcap 
Yota
Le démon d'un autre monde Vote_lcapLe démon d'un autre monde Voting_barLe démon d'un autre monde Vote_rcap 
BigPhoenix
Le démon d'un autre monde Vote_lcapLe démon d'un autre monde Voting_barLe démon d'un autre monde Vote_rcap 
StarDust-SD
Le démon d'un autre monde Vote_lcapLe démon d'un autre monde Voting_barLe démon d'un autre monde Vote_rcap 
Hoshi
Le démon d'un autre monde Vote_lcapLe démon d'un autre monde Voting_barLe démon d'un autre monde Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le démon d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyVen 12 Aoû - 19:08

Voilà, ça fait des jours et des jours que j'hésitais à le faire mais là, c'est bon, je décide (enfin) de poster ma fic. J'entends Heart qui doit se frotter les mains. J'en profite vu l'avance confortable que j'ai pu prendre depuis le mois de décembre (début d'écriture).
Je préfère prévenir d'avance sur certains points: (surtout pour éviter certaines remarques)
- Pas de prologue (enfin, pas pour le moment)
- Pas mal de clichés (pour remplir) et de rares moments d'illogisme
- Beaucoup de Duels au début et faudra se référer aux FC que j'ai posté sur ma Galerie (vous saurez la trouver tous seuls ^^). Après, ça va se calmer un peu.
- De rares fautes de syntaxe sans doute (pas de remarque)
- New posts tous les 3-4 jours normalement puis selon mon temps libre (septembre :/ )
- ... Ah si! Ne me faites pas la remarque sur les changements de point de vue dans l'histoire, je fais ça exprès.
- 1er chapitre en entier (2è et 3è aussi sans doute)
- La concordance des temps n'est pas mon fort donc ne m'en faites plus la remarque, une longue, très longue correction est prévue ... et est en cours.

Bonne lecture !

Chapitre 01 - Quel ennui ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptySam 13 Aoû - 1:09

alala, je vois ca a 2h du mat et je dois me lever tôt demain :'(
dès que j'ai un peu de temps je fonce lire ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptySam 13 Aoû - 23:31

alors alors, j'ai lu tout ça <3
je fais une petite review parce que j'ai pas énormément de temps (et je suis crevé), mais bon tentons :3
d'abord 2-3 petits défauts
j'ai vu que tu avais pris un style très oral pour le récit, et ça colle bien avec le présent du récit, c'est cool, ca fait plus vivant mais...évite de passer au passé comme ça x) y'a des moments ou tu changes de temps ça fait un peu bizarre pour la lecture, on sait pas si mina fait tout à coup un flashback ou autre x) mais bon, vu le style oral, je pense qu'il vaut mieux choisir tout le temps le présent pour le récit, c'est plus fluide^^
après, revient à la ligne aussi plus souvent :3 les gros pavés c'est cool mais les retours à la lignes, ca tue moins les yeux, surtout sur un fond noir comme sur le forum x)
et un détail mais a la place des parenthèses, je me disais que les tirets seraient peut-être plus appropriés

allez maintenant ce qui est cool on a la prota, je l'aime bien. Elle est déléguée mais elle est blasée alors qu'en général une déléguée c'est ouvert aux autres et tout, la on a l'impression qu'elle est la malgré elle, c'est plutôt marrant^^
le coup de la marche funèbre, c'est beau :'(
la description des personnages, j'aime bien pace que moi en général, ils ont pas d'autres descriptions que les cheveux, les yeux et les vêtements donc chapeau^^

bon voila pour le début, j'attends de voir encore ou tu vas mettre ton demon et tout :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyDim 14 Aoû - 12:32

Pour les ''2-3 petits défauts''
Ouais, les changements de temps, on me la fait souvent, celle-là. J'ai pas encore eu trop le temps de voir ça, et c'est pas pour tout de suite étant donné que je me focalise plus sur mes devoirs de khâgne. Le 22e chapitre est fini et il en reste encore 5-6 avant la fin de l'Arc I, donc pour la Toussaint, j'aurai fini ce premier Arc. Et 190 pages à revoir, ça ne se fera pas en 5 minutes x) mais je le ferai quand même.
Les parenthèses ... c'est une sorte de pêché mignon, je ne peux pas m'empêcher d'en placer.
Les passages à la ligne ... bon, ça je devrais pouvoir le changer sur les posts. C'est pas le point le plus compliqué à modifier.
Les gros pavés ... pour le moment, après ce sera plus orienté sur les dialogues (Duels, provocs ...).

Bon sur les points que tu as bien aimé (joie !! ^^). Le personnage de Mina, en fait, je ne pensais pas le mettre et plutôt faire vivre l'histoire sous le point de vue de Dan, mais comme j'avais déjà prévu que sa vie serait ennuyeuse à l'extérieur ... donc voilà. Je passerai aussi en vue à la 3è personne, sans trop spoiler sur qui
Le coup de la marche funèbre ... à vrai dire, je l'ai rajouté sur cette version (la première version faisait 3-4 pages et j'ai étoffé).
Les descriptions, t'a pas fini de tout voir ^^

Sinon, le démon, c'est pas pour tout de suite, autant prévenir (quelques mentions cependant). Arc I = apparition persos, tournoi Finale en écriture ! et prélude de l'Arc III
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyDim 14 Aoû - 13:17

les retours à la ligne, si tu peux le faire oui, ça serait cool x)
et si tu as le temps un jour de repasser, hésite pas a corriger les temps c'est toujours plus cool, même si je sais que les récits au présent ont facilement tendance à tomber au passé (j'ai tenté >< )
moi j'aime bien le perso de mina en prota :'( surtout si en plus elle est chiante vue par quelqu'un d'autre x) mais bon, le changement de narrateur, j'adore ça et tu as du le remarquer ^^
en tout cas, hate de voir la suite de tout ca :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyDim 14 Aoû - 15:29

Ben, tu n'as pas fait la remarque donc je pense que tu as dû apprécier ^^ Mais, je ne sais pas si tu vas aimer les changements de narrateur en plein milieu de chapitre (à partir des chapitres 4-5).
Content que tu aimes Mina ^^ mais, je vais peut-être te décevoir si je te dis qu'en fait, c'est pas la seule prota, je fais juste vivre l'histoire à travers elle.
La suite viendra ce soir ... je ne sais pas trop à quelle heure (minuit normalement).

En tout cas, j'ai l'impression que ça à dû te plaire, je m'attendais à une critique sans doute plus acerbe (ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyDim 14 Aoû - 22:13

Je viens de remarquer, Heart, que les renvois à la ligne sont impossible ici. Mais en fait, sur mes mises en page OpenOffice (oui, j'utilise ça) sont toutes avec des alinéas (je cherchais le mot), donc voilà ... La prochaine fois, je sauterai une ligne entre chaque gros pavé

Allez, je poste la suite:

Chapitre 02 - Une trouvaille ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyMar 16 Aoû - 13:06

je lirai ca ce soir :3
et j'aime pas me prendre des critiques acerbes donc j'en fais pas non plus :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyMar 16 Aoû - 13:52

Oh que ça me rassure <3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyMer 17 Aoû - 16:06

bon, j'aurais mieux fait de laisser le commentaire juste après avoir lu mais bon...
je le redis mais j'adore quand tu décris, c'est toujours bien précis et c'est ce que je sais pas faire tout le temps x)
après je pense que dire que warren est un pourri, que je l'aime pas et tout ce qui va avec est inutile hein :3 même si ça m'a un peu surpris que mina se laisse faire comme ça par ce type
après, dan est plus ouvert que ce que je pensais x) je le voyais comme un mec qui parlait pas du tout mais il a pas mal de conversation avec mina quand même :3
sinon y'a un petit truc qui me gêne c'est qu'ils se posent pas beaucoup de questions avec le deck et le demon angel qui apparait x) ca aurait été cool qu'ils protestent un peu et soient un peu plus réticents si on leur dit de sauver l'univers quand même :3
sinon j'attends toujours la suite pour voir ce que tu nous réserves vraiment avec tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyJeu 18 Aoû - 13:35

Merci pour le compliment sur la description, c'est vrai que j'y passe un temps fou. Et encore, la suite risque de t'émerveiller
La non-réaction de Mina était prévue, j'avais pas tellement envie de l'imaginer se prendre quatre droites dans le visage.
Faut bien que Dan se bouge un peu, il ne peut pas rester éternellement cloîtré dans sa chambre sans parler avec qui que ce soit. Et pour le truc qui te gêne ... maintenant que tu le dis, ça ne m'était pas trop venu à l'esprit quand j'ai fini ce chapitre (mais ça apparaîtra dans la version 2.0, disponible dans quelques temps).

Le gros de l'action débute vers les chapitres 9-10 (post début septembre). Là, je prends bien le temps de planter le décor. Y a encore quelques personnages importants qui ne sont pas encore apparus.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyJeu 18 Aoû - 21:30

tant que tu changes pas le type de descriptions, je suis content moi *_*
j'aurais pensé que quelque chose l'aurait fait bouger plutot qu'il se bouge de lui même en fait pour dan x)
oh, ca va on a encore un peu de temps avant l'action alors :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyVen 19 Aoû - 14:54

Heart a écrit:
j'aurais pensé que quelque chose l'aurait fait bouger plutot qu'il se bouge de lui même en fait pour dan x)

Là, j'avoue ne pas trop comprendre oO.
Changer le type de description ? Tu fais allusion à quoi ?
En tout cas, la suite sera postée vers 17-18h, après mon moment taf'
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyVen 19 Aoû - 17:37

Voilà le premier ''vrai'' Duel de cette fic:

Chapitre 03 - Duel-test ...:
Spoiler:

Prochain chapitre en deux-trois parties, les mises en pages étant longues.
A l'avenir, est-ce que je devrai mettre mes cartes crées au sein même du chapitre (ou de l'extrait) pour que ce soit plus accessible ? Ou bien est-ce que je vous laisse faire un petit tour dans ma Galerie pour vous laisser trouver vous même ces cartes ? Notez bien la traduction des titres en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptySam 20 Aoû - 13:50

un truc du genre il est obligé de sortir de chez lui pour x raison plutôt que de sortir de lui même^^
je pensais à atténuer les descriptions ou passer plus vite dessus par la suite
sinon, je lirai ce soir comme d'hab mais je pense que tu peux le mettre directement dans le chapitre sous spoiler à la fin par exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptySam 20 Aoû - 14:09

sous ou sans spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyDim 21 Aoû - 10:40

sous spoiler, si y'a pas de spoiler, ca met 1h a charger souvent x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyDim 21 Aoû - 10:54

Ouais, j'y penserai. En même temps, quand Dan fait un Duel, faut s'attendre à avoir de la FC ^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyLun 22 Aoû - 20:32

Je posterai le chapitre 4 demain, avec l'apparition d'un autre personnage très important mais qui aura le droit à son arc entier (juste pour le présenter).

Au fait, j'ai commencé à faire quelques réécritures des chapitres que j'ai posté jusque là, délaissant ma géo un après-midi, et il est évident que je vais continuer ces réécritures syntaxiques tout en ajoutant des descriptions.

Heart, si tu trouves des choses à redire sur les Duels en eux-même, je comprends parfaitement. Je les botche un peu (à la va-vite quoi), plus ou moins visible à certaines occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyMar 23 Aoû - 23:03

désolé, là je suis sur le chemin du retour (donc fini les vacances :'( ) et j'ai pas trop le temps de lire donc je le ferai dès que j'arrive pour te dire ce que j'en pense de ce duel^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyMer 24 Aoû - 10:42

pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyVen 26 Aoû - 1:29

je vois ce que tu voulais dire quand tu parlais du changement de point de vue en plein milieu de chapitre x)
sinon le duel est sympa mais j'ai adoré la 1ere ligne du chapitre avec dan qui sort avec sa chaise pliante x) pour un gland, il a de l'énergie à revendre pour trimbaler ça tous les jours :3
sinon, pourquoi tous les bourrins jouent des deck dragons? :'( moi aussi quand je veux un mec bourrins je lui file un deck dragon x)
et sinon, y'aurait eu un truc marrant à faire c'est de pas enlever un seul lp a warren et qu'il se prenne les 11000 dans la gueule d'un coup, ça aurait été beau ^^
mais ils sont impressionnés par pas grand chose dans ce lycée pour s'affoler sur une force de miroir like :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyVen 26 Aoû - 13:34

Ouais, le changement de pov en plein chapitre ne semble pas génial mais j'avais envie de placer les réactions de Mina, Dan et Warren en même temps, sinon, il m'aurait fallu plusieurs pages.
Ben, Dan ne se dépense pas tellement pour aller au lycée donc il est plus en forme pour prendre une chaise en plus.
Le Deck Dragon? Aucune idée mais bon, je pense que c'est un peu stéréotype.
Juste les 11000 en un seul coup ? Ah, je n'y avais pas du tout pensé, mais c'est vrai que c'est pas con.
Pas impressionné par grand chose, c'est vrai mais bon, c'est que le premier ''vrai'' Duel, y en a encore 18 dans l'Arc (dont la finale du tournoi à écrire)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptySam 27 Aoû - 22:44

Voilà la suite, 1er chapitre réécrit après le début du post de la fic et probablement le dernier que je posterai en entier. Je me contenterai de coupes bien placées pour la suite.
A noter l'apparition d'un personnage assez important mais qu'on va vite pouvoir mettre un peu de côté à partir du chapitre 6.

Chapitre 04 - Explications ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde EmptyDim 28 Aoû - 0:23

non mais c'est vrai les deck dragon, quand je veux pas me casser la tête, j'en donne un a un perso et il se fait rétamer en 2 coups x)
mais c'est plus marrant quand le mec pense tenir la victoire et qu'il se fait otk comme ça avec une seule carte, c'est plus impressionnant^^
sinon je lirai quand il fera moins chaud, je suis contre productif pour faire des critiques et me concentrer quand il fait 26 la nuit :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le démon d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démon d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Démon d'un autre monde
» Le Démon d'un autre monde - Additional
» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
» Faire face au Démon quand on est un Ange
» Fic Le monde des Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events