AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Le démon d'un autre monde - Page 5 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Le démon d'un autre monde - Page 5 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Le démon d'un autre monde - Page 5 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Le démon d'un autre monde - Page 5 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Le démon d'un autre monde - Page 5 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Le démon d'un autre monde - Page 5 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Le démon d'un autre monde - Page 5 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 5 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 5 Vote_rcap 
Heart
Le démon d'un autre monde - Page 5 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 5 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 5 Vote_rcap 
91SteelWolf
Le démon d'un autre monde - Page 5 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 5 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 5 Vote_rcap 
mentali71
Le démon d'un autre monde - Page 5 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 5 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 5 Vote_rcap 
honest
Le démon d'un autre monde - Page 5 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 5 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 5 Vote_rcap 
chadow
Le démon d'un autre monde - Page 5 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 5 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 5 Vote_rcap 
Yota
Le démon d'un autre monde - Page 5 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 5 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 5 Vote_rcap 
BigPhoenix
Le démon d'un autre monde - Page 5 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 5 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 5 Vote_rcap 
StarDust-SD
Le démon d'un autre monde - Page 5 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 5 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 5 Vote_rcap 
Hoshi
Le démon d'un autre monde - Page 5 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 5 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 5 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le démon d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyVen 12 Aoû - 19:08

Rappel du premier message :

Voilà, ça fait des jours et des jours que j'hésitais à le faire mais là, c'est bon, je décide (enfin) de poster ma fic. J'entends Heart qui doit se frotter les mains. J'en profite vu l'avance confortable que j'ai pu prendre depuis le mois de décembre (début d'écriture).
Je préfère prévenir d'avance sur certains points: (surtout pour éviter certaines remarques)
- Pas de prologue (enfin, pas pour le moment)
- Pas mal de clichés (pour remplir) et de rares moments d'illogisme
- Beaucoup de Duels au début et faudra se référer aux FC que j'ai posté sur ma Galerie (vous saurez la trouver tous seuls ^^). Après, ça va se calmer un peu.
- De rares fautes de syntaxe sans doute (pas de remarque)
- New posts tous les 3-4 jours normalement puis selon mon temps libre (septembre :/ )
- ... Ah si! Ne me faites pas la remarque sur les changements de point de vue dans l'histoire, je fais ça exprès.
- 1er chapitre en entier (2è et 3è aussi sans doute)
- La concordance des temps n'est pas mon fort donc ne m'en faites plus la remarque, une longue, très longue correction est prévue ... et est en cours.

Bonne lecture !

Chapitre 01 - Quel ennui ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heart



Messages : 4965
Date d'inscription : 06/01/2014

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 0:52

allez j'ai fini le chapitre 12 et j'aimerais bien voir dan en peignoir, il doit avoir la classe o:
sinon j'adore la description avec les vêtements, c'est facile de s'imaginer tout le monde qui les porte o:
et le duel, je sais pas pourquoi, je savais qu'il allait perdre même si je pensais pas que ca serait de cette façon, c'était pas mal comme combo o:
et c'est cheaté comme pouvoir de pouvoir s'introduire dans les souvenirs des gens par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 1:04

La scène avec les vêtements, je regardais Les Reines du Shopping et ça m'est venu à l'esprit (vive les références de merde) mais ... oui, Dan est toujours classe en peignoir avec une tasse de thé

Les combos, j'y ai pas mal réfléchi il faut dire ... mais oui, c'était prévu qu'il perde ... juste pour allonger un peu la suite

Et encore, tu n'as pas vu les pouvoirs des autres médaillons ...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 12:02

c'est une référence comme une autre les reines du shopping :3
j'ai presque peur pour les autres médaillons parce que souvent, le 1er pouvoir qu'on voit c'est en général le moins fort x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 14:47

Chacun à son propre pouvoir ... et il y en a un qui est commun à tous mais qui n'apparaîtra que dans le dernier Arc
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptySam 24 Déc - 0:18

24 décembre oblige et voici la suite/ fin du chapitre:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 18:00

Chapitre suivant:

Chapitre 15 - Le Golden Ticket pour le Tableau Ultime partie 1 - Problème technique ...:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyJeu 29 Déc - 14:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyDim 1 Jan - 0:45

Début d'année et fin de chapitre:

Spoiler:

Note: J'ai fini d'écrire le chapitre 31 le 31/12 à 23h55
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 13:23

Chapitre suivant

Chapitre 16 - Le Golden Ticket pour le Tableau Ultime partie 2 - Finale en vue ...:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 13:22

Spoiler:

Je ne veux pas avoir quelconque remarque sur les personnages du dernier dialogue

Sinon, j'ai - par excès de volonté - déjà écrit des chapitres qui appartiennent aux arcs IV et V (c'était tellement tentant surtout avec ce qu'ils racontent). Et il y en a 6 qui seront déjà écrits avant la fin de l'arc III (je suis tellement prévoyant)

Une saison 2 est même en projet ^^ (sans doute moins longue que la première mais chargée quand même). Idem pour une saison 3 quand la trame de la 2 sera finie
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyMar 24 Jan - 13:05

Fin du chapitre - et sans doute une petite pause dans la diffusion, à cause d'un emploi du temps plus que chargé, ce qui fait que je reprendrai à partir des vacances.

Spoiler:

A partir de là, il y a le Chapitre Spécial 01 à lire (je donne le lien au cas où: https://yumenikki.forumactif.com/t1134-le-demon-d-un-autre-monde-additional#35642 )
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptySam 11 Fév - 17:52

La suite ... vive les vacances ...:

Chapitre 17 - Le Golden Ticket pour le Tableau Ultime partie 3 - Retour gagnant ...
Spoiler:

J'aimerais bien avoir quelques retombées sur ce qui a été posté pour le moment, de savoir si le style d'écriture n'est pas trop lourd, que l'histoire est cohérente, qu'on ne se perd pas ... Bref, si vous avez une mini review à faire, sachant qu'on est bientôt à la moitié de l'arc II, je suis toujours intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 17:12

La suite, et je viens de remarquer que c'est déjà la Finale du Tableau - quarts de finale du tournoi - donc ça veut dire qu'il reste encore quelques Duels avant de passer à autre chose. Mais c'est là où je commence à mettre le paquet en terme d'écriture de Duel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 22:00

j'ai fini le chapitre 13 o: c'est marrant de lire un chapitre avec un chambre de saint valentin pile le 14 février et j'ai même pas fait exprès en plus x) mais je suis déçu, je pensais qu'elle jouait infirmière reficule ftk moi, ça aurait été plus marrant :3
par contre, il profite bien dan de ses tasses de thé je vois x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 22:20

Je ne suis pas à l'aise avec les decks ftk ...
La description de la chambre je me suis assez amusé
Je suis un grand buveur de thé et je me suis dit que j'allais mettre cette caractéristique à Dan
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 15:51

Fin du chapitre 17:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 1:54

allez je m'attaque au chapitre 14!
j'aime le réveil de dan, le genre de réveil qu'on aime, surtout quand on voit tout le monde dans sa chambre alors qu'on a la tête dans le cul <3 et la pique de warren sur le duel chaud était pas mal x)
j'ai un peu de pitié pour veneko aussi le pauvre qui est cité pour dire qu'il s'est ramassé :'(
bon par contre les 4 boulets potes de warren la, je sens qu'on va les revoir mais je les aime pas, ils craignent >> mais sinon le coup des gravures et des monstres, c'est marrant, je me souviens que j'avais essayé un truc du genre aussi dans la 1ere version de Ladd mais j'ai fini par laisser tomber quand j'ai pris gariatron x)
et le dralon la, c'est vraiment un ami des parents des jumeaux? ._. perso je me serais quand même posé quelques questions avant d'aller chez un type comme ça moi :3 mais bon, j'imagine que son plan est foireux hein, ca serait pas drôle d'empoisonner un personnage principal aussi tôt dans l'histoire :3
et petit coup de coeur pour mina x warren :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 12:39

Reprenons point pat point:
- Le réveil de Dan, c'est en partie une anecdote qui m'est arrivé il y a quelques temps. Et je crois que c'était le passage du chapitre où j'étais le plus inspiré

- Veneko qui est cité: y a une référence à un truc que je ne me souviens plus.

- les anciens potes de Warren. C'est évident qu'ils réapparaîtront et ils auront un certain rôle

- les gravures des monstres. C'est chiant à mettre en place donc je suis obligé de l'évoquer sans le montrer.

- Dralon, j'avais pas d'idée sur comment le faire venir. Mais sur les intentions ... faut pas trop se creuser la tête pour deviner ce qu'il veut faire. J'ai eu beaucoup de mal à écrire ce passage, du fait du manque d'inspiration.

- Mina x Warren: tu as aimé ? J'avais un peu d'inspiration là dessus ... (et du coup [passage censuré car spoiler] voilà quoi)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyMar 21 Fév - 18:55

Chapitre suivant, parce qu'il faut quand même avancer. En plus, c'est un Duel de Dan donc faut s'attendre à du lourd.

Chapitre 18 - Le Golden Ticket pour le Tableau Ultime partie 4 - Le Tableau Ultime ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 15:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 16:00

fin du chapitre:

Spoiler:

Après, on va passer à un dialogue très lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 2:34

fini le 15 et dan a un beau fanclub je vois :3 sinon ils sont pas bien malin les médecins, ils voient de l'arsenic et même si ca a été neutralisé et ils concluent à un repas trop copieux? j'aimerais pas aller dans cet hosto moi o:
par contre, faudra m'expliquer comment ils sont arrivés en quart de finale avec un deck rouage ancien et amazonesse x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 12:54

Ouais mais je ne fais pas d'études de médecine donc osef ...
Mais comme y avait de l'arsenic en légère dose dans un des plats qu'il a mangé et comme il a trop mangé, ben tout ça a dû créer une mauvaise réaction. C'est pas tellement logique mais bon, je m'accorde ce genre de moments.

Sinon, pour le QF avec ce genre de decks : luck luck et luck. C'est surtout qu'il y a des gens qui s'inscrivent dans le tournoi juste pour le fun, donc avec des decks fun. Et comme y a 64 équipes par tableau, les possibilités d'affronter du lourd sont plus complexes. Et ... ça tient aussi de la flemme de choisir des decks trop compliqués qui m'auraient pris du temps à apprendre. Dans le chapitre 16, on a encore ce genre de decks choisi au hasard mais après, c'est une autre histoire pour un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyMer 1 Mar - 13:32

Ayant un peu de temps libre, je poste le chapitre suivant avec une scène que j'ai A-DO-RE écrire

Chapitre 19 - Maîtriser ses émotions ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptySam 4 Mar - 16:46

Je ne veux pas de commentaires sur certains personnages ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 EmptyDim 5 Mar - 23:07

allez chapitre 16 :3
Citation :
j'ai nommé Gozû Kanowski et Shizuka Guzi.
- Euh … On ne m'avait pas prévenue que je participerais à cette émission, s'exclame Shizuka en s'étouffant à moitié avec sa bière.
j'aime ca, la pauvre, j'imagine la scène x)
bon les méchants pas beaux ont l'air un peu concon quand même une fois de plus donc je m'attarderai pas sur eux :3
et la scène de l'hosto ca sent le vécu la nourriture infecte et tout :3
par contres le gang d'enfants m'intrigue bien, je sens qu'ils vont être importants pour le reste de l'histoire d'une façon ou d'une autre donc j'attends de voir ca :3
bon pour le duel en lui même j'ai pas grand chose a dire a part que terminer le tour de l'autre c'est un peu cheat mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démon d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Démon d'un autre monde
» Le Démon d'un autre monde - Additional
» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
» Faire face au Démon quand on est un Ange
» Fic Le monde des Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events