AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Le démon d'un autre monde - Page 2 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Le démon d'un autre monde - Page 2 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Le démon d'un autre monde - Page 2 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Le démon d'un autre monde - Page 2 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Le démon d'un autre monde - Page 2 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Le démon d'un autre monde - Page 2 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Le démon d'un autre monde - Page 2 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 2 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 2 Vote_rcap 
Heart
Le démon d'un autre monde - Page 2 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 2 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 2 Vote_rcap 
91SteelWolf
Le démon d'un autre monde - Page 2 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 2 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 2 Vote_rcap 
mentali71
Le démon d'un autre monde - Page 2 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 2 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 2 Vote_rcap 
honest
Le démon d'un autre monde - Page 2 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 2 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 2 Vote_rcap 
chadow
Le démon d'un autre monde - Page 2 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 2 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 2 Vote_rcap 
Yota
Le démon d'un autre monde - Page 2 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 2 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 2 Vote_rcap 
BigPhoenix
Le démon d'un autre monde - Page 2 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 2 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 2 Vote_rcap 
StarDust-SD
Le démon d'un autre monde - Page 2 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 2 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 2 Vote_rcap 
Hoshi
Le démon d'un autre monde - Page 2 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 2 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Le démon d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:08

Rappel du premier message :

Voilà, ça fait des jours et des jours que j'hésitais à le faire mais là, c'est bon, je décide (enfin) de poster ma fic. J'entends Heart qui doit se frotter les mains. J'en profite vu l'avance confortable que j'ai pu prendre depuis le mois de décembre (début d'écriture).
Je préfère prévenir d'avance sur certains points: (surtout pour éviter certaines remarques)
- Pas de prologue (enfin, pas pour le moment)
- Pas mal de clichés (pour remplir) et de rares moments d'illogisme
- Beaucoup de Duels au début et faudra se référer aux FC que j'ai posté sur ma Galerie (vous saurez la trouver tous seuls ^^). Après, ça va se calmer un peu.
- De rares fautes de syntaxe sans doute (pas de remarque)
- New posts tous les 3-4 jours normalement puis selon mon temps libre (septembre :/ )
- ... Ah si! Ne me faites pas la remarque sur les changements de point de vue dans l'histoire, je fais ça exprès.
- 1er chapitre en entier (2è et 3è aussi sans doute)
- La concordance des temps n'est pas mon fort donc ne m'en faites plus la remarque, une longue, très longue correction est prévue ... et est en cours.

Bonne lecture !

Chapitre 01 - Quel ennui ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heart



Messages : 4965
Date d'inscription : 06/01/2014

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:23

non mais c'est vrai les deck dragon, quand je veux pas me casser la tête, j'en donne un a un perso et il se fait rétamer en 2 coups x)
mais c'est plus marrant quand le mec pense tenir la victoire et qu'il se fait otk comme ça avec une seule carte, c'est plus impressionnant^^
sinon je lirai quand il fera moins chaud, je suis contre productif pour faire des critiques et me concentrer quand il fait 26 la nuit :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:51

En fait, c'est un des seuls Duels qui m'a pris moins de dix minutes à écrire. Mais après, c'est vrai que c'est quelque chose que j'aurais pu tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:09

oh je pensais pas que warren serait important x) je pensais que c'était juste la brute random qui se fait défoncer en général à l'épisode 1 des animé mais on dirait qu'il va rester et avoir un beau rôle x) d'ailleurs, c'est le seul qui se pose vraiment des questions :3
parce que les persos acceptent rapidement encore, même les frangins x)
sinon tu sais ou mettre tes cliffhangers toi :3
mais j'aime bien quand on part dans le monde des esprits, ça change de d'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:57

On dirait que le rôle de Warren t'a surpris. Dire que j'ai moi-même du mal à croire ce qu'il va lui arriver.
Le chapitre 5 va vraiment éclairer ce perso
Ouais, ils acceptent rapidement, faudrait que je rajoute quelques scènes mais là, les jumeaux ne savent pas tellement ce qui se passe - faudrait que j'approfondisse ces deux-là aussi.

Disons que quand je prévois le squelette du chapitre, le cliff vint toujours au début -quand j'en prévois un et y en aura beaucoup après.
Le monde des esprits: habitue-toi à le voir maintenant parce qu'à partir du chapitre 6, on en fera juste mention jusqu'aux arcs II et III.

Je posterai sans doute le chapitre 5 en partie ce soir, si j'ai accès à Internet dans mon logement étudiant. Heart, va falloir qu'on soit forts cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 17:35

ah oui, je le voyais pas du tout en héros et je pensais qu'il allait disparaitre au fil des chapitres x)
et oui, ça va être dur cette année mais je suis sur qu'on peut le faire, y'a pas de raison de craquer après avoir tenu 1 an *_*
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:08

D'abord: QUE CA FAIT DU BIEN DE RETROUVER INTERNET APRES 1 SEMAINE !!!!!!!!!!

News: Réécriture des 22 premiers chapitres terminée (des 22 que j'ai écrit pour le moment). Je posterai le chapitre 5 demain. Ce soir, j'ai un devoir d'historiographie à réviser :/

Sinon, tu pensais que Warren allait disparaître, je t'assure que non. Mais il aura un rôle assez compliqué à comprendre entre les différents arcs (sauf peut-être le II).

Sinon, cette année s'annonce plutôt très très longue mais bon, si la 1e s'est faite, la 2e va se faire. J'ai pas tellement envie d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:15

Allez, je poste le chapitre suivant en entier (flemme de trouver des coupes intéressantes pour le lecteur):

Chapitre 05 - La révélation de Warren ...

Spoiler:

Maintenant, petite question: Est-ce que je dois poster les chapitres en entier ou alors en partie ? Question d'organisation ... Si c'est en partie, j'essayerai d'en poster toutes les semaines ou sinon, si c'est en pavé immense, ce serait sans doute toutes les 2-3 semaines. - en fait, je ne vais pas tarder à reprendre l'écriture, surtout le week-end et j'aimerais quand même avoir une petite marge d'écart entre la partie postée et celle à laquelle j'en suis dans l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:31

oh, tu as déjà réécrit 22 chapitres, tu vas plus vite que moi, j'ai a peine réécrit 10 chapitres moi x)
allez, on va se la faire cette année, on peut le faire ! moi non plus j'ai pas envie d'abandonner donc suffit de serrer les dents et d'y aller^^
si tu as peur de rattraper trop vite ton retard et donc de ne plus être sur de pouvoir sortir régulièrement et si tu veux un rythme, vaut mieux diviser en plusieurs parties, surtout que ca sera plus rapide a lire pour moi aussi entre 2 cours de maths :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 22:10

Ouais, une petite division, ce sera plus judicieux ... Prochain chapitre mercredi prochain sans doute (ou dimanche, c'est comme on veut), entre 2 lectures de littérature ou d'histoire-géo. Après, sur les 195 pages écrites, on en est à peu près à 40 pages de postées.

Après, les chapitres, je les réécris en continu (chiant mais bon, ça occupe). Mais toi, tu as déjà fini 2 saisons et ça doit en faire beaucoup à réécrire.
Ouais, va falloir se motiver pour passer le concours de l'ENS (la sous-admissibilité est parfaitement envisageable).
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:28

oh ca va on a une bonne marge encore^^
je réécrirai pas les 2 saisons moi, je réécris jusqu'à ce que je sois satisfait du chapitre suivant x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:31

Là, on stagne à du 8-9 pages par chapitre mais après, on passera rapidement à du 11-12 pages
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 6:47

Ah sympa d'en savoir un peu plus sur Warren, je me demandais justement si tu allais lui donner un passe ou si c'était juste un mec random avant tout ca^^
Sinon le voir réfléchir, ça colle pas avec l'image de brute que j'avais de lui x)
Et à cause de toi je vois deneb avec une toute petite voix maintenant :'(
Le duel etait pas mal ceci dit, surtout que tu as trouvé une utilité à la magie des satella x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:34

T'inquiète ... il ne sera pas un type random, ça je peux te l'assurer.
Là, je mets que Deneb a une petite voix mais c'est parce qu'il parle sous une forme plus réduite. Sinon, sa voix est un peu plus adulte. Par contre, Alsahm, qui je crois ne parle pas pour le moment, aura une voix plus faible, un peu enfantine.

Par contre, je m'attendais pas à ce que ce Duel serait bien. Je l'ai imaginé en cours d'anglais quand je m'emmerdais. Après, j'essaye de travailler les Duels de manière plus poussée.
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:41

Voilà la suite ... en morceaux

Chapitre 06 - Changement radical ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:18

non mais il est sympa^^ parce que je m'imaginais mal qu'il gagne avec une carte de burn ou un boost random comme charge intrépide et comme il avait déjà utilisé son invocation normale, je m'y attendais pas a la magie satella^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 15:16

Bon ben je sais quand même faire un petit effet de surprise, c'est déjà ça.

Allez, la suite du chapitre:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 16:33

Fin de Chapitre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:59

alala, je prends du retard c'est pas bon ca, faut que je rattrape tout dès que j'ai du temps D:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:05

Eh ... je suis en train de taper la suite tout en faisant ma géo.
News: Je suis en train de prévoir les résumés de tous le chapitres - J'en ai prévu ... 91 !! Et sur certains, je vais avoir beaucoup de mal. Même en imaginant le résumé, j'en ai les larmes aux yeux. Aux lecteurs, attendez-vous à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:32

Citation :
- Rien que parce que j'ai battu un droïde, je suis capable de sauver le monde. C'est ce que vous voulez me dire ? Je crois que vous délirez totalement. Je ne sais pas ce que vous avez fumé pour me sortir cette phrase. Je n'ai pas du tout envie de me marrer sur ce genre de blague. Vous déconnez un peu trop.
j'ai adoré ce passage x) la 1ere fois que je vois un perso qui se remet en question après avoir passé une epreuve pas si dur que ca en elle même par rapport aux ennemis qu'il va affronter x)
et warren ne cessera de m'étonner o: mais bon, je l'aime bien maintenant ^^ par contre dan avait l'air un peu gamin a piquer sa crise parce qu'il veut pas qu'il les accompagne o:
allez je lis bientot les 2 autres parties :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:55

Ce passage fait partie de la réécriture (autant dire que j'ai bien fait de la faire ^^).
Ouais, l'épreuve fait très faible quand je vois ce qui va se passer ...
Quant à Dan, c'est par moments, je lui colle cette personnalité de gamin mais à certains moments, tu verras qu'il ne fait vraiment pas gamin (surtout dans la suite)

Je posterai le chapitre 7 vers samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 11:32

Suite de l'histoire:

Chapitre 07 - Avec deux, ça fait quatre ...:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 17:19

J'avance lentement mais sûrement ^^
Warren qui commence à prendre des notes pendant les cours je dois avouer que je m'y attendais pas même si en vrai j'aurais du m'en douter vu comment tu parlais de son évolution avant x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptySam 8 Oct - 14:47

Prends ton temps surtout, moi je prends le mien - ou je suis contraint de le prendre. Le réseau internet de mon bâtiment est foutu. Et je viens de sortir de 6h de devoir surveillé en histoire (joie intense)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 14:49

Début des vacances donc suite et nouveau Duel - cette fois j'innove car c'est un Tag Duel:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 14:22

allez c'est les vacances, je vais en profiter pour tout rattraper rapidement et dès ce soir si possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démon d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Démon d'un autre monde
» Le Démon d'un autre monde - Additional
» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
» Faire face au Démon quand on est un Ange
» Fic Le monde des Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events