AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Le démon d'un autre monde - Page 4 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Le démon d'un autre monde - Page 4 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Le démon d'un autre monde - Page 4 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Le démon d'un autre monde - Page 4 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Le démon d'un autre monde - Page 4 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Le démon d'un autre monde - Page 4 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Le démon d'un autre monde - Page 4 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 4 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 4 Vote_rcap 
Heart
Le démon d'un autre monde - Page 4 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 4 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 4 Vote_rcap 
91SteelWolf
Le démon d'un autre monde - Page 4 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 4 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 4 Vote_rcap 
mentali71
Le démon d'un autre monde - Page 4 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 4 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 4 Vote_rcap 
honest
Le démon d'un autre monde - Page 4 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 4 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 4 Vote_rcap 
chadow
Le démon d'un autre monde - Page 4 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 4 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 4 Vote_rcap 
Yota
Le démon d'un autre monde - Page 4 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 4 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 4 Vote_rcap 
BigPhoenix
Le démon d'un autre monde - Page 4 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 4 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 4 Vote_rcap 
StarDust-SD
Le démon d'un autre monde - Page 4 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 4 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 4 Vote_rcap 
Hoshi
Le démon d'un autre monde - Page 4 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 4 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 4 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le démon d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptyVen 12 Aoû - 19:08

Rappel du premier message :

Voilà, ça fait des jours et des jours que j'hésitais à le faire mais là, c'est bon, je décide (enfin) de poster ma fic. J'entends Heart qui doit se frotter les mains. J'en profite vu l'avance confortable que j'ai pu prendre depuis le mois de décembre (début d'écriture).
Je préfère prévenir d'avance sur certains points: (surtout pour éviter certaines remarques)
- Pas de prologue (enfin, pas pour le moment)
- Pas mal de clichés (pour remplir) et de rares moments d'illogisme
- Beaucoup de Duels au début et faudra se référer aux FC que j'ai posté sur ma Galerie (vous saurez la trouver tous seuls ^^). Après, ça va se calmer un peu.
- De rares fautes de syntaxe sans doute (pas de remarque)
- New posts tous les 3-4 jours normalement puis selon mon temps libre (septembre :/ )
- ... Ah si! Ne me faites pas la remarque sur les changements de point de vue dans l'histoire, je fais ça exprès.
- 1er chapitre en entier (2è et 3è aussi sans doute)
- La concordance des temps n'est pas mon fort donc ne m'en faites plus la remarque, une longue, très longue correction est prévue ... et est en cours.

Bonne lecture !

Chapitre 01 - Quel ennui ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heart



Messages : 4965
Date d'inscription : 06/01/2014

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptySam 26 Nov - 19:02

allez, j'ai profité d'un moment de tranquillité pour lire le chapitre 10 et je vois que ca commence à se mettre en place tout doucement ^^
par contre tes bikers la me donne pas spécialement la frousse, j'ai plutot l'impression de voir deux alcolo qui sortent d'un bar bourrés x)
et j'aime l'écriture de sid, il va révolutionner l'orthographe lui <3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptySam 26 Nov - 19:17

Oui, ça se met en place petit à petit ...
Il n'y a qu'un seul ''biker'', l'autre essaye de redémarrer la limousine. Mais après, est-ce qu'il faut que je spoil ?

Je me suis inspiré de certains posts de @chadow pour l'orthographe mais en un peu plus trash. Là, c'est quasiment de la phonétique. Dans un trip que j'ai eu, je le faisais devenir ministre de l'éducation - et vive les réformes de l'orthographe

Et dans l'écriture, la préface est terminée et il ne me reste plus qu'un seul Duel à imaginer et ... les exams approchent, je n'ai quasiment plus de temps pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptySam 26 Nov - 22:07

non non pas besoin de spoil, je verrai bien ca au fur et a mesure :3
c'est pas tellement exagéré ca ressemble bien a chadow, tu es resté fidèle au personnage :3 par contre chadow ministre de l'éducation, je déménage ._.
et t'inquiète, moi non plus j'ai plus de temps pour moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptySam 26 Nov - 22:36

Ouais, je pense que je vais laisser l'action se dérouler et laisser profiter du tournoi en cours.
On est vraiment méchant avec lui (ironie) et en effet, là, je risque d'émigrer moi aussi.
Vivement les vacances :'( j'en peux absolument plus de la prépa
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptySam 26 Nov - 23:36

allez plus que 3 semaines a tenir et c'est les vacances, on peut le faire x)
mais je pense que c'est a tenter quand même chadow en ministre de l'éducation, ca pourrait donner un résultat intéressant o:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 12:11

3 semaines, c'est une horreur, j'enchaîne un ''Black Thursday'' (3 devoirs dans la journée), un DS le samedi, une colle en français et le concours blanc
Autant dire: un mois de décembre dans le plus pur enfer qui soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 23:03

3 devoirs je compatis c'est vraiment chaud a tenir et a réviser x) mais bon, c'est la dernière ligne droite avant 2 semaines de vacances courage <3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 20:36

En pleine préparation d'un exposé sur l'oeuvre poétique de Victor Hugo (ce qui est chose facile, je déconne), je poste la suite (en essayant de trouver une coupe plutôt pas moche):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 18:34

Fin de chapitre - dans un passage de dépression :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 16:36

Juste avant les exams - joie - voici la suite avec un passage que j'ai adoré écrire :

Chapitre 13 - Duels séparés ...:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 23:27

alala, les exams de noel, c'est sympa ca o: je suis content de ne rien avoir à noel quand même, j'aurais pas survécu sinon...
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 12:45

Tu ne sais pas à quel bonheur tu échappes: 4 journées consécutives avec des épreuves de 6h .... c'est encore pire qu'un tournoi format marathon.
Et il me reste encore le duel final de l'arc II à écrire + un chapitre d'épilogue avant le 26 décembre, ce qui devrait être fait vite
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptySam 10 Déc - 13:23

La suite, dans un moment de détente entre deux épreuves de concours ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptySam 10 Déc - 16:04

ah faut que je rattrape tout ça quand j'aurais du temps la semaine prochaine avec les vacances bien méritées x) courage on tient le bout *_*
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptySam 10 Déc - 17:36

Oh que oui elles seront méritées ... Vendredi à 11h, ce sera le jackpot. Et là, au lieu de réviser le français pour lundi, je suis en train d'écrire le chapitre 27 et donc, d'écrire le dernier Duel de l'Arc II. Je promets du lourd en matière de description et d'action
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 19:36

A trois jours des vacances et dans une phase de démence absolue avant mes deux épreuves préférées - 9h d'histoire:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 20:41

je vois que j'aurais de la lecture pendant les vacances x)
courage plus que 3 jours à tenir et c'est fini ><
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 14:41

Encore 6h de devoir et un repas de Noël à tenir. Là, je ressors de 6h de dissertation d'histoire sur ''Les vrais chefs et l'empire français d'Afrique (1870-1939)'' [14 pages écrites].

Oui tu vas avoir de la lecture, et en plutôt grande quantité. Et moi, j'aurai le droit à de l'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 23:18

bon allez je profite d'un moment de répit pour lire le chapitre 11 :3
déjà
Citation :
e dimanche, soit la veille du tournoi, Dan nous conseille de ne pas faire un seul Duel du tout. Au contraire, il veut qu'on se détende le plus possible avant de se battre en Duel. Nous décidons alors d'aller au parc faire une longue promenade tous ensemble. Pas de Decks, pas de Disques de Duel, nous sommes un peu comme hors du monde, détaché de toutes nos obligations.
j'aimerais bien pouvoir faire ça aussi quand les concours arriveront mais y'a peu de chance que je réussisse, je sens que je vais passer mes soirées dans les bouquins a la place :'(
sinon j'ai repéré une erreur avec le bouquin de la lune, tu peux pas le chainer à honest en damage step :3
et je remarque que les duels passent plutôt bien vu que tu fais pas parler les personnages à chaque tour mais juste quand c'est nécessaire mais j'aimerais bien quand même avoir chaque tour quand y'aura des duels importants x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 18:20

Heart a écrit:
j'aimerais bien pouvoir faire ça aussi quand les concours arriveront mais y'a peu de chance que je réussisse, je sens que je vais passer mes soirées dans les bouquins a la place :'(

sinon j'ai repéré une erreur avec le bouquin de la lune, tu peux pas le chainer à honest en damage step :3

et je remarque que les duels passent plutôt bien vu que tu fais pas parler les personnages à chaque tour mais juste quand c'est nécessaire mais j'aimerais bien quand même avoir chaque tour quand y'aura des duels importants x)

- Moi, les concours se terminent demain, je suis extrêmement joyeux. C'est quand les tiens ? Mais tu vois, c'est le genre de passage que j'adore écrire quand j'ai besoin de repos ...

- Je ne vais pas réécrire ce passage parce que c'est une ''licence poétique''. J'ai qu'à faire en sorte que le bouquin de la lune soit activé avant la décision de jouer Honest.

- Sympa pour la remarque sur les Duels et la discussion. Mais ne t'inquiète pas, la plupart des Duels vont être rédigés - y en a juste quelques uns qui sauteront parce que je vais mettre des scénettes à la place. En même temps, c'est un tournoi et y a pas mal de Duels à raconter. Mais étant donné qu'il va y avoir pas mal de personnages qui vont avoir un rôle un peu plus important, donc il va y avoir pas mal de dialogue dans les Duels ... (surtout dans un certain domaine que j'apprécie)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 16:24

Comme c'est les vacances (YES ! YES ! YES !), fin du chapitre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptySam 17 Déc - 20:37

les vacances, ça fait du bien oui <3 et je vais en profiter pour rattraper les 2 chapitres de retard que j'ai <3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 22:10

Petite info: J'ai ENFIN terminé d'écrire le tournoi. La Finale s'est terminée il y a à peu près 20 minutes. Encore l'épilogue et l'Arc II sera terminé. J'en suis pour le moment à 288 pages (en mettant tout bout à bout et en ajoutant la préface)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 11:09

Chapitre 14 - Mise au point ...:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 15:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 0:52

allez j'ai fini le chapitre 12 et j'aimerais bien voir dan en peignoir, il doit avoir la classe o:
sinon j'adore la description avec les vêtements, c'est facile de s'imaginer tout le monde qui les porte o:
et le duel, je sais pas pourquoi, je savais qu'il allait perdre même si je pensais pas que ca serait de cette façon, c'était pas mal comme combo o:
et c'est cheaté comme pouvoir de pouvoir s'introduire dans les souvenirs des gens par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démon d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Démon d'un autre monde
» Le Démon d'un autre monde - Additional
» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
» Faire face au Démon quand on est un Ange
» Fic Le monde des Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events