AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Les aléas des duels de monstre 1 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Les aléas des duels de monstre 1 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Les aléas des duels de monstre 1 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Les aléas des duels de monstre 1 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Les aléas des duels de monstre 1 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Les aléas des duels de monstre 1 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Les aléas des duels de monstre 1 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 Vote_rcap 
Heart
Les aléas des duels de monstre 1 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 Vote_rcap 
91SteelWolf
Les aléas des duels de monstre 1 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 Vote_rcap 
mentali71
Les aléas des duels de monstre 1 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 Vote_rcap 
honest
Les aléas des duels de monstre 1 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 Vote_rcap 
chadow
Les aléas des duels de monstre 1 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 Vote_rcap 
Yota
Les aléas des duels de monstre 1 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 Vote_rcap 
BigPhoenix
Les aléas des duels de monstre 1 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 Vote_rcap 
StarDust-SD
Les aléas des duels de monstre 1 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 Vote_rcap 
Hoshi
Les aléas des duels de monstre 1 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre 1 Voting_barLes aléas des duels de monstre 1 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Les aléas des duels de monstre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyMer 9 Avr - 18:40

Salut les amis !
On a tous des situations en duel qui nous font rire, qui nous fouttent la rage, qui sont uniques bref Razz
Envie de les partager et d'en discuter? Faites pas les timides Wink
Regardez je me jette à l'eau Wink
Je fais un tournoi sur finalyugi avec ce deck
https://i.imgur.com/YZXcmxg.png
ET CA TOURNE !
https://i.imgur.com/oEioSFT.png
Je me suis fait un pote pendant le tournoi, je fais un duel miroir ou presque, je fais peine sur Ophion 4 MP et regardez ce qu'il avait FD je me suis dit roh la vache xD
https://i.imgur.com/imF7WTj.png
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyMer 9 Avr - 18:45

comment tu mets dark gaia t'as pas assez de rocher et de démon
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyMer 9 Avr - 21:31

Art du rituel avancé -> Tu jettes soldat archdémon et Heliotrope Colonie du mal
Tu spé Pain, tu nukes
Appel des ténèbres -> Gaia ^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyJeu 10 Avr - 18:04

ah ok je mettrais bientot a jour mon deck darkgaia le temps de trouver une alternative a morphojarre ( d'ailleur un petit conseil sur la carte a ajouter serait pas mal car il manquez de tutorisation)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyJeu 10 Avr - 20:55

Si tu veux de la tuto ou de la vitesse, 3 Upstart c'est le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyLun 14 Avr - 16:33

J'ai activé cards of consonance, en voulant défausser White Stone, sauf que j'ai défaussé Maiden au lieu de White Stone, je rectifie mon erreur (avant de piocher bien sur, sinon l'adversaire aurait pu avoir raison), donc je reprend Maiden en main, et défausse White Stone, je pioche mes cartes puis je déclare l'effet de White Stone, quand l'adversaire appelle l'admin. La suite est du grand WTF qui a duré plus de 30 minutes.

Un gars qui m'as fait perdre 30 minutes sur DN, pour RIEN :
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyLun 14 Avr - 17:19

Y'en a vraiment des tordus Oo
Moi aussi j'ai missclick quand j'étais dans mon DC, j'ai summon yagan a la pace de xex et j'ai pas pu refaire D: x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyLun 14 Avr - 19:53

Dur XD Mais ça arrive Smile Par contre, le coup de "tu es un tricheur, le missclick est impossible", ça va loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyLun 14 Avr - 22:33

Non mais genre le mec il fait toutes ses moves sans jamais faire une erreur de clic, de manipulation ou même de réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyLun 14 Avr - 23:44

Anecdote : Je joue mon deck Thunder contre un Hieruler, je gagne la première.
Il joue, il ajoute tefnuit et su avec deux sceaux convocation.
Je joue, je jette hippocampe, je prends deux mères, je joue sister qui bannit hippocampe, j'attaque direct....Je fais trou noir sur ma sister du coup il peut pas placer tefnuit et je continue de tuto tranquille au tour suivant x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyJeu 29 Mai - 13:54

Je dois poster cette remontée digne d'un épisode de yugioh 5DS xD
J'affronte un deck Crystal Beast en jouant reptilia, un match fun quoi x)
Il enchaine les XYZ, Exciton, Lavalval, Engineer... Et moi je m'essouffle rapidement.
Il me sort au final un terrain assez gros, Zenmaines, Pegase, Tigre de topaze et cowboy en défense, il fait son effet , il me reste 600 LP, j'ai plus rien sur le terrain, j'ai en main vaskii, mini courage , et j'ai thunderbird evilswarm banni. Je me dis ok c'est foutu xD
Je pioche. Gorgonne Reptilia. mon Tbird revient je joue gorgonne, je tape tigre avec gorgonne, je prends 200 , le tigre tombe à zéro, je tape pégase avec thunderbird, pegase creve.
Main phase deux je sacrifie tbird pour jouer mini courage, je passe zenmaines a zéro, je sacrifie maines et tigre pour jouer Vaskii et par l'effet de cette dernière je tue cowboy, au prochain tour je pioche Scylla reptilia et j'en finis xD
https://i.imgur.com/QoDrStj.png
Trop kiffant les jeux du genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyVen 13 Juin - 19:06

Les aléas des duels de monstre 1 A_story_about_Kiryu_by_Shinsen_san
:3
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyVen 13 Juin - 19:15

J'ai bien aimé cette bd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptySam 14 Juin - 22:01

Obsuraye a écrit:
J'ai activé cards of consonance, en voulant défausser White Stone, sauf que j'ai défaussé Maiden au lieu de White Stone, je rectifie mon erreur (avant de piocher bien sur, sinon l'adversaire aurait pu avoir raison), donc je reprend Maiden en main, et défausse White Stone, je pioche mes cartes puis je déclare l'effet de White Stone, quand l'adversaire appelle l'admin. La suite est du grand WTF qui a duré plus de 30 minutes.

Un gars qui m'as fait perdre 30 minutes sur DN, pour RIEN :
"Got to go shopping"

Le call admin qui se finit le plus bizarrement de tous les temps :3
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyDim 15 Juin - 20:13

j'aime le deck photon encre plus en ocg :
tu active soldier pour envoier le dragon en cime tu améne en main knight tu l'invoc normal il fait revenr le dragon tu active photon lead pour invoc spé le sorcier tu fait xyz tachyon dragon et en générale l'adversaire abandonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyDim 15 Juin - 21:16

Je prefere numéro 62 perso :3
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyDim 15 Juin - 21:20

Ou felgrand :3
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyMar 17 Juin - 11:02

62 est over cheat mais pour le fun j'aime avoir tachyon et photon en même temps sur le térrain  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyMer 2 Juil - 0:10

est-ce de la chance ou de la technique? :3
Les aléas des duels de monstre 1 Quasar10
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyMer 2 Juil - 6:36

Un peu des deux je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyMer 2 Juil - 10:23

Heart a écrit:
est-ce de la chance ou de la technique? :3
Les aléas des duels de monstre 1 Quasar10
Tu as soul charge :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyMer 2 Juil - 11:43

A peine si tu veux savoir, je l'ai juste fait pour invoquer stardust soul charge :3
Quasar est sorti simplement comme dans tout deck junk, puis il s'est pris robot archer, ce qui a fait venir shooting star, et seulement au tour d'après je pioche soul charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyMer 2 Juil - 16:20

Voilà, m'étant fait le compte [Yume-Nikki] Steel récemment, j'affronte les bas fonds de dn... comme un rating 5xx qui ne connaît pas les effets de ses cartes (en fait, il a invoqué spécialement Grapha depuis son deck avec l'"effet" de Snoww quand il est défaussé...)
Spoiler:
Heureusement, un call admin l'a fait réagir et il m'a écouté Razz
Spoiler:
Et le pire, c'est que j'ai perdu à cause de son skill drain qui m'a empêché de meuler...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyMer 2 Juil - 17:59

ah, y'a rien de pire que les noob illettrés >< encore, y'a les noob normaux qui invoquent un monstre alors qu'ils peuvent pas, du genre dragon photon spécialement avec 2 monstres quelconques, mais ceux qui savent pas lire...on se demande ce qu'ils font à l'école...
par contre, perdre contre un noob, c'est moins glorieux Razz il avait payé 1000 au moins avant d'activer sa skill drain?^^
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 EmptyMer 2 Juil - 19:04

Oui, j'ai été prudent au moindre détail avec lui ^^
Mais bon quand t'as 2 jd en main, pas assez de sl au cimetiere tandis que lui a 101 et 2 grapha avec skill drain tandis que je peux pas meuler, pas besoin d'être un pro pour gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aléas des duels de monstre 1 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre 1   Les aléas des duels de monstre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aléas des duels de monstre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les aléas des duels de monstre
» Les aléas des duels de monstre 1
» Les aléas des duels de monstre 3
» Les aléas du duel de monstre 4
» Les Aléas d'un noob sur des jeux de noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events