AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_lcapMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Voting_barMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_rcap 
Heart
Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_lcapMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Voting_barMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_rcap 
91SteelWolf
Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_lcapMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Voting_barMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_rcap 
mentali71
Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_lcapMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Voting_barMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_rcap 
honest
Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_lcapMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Voting_barMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_rcap 
chadow
Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_lcapMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Voting_barMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_rcap 
Yota
Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_lcapMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Voting_barMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_rcap 
BigPhoenix
Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_lcapMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Voting_barMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_rcap 
StarDust-SD
Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_lcapMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Voting_barMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_rcap 
Hoshi
Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_lcapMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Voting_barMarcelo, l'homme aux 1000 pseudos Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Empty
MessageSujet: Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos   Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos EmptyMar 6 Mai - 20:32

Bonjour.

J'ai résisté à la tentation de c/c ma présentation sur OTK, mais je le ferais quand même parce que quitte à dire la même chose autant le dire bien. Attention, explosion de skill dans 3, 2, 1...

Citation :
Oui bonjour c'est moi.


Tel un poisson je passe à travers les mailles et je me présente à vous aujourd'hui.


Mon vrai nom n'est point Marcelo, fort heureusement. Je n'ai rien contre le joueur du Real Madrid mais le nom ne me plaît guère. Je joue à YGO depuis mes 8 ans, j'en ai 16 actuellement. Au cours de ma carrière j'ai eu l'occasion de jouer plusieurs decks tout aussi funs les uns que les autres. On compte au rang des decks qui m'ont marqués en tant que duelliste que ce soit IRL ou IVL : Inzektor, Wind-Up, Worm, Gadget, Harpie, Nordic, Infernity, et Dragunity.


Je ne peux me targuer que d'un top 16 en WCQ avec Wind-Up au format Ruler de Septembre 2013 malheureusement. Je serais, sauf catastrophe au CdF de ce mois-ci.


Rassurez-vous je ne parle pas toujours comme ça.


Tschüss !


Alors je sais vous allez dire, "pour qui il se prend ce type, nous on fait des belles présentations et lui il c/c sa présentation pourrie quel c*n ce mec", mais c'est pas grave puisque vous auriez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Empty
MessageSujet: Re: Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos   Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos EmptyMar 6 Mai - 20:58

bon, bah je vais aussi faire un copié collé de ce que j'ai mis sur otk alors  Razz 
Citation :
hallo le poisson rouge étain, je sens que ton deck préféré est le gadget :3 (non, aucune allusion à autre chose XD )

bon, quoi d'autre à dire…je vais me contenter d'un bienvenu, je suis en manque d'inspiration avec toutes ces nouvelles inscriptions^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Empty
MessageSujet: Re: Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos   Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos EmptyMar 6 Mai - 22:56

Que de copier/coller c'est incroyable quel outil splendide.

Merci encore une fois :3
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Empty
MessageSujet: Re: Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos   Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos EmptyMer 7 Mai - 5:56

Je suis le seul sur ce topic qui n'a rien a copier coller donc... je vais juste dire :
Bienvenue Marcelo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Empty
MessageSujet: Re: Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos   Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos EmptyMer 7 Mai - 12:14

^^
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Empty
MessageSujet: Re: Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos   Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos EmptyMer 7 Mai - 13:06

Bienvenue cher newbie! D'apres ce que j'ai compris t'aime tout les deck en fait ^^ Par contre aimer Mermail? T'es sur de pas faire une connerie là? T'a la vie devant toi encore prfite que je te tombe pas dessus! Smile

Sinon ben amuse toi bien et profite (sans jouer Mermail! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Empty
MessageSujet: Re: Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos   Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos EmptySam 17 Mai - 19:49

BigPhoenix a écrit:
Bienvenue cher newbie! D'apres ce que j'ai compris t'aime tout les deck en fait ^^ Par contre aimer Mermail? T'es sur de pas faire une connerie là? T'a la vie devant toi encore prfite que je te tombe pas dessus! Smile

Sinon ben amuse toi bien et profite (sans jouer Mermail! :p)
Bah quoi, c'cool Mermail !

Aussi cool que ta signature
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Empty
MessageSujet: Re: Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos   Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos EmptySam 17 Mai - 19:53

Tout a fait d'accord avec Marcelo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Empty
MessageSujet: Re: Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos   Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcelo, l'homme aux 1000 pseudos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: La Team Yume Nikki :: Présentations et Absences des Membres de la Team-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events