AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_lcapLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Voting_barLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_rcap 
Heart
Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_lcapLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Voting_barLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_rcap 
91SteelWolf
Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_lcapLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Voting_barLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_rcap 
mentali71
Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_lcapLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Voting_barLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_rcap 
honest
Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_lcapLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Voting_barLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_rcap 
chadow
Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_lcapLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Voting_barLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_rcap 
Yota
Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_lcapLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Voting_barLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_rcap 
BigPhoenix
Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_lcapLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Voting_barLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_rcap 
StarDust-SD
Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_lcapLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Voting_barLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_rcap 
Hoshi
Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_lcapLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Voting_barLes musiques que vous écoutez selon l'humeur Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Les musiques que vous écoutez selon l'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 0:04

Yop ,
Vous écoutez souvent des musiques différentes selon l'humeur?
Moi carrément xD
Personnellement je suis d'humeur à tout casser en ce moment donc j'écoute ca xD
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 5:35

Moi quand je suis énervé, j'écoute du rap généralement. Sinon le reste du temps, c'est du rock ou autres types de chansons diverses qui changent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 9:51

Quel genre de rap? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 10:03

Mc Solaar, XD
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 10:53

Ça dépend encore une fois ^^
Du Eminem, Jay-Z, Lil Wayne mais ça reste plus souvent du rap fr genre SNIPER (je sais que tu les aimes bien d'après mes souvenirs Wink ) ou d'autres, ça varie tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 11:01

Sniper j'adore *_* Y'a aussi ACDC qui fait du bien quand on est en colere
Tu connais Keny Arkana?
https://www.youtube.com/watch?v=dw-mKdT7uGg
https://www.youtube.com/watch?v=wA9LzNQdgY4
Tu sais, Keny Arkana , Sniper et ACDC , c'est ma mère qui me les a fait découvrir :3
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 11:11

Bien joué Mum !
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 11:36

Je connais pas les autres par contre. Je les écouterais ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 12:20

Ah bah moi, puisque je change pas beaucoup d'humeur, j'écoute presque toujours la même chose XD
Soit des trucs d'animes, ou bien du rap, et quand je m' ennuie vraiment, des chansons comme ca qui ne rentrent dans aucune categorie^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 12:39

Ah non mais ma mère a toujours écouté des trucs qui sortent de l'ordinaire pour une jeune fille / femme , a 15 ans elle écoutait Renaud, Pink Floyd et ACDC XD
Et au final ma mère me fait aimer les chansons Razz
5eme soleil est la plus belle de Keny Arkana, en chanteuse à textes t'as pas mieux Smile
Helios qui écoute du rap :p choquant :p
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 16:27

Zut, j'ai ecrit du rap? Oo non, non non XD je voulais dire du rock hein, du bon vieux rock n'roll...c'est ma soeur qui écoute tout le temps ca, j'en ai plein la tête...
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 17:49

Mais bien sûr Heart, on t'a cramé maintenant ^^
Ta soeur qui écoute du rap ? Ca, je trouve ça bizarre par contre  Neutral (quoique, la mienne écoute bien Sexion D'assaut :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 18:41

disons que j'écoute du rap...contre mon gré XD
mais vous me connaissez assez pour savoir que je vais toujours à contre courant pour les modes XD
tout le monde joue du méta? je jouerai l'ancien méta Razz 
tout le monde écoute du rap? J'écouterai le rock, son prédécesseur^^
bah oui, ma soeur écoute du rap, résultat, c'est qu'à la maison, c'est la guerre entre les 2 styles, même si j'ai mes parents avec moi pour le rock XD
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 18:52

"Tout le monde joue avec des mp, donc je joue 40 monstres" aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 18:57

heart a écrit:
disons que j'écoute du rap...contre mon gré XD
mais vous me connaissez assez pour savoir que je vais toujours à contre courant pour les modes XD
tout le monde joue du méta? je jouerai l'ancien méta Razz 
tout le monde écoute du rap? J'écouterai le rock, son prédécesseur^^
bah oui, ma soeur écoute du rap, résultat, c'est qu'à la maison, c'est la guerre entre les 2 styles, même si j'ai mes parents avec moi pour le rock XD

Ca pue le maitre gims
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 19:02

91SteelWolf a écrit:
"Tout le monde joue avec des mp, donc je joue 40 monstres" aussi XD
aussi :3
maitre gims...c'est qui déjà cet idiot? XD
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 19:07

Maitre Gims, c'est le "chanteur" que ma soeur adore donc on a souvent le droit a ses chansons dans la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 23:34

Ca c'est de la poésie, Sexion d'assaut et autres boobas peuvent aller se faire remballer
https://www.youtube.com/watch?v=wA9LzNQdgY4
Trouvez moi une meilleure chanteuse à texte et je vous appelle monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 23:42

j'en ai marre du rap moi XD j'aime pas le rythme du style en fait, c'est tout, ça fait trop agressif, quelque soient les paroles
détendez vous en écoutant ça Wink

mais franchement, les musiques maintenant sont sérieusement bof...notre icone, c'est gagnam style...dans 10 ans, qui se souviendra d'une seul parole à part celles là?
Alors que y'a plein de chansons des années 60-80 qui continuent de passer en boucle dans les fêtes, soirées, mariages et autre. Si ça, ça prouve pas que notre musique est bof si on doit passer des vieux trucs à la place^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMar 10 Juin - 23:44

Faut écouter l'album Lateralus de Tool, un chef-d'oeuvre !

@heart : T'exagères un peu, ce qui passe à la radio est pourri certes, mais beaucoup de groupes / artistes en activité font encore de grandes choses, style Archive, Nine Inch Nails, Sigur Ros, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMer 11 Juin - 11:03

Vous vous parlez musiques ? Alors je vais donnez mon avis (ça risque d'être assez long donc accrochez vous bien Wink).

Actuellement, les musiques qui passent à la radio et à la TV sont des musiques généralement internationales destinés à un public assez large. Parole en anglais et souvent des star qui font rêver les ados (même si perso être un chanteur assailli toute la journée par une armée de paparazi me fait moyennement envie).
L'autre catégorie s'adresse a un public plus jeune => le collège et/ou lycée généralement. Il faut une musique qui rentre dans la tête pas compliqué usant du vocabulaire "jeune". Bref, pas mal d'insulte saupoudré d'allusion aux SEXES ! Donc cela explique l’apparition de Gims et autre rapeur de bas étage. Mais ce n'est pas entièrement leurs musiques à vrai dire. C'est les éditeurs qui demandent de faire tel ou tel musiques et le rapeur s’exécute tant que c'est de son domaine. Et les éditeurs que ce qu'ils font ? Ils répondent aux besoins (putain, j'ai vraiment ce que ma dit ma prof en PFEG ?) et donc ils font cette musiques. Pour faire simple, c'est le public qui demande ce style de musique sinon il y en aurait pas autant actuellement.

Bon après, moi je suis le mec qui écoute toujours des musiques inconnus de tous xD. En ce moment j'écoute pas mal de musiques nipponnes (anime, groupe, miku hatsune) et de la Nu disco, nu funk, electro funk, melodic house et j'en passe. En gros de l'electro mais pas l'electro que tout le monde connait mais celui caché.

Voilà j'ai tout dit, faudra que j'arrète d'écrire des pavés tout le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMer 11 Juin - 11:06

Sinon la meilleure musique c'est ça :
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMer 11 Juin - 14:12

bah justement, là est le problème. Les musiques qui passent à la radio sont celles que tout le monde écoute, donc forcément, tu vas entendre ça à longueur de journée à l'école, maison, etc...
quand tu parles de groupe moins connus, tout de suite, tu ne sais plus avec qui parler puisque l'ado moyen écoute ce qui passe à la radio et basta (je fais l'inverse moi, j'écoute que des trucs qui passent plus à la radio XD)
et dans 20 ans, quand on se demandera quelle était la musique des années 2000, qu'est ce qu'on répondra? Maitre gims, psy?
je suis pas sur de vouloir ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMer 11 Juin - 14:18

Moi j'écoute des trucs qui passent à la radio Razz
Après, je reconnais que c'est pas toujours de la qualité mais je l'écoute quand même XD
Petit message qui n'a rien à voir : je suis enfin en vacances  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur EmptyMer 11 Juin - 18:33

Moi j'écoute tout! Radio pas radio, disque pas disque etc... Je suis amateur de bonne musique. Mais bien sur selon mes gouts. Je suis capable d'écouter Tryo, en passant par du Caravan Palace, du rap plus ou moins interressant, etc...
Les bonnes musiques ne sont pas forcément celle qui passe a la radio ou ne sont pas forcément les moins connu.
Il faut savoir que c'est devenu un "effet de mode" de rechercher des musiques moins connu, qui au final le devienne. Caravan Palace par exemple ou le groupe de chez moi Deluxe Smile En fait dire qu'on écoute des musiques moins connu c'est juste pour la plupart, et faut l'avouer, se dire qu'on sort du lot et qu'on est plus calé sur la musique que d'autre. Certaines chansons de maitre gims sont loin d'etre mauvaise, d'autre le sont. Je suis par exemple un fan d'eminem. Il est hyper connu ce mec hein on est d'accord?! Et ben il a des meilleurs flow de la planète! Et pourtant il est hyper connu. Sa qualité de flow fait de lui qu'il est au sommet (plus trop mnt mais quand même). Donc bon tout n'est question de gouts et couleurs, dire que vous écouter quelque chose de moins connu ne fait pas de vous des cadors de la musiques, c'est juste que vous pouvez élargir voS horizons et c'est pas pour autant que des musiques qui passent a la radio sont moins bien que le reste. Smile
Et je suis un des premiers a vouloir découvrir de nouvelles choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous écoutez selon l'humeur   Les musiques que vous écoutez selon l'humeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les musiques que vous écoutez selon l'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» vos musiques ygopro
» Les decks que vous prenez le plus de plaisir à jouer.
» Dépechez vous !!!
» vous pouvez ré-activer le détecteur de spamms ^^
» L'Ange de Loyauté est parmi vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events