AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Vos animés du moment - Page 3 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Vos animés du moment - Page 3 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Vos animés du moment - Page 3 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Vos animés du moment - Page 3 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Vos animés du moment - Page 3 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Vos animés du moment - Page 3 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Vos animés du moment - Page 3 Vote_lcapVos animés du moment - Page 3 Voting_barVos animés du moment - Page 3 Vote_rcap 
Heart
Vos animés du moment - Page 3 Vote_lcapVos animés du moment - Page 3 Voting_barVos animés du moment - Page 3 Vote_rcap 
91SteelWolf
Vos animés du moment - Page 3 Vote_lcapVos animés du moment - Page 3 Voting_barVos animés du moment - Page 3 Vote_rcap 
mentali71
Vos animés du moment - Page 3 Vote_lcapVos animés du moment - Page 3 Voting_barVos animés du moment - Page 3 Vote_rcap 
honest
Vos animés du moment - Page 3 Vote_lcapVos animés du moment - Page 3 Voting_barVos animés du moment - Page 3 Vote_rcap 
chadow
Vos animés du moment - Page 3 Vote_lcapVos animés du moment - Page 3 Voting_barVos animés du moment - Page 3 Vote_rcap 
Yota
Vos animés du moment - Page 3 Vote_lcapVos animés du moment - Page 3 Voting_barVos animés du moment - Page 3 Vote_rcap 
BigPhoenix
Vos animés du moment - Page 3 Vote_lcapVos animés du moment - Page 3 Voting_barVos animés du moment - Page 3 Vote_rcap 
StarDust-SD
Vos animés du moment - Page 3 Vote_lcapVos animés du moment - Page 3 Voting_barVos animés du moment - Page 3 Vote_rcap 
Hoshi
Vos animés du moment - Page 3 Vote_lcapVos animés du moment - Page 3 Voting_barVos animés du moment - Page 3 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos animés du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 22:50

Rappel du premier message :

Yosha ! Comme on est tous des Otakus , on regarde tous des animés ? xD
Alors sur quel animé vous êtes en ce moment?

Pour ma part je viens de commencer Shiki, mais j'accroche pas trop, donc je pense que je vais laisser tomber, Tutiou m'a donné pas mal d'animés à voir et je pense me reporter sur Kanon (2006) , quelqu'un a déjà vu? ^^
Sinon je vous conseille bien Danganronpa the animation je l'ai terminé y'a un ou deux mois et c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 16:50

De vrai deck ? Comment ? C'était des faux avant ?
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 16:52

Ben maitenant tu vois apparaître Constellée, Sabre X, Monarques... alors qu'avant dans Zexal l'adversaire avait son deck tomate  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 16:53

non avant c'etait des deck poubelles qu'on voyait ( pas de vrai archetype chez yuma un archétype trop dangereux pour shark un deck stl a kaito et les azutres on en parle meme pas )
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 16:59

ah oui, le gars avec son deck tomate et ses règles de manger un fruit avant d'attaquer XD
mais aron, moi j'aime bien les moments creux quand y'a déjà pas beaucoup d'épisodes^^ combien d'épisodes inutiles il y a dans zexal par exmple, comme le gars aux tomates? Wink
au fait, pour clannad, voila LA chanson qui vous fera pleurer à la fin, de nostalgie, de joie, de tristesse, vous verrez, mais je peux voir assurer que quand on l'écoute, tu la relies tellement à l'anime qui se termine que ça fait pleurer XD 44 épisodes passés avec les persos, ça marque (sauf dans le cas de zexal, y'avait beau en avoir plus de 150, on est content quand c'est fini...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 17:30

T'es content quand t'as fini zexal ? Sérieux pourquoi tu le regarde alors ? Perso, j'ai vus les 5 premiers épisode j'ai dit que konami à chier un bon étron et je l'ai plus regardé. Pourquoi tu l'as regardé ? Pourquoi ? (surtout si ça te fait chier, perso si y a un truc qui me fait chier je zappe et pis c'est tout).
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 17:33

On peut regarder si il est pourri, Arc V je le trouve à chier (à part le fait de voir des vrais decks) mais je le regarderais jusqu'au bout. Et j'ai fait pareil avec Zexal (quoique Zexal était mieux quand même)
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 17:39

c'est sur zexal vaut pas 5ds mais les formes zexal et le c 107 avec numeronius numeronia ( celui a 100 000 en atk ) sa m'a fait sa : Shocked Shocked lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 17:45

Je vous comprendrais décidément pas...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 18:09

bon, c'est pas que j'ai détesté zexal, il y avait des choses bien comme l'histoire de shark, mais disons qu'à la fin, quand ça s'est fini...bah, voila quoi, ça ne faisait ni chaud ni froid, alors que par exemple clannad, j'ai mis du temps avant de pouvoir passer à autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 18:46

Toute la saison 2 était pas trop mauvaise sauf la fin ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 19:02

la fin, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...zexal aurait pu me laisser un bon souvenir, si les empereurs de barians restaient morts...
T'imagine Dartz, les Goodwin, ou même zone revivre?
Bon, d'accord, les pactisans des ténèbres sont ressuscités, mais déjà ça passait mieux vu qu'ils étaient tous d'ancien camarades des héros. Alors que les empereurs...bah voila...Imaginez qu'à la fin de 5ds, on dise: tiens, zone va faire revivre aporia et antinomy parce qu'ils sont devenus gentils...
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 19:08

Même le fait d'avoir ressuscité les pactisants des ténèbres c'était mal passé pour moi ^^ (c'est une des raisons pour lesquelles je suis pas allé plus loin d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 19:41

Moi je ne suis plus les animé ygo. C'est d'un niveau tellement bas que ça me degouterait d'avoir perdu 20 min pour ça ^^
Sinon pour répondre a certain qui sont un peu rebuté par JoJo au 1er abord, il faut passer les 2 1er épisode et là c'est génial! Et même si t'es pas sur sur du disign et tout après c'est tellement beau que t'es obligé d'accroché Smile c'est du épic de chez épic!!! fonce!
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:21

je viens de terminer un anime fort sympathique en 12 épisodes: Grenadier
Ca m'a pris 2 jours trnaquillou et c'est vraiment sympa. Bon y'a des poitrine qui se dandinne de partout mais le rendu des combats avec un flingue sont vraiment géniale et l'héroine est quand même bien classe Smile

Petite zizic d'ambiance Smile pour un combat avec des flingues je trouve ça bien adapté!

Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 22:39

et moi je viens de terminer Air Tv et...OMG, encore un animé hyper triste qui va me marquer pendant une semaine ça...
Je le placerais juste derrière angel beats, avant little busters dans le côté tragique, c'est tout simplement magnifique la fin, même si ce n'est pas une happy end, comme angel beats...
Bon, l'histoire est très dure à suivre par contre, faut s'accrocher pour comprendre XD
mais c'est vraiment un anime que je conseille, même si ça ne vaut pas clannad, c'est toujours un excellent moment passé, surtout qu'il n'y a que 12 épisode, plus 2 oav
edit: si jamais vous trouvez ça trop lent, regardez le film, il écarte les personnages secondaires, pour se concentrer surtout sur les 2 principaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 15:11

Nan mais le mec ! 12 Episode c'est pas la mort ! Faut tout regarder ! Donc ça va aller, je me suis déjà taper 40 épisode dans l'arc des hommes poisson dans one piece pour juste la mise en place du combat donc je pourrais supporter et vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 15:18

moi j'ai bien apprécié les 12 épisodes hein^^ c'est juste que quand je regardais les commentaires, plein de personnes disaient que c'était trop lent malgré les 12 épisodes^^ c'est surement pour ça qu'ils ont du faire le film...et puis l'histoire est vraiment compliquée, mais très belle Smile
ça ressemble pas mal à clannad sur certains points, et puis, y'a ayu nayuki et makoto qui apparaissent en plus XD
d'ailleurs, vous pouvez voir que le film a un peu repris les têtes des personnages...a vous de juger si c'est mieux ou moins bien^^
Vos animés du moment - Page 3 Air_anime-movie_comparison
edit: y'a aussi un pikachu dans l'anime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 7:51

Spoil de Mirai Nikki
Spoiler:

Sinon no game no life est en cours de création ? Parce que ça s'arrête en plein millieu d'un fight de ouf et je suis trop dèg. Je trouve pas l'épisode 12 et la plupart des trucs où je suis aller disent que c'est en cours.
Sinon en parlant de no game no life, ce manga est juste une claque dans ta gueule tellement il est bien. Le style graphique est juste énorme (ça me fait penser un peu à wakfu), le héro me fait penser un peu à lelouch de code geass mais en plus drôle et le concept est juste génial ! J'ai trop hate des prochains épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 14:46

Avez vous déja regarder le roi des animes? Lequel? ... Vous osez me poser la question...
Bon ok ---> Cowboy Bebop!
C'est juste 25 épisodes de pur régal! Un des meilleurs anie de tout les temps c'est sur! (Je ferais sans doute une p'tite fiche dessus)

Sinon Aron, il faut savoir que les épisodes d'animes ne sortent pas tous en même temps. Les épisodes de No game no life sortent toutes les semaines pour ça que tu ne pas voir la suite encore.
Et a tu eu le temps de commencer HxH?
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 14:48

Non, je l'ai jamais vu celui là.
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 14:50

C'est un des meilleur animes de tout les temps mec!!! C'est reconnu dans le monde des animes! Ah ça regarde Angel Beast mais pas Cowboy Bebop?! Je ne peux pas parler avec vous pff.... :p Very Happy Smile ;p
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 14:54

Je regarde pas Angel Beats non plus donc ça va :p
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:17

oui c'est vrai toi et moi on se comprend! Smile donc fonce regarder ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:56

Il y a pas mal d'animes qu'un pote m'a passé, donc je les regarde d'abord puis je verrais le tien après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 1:47

Aller, un petit post a l'attention des fan de key^^
J'ai regarde 2 animes recemment que vous devriez apprécier autant voire plus que clannad et cie^^
Le 1er, ano hana ( le titre complet est beaucoup plus long) que dire sur cet anime...tres touchant. On a l'histoire d'un groupe d'etudiant s'etant separes après la mort de l'un d'entre eux: memna. Leur leader, jin-tan va alors voir des apparitions du fantome de memna qui lui demande de realiser son reve, Jin-tan va etre contraint de reformer le groupe pour cela, malgre les reticiences de certains...
Le final, l'anime se doit d'etre vu rien que pour ca! Comparable a celui d'angel beats, l'attachement aux personnages fera la difference^^

Le 2emen que j'associe a clannad: a tale of memorie. La, c'est du shojo pur, mais tournee d'une telle facon qu'on ne s'ennuie pas comme dans certains. Déjà, on a 2 histoires en une, et les graphismes sont tres beaux, comme ceux de clannad. Je vous laisse regarder le resume sur internet, mais si vous avez apprecie clannad, celui la devrait vous plaire autant^^
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 6:10

Encore des animes de key ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos animés du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du moment   Vos animés du moment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos animés du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre carte fétiche du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Animé et Manga :: vos animés du moment-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events