AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_rcap 
Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_rcap 
mentali71
[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_rcap 
honest
[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_rcap 
chadow
[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_rcap 
Yota
[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets

Partagez
 

 [Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyDim 13 Juil - 1:17

Rappel du premier message :

yo! Bon, la saison 1 étant terminée, voila la saison 2 de la fic. Je vais tenter de corriger tous les petits points qui semblaient foireux dans la 1ere partie de la fic, donc soyez durs dans vos critiques pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs Wink 
petite précision tout de même, à présent, nous aurons comme personnages principaux Laura et Darksky, et de temps en temps angéla. Quant à drago...vous verrez bien^^
sur ce, voila le prologue! Smile 


prologue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heart



Messages : 4965
Date d'inscription : 06/01/2014

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 20:10

Saya ou Miyako qui fait de la magie?^^ parce que toutes les 2 sont très mystérieuses :3
Par contre c'est quoi ton truc de minecraft la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 12:30

C'est une commande in game pour se téléporter à un endroit.
Genre tu fais "/tp home" et tu te téléporte chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 17:12

deja sur minecraft les /tp c'est que sur les gents ou des coordonné sur les serv avec des plugin ya /home pour aller a un endroit que on défini avec /sethome et sinon ses /warp mais la ses le modo qui crée et nome les points de tp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 17:31

Non mais mec, pas besoin de prendre la définition de wiki xD
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 17:40

j'ai rien compris a ton truc chadow mais c'est pas grave XD mais non, elle ne connait pas ça notre miyako Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 17:41

Genre elle a pas joué à Minecraft ? Respect... Au moins elle est pas hypé.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 17:45

moi non plus j'y ai pas joué hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 18:51

AronGomu a écrit:
Non mais mec, pas besoin de prendre la définition de wiki xD
je prend pas la def du wiki mais par contre je joue a minecraft depuis 3 ans donc voilla quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyJeu 16 Oct - 20:04

chadow a écrit:
AronGomu a écrit:
Non mais mec, pas besoin de prendre la définition de wiki xD
je prend pas la def du wiki mais par contre je joue a minecraft depuis 3 ans donc voilla quoi :p

J'avais bien compris que tu étais hypé xD
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 9:16

j'uis pas hypé vu que j'i joue plus ses juste que je te corrige car tu dits de la merde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyVen 17 Oct - 12:18

Je ne vois pas où j'ai dis de la merde xD.
Sinon content que tu n'y joue plus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptySam 18 Oct - 22:43

osef, puisque dai poste son protagoniste, moi aussi :3
[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Darksk11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 9:57

C'est darksky ou Drago ? Parce que moi, j'ai fais sa version mecha xD

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 864401Mecha8
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 12:34

C'est Darksky Wink Et pourquoi une version mécha pour lui? XD
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 13:07

sinon heart je pourrais mettre la suite de ma fic dans un nouveau sujet s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 13:08

Heart a écrit:
osef, puisque dai poste son protagoniste, moi aussi :3
[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Darksk11
Quelle tête de protagoniste q_q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyDim 19 Oct - 13:28

Heart a écrit:
C'est Darksky Wink Et pourquoi une version mécha pour lui? XD

Haha ! Mystère ! Non, en fait c'est que j'ai fait un nouvelle archétype (oui encore mais j'adore créer des funcard) et cette carte en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 16:12

cadeau, j'ai eu du mal sur cette partie, soyez indulgents^^
Chapitre 5 suite
Tout cela n’avait aucun sens. Qui était cette fille si elle n’était pas Miyako ? Sa sœur jumelle ? Impossible, elle avait dit qu’elle l’avait été…Plus je réfléchissais à la question, plus j’avais mal à la tête. Je me tournai vers Saya pour lui demander son avis. Elle semblait elle aussi perdue dans ses pensées.
-Alors Darksky, tu penses toi aussi que je devrais en apprendre plus sur mon deck ? Dit-elle soudainement.
-Si Miyako a les réponses, alors…
-Ce n’est pas ce que je veux dire, elle vient de me dire de chercher par moi-même, pas de demander la réponse. Cependant, je n’ai aucune piste pour l’instant…
-Et si tu commençais par essayer de te rappeler comment tu l’as obtenu ? Peut-être cela nous apporterait-il des réponses.
-Justement, je n’en ai aucune idée. Je dois l’avoir depuis que j’ai commencé à jouer, mais je ne sais même plus qui me l’a donné…
J’allais lui répondre d’aller voir Miyako, même si sa réponse ne serait pas complète, lorsque la porte de la terrasse s’ouvrit violemment, et cette dernière surgit, affolée. Elle semblait avoir couru pour arriver ici, elle était essoufflée.
-Je peux savoir ce que vous faîtes ici ? Dit-elle d’un ton mi mécontent, mi inquiet. Je vous signale que la terrasse est interdite aux élèves, alors vous feriez mieux de redescendre vite fait avant que quelqu’un ne vous voit !
Je ne fus même pas étonné qu’elle ne se souvienne pas que ce fût précisément elle qui nous avait demandé de la rejoindre sur le toit… Après tout, elle ne se souvenait pas non plus de notre première rencontre ici…
-Mais c’est toi qui…
Je fis signe à Saya de se taire.
-Ce n’est pas comme si cette terrasse était un endroit dangereux, je suis sûr que toi-même tu y viens assez souvent.
Elle se raidit, j’avais visiblement visé juste, mais je ne voulais pas enfoncer davantage le clou pour aujourd’hui. Si Miyako cachait quelque chose, cela finirait bien par nous sauter aux yeux lorsque nous la connaitrons mieux.
-Ce ne sont pas vos affaires, ça fait bien longtemps que je ne viens plus ici ; dit-elle tristement en regardant au loin. Mais s’il vous plait, partez, j’ai besoin d’être seule…
Nous ne posâmes pas plus de questions et nous nous exécutâmes. Lorsque je passai près de Miyako, elle me chuchota :
-Veille bien sur elle, le futur qui l’attend est plus qu’incertain. Qui sait de quoi sera fait demain ?...
Je m’arrêtai net en entendant ses paroles. Comment en savait-elle autant sur Saya ? Je voulais lui poser la question, mais la lourde porte s’était déjà refermée derrière moi. Je me tournai alors vers Saya, l’air inquiet. Je ne voyais vraiment pas ce que Miyako insinuait… Saya était normale, que pouvait-il bien lui arriver maintenant que le mal était vaincu ?
-Tout va bien ? S’inquiéta-t-elle. Tu as l’air bizarre, tu es malade ?
-Non, non, tout va pour le mieux, mais je me posais la question pour toi, tu me semble un peu…pâle.
-Vraiment ? Je me sens très bien pourtant… Tu dois être un peu fatigué Darksky, que dirais-tu de te détendre en allant au parc ? Me dit-elle joyeusement.
Je ne répondis rien, je me contentai d’acquiescer et je la suivis. Miyako devait se tromper, Saya se comportait de la même façon que d’habitude. Je savais aussi qu’elle était assez forte pour se débrouiller seule, elle n’avait pas besoin de mon aide, elle était bien plus forte que moi de toute façon ? Comment Miyako voulait-elle que je la protège ? Et de quoi ? Rien ne faisait peur à Saya, je le savais, durant notre première expédition, elle enchainait les pièges sans jamais se plaindre, sans jamais ralentir…
-Dis-moi Darksky ; dit-elle en me tirant de mes pensées, pourquoi m’as-tu empêché de parler tout à l’heure ? Je veux dire, si Miyako a des troubles de la mémoire, pourquoi ne pas le lui dire ?
-Je ne pense pas que ce soit aussi simple que des troubles… Comme tu as pu le voir, Miyako est froide avec nous, même autoritaire, et pourtant, celle qui nous a donné rendez-vous était son exact opposé.
-Tu penses qu’il s’agit de deux personnes différentes ? Des jumelles ?
-C’est très peu probable ; répondis-je gravement. Miyako à l’air d’avoir un passé assez douloureux d’après ce que Youhei nous a dit. Si seulement il avait pu terminer son histoire, peut-être que nous pourrions éclaircir ce mystère…
-Ce n’est pas comme si tu le voyais tous les jours, tu lui poseras la question demain, et je suis sûre que tout s’éclairera ! En attendant, je crois qu’un peu de ménage fera du bien ; soupira-t-elle.
-Du…Ménage ? Demandai-je sans comprendre.
Je levai la tête et je vis, sans grande surprise, Brutus maltraiter un plus jeune que lui. J’étais sur le point d’intervenir avec Saya, lorsque quelqu’un d’encore lus musclé et grand que lui nous devança et le pris par le col.
-Dis donc, qu’est-ce que c’est que ces manières de martyriser les plus petits que soi ? Je vais t’apprendre ce que ça fait de…
-Ce n’est pas justement ce que tu es en train de faire, de martyriser un plus petit que toi ? L’interrompit alors une fille brune, portant des lunettes et une natte, qui arriva après le garçon d’un pas lent.
Le garçon recula vivement et lâcha Brutus qui s’étala par terre.
-Oh non, je me suis encore laissé emporter ! Se lamenta le nouveau venu. Excuse-moi l’ami, j’espère que tu me pardonneras ; dit-elle en tendant une main à Brutus, qui s’enfuit pour toute réponse.
-Tu sais, ce n’est pas comme ça que tu te feras accepter par les autres ; soupira la fille.
-Je sais, mais c’est plus fort que moi, sans Dan et Miyako, impossible de me maitriser… répondit-il tristement.
-Ils ne sont plus là à présent, donc il va bien falloir que tu t’y habitues.
La fille remarqua alors notre présence.
-Tu vois, tu as encore effrayé des gens avec tes manières de brute !
-Non, non, il n’y a aucun problème ; répondis-je hâtivement, nous allions nous même régler son compte à ce type lorsque ton ami est arrivé.
-Tant mieux ; dit-elle soulagée. Mais nous ne nous sommes pas encore présentés, je m’appelle Julie Guardian, et le grand là-bas, c’est Denys Syracuse.
-Je peux me présenter tout seul tu sais ; protesta-t-il. Mais j’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part toi ; dit-il en me regardant. Attends, ne dit rien…Ca y est, j’y suis ! Tu es celui qu’on appelle Darksky, l’aigle noir ! J’ai raison hein ?
-Oui ; répondis-je un peu déconcerté. Je ne savais pas que j’étais aussi connu…
-Donc c’est vraiment lui ! Tu entends Julie, c’est Darksky ! Cria le dénommé Denys.
-Oui, j’entends, pas besoin de me hurler dans les oreilles non plus… rétorqua-t-elle.
-Tu pourrais te monter un peu plus enthousiaste tout de même, nous sommes en présence d’une véritable légende, celui qui a mis fin à la guerre contre le démon !
-Techniquement, j’ai perdu ce duel ; dis-je sans savoir quoi répondre.
-Tu fais le modeste, tu as vraiment toutes les qualités ; dit Denys avec une tape amicale dans le dos, qui me coupa quand même la respiration quelques secondes. Et j’imagine que ton amie ici, c’est Laura Garden, la sinistre seconde de l’ombre ?
-Non, pas vraiment ; répondit Saya. Mon nom est Yuiko Saya, je suis une vielle amie de Darksky, ravie de vous rencontrer.
-L’amie d’une légende est une légende également ! Affirma le jeune homme.
-Enfin, si vous voulez bien nous excuser, nous ne faisions que passer lorsque Denys a vu cette brute et il n’a pas pu s’empêcher de venir…
-Je ne supporte pas les injustices ; grommela-t-il. Dan aurait été tout à fait d’accord avec moi…
-Mais il n’est pas là. Aller, nous allons être en retard si on ne se dépêche pas. J’espère que nous nous reverrons bientôt.
Ils nous saluèrent et disparurent rapidement de notre champ visuel. Alors comme ça j’étais une légende ? Je ne sais pas pourquoi, mais savoir ça me mettait mal à l’aise, je préférais largement rester dans l’ombre plutôt que d’occuper un premier rôle, premier rôle qui revenait à Drago soit dit en passant.
-On trouve vraiment de tout dans ce ville ; dit Saya en rigolant. Bien, où en étions-nous ? A oui, tu devais te détendre un peu. Je te propose de venir voir ta sœur livrer un beau match, qu’en dis-tu ?
-Marie…livre un duel ? Dis-je un peu surpris.
-Oui, oui, elle ne te dit jamais rien ?
-Jamais, en tout cas, pas en ce qui concerne les duels…
Saya me prit alors par le bras et m’amena au terrain de duel où une foule s’était déjà rassemblée. Je vis ma sœur au milieu, livrant un duel. Elle semblait mal partie. Son terrain était vide et son adversaire avait déjà trois monstres sur le terrain. Cependant, elle n’avait pas du tout l’air inquiète. Elle piocha une carte et un sourire se dessina sur sa figure.
-Je crois que c’est terminé. J’active ravin des dragons ! Grace à ce terrain, en me défaussant de Brandistok, je peux ajouter à ma main mon duc Dragunité que j’invoque immédiatement. Lorsque je fais ça, je peux l’équiper avec Phalanx Dragunité qui se trouve dans mon cimetière. Et pourquoi s’arrêter là, j’active l’effet de Phalanx et je l’invoque spécialement. Invocation synchro : Apparait, chevalier Dragunité – VAJRAYANA ! Par son effet, je peux l’équiper avec Arklys dragunité depuis mon cimetière. Ce n’est pas fini ! J’active l’effet de mon chevalier, en envoyant Arklys au cimetière, son attaque est doublée et l’effet d’Arklys s’active, je détruis donc ton Dragon blanc aux yeux bleus ! Il te reste 2000 points de vie, mon dragon a 3800 points d’attaque et tu n’as que ce ridicule dragon alexandrite, tu as donc perdu
-Attends un peu, tu ne sais pas compter, il me restera encore 200 points de vie et au prochain tour…
-J’oubliai, j’ai lance interdite en main…
Le public acclama ma sœur, qui leur répondit en les saluant avec un sourire. Elle avait décidément énormément progressé avec le deck de notre père, elle le maniait même mieux que moi à présent. Je ne regrettais vraiment pas de lui avoir offert.
Alors que son adversaire se retirait la tête basse, un nouvel individu fit son entrée. A son arrivée, l’air autour de nous se refroidit soudainement. Son visage était caché par une capuche noire, et portait le même manteau que Shadow, mais je pouvais tout de même distinguer de longs cheveux blancs comme la neige dans l’ombre. Je sus immédiatement que son arrivée était synonyme de problème. Je devais prévenir Marie.
Je tournai la tête vers Saya, et je remarquais soudainement que les spectateurs étaient comme figés sur place. Plus un ne bougeait. C’était comme si le temps s’était arrêté pour eux. Cependant, Saya, Marie, le sinistre individu et moi-même pouvions nous mouvoir librement.
C’est alors que l’individu leva la tête vers moi, et je crus entrevoir un sourire cruel derrière sa capuche. Il s’adressa à nous d’une voix grave :
-Mon nom est Bakura, et mon maitre m’a demandé de vous éliminer…
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 17:19

merchi
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 17:33

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 20:26

pourquoi quand marie a pioché THE card j'ai u l'impréssion qu'elle allez jouer la carte magie de chadow ( seul dai comprendra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 20:55

Oui en effet, je comprends pas XD
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 21:13

normal finalement il a eu plus de spoil que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 23:27

OMG so much cliffhanger xD
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 23:40

je sais, j'adore ça XD je vous ferai pas patienter trop longtemps cette fois, un duel c'est vite écrit...dès qu'on a trouvé ce que l'adversaire joue...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 EmptyMer 22 Oct - 20:11

Je me suis amusé à me la faire à la rewrite pour mon club de duEl avec toutes les filles du club^^
[Fic] L'ascension des démons - Page 6 20141011

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fic] L'ascension des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events