AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_rcap 
Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_rcap 
mentali71
[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_rcap 
honest
[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_rcap 
chadow
[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_rcap 
Yota
[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 1:17

Rappel du premier message :

yo! Bon, la saison 1 étant terminée, voila la saison 2 de la fic. Je vais tenter de corriger tous les petits points qui semblaient foireux dans la 1ere partie de la fic, donc soyez durs dans vos critiques pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs Wink 
petite précision tout de même, à présent, nous aurons comme personnages principaux Laura et Darksky, et de temps en temps angéla. Quant à drago...vous verrez bien^^
sur ce, voila le prologue! Smile 


prologue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mentali71



Messages : 3713
Date d'inscription : 11/02/2014

[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:44

il a arbre cristallin avec un compteur dessus moi j'active durant sa mainphase mon typhon il va chercher un bc or je lui dit qu'il peut pasv mais il retorque que si il a la priorité de sais pad quoi
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:45

non, il peut pas comme le sien est un effet d'ignition, comme quand canon enfernité se prend un typhon
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:46

rejoins moi sur dn la je vais dfraquer
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:03

une autre fois, je suis pris par un petit animé bien triste là^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:07

laisse moi deviner ... un anime de key ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:14

non, je les ai tous finis eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:35

alors lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 19:46

a tale of memorie^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:15

aller, voila le 1er chapitre^^ j'ai tenté de faire comme le premier épisode d'un animé de key, j'aurais besoin de votre avis pour savoir si ça y ressemble^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:26

alors que dire deja la fille rousse c'est pas une des origins sous le trait d'une fille ? t'a bien retranscrit le coté clannad . Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 20:14

Alors niveau clin d'oeil, bravo. Le mec il prend le même prénom et presque le même nom. Sans déconner, j'ai rigoler en voyant ça. On dirait l'épisode 1 de Clannad en version débilos quoi. Tellement de cliché xD.
Sinon, les mecs sont dans une école française mais porte un uniforme, le héro utilise un pseudo dans la vie de tout les jours (t'as un peu abusé sur son prénom sans dèc, Jean-Michel quoi, JEAN-MICHEL xD ! La moitié des gens de la fic porte un nom japonais (on est pas en France ?), l'autre des noms bien pourri (au moins la prof, elle pimente ses cours xD, je vais aller décéder avec mes blagues de merdes).
L'autre qui lui dit qu'il a juste sauvé le monde en racontant une histoire du style : alors il y avait des grand méchant qui voulait détruire le monde et qui contrôlait les gentils et puis mon pote à sauvé le monde de sa destruction. Fin de l'histoire tout le monde est heureux.
Bon, c'est un peu dure à gober mais Saya y arrive bien (t'as sauvé le monde ? C'est cool ! Bon on mange quoi à midi ?). En fait, elle s'en bat les steak.

Bref, c'est un peu le sommet des incohérences et des absurdités, je pense que tu as level-up à ce niveau xD.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 20:29

y'a pas que clannad qui m'a inspiré...y'a aussi kud pour la rencontre avec nagisa, y'a aussi un peu de nayuki pour la situation de laura et darksky, Tale of memorie pour Miyako et Saya...bah saya quoi XD
Ca c'est parce que t'as pas lu le chapitre saya que ça te parait incohérent, mais pour elle, c'est aussi normal que de dire bonjour Razz 
je porte bien presque un uniforme moi hein, y'a une tenue imposée dans mon école^^
ah oui, pour piment, ça c'est le nom de ma prof  qui m'a inspiré, son nom c'est fenouil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 21:52

D'ailleurs c'est quoi le chapitre avec Saya ? Comme ça je vais le lire Very Happy.
Et c'est marrant que tu dois porter un uniforme (en même temps t'es à paris lol). Perso, j'aimerais bien tester ce que ça fait d'avoir un uniforme à la japonais parce que dans les anime ça fait classe mais dans la vrai vie je sais pas trop. (En fait l'uniforme, c'est surtout pour la minijupe parce que sinon osef).


Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:02

marrant...si on veut, déjà, c'est qu'un polo, et tout le monde se fout de toi si tu te ramènes avec un jour ordinaire...
Quand je parle de l'uniforme de mon lycée, je me comprends, y'a bien ce polo, mais y'a surtout une tenue réglementée sur le style 50 ans en arrière...et les jupe sont interdites Razz 
chapitre saya par ici  Arrow  https://yumenikki.forumactif.com/t133-l-avenement-des-dieux-chapitres-speciaux 
ce sont les 2 derniers, ça ne fait que 20 pages XD
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:44

quoi les jupes sont interdite ?!!! mais ils sont coincé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:49

Au fait heart c'est quoi le nom de ton lycée parce que j'ai plusieurs amis qui vont à Paris l'année prochaine du coup je connai peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:54

oui, jupes interdites, trop provoquant pour les garçons Wink et classes non mixtes au collège, je précise tout de même...
le lycée, c'est stanislas, et pour la pub  Arrow  http://www.stanislas.fr/
Pour résumer, ils cherchent juste à avoir les meilleurs élèves, et virent chaque année les 3 derniers, sauf en 3eme où le dernier tiers s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:00

oui, jupes interdites, trop provoquant pour les garçons et classes non mixtes au collège, je précise tout de même... a écrit:
han ils ont peur des rapports sexuel dans l'enceibnte ou quoi? bouarf beaucoup trop elitiste sa moi dans mon ancien lycée on a eu droit aux mini jupe et jupe et puis ya pas eu de rapport sexuel dans l'enceinte .

P.S j'aarive au mois de septembre pour en violer sa va les decoincer a mon avis ( au sens propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:06

Oh ! J'ai un copain qui y vas.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:37

va savoir ce que le directeur pense...
vraiment, un pote qui entre en 2nd alors? Qu'il se prépare bien pendant les vacances alors, c'est le seul conseil que je peux donner^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:01

sinon hh les filles dans ton bahut sont jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:29

mentali71 a écrit:
  han ils ont peur des rapports sexuel dans l'enceibnte ou quoi? bouarf beaucoup trop elitiste sa moi dans mon ancien lycée on a eu droit aux mini jupe et jupe et puis ya pas eu de rapport dans l'enceint.

Qu'est ce que t'en sait ? Si ils ont ete discrets ca à tres bien pu passer inapercu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:45

c'est fini de parler du collège alors qu'on est en vacances? savourez un peu quand même^^
mbg, question de point de vue ça, mais y'en a des pas trop mal...sans pour autant y avoir des canons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:52

On parle pas des cours donc ca vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:01

C'est vrai ça ! On parle pas du collège mais de viol, de rapport sexuel et de mini jupe. Franchement pas de quoi s'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 23:02

Resume comme ca c vrai que ca fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fic] L'ascension des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events