AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_rcap 
Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_rcap 
mentali71
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_rcap 
honest
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_rcap 
chadow
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_rcap 
Yota
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyDim 13 Juil - 1:17

Rappel du premier message :

yo! Bon, la saison 1 étant terminée, voila la saison 2 de la fic. Je vais tenter de corriger tous les petits points qui semblaient foireux dans la 1ere partie de la fic, donc soyez durs dans vos critiques pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs Wink 
petite précision tout de même, à présent, nous aurons comme personnages principaux Laura et Darksky, et de temps en temps angéla. Quant à drago...vous verrez bien^^
sur ce, voila le prologue! Smile 


prologue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
honest



Messages : 2044
Date d'inscription : 03/01/2015

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 19:39

Chacun ses idées (moi j'ai une vision géniale du truc que je vais garder pour moi enfermé dans un coffre scellé par du béton)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyLun 26 Jan - 19:48

ah mais moi j'ai besoin de connaitre la vision des lecteurs pour savoir si j'ai bien décrit le passage ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 18:34

Ma vision des personnage est secret défense. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 18:52

de toute facon, j'ai fait tous les personnages donc ca sera très facile de voir si vous etre dans l'erreur ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyMer 28 Jan - 18:56

Mes pensées sont difficilement cernables (mais quand je dis un truc stupide on découvre tout de suite -Blu l'a vite compris)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 0:07

cadeau Wink Le duel Angéla-Laura est enfin là, j'espère qu'il sera au même niveau que le duel Darksky laura^^

Son attitude me déstabilisa totalement. Moi qui pensais qu’elle allait se jeter dans mes bras en me voyant comme une sauveuse, rien de tout ça. Son regard était aussi froid que de la glace et son visage dénué de toute expression, excepté peut-être la lassitude. Darksky semblait être aussi surpris que moi.
-Laura, Angéla est venue t’aider, tu pourrais quand même…
-Je le sais, c’est moi qui lui ai demandé ! Rétorqua-t-elle sèchement.
-Laura…
June s’approcha discrètement de moi et me murmura à l’oreille.
-Angéla, Laura est en train de sombrer à nouveau…
-Tu en es sûre ? Répondis-je assez bas pour ne pas être entendue.
-Certaine, il faut faire vite, l’ombre grandit rapidement, mais elle n’est pas encore perdue.
J’hochai la tête. Je venais de comprendre que l’heure n’était vraiment pas aux paroles mais qu’il fallait agir, et vite.
-Laura, c’est toi qui m’as demandé de venir ici pour te délivrer, alors affronte moi en duel !
Un sourire cruel s’afficha sur ses lèvres. Elle faisait vraiment peur comme ça…mais je ne devais pas me laisser impressionner. Si j’avais fait tout ce chemin jusqu’ici, ce n’était pas pour faire marche arrière à la dernière minute. Laura devait…il fallait qu’elle soit fière de moi.
-J’attendais que tu me le proposes. Tu dis pouvoir me libérer ? Tu penses avoir ce pouvoir ? J’en doute fort à présent. Même Darksky n’a pas réussi, alors comment pourrais-tu le faire ? Peut-être que finalement je devrais rester dans les ombres si tel est mon destin…
-C’est vrai que je n’ai pas le pouvoir de l’amour ou je ne sais quel autre artefact, mais en revanche, j’ai le courage de te défier. Laura, c’est entre toi et moi à présent, et je te promets que je te sortirai des ténèbres, définitivement.
Laura se leva et enfila un long manteau noir et Darksky tressaillit à sa vue, et pour cause, il s’agissait de celui des hommes de Shadow. June avait raison, le temps était compté.
Nous sortîmes dans le jardin, je ne voulais pas casser un objet malencontreusement au cas où les choses auraient mal tourné. Une fois dehors, nous nous mîmes en face à face, Darksky et mes amies restant sur le côté. Le soleil était presque couché, si bien que tout autour de nous plongeait peu à peu dans l’ombre. Le vent était tombé, les bruits de la ville avaient cessé, il n’y avait plus que nous deux, nous apprêtant à livrer un duel dont l’issue était plus qu’incertaine. Mais je ne devais pas trembler, Laura paraissait peut-être plus agressive que d’habitude, mais contrairement à avant, elle gardait encore le contrôle sur ses actions…pour le moment.
-Avant tout, je voudrais te dire une chose Angéla, déclara-t-elle soudain.
-Euh, oui, quoi donc ?
-Je te suis très reconnaissante pour tout ce que tu as fait…mais sache aussi que je ne te ferai aucun cadeau, même si nous sommes amies. Ce duel, je le livrerai avec tout ce que j’ai, j’espère que tu en feras de même.
Je me détendis…un peu.
-Je suis toujours à fond lorsque je livre un duel, surtout contre des adversaires aussi forts que toi !
-Je ne suis pas sûre que tu réalises vraiment que ce duel pourrait bien être le dernier que nous livrons amicalement si je venais à te vaincre.
-Oh que si, et c’est pourquoi j’en profiterai d’autant plus, même si, entre nous, cela a très peu de chance d’arriver !
-Nous verrons cela. Je prends la main et j’’active le sceau de l’infestation : cette carte me permet d’invoquer deux monstres colonie du mal depuis mon deck : apparaissez Heliotrope et Ketos !
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 WY9wvWm
-Qu…quoi ? S’étrangla Darksky. Je croyais que tu avais abandonné ce deck !
-Tu le saurais si tu m’avais affronté plus souvent je te signale ! Répliqua-t-elle violemment. Ce deck est une partie de moi, comme Trishula, on ne peut me les retirer comme tu l’avais si bien dit !
-Laura…
-Je continue en invoquant normalement Oiseau tonnerre, colonie du mal. A présent admire Angéla ce qui arrive lorsque la glace pure est corrompue par les ombres pour donner un monde sans lumière, apparait, Ouroboros, colonie du mal !
Je ne sais pas si cela était dû au fait qu’il faisait déjà nuit ou bien à cause de ma peur, mais je sentis l’air se rafraichir soudainement. Dans la pénombre, deux yeux rouges surgirent, puis deux autres, et encore d’autres. Je compris soudainement ce qu’avait ressenti Darksky lors de son duel, de l’effroi. Certes, j’avais déjà combattu bien plus impressionnant, mais ce monstre à trois têtes dégageait quelque chose d’autre qu’une simple aura maléfique.
De la souffrance ? Ouroboros…souffrait ? Ou bien Laura ? Dans tous les cas, cette souffrance me submergea et me glaça les veines, au sens propre du terme.
-A présent, j’active l’effet d’Ouroboros afin de défausser l’une de tes cartes !
-Commencer avec simplement quatre cartes en main, quelle plaie…
-Je pose deux cartes face cachée et je termine mon tour. A toi Angéla, montre-moi toute l’étendue de ta force !
-Avec plaisir ! Bon, commençons avec Le flûtiste mystique. Il me suffit alors de le sacrifier pour piocher une carte et…quelle chance, il s’agit du chat lunaire Kinka, et comme c’est un monstre de niveau 1, je peux piocher une autre carte. Je vais me contenter de poser deux cartes face cachée et de te laisser la main.
-C’est tout ce dont tu es capable ? J’en viens à croire que j’ai eu tort de te choisir Angéla, avec un tel niveau tu ne pourras jamais me vaincre ! Je pioche et j’active le second d’effet d’Ouroboros afin de retirer ton flûtiste de ton cimetière ! Je continue en invoquant Kerykeion, Colonie du mal. Par son effet, en retirant Ketos du cimetière, je peux ajouter Heliotrope puis l’invoquer normalement. Battle phase, Attaque Héliotrope !
-Pas si vite, depuis ma main j’active l’effet du Spectre fantoruse. Non seulement il s’invoque spécialement mais me permet de piocher également une carte.
-Ce n’était que le début, à présent c’est au tour d’Héliotrope !
-Mais je ne suis pas sans défense non plus, l’effet de Lanterne Fantôruse me permet d’annuler cette attaque !
-Mais il me reste encore Ouroboros ! Maintenant, je recouvre mes deux monstre afin d’invoquer le puissant Ophion, colonie du mal. Son effet me permet d’ajouter une carte Infestation de mon deck à ma main, pourquoi pas Appel à l’infestation ? Cette carte me permet à son tour d’ajouter Castor, Colonie du mal à ma main. C’est à toi Angéla.
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 PiioON6
-Bien, bien, voyons un peu cela…Cela devrait convenir : j’active contrat avec les Abysses. Il me suffit de sacrifier le bulbe luisant que j’ai en main pour invoquer Le Renoncé ! J’active l’effet du renoncé pour prendre possession de ton Ouroboros, il est temps d’ouvrir les yeux Laura !
-Ne parle pas trop vite Angéla, j’active un piège : Dispositif d’évacuation obligatoire, et grâce à celui, mon monstre est sauvé mais le tien…
-Pourquoi est-ce que je le sentais venir ; grommelai-je. Enfin, tout n’est pas perdu non plus, j’invoque le chat lunaire afin de rappeler du cimetière le bulbe luisant. Je recouvre mes deux monstres pour invoquer celui-là : Dullahan Fantôruse puis j’active sarcophage doré. Je vais placer une carte dans cette boite et dans deux tours, je pourrais l’ajouter à ma main, sur ce, je termine mon tour.
-Pathétique tout cela Angéla, tes monstres n’ont même pas le courage de m’affronter directement, alors je vais venir les chercher ! J’invoque Castor colonie du mal qui me permet d’invoquer en supplément O’lantern, Colonie du mal ! Invocation xyz : Bahamut, colonie du mal !
Ils étaient tous devant moi, les trois dragons légendaires et corrompus par le mal selon la légende. Je tremblais, non pas de peur mais d’excitation. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas retrouvée dans une telle situation. Pouvoir voir sa défaite arriver mais la repousser le plus longtemps possible jusqu’à arracher la victoire, voilà un sentiment vraiment grisant.
Laura s’étonna devant mon air joyeux.
-Allons bon Angéla, tu souris face à la défaite alors que…
-Non, je ne souris pas face à la défaite Laura, je souris face à toi, face à la formidable duelliste que tu es, face à la résistance que tu m’opposes. Je souris parce que je suis heureuse de livrer ce duel avec toi, bien que les enjeux soient lourds, et même si je perds, je me dirai que j’aurais fait de mon mieux, et face à toi qui plus est !
-Quelle simplicité d’esprit ; dit-elle en souriant.
-Peut-être, mais cela ne fait que renforcer mon désir de victoire, alors vas-y, attaque moi, je suis prête !
-Pas tout de suite, j’active l’effet de mon Bahamut, en défaussant Azatoth, je peux prendre possession de Dullahan !
-Je chaine ton effet en divisant par deux les points d’attaque d’Ouroboros !
-Cela ne m’arrêtera pas, tu es sans défense Angéla, Bahamut, attaque directement !
-Je ne suis jamais sans défense, du moins, pas avec ce deck, J’active l’effet de Jackfrost Fantôruse afin de passer ton monstre en position de défense et l’invoquer spécialement !
-Il va donc se faire détruire par ton propre monstre ! Et maintenant, subit les attaques d’Ophion et Ouroboros !
Angéla : 75 – Laura : 4000
Un souffle glacé me traversa, mais je ne voulais pas montrer de signe de faiblesse, alors je tins bon jusqu’à ce que l’attaque cesse. Les capacités de duelliste de Laura dépassaient de loin tout ce que j’avais pu imaginer, même Darksky ne faisait certainement pas le poids face à sa nouvelle puissance…Mais, plus l’adversaire est puissant, plus je m’accroche à la victoire.
-Je détache une unité de couverture d’Ophion afin d’ajouter Pandémie d’infestation à ma main et poser une carte. C’est à toi Angéla, montre-moi l’étendue de ta puissance alors que tu es au bord du gouffre !
-Puisque c’est si gentiment demandé. Je pioche et j’active mes deux cartes face cachée : avidité téméraire afin de piocher quatre cartes.
-Tu préparais donc quelque chose…
-Exactement, et je pense que maintenant tout est en place. J’active monster Reborn afin de faire revenir Spectre fantôruse. Mais il ne va pas rester longtemps parmi nous car voici la carte magie : métamorphose. Apparais, Renoncé aux milles yeux ! J’active son effet, viens par ici Ouroboros, cette fois-ci, tu n’y échapperas pas !
-Futile ; souffla-t-elle. Mes monstres sont encore bien plus puissants que les tiens, surtout si j’active l’effet de ton propre Dullahan pour diviser l’attaque de ton renoncé par deux !
-Fais comme tu veux, je n’ai pas fini. J’invoque un autre chat Lunaire qui me permet de rappeler Jackfrost. L’effet du bulbe luisant s’active, j’envoie la carte du dessus de mon deck au cimetière pour l’invoquer. Invocation synchro ! Formule Synchronique, je pioche encore une carte !
-Tous ces monstres minables ne te serviront pas.
-Attends au moins que j’aie fini avant de le dire. Est-ce que un autre contrat avec les Abysses t’irait ? Je sacrifie le chat lunaire et revoila le renoncé qui s’empare d’ophion ! Et la touche finale, changement de cœur, je vais reprendre mon monstre si tu le veux bien.
-Incroyable, elle va réussir ! S’exclama June.
-Réussir quoi ? Demanda Darksky, perplexe.
-Laura, tu m’as demandé de te délivrer et c’est exactement ce que j’ai cherché à faire ces derniers temps, alors voici ma réponse ! Je sacrifie le monstre rituel le renoncé, le monstre fusion le renoncé aux mille yeux, le monstre synchro formule synchronique et le monstre XYZ fantôruse Dullahan ! Par-dessus les cendres de ce monde corrompu, toi seule est capable d’élever un monde nouveau, un monde de paix, Eradique le mal et rétablit la justice sur ces terres dévastées, je fais appel à toi, Sophia, Déesse de la renaissance !
Un éclair zébra le ciel noir et l’illumina quelques brefs instants, me laissant entrevoir l’ombre d’un monstre gigantesque. Le silence suivit, un silence pesant, marquant l’attente. C’est à peine si je ne pouvais pas entendre les cœurs de tous mes amis battre en harmonie. Seule Laura restait de Glace. Puis, sans plus d’avertissement, une immense créature apparut derrière moi, irradiant tout de sa lumière fatale.
-Laura, je te présente le monstre Ultime, celui qui a mis fin à la guerre contre les vers il y a des millénaires et qui s’apprête à recommencer : Sophia déesse de la renaissance, j’active ton effet, toutes les cartes de nos mains, terrains et cimetière vont être bannies et tu ne peux rien répondre à cela !
-Alors comme ça, tu l’as vraiment trouvé ? La vraie Lumière ? Murmura Laura.
-Reviens parmi nous, Laura, aujourd’hui, je remets les compteurs à zéro, Eradication !
Je vis les trois dragons corrompus êtres aspirés par la lumière de Sophia avant de disparaitre pour toujours dans les abîmes.
-Sophia, attaque Laura directement !
Angéla : 75 – Laura : 500
A ce moment-là, Laura tomba à genoux. Darksky se précipita pour l’aider à se relever, mais contre toute attente, elle se mit à rire, non pas de joie, mais un rire maléfique, comme lorsque nous l’avions connue, comme lorsqu’elle était encore sous les ordres de Shadow.
Lentement, elle se releva, chancelante, mais une aura sombre l’entourait peu à peu jusqu’à la recouvrir complètement. Elle leva les yeux vers moi ; ils étaient rouges sang. Je reculai d’un pas, abasourdie par ce revirement de situation.
-Tu m’as surprise, je dois bien l’avouer. Mais Angéla, tu ne croyais tout de même pas pouvoir me vaincre avec une seule carte je me trompe ? Tu as peut-être vaincu mes trois dragons, mais mon âme elle, n’a pas encore pliée ; déclara-t-elle d’une voix mielleuse.
-Que…que veux-tu dire ? Bégayai-je.
-Je vais te le montre si tu le veux bien.
Elle piocha une carte de son deck puis sourit. Je sentais que tout cela allait dégénérer rapidement…
-J’active la carte Sceau de l’infestation.
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 L3dOm5q
-Encore…Encore cette carte ? M’exclamai-je.
-Avec elle, j’invoque depuis mon deck Zahak, Colonie du mal et Mandragora, Colonie du mal. Il est temps…de te montrer les véritables profondeurs de mon âme. Invocation xyz, toi chevalier de Jadis, corrompu par le mal tu étais, et corrompu tu es ressuscité, apparais Chevalier Exciton, Colonie du mal.
-Quelle est cette horreur ? Demandai-je timidement.
-Tu ne le sauras qu’au prochain tour, mais sache que, si tu l’attaques en ayant plus de carte que moi, toutes tes cartes seront détruites, et de même si tu ne l’attaques pas, de plus, tu ne piocheras pas au prochain tour par l’effet de tes propres cartes. Ton destin est scellé Angéla, tu ne peux pas me sortir des ombres, personne ne le peut.
Je dus sourire légèrement car le visage de Laura se crispa.
-Tu vas affronter la défaite avec le sourire ?
-Non, je vais gagner avec le sourire ; rétorquai-je.
-Qu’est-ce que tu veux…
Elle s’arrêta net.

https://www.youtube.com/watch?v=fmsWfjDx4dg

-Tu as remarqué toi aussi ? Cela fait deux tours que mon sarcophage doré a été activé, et à présent, je peux ajouter la carte que j’avais placée dedans : les ailes de Socrate !
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 810332socrate2
-Tu…tu avais tout prévu depuis le début ! Rugit-elle.
-Laura, je t’ai promis de te sortir des ombres, et je tiens –presque- toujours mes promesses et surtout, je fais tout afin de pouvoir les tenir ! Il est temps, je fusionne les ailes de Socrate et Sophia, déesse de la renaissance !
-Impossible ! S’écria Darksky. Tu veux encore augmenter la puissance de Sophia ? Mais pourras-tu au moins la contrôler ?
-Ne t’inquiète pas Darksky, tout ira bien. Laura, je te présente, comme toi, mon ultime monstre ! Née de l’intelligence du père, transmet ton immense savoir aux hommes et délivre les de l’erreur de l’ignorance, Philo-Sophia, Déesse de la sagesse !
[Fic] L'ascension des démons - Page 11 HosO18w
Du ciel descendit, comme une divinité, l’incarnation de la sagesse, Philo-Sophia. Elle était rayonnante, et même éblouissante dans la nuit noire. Sa lumière devait se voir à plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde tellement elle était puissante et pure. Je retins mon souffle devant cette créature si puissante. Les pupilles de Laura rétrécirent et elle se mit à trembler.
-Philo…Sophia tu dis ? Demanda-t-elle d’une voix presque inaudible. Je savais que tu ne me décevrais pas, Angéla.
-Laura, tous tes troubles, je vais les brûler jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien ! L’effet de mon monstre s’active : elle gagne une attaque égale à la somme de tous les monstres bannis actuellement ! Philo-Sophia, éradique une bonne fois pour toute les ténèbres de cœur de mon amie avec ta lumière divine : Jugement !
Elle rayonna de plus belle. Le monstre de Laura ne put résister et il fut anéanti instantanément, de même que les points de vie de Laura. A ce moment-là, une ombre s’éleva derrière elle et tenta de s’échapper mais fut absorbée par Philo-Sophia puis détruite purement et simplement.
Mon amie tomba à terre, inconsciente, mais apaisée, un léger sourire lui traversant le visage. Darksky se précipita sur elle.
Je soupirai de soulagement tandis que June, Ambre et Maya vinrent me féliciter chaudement tout en gardant leur distance avec ma créature un peu trop lumineuse à leur gout. La sœur de Darksky sortit timidement la tête du manoir pour voir ce qui pouvait bien causer autant de vacarme en plein milieu de la nuit…ou du jour, avec cette lumière, on pouvait aisément se tromper.
-Je vois qu’on s’amuse bien sans moi ; déclara-t-elle. Ah mais qui vois-je, salut Angéla, ça faisait longtemps !
-Salut Marie. Je ne suis que de passage ici, je devais…
-Je crois deviner ce que tu es venue faire ; dit-elle l’air moqueur en regardant Laura et Darksky. Heureusement que tu es intervenue à temps, le mal grandissait à vue d’œil, quelques heures de plus peut-être et elle aurait été irrécupérable. Enfin bon, ce qui est fait est fait, et quant à moi, je vais me recoucher, cet idiot Bakura m’a donné un de ces maux de tête…
Marie repartit à l’intérieur et fut suivie de mes amies et Darksky, portant Laura dans ses bras, toujours inconsciente. Il ne restait que moi dehors tandis que la lumière de Sophia s’estompait peu à peu.
Ce fut à mon tour de m’écrouler sur l’herbe de la pelouse.
J’avais réussi. Laura était à présent délivrée de son fardeau, une bonne fois pour toute. J’avais pu tenir ma promesse malgré toutes les difficultés rencontrées. Cela faisait déjà un problème de moins, mais malheureusement, je ne pouvais pas encore me permettre de souffler. Il restait toujours ces démons…
Je contemplais la multitude d’étoiles dans les cieux, cherchant des réponses à mes nombreuses interrogations et, sans savoir pourquoi, je me mis à penser à Drago. Où était-il en ce moment ? Se battait-il comme moi contre les démons ? Ou bien vivait-il une vie paisible et bien méritée ? Même si cela était égoïste, j’aurais vraiment voulu qu’il soit à nos côtés pour nous aider à nouveau dans cette lutte…
Je rejetai cette pensée, je ne pouvais pas me reposer sur les autres éternellement. Il fallait que je fasse les choses par moi-même à présent.
Je me relevai et, après un dernier coup d’œil vers les étoiles, je rentrai dans le manoir, laissant derrière moi les ombres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 8:46

OH MY GOD TU EST MEME PAS FOUTU D'INVENTER UN NEW XYZ EVILSWARM :O
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 8:48

Il est très bien exciton :3
Et puis trouver une image d'un monstre corrompu bonne chance XD
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 14:03

gimp est ton ami a ton avie je lais sortie d'ou l'image de mon dark galaxy eyes :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 15:55

Ben ca c'est ce que j'appelle un duel en plus de la musique top, le panel de monstres bad ass ténèbres et THE MONSTRE a 4000 qui eclate tout sur son passage

Moi je dis: Tu mérites un prix pour ta fic (un genre de palme d'or de l'écriture)

C'est limite du faux-c**isme (ou c'est le fait que j'ai eu 4h de philo et 5h d ses en 2 jours) mais franchement j'adore ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 17:51

Un prix xD. Faut pas comparer nous avec les fics et les vrai écrivains mecs, il va finir par avoir la grosse tête. Sinon, nice duel Wink. Bien foutue et je me demandais comment t'allais placer Sophia mais je vois que ça passe bien :3.
Sinon, c'est un peu wtf Marie. Genre oh lol, "heureusement que t'es venue à temps sinon c'était trop tard. Moi ? Attends, j'étais en train de bronzer, pas le temps là".
Puis j'ai lus l'épisode spécial Noël de la saison 1. Je croyais réellement à une utilité mais... nan. C'est juste un OAV (sad life). Bref, j'ai bientôt finis ta fic, dimanche ce sera good.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 19:32

Chadow, le graphisme en lui même est mon ennemi :3
4h de philo et après tu dois encore te taper ma fic avec un truc qui s'appelle philosophia et l'autre socrate? Tu as du courage XD
Aron, c'est dai qu'il faut remercier sur ce coup, c'est lui qui m'à donne le deck^^
Mais marie est une j'm'en foutiste de première, c'est pas nouveau ^^
Le chapitre Noel n'est pas totalement dénué d'intérêt. ..il en prendra quand je m'occuperai de l'arc Hélios (mais avant y'a l'arc nagisa, Aymeric et Marie donc pas pour tout de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyVen 30 Jan - 21:53

oui je voie de quel deck tu parle quand j'ai lus le duel j'ai cru voir dai entrain de joué sont lvl 1 fantoruse x')
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptySam 31 Jan - 11:47

comme sur otk ... ou est ophion tu as mis 2 fois lanterne a la place d'ophion quaznd elle l'invoque et utilise son effet pour ajoutrer ta carte craquer
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyJeu 12 Fév - 22:25

Chapitre 9 : Paix

Je m’appelle Laura Garden, je suis différente des autres filles de mon âge. Durant la guerre, j’ai semé souffrance et peine autour de moi, sans me soucier de qui je blessais sur mon passage pour me venger de tout ce qu’on m’avait fait subir, tout cela grâce à un pouvoir maléfique.
Mes ancêtres ont passé un pacte avec un démon du nom de Gariatron leur prodiguant force et longue vie, cependant, ils ont également hérité d’une malédiction, celle d’être la clé permettant de le libérer de sa prison éternelle. Depuis la mort de mes parents et de mon frère, je suis la dernière représentante de ma famille, et par conséquent, le dernier point d’ancrage de Gariatron dans ce monde s’il arrivait à revenir un jour. Il me suffirait donc de mettre fin à mon existence pour que plus jamais une catastrophe comme celle engendrée par Hélios, le roi d’Héliopolis, ne se reproduise. Cependant, les choses ne sont jamais aussi simples qu’on le pense. J’ai moi aussi de nombreuses choses qui me rattachent encore à la vie et plus particulièrement mon ami surnommé Darksky par tous.
Durant la guerre, il s’est battu jusqu’au bout afin de me sortir des ténèbres, il aurait même donné sa vie pour cela. Il y a également Angéla, certainement une des rares personnes sur cette terre à ne pas me juger en fonction de mes actes passés. Car oui, même Darksky a un comportement différent avec moi depuis que je suis revenue à la lumière. C’est un sentiment presque imperceptible, mais je sens bien que nous ne partageons plus la même complicité qu’auparavant.
C’est pourquoi, lorsque le monstre qui me hantait, Ouroboros, m’est apparu en songe, Angéla, était la seule personne vers laquelle je pouvais me tourner. Pour moi, elle a passé des jours à chercher une solution à mon problème et elle a trouvé une réponse. Elle est immédiatement venue lorsque je lui ai demandé puis elle m’a défiée alors que les ténèbres prenaient peu à peu possession de mon cœur. Le combat fut intense. De nombreuses fois, je crus qu’elle allait perdre, mais le mal était déjà bien trop ancré en moi pour que je puisse arrêter, alors j’ai continué jusqu’à l’acculer dans ses derniers retranchements. A ce moment-là, j’ai vraiment pensé sombrer dans les ténèbres et ne plus en sortir mais, contre toute attente, elle renversa la situation et reprit l’avantage, avantage qui fut décisif pour la fin du duel. Son monstre, fusion du père de l’Atlantide et de la sagesse elle-même, a annihilé tout le mal causé par la malédiction. A présent, même si je la sens toujours au fond de moi, elle ne peut plus m’atteindre. Après près de six ans de souffrance, peut-être vais-je enfin pouvoir trouver la paix…

J’ouvrais les yeux timidement, arrivant à peine à croire que j’étais vivante et, plus que tout, toujours moi-même. Les premiers rayons du jour filtraient par la grande fenêtre de ma chambre. Etrangement, je n’avais aucun souvenir de comment j’étais arrivée là. Je revoyais simplement le monstre d’Angéla répandre sa lumière sur moi et les ténèbres se dissiper au loin avant de sombrer dans le néant. Darksky m’avait certainement ramenée à l’intérieur.
Je levai une main tremblante devant des yeux, ayant encore du mal à croire que le mal qui me gagnait depuis des jours était enfin parti. Toute la colère contre Darksky, ma jalousie envers Saya, tout cela était passé, comme disparu en même temps que les derniers restent des ténèbres de mon cœur.
Je décidai finalement de me mettre debout et de descendre. C’était un dimanche, nous n’avions pas cours et par conséquent, aucune raison de nous lever tôt, et pourtant, lorsque je m’approchai de de la salle à manger, j’entendis toute une agitation. En passant la tête par la porte, je vis que tout le monde – ou presque- était déjà réveillé et en pleine forme. Cependant, ils se turent tous en me voyant arriver. Je me crispai. Pensaient-ils que j’étais encore possédée ? Ou bien avaient-ils simplement peur de moi ?
-Ah, tu es enfin réveillée Laura ; me dit June. Bien dormi ?
-Euh…oui, merci ; répondis-je un peu déconcertée.
-Tu sais, évite de t’évanouir la prochaine fois que tu perds un duel car l’autre idiot était dans tous ses états et ne voulait pas te laisser sans surveillance une seconde, s’il ne s’était pas endormi, tu l’aurais retrouvé au pied de ton lit ; dit Maya en baillant ostensiblement.
-Heureusement qu’Arnold était là ; dit Ambre en rigolant.
Je souris. Oui, c’était exactement le genre de Darksky de faire de telles choses. Je me détendis finalement en voyant que leur attitude n’avait rien d’anormal et je me mis à table avec eux. Nous discutâmes de tout et de rien, de nos journées à l’école, nous plaignant de nos professeurs ou nous racontant des anecdotes.
Cela fit beaucoup rire Marie quand je lui dis comment Darksky avait réussi à se faire sortir de cours avec madame Piment avant d’être suivi par Saya et Youhei.
-Et qui a du faire du nettoyage pendant une journée à cause…de je ne sais pas quoi ? Répliqua Darksky pour se venger.
-Non, vraiment ? Toi, tu as du faire ça ? Pouffa Marie. Pourtant tu es l’élève modèle non ? Te voir faire des travaux d’intérêts généraux, c’est comme voir…Darksky travailler !
-Mais je travaille ; maugréa ce dernier mécontent.
Alors que nous étions tous pris dans un fou rire général devant sa tête, une nouvelle personne fit irruption afin d’amplifier le phénomène. Angéla venait d’apparaitre sur le seuil de la salle à manger, les cheveux totalement ébouriffés et l’air à moitié endormi, comme si elle était somnambule.
-Salut tout le monde ; dit-elle d’une voix lente.
-Voilà enfin l’héroïne du jour, ce n’est pas trop tôt, bien dormi la belle au bois dormant ? Lui demanda June.
Elle lui répondit par un simple bâillement avant de s’asseoir à la table et commencer à mettre de la confiture…sur ses céréales…
-Euh Angéla tu… Commença Marie avant de se faire interrompre par Ambre, apparemment habituée à de genre de situation.
Nous la vîmes porter les céréales à la confiture à sa bouche puis ouvrir de grands yeux ronds, comme soudainement pleinement réveillée.
-C’est infect ce truc ! Râla-t-elle. Darksky, tu manges ça tous les matins toi ?
-Non, je n’ai jamais tenté de mettre de la confiture sur mes céréales ; se défendit-il, tout en se retenant de rire.
-De la…
Elle regarda son bol et prit un air effaré avant de tourner la tête vers Ambre, mécontente. Cette dernière fit l’innocente.
-C’était le seul moyen pour te réveiller ; dit-elle en haussant les épaules.
Angéla ronchonna un peu mais ne tenta pas de se défendre. J’en conclus donc que tous les réveils devaient être amusants chez elle et je ris en mon for intérieur.
Une fois le petit déjeuner terminé, Marie proposa à Angéla de visiter la ville avant de repartir, ce qu’elles acceptèrent volontiers.
Elle le montra donc le peu d’endroits attirants un dimanche, le parc en premier lieu, toujours plein de duellistes. Nous nous serions bien arrêter pour livrer un duel mais le programme de Marie contenait tout un tas de lieux ne laissant que peu de place aux distractions. Elle les emmena ensuite à l’école, même si elles la connaissaient déjà, mais elle ne le savait pas et elles firent mine de découvrir. Darksky ronchonna pendant tout le trajet, se demandant à quoi il servait si sa sœur faisait tout, ce en quoi il n’avait pas vraiment tort…
La visite se termina vers quatre heures de l’après-midi par la grande falaise surplombant la ville. Cela faisait longtemps que je n’étais pas revenue ici, je fus donc tout aussi émerveillée qu’Angéla et les autres par la beauté du paysage. Il n’avait pas beaucoup changé, toujours cette infinité bleue à nos pieds et la roche aride derrière nous, tandis qu’en contrebas, le fracas des vagues se faisait entendre distinctement.
En promenant mon regard, je finis par apercevoir une silhouette qui me semblait familière derrière un arbre mort. Je m’éclipsai, intriguée que quelqu’un d’autre se trouve ici.
La personne était assise de dos, si bien que je ne pouvais pas voir son visage mais je reconnaissais la coiffure de l’homme entre mille et je me figeai lorsqu’il prit la parole.
-Ah Laura, tu tombes à pic, il fallait justement que je te parle.
-Hé…Hélios, alors Darksky disait vrai, vous êtes bel et bien de retour ; répondis-je froidement, n’ayant pas oublié que c’était de sa faute si mon père avait sombré.
-Oh, ne t’inquiète pas, je ne suis pas venu me venger ou quoi que ce soit. J’ai…des motivations personnelles, et également quelques informations pour vous, anciens élus.
-N’essayez pas de me rouler sinon…
-Ta malédiction est revenue, n’est-ce pas ?
Je m’arrêtai net dans mes attaques. Il le savait, mais comment ? A part Darksky ou Angéla, personne ne pouvait être au courant puisque moi-même je n’en étais pas sûre !
-Je vois bien qu’elle s’est un peu dissipée à présent, mais tu ne pourras jamais l’éradiquer totalement, tu le sais cela j’espère ?
-Arrêtez de dire n’importe quoi ! Angéla l’a fait disparaitre à jamais, Ouroboros ne reviendra pas !
-Que tu es naïve ; dit-il en prenant un air désolé.
Exaspérée, je l’agrippai sans prévenir par le col de la chemise et je le forçai à me regarder. Mais il soutint mon regard calmement.
-Tu vois Laura, tu la laisses encore prendre le contrôle sur toi…
Je le lâchai et reculai rapidement. Il avait raison, je ne me contrôlai plus, une fois de plus…Et moi qui pensais…je pensais que tout cela était terminé ! Est-ce que tous les efforts d’Angéla étaient vains en fin de compte ? Est-ce qu’étais condamnée à lutter contre cette partie de moi-même cherchant à prendre le dessus sur mes sentiments ?
-Tu ne peux pas l’éliminer, elle est une partie de toi Laura ; reprit Hélios d’une voix compatissante. Tu peux la renfermer au fond de toi, mais il arrivera toujours un jour où tu ne pourras plus la contenir, et elle rejaillira. Comme un volcan, tu ne peux contenir toute cette rage en toi éternellement.
-Que faire alors ? Je ne veux plus blesser personne…Je ne veux plus être crainte ni rejetée…
-Est-ce que tu t’es demandée pourquoi la malédiction a refait surface il y a quelques semaines ?
- J’ai simplement vu Ouroboros en rêve et…
-Tu ne cherches pas assez loin, Ouroboros n’est que la conséquence de son retour…
-Son…retour ? Dis-je sans comprendre, dans un premier temps du moins.
Mais très vite, je vis exactement de quoi Hélios parlait et cela me glaça le sang. Je n’y avais jamais réfléchi, je n’avais même pas essayé de comprendre pourquoi la malédiction avait refait surface, celle-ci m’aveuglait, mais à présent, en y réfléchissant posément, tout m’apparaissait très clairement. Mais cette pensée m’effrayait tellement que je ne pouvais l’accepter de moi-même.
-Est-ce que vous parleriez de…
-Gariatron, le seigneur des ténèbres, est de retour, avec ton père comme allié qui plus est…
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyJeu 12 Fév - 22:36

T'auras droit a mon opinion sur OTK
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyJeu 12 Fév - 22:37

Et ici aussi:
Alors déjà:
"C’est infect ce truc ! Râla-t-elle. Darksky, tu manges ça tous les matins toi ?
-Non, je n’ai jamais tenté de mettre de la confiture sur mes céréales ; se défendit-il, tout en se retenant de rire."

J'ai l'impression de me voir le matin quand je déjeune (sauf que moi c'est plus hardcore: en mode Nutella + confiture dans les céréales plus mon petit mélange perso)

Darksky passe pour un gros bouffon dans une partie du chapitre (pour ne pas dire tout)

Sinon le fait de voir le père de Laura avec le gros vilain méchant me donne envie de lire tes pensées pour voir la suite. C'est tellement énorme l'annonce de la suite. Je l'attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyJeu 12 Fév - 22:43

tu sais, ici c'est pour notre ami le banni que je poste surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyJeu 12 Fév - 22:47

Mon avis sur otk aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 14:31

bon, contrairement à ce que vous pouvez penser, ce chapitre n'est pas inutile, il va me permettre d'introduire le nouveau deck de laura :3
Entendre cela divisa mon esprit en deux, d’un côté, apprendre que mon père était encore en vie me réjouissait tellement que j’étais prête à embrasser Hélios, mais d’un autre, savoir que Gariatron l’était aussi me donnait des frissons. C’était peut-être égoïste mais ce qui m’inquiétait le plus, ce n’était pas le retour du démon, mais le retour de la malédiction, qui, selon Hélios, était liée au démon. Cela signifiait non seulement que tous les efforts d’Angéla avaient été vains, mais qu’en plus je risquais de blesser quelqu’un à nouveau, quelqu’un de proche…
Hélios, voyant ma confusion, mit la main sur mon épaule.
-Des jours sombres nous attendent Laura ; dit-il solennellement. Gariatron ne sera certainement le cadet de nos soucis si mes informations sont exactes…
-Vous savez quelque chose Hélios ?
-Peut-être, mais certaines choses ne sont pas faites pour être révélées, elles doivent être découvertes.
-Certainement ; dis-je déconcertée. Mais…
Je voulus ajouter quelque chose mais Hélios sauta de la falaise sans me prévenir. Je me précipitai pour voir ce qu’il était devenu mais il avait disparu mystérieusement.
Encore chamboulée par toutes ces révélations, je fis marche arrière et je tombai immédiatement sur Darksky qui semblait affolé.
-Laura, te voilà enfin, ça fait dix minutes qu’on te cherche, où étais-tu bon sang ?
-Je…j’étais simplement allée faire un petit tour ; mentis-je ne voulant pas révéler ce qu’Hélios venait de m’apprendre.
Darksky ne parut pas convaincu mais ne put rien ajouter car Angéla arriva à son tour, suivie de ses amies et Marie. Cette dernière me regarda comme si elle me scrutait puis fronça les sourcils. Je compris tout de suite qu’elle savait pertinemment ce qu’il venait de se passer, c’était son don, mais elle ne dit rien à ce sujet.
La suite de la journée passa très vite. Angéla est ses amies profitèrent au maximum de cet après-midi pour faire les boutiques de souvenirs…pour peu qu’il y ait eu des choses intéressantes à voir dans la ville. Je faisais semblant de me réjouir avec tout le monde mais au fond de moi, l’inquiétude ne me quittait pas. A chaque coin de rue, je redoutais de tomber sur Gariatron ou un de ses serviteurs.
Peu de temps avant le départ d’Angéla, sur le quai de la gare, alors que Darksky tentait tant bien que mal d’obtenir des billets abordables et que Maya râlait en le traitant d’incompétent, je m’étais assise à l’écart, fatiguée par ces histoires stupides, Marie vint me rejoindre, une glace à la main, l’air joyeux.
-Alors Laura, tu ne viens pas regarder le spectacle ? C’est assez amusant tu sais, mais je parie que mon frère va finir par s’énerver…
-Darksky, s’énerver ? J’aimerais voir ça tiens ; répondis-je sans conviction.
Elle fronça alors les sourcils et son visage se durcit.
-Laura, tu t’inquiètes encore pour cette histoire de malédiction ?
-Qui ne s’inquièterait pas ? Tu dois savoir que je suis dangereuse…
-Oui, je sais cela, je sais aussi que le démon est vivant, que ton père est vivant, que tu as peur, que tu ne veux plus faire de mal, et plein d’autre choses que tu ne sais même pas toi même, et pourtant, est-ce vraiment ce que tu veux ? Vivre avec cette malédiction ?
-Evidemment que non ! Rétorquai-je. Mais je ne peux rien faire, je suis condamnée à vivre avec !
-C’est toi qui te persuades de ça Laura. Je vais reformuler ma question : acceptes-tu de vivre avec cette malédiction ?
-Je...Je…Bégayai-je à court d’argument.
-C’est bien ce que je disais, tu acceptes la malédiction comme une partie de toi, et tu as bien raison, elle l’est.
-Je ne vois pas où tu veux en venir…
-Tu peux l’accepter, il n’y a aucun problème à cela, j’ai moi même accepté mon don qui, je dois avouer, est parfois dérangeant. Ce que tu ne peux pas accepter, ce sont les conséquences, et je sais aussi que cela, tu ne l’accepteras jamais.
-Et ?
-Tu devrais voir le monde sous un autre angle, cela t’aiderait peut-être ; acheva-t-elle avec un large sourire. Bon, je crois qu’ils ont enfin fini de se battre. Tu viens dire au revoir à nos amies ou tu continues à te lamenter toute seule ici ?
Elle me tendit une main charitable que j’acceptai après un petit temps d’hésitation. Lorsque nous arrivâmes sur le quai, Maya semblait plus mécontente que jamais, et pour cause, Darksky n’avait pas réussi à avoir des billets de première classe comme elle le voulait. Elles devaient se contenter de la seconde classe, comme la plupart des voyageurs.
Après nous être promis de nous revoir au tournoi inter-école, Angéla, Maya, Ambre et June montèrent dans le wagon. Nous les regardâmes s’éloigner lentement jusqu’à ce qu’elles soient hors de vue.
-Bien, je compte sur vous deux pour ne pas perdre face à elles ! S’exclama Marie.
-Ouai, ouai, pour l’instant je vais juste rentrer je crois, faire trois fois le tour de la ville, c’est pas mon truc ; râla Darksky.
-Petite nature vraiment ; marmonna sa sœur dans son dos. Et toi Laura, tu veux faire quelque chose avant de rentrer ?
-Non, vraiment, je vais faire de même.
-Qu’est-ce que vous avez donc tous…
J’allais prendre la suite de Darksky lorsque je remarquai que celui-ci avait déjà disparu dans la foule. Je me retournai pour demander à Marie dans quelle direction son frère avait pu partir mais à ma grande surprise, elle avait disparu elle aussi. Je me retrouvais donc seule dans la grande gare. Ce n’était pas comme si j’avais peur d’être seule ou perdue, non, c’était plus le fait qu’ils aient disparu d’un seul coup qui m’inquiétait.
Je me mis à prendre le chemin de la sortie en espérant les retrouver à la maison mais il y avait tellement de monde, j’étais entrainée dans le flot de personnes.
Je finis par atterrir dans un recoin de la gare où il n’y avait personne et je pus reprendre mon souffle. Cependant, plus je passais du temps dans cette gare, plus mon sentiment de malaise grandissait. Il fallait vraiment que je sorte de là.
Je me mis alors à regarder autour de moi pour trouver un plan de la gare. Je remarquai soudainement que le décor était bien sombre et délabré pour une gare aussi fréquentée. Je me mis à avancer lentement, d’un pas peu assuré. Je ne savais même plus par quel côté j’étais arrivée et je me perdis très rapidement. Je montais les escaliers avant de prendre un couloir, puis un autre, toujours sans rencontrer personne. Je commençai réellement à avoir peur là et j’accélérai.
J’arrivai finalement à un croisement et je m’arrêtai net. Quel chemin prendre ?
Je vis alors une ombre et j’entendis un bruit de pas. Quelqu’un ! Je me précipitai dans la direction d’où venait le bruit. Je me retrouvai finalement face à une porte close. Je frappai mais aucune réponse ne me parvint.
-Je peux savoir ce que tu fais ici ? Dit une voix grave dans mon dos.
Je poussais un cri suraigu et je fis un bond de trois mètres avant de me retrouver face à face avec…
-Hé…Hélios ? M’écriai-je encore sous le choc. Qu’est-ce que vous faîtes ici ? Et d’ailleurs, on est où ?
-Je pourrais te poser la même question mon enfant. Tu te trouves dans un lieu appelé une passerelle, ou du moins, je les appelle ainsi.
-Une…passerelle ? Répétai-je sans comprendre.
-Très juste, une sorte de monde intermédiaire reliant notre monde avec de nombreux autres. Je m’en sers régulièrement pour aller dans le monde des esprits du duel de monstres, mais toi…je ne vois vraiment pas ce que tu viens faire ici.
-Je suis perdue ; avouai-je honteusement.
-Ah oui, pourquoi pas, tu ne serais pas la première. Tu as de la chance que je sois passé par-là, certaines personnes errent pour l’éternité dans ces souterrains !
Je déglutis péniblement. Pour une fois, je lui étais vraiment redevable on dirait…
-Mais puisque tu es ici, que dirais-tu de me suivre dans le monde des esprits ?
-Pardon ?
-Je sais que tu as très bien entendu. Enfin, si tu veux me rejoindre, suis-moi, dans le cas contraire, avances toujours tout droit, tu finiras bien par arriver quelque part.
Hélios franchit alors la porte auparavant fermée et une vive lumière m’aveugla. Je ne réfléchis que très peu de temps et je me lançai à sa poursuite.
Le monde dans lequel je me retrouvai me déconcerta totalement. Tout autour de moi, il n’y avait que des arbres et de la végétation, ainsi qu’un petit village primitif. Au loin, la fumée d’un volcan s’élevait haut dans le ciel tandis que je pouvais entendre le bruit de la mer qui devait être très proche.
-Bienvenue dans la tribu des Naturia ma chère Laura ; déclara alors Hélios qui se tenait deux mètres plus loin.
-Des…naturia ? Attendez, vous parlez de la tribu légendaire qui aurait combattu les vers ?
-C’est exact. Mais cela fait longtemps qu’ils vivent en paix.
-Hélios, Hélios ! Cria alors une voix féminine.
Nous nous retournâmes et nous vîmes une jeune fille, certainement du même âge que Maire, accourir vers nous, une grande inquiétude se reflétant dans ses yeux noisette. Ses cheveux, mi blonds, mi châtains, étaient long et volaient élégamment dans son dos. Elle portait un jean et une chemise blanche qui contrastaient avec le décor naturel auquel nous faisions face.
La jeune fille s’arrêta devant nous et reprit son souffle avant de s’adresser à Hélios.
-C’est terrible, c’est affreux, c’est…
-S’il te plait Serena, viens-en au fait ; dit Hélios calmement.
-Le temple de Sophia a été détruit !
-Comment ? S’exclama l’ex-roi les yeux exorbités. Mais qui a fait cela ?
-Satoshi est en train d’enquêter mais nous avons jugé plus prudent de t’appeler tout d’abord.
-C’est bon j’ai compris. Laura, je suis désolé, c’est une affaire de la plus haute importance. Je n’ai pas le temps de t’en parler en détail, mais veux-tu m’accompagner ?
-Euh…oui ; répondis-je sans savoir quoi faire.
-Parfait. Pour les présentations, voici Serena, une amie. Serena, voici Laura, une amie également. C’est bon, vous vous connaissez ? Parfait, donc allons-y !
Hélios s’élança dans la forêt tandis que la dénommée Serena le regardait, l’air de penser qu’il était désespérant, ce que je pensais également, puis nous prîmes la suite du roi.
Je suivis du mieux que je pouvais cette Serena qui se déplaçait dans la forêt avec une facilité déconcertante tandis que je devais faire attention à chacun de me pas à ne pas me coincer les cheveux sur une branche ou trébucher sur un bout de bois que je n’aurais pas vu. Finalement, après dix minutes de course effrénée, nous arrivâmes dans une grande clairière et nous retrouvâmes Hélios en grande conversation avec un garçon aux cheveux châtain également, l’air sévère et qui semblait assez mécontent. Tout autour de nous, il n’y avait que des amas de pierres éparpillées un peu partout ainsi que la base de ce qui avait du être un temple.
Lorsque le garçon me vit, il me lança un regard noir.
-Une inconnue ? Les inconnus ne sont pas les bienvenus ici, repars donc d’où tu viens, cela vaudra mieux ! Dit-il d’un ton glacial.
-Satoshi, c’est Laura, l’amie dont je t’ai parlée à l’instant, le reprit Hélios.
-Qui nous dit que ce n’est pas une espionne ? Elle peut très bien avoir revêtu l’apparence de votre amie Hélios.
-Satoshi, si tu pouvais arrêter la paranoïa ; soupira Serena. Bon, où en est-on ? A-t-on une piste ?
-Toujours aucune malheureusement, ces vandales étaient bien préparés on dirait…Répondit le garçon contrarié.
-Je vais chercher d’éventuelles traces dans les environs, vous deux, continuez à fouiller le secteur. Laura, tu viens avec moi ?
-Si vous pouviez m’expliquer de quoi il retourne en premier lieu, ça serait sympa, parce que là, je suis totalement perdue.
-Très bien, je te raconterai en chemin, mais nous n’avons pas une minute à perdre.
Sans que je n’aie eu le temps de protester, il me prit par la main et commença à courir dans la forêt. Je n’eus d’autre chose que de le suivre. Au bout de cinq minutes, je finis cependant par protester ce qui l’obligea à s’arrêter.
-Vous pouvez me lâcher vous savez, je sais courir seule.
-Oh, désolé.
-Bon, et maintenant, les explications peut-être ? Quel est cet endroit, et que se passe-t-il ?
-Je te l’ai dit, nous sommes dans le monde des esprits du duel de monstre, c’est d’ici que viennent toutes les légendes de notre monde : la guerre contre les vers, l’infection de la colonie, tout cela est réellement arrivé dans ce monde.
-Très bien, et moi, qu’est-ce que je viens faire ici ? Et vous également d’ailleurs ?
-Oh, c’est une longue histoire pour moi, mais pour toi, j’imagine que tu as du être appelée.
-Appelée ? Mais par qui ?
-Comment veux-tu que je le sache ? Je ne suis pas dans ta tête !
-Bon, admettons que ce que vous dîtes soit vrai, qui sont les deux personnes que nous avons vues ? Je croyais qu’il n’y avait que des esprits du duel de monstre ici.
-Satoshi et Serena sont des amis que j’ai rencontrés durant mon voyage à travers le monde. Ils ont simplement décidés de s’installer ici mais…
Hélios ne termina pas sa phrase car soudainement, les branchages bruissèrent autour de nous et il se figea avant de se mettre en position de combat. Je voulus lui poser d’autres questions mais il me fit signe de me taire.
-Aller, montrez-vous, je sais que vous êtes ici !
Sans surprise, tout autour de nous, des créatures surgirent. Elles étaient sombres et nous regardaient avec leurs yeux rouges qui semblaient dénués de vie. L’un d’eux, celui ressemblant à un lézard prit la parole d’une voix sans aucune tonalité :
-Détruire…Equilibre…rompu…Colonie…immortelle…Ressuscitée…
-J’ai rien compris à ce charabia mais tant pis ; déclara Hélios. Vous semblez être des ennemis, je me trompe ?
-La glace…corrompue…doit être…détruite !
Sans autre sommation, la créature se jeta sur moi. Je n’eus le temps que de pousser un cri de surprise avant de voir ses crocs acérés se rapprocher dangereusement de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 17:45

oh :3 un lézard ? des yeux rouge ? des ombre ? mais sa ne serait pas mon petit squamata qui ses perdu ?
Sinon fait chié je savais pas que hélios utilise le même moyen de transport que moi bon tant pis au pire si je le croise je lui péte la geule en duel
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 21:26

Oh qui sait :3
Mais ça t'arrive souvent de te balader entre les dimensions chadow? XD
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyLun 16 Fév - 22:12

oui souvent tu sais je suis en train de chercher quelqu'un mais vu que je sais pas ou il est je me ballade dans d'autre monde pour voir si se quelqu'un n'est pas dans le coin x')
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 19:05

Se rapprocher mais jamais me toucher car Hélios retint la bête en l’attrapant à une main.
-Dis donc, je vous ai posé une question me semble, la moindre des politesse est de répondre.
La créature ne dit rien et continua de se débattre. Le roi soupira et l’envoya valser dans les fourrés avec une facilité déconcertante. Elle atterrit sur le tronc d’un arbre et cessa de bouger. Les autres créatures hésitèrent alors à attaquer. Ce moment d’hésitation leur fut fatal car Hélios sortit de sa poche une sorte de boule lumineuse qu’il lança sur nos assaillants, créant un épais nuage de fumée. Je n’en demandai pas plus et je m’enfuis avec lui.
Une fois que nous fûmes certains d’être hors de portée de ces monstres, nous nous arrêtâmes et Hélios contempla les environs.
-On dirait que tu n’es pas la bienvenue ici ma chère Laura.
-Vraiment ? Qu’est-ce qui vous faire dire ça ? Dis-je ironiquement.
-Cela fait longtemps que toutes les tribus vivent en paix dans ce monde. Se faire attaquer de la sorte n’est pas normal ; répondit-il très sérieusement. D’autant plus que je n’ai jamais vu de telles créatures.
-Allons bon, si je ne suis pas la bienvenue, autant que je reparte d’où je viens.
-Oui, ça serait une solution, cependant, personne n’entre ici par hasard. Tu décevrais certainement quelqu’un en fuyant.
-Ce que vous conseillez donc est d’attendre sagement ici que « quelqu’un » vienne ?
-Je ne conseille rien, je ne fais que dire ce qui me paraît logique. La suite ne dépend que de toi.
Il mit la main dans la poche de sa veste et en sortit une petite clé dorée qu’il me tendit.
-Si tu veux partir, utilise ceci. Dans le cas contraire…et bien, ne fais rien.
Je la pris dans mes mains. Il ne tenait qu’à moi à présent de rester ou de partir. Cependant, je sentais bien qu’Hélios n’inventait rien. Il y avait bien quelqu’un ou quelque chose qui avait conduit mes pas de la gare jusqu’à cet endroit. De plus, quelqu’un d’autre ne souhaitait pas ma présence ici. Je finis par prendre ma décision après quelques secondes de réflexion.
-Bon, je crois que je vais rester un peu et tant pis si je suis en danger.
-Je n’en attendais pas moins de toi. A présent, continuons les recherches si tu le veux bien, le temple de Sophia était un symbole pour tous les habitants de ce monde. Ce crime ne doit pas rester impuni.
-Et par où allez-vous commencer vos recherches ?
-J’ai ma petite idée là-dessus, ne t’inquiète pas.
Je pris sa suite dans la forêt et nous marchâmes encore vingt bonnes minutes avant de sortir enfin et de nous retrouver face à une immense plage de sable fin. L’eau était si pure que la mer en était d’un magnifique bleu turquoise. Evidemment, ce monde ne devait pas connaître la pollution ni même l’industrie, tout me semblait si primitif, comme notre monde devait l’être à l’origine.
Hélios s’arrêta un moment pour humer le bon air marin avant de se tourner vers moi avec un large sourire.
-C’est beau tout cela Laura, tu ne trouves pas ?
-Magnifique oui…
-Dis-toi que j’ai connu de tels paysages il y a longtemps. Oh, ce n’était que pendant de brefs instants, mais je m’en souviens comme si c’était hier. Lors de notre voyage, Celestia, Luna et moi…
Pendant un instant, un air triste et nostalgique passa sur son visage, qui se dissipa presque aussitôt.
-Mais ce n’est pas le moment de radoter j’imagine.
Sans prévenir, Hélios siffla et une sorte de sirène sortit de l’eau. Je la reconnus immédiatement, il s’agissait du monstre esprit de l’eau.
-Ca faisait un bail mon cher Hélios ; dit la sirène d’une voix chantante. Qu’est-ce qui peut bien t’amener ici ?
-Oh, tu en viens directement aux faits, je vais donc faire de même : est-ce que tu saurais, par le plus grand des hasard, si une tribu aurait pu se rebeller ces derniers temps ?
-Non, je n’en ai pas eu vent si c’était le cas. Pourquoi ? Tu as des ennuis ?
-Le temple de Sophia a été détruit.
-Oh, je vois…adresse toi directement au conseil, ils seront plus aptes à t’aider que moi je pense.
L’esprit de l’eau se tourna alors vers moi et se renfrogna.
-Hélios, qu’est-ce que tu nous as encore amené là ?
-Elle s’appelle Laura et…
-Je ne parle pas de la fille, mais de ses esprits de duel. Tu veux mettre ce monde à feu et à sang ?
-Ne vous inquiétez pas pour cela, je contrôle totalement la situation ; répliquai-je.
-J’espère bien car dans le cas contraire, je ne donne pas très cher de votre peau. Hélios, surveille tout de même cette fille.
Sans qu’il n’ait eu le temps de répondre, l’esprit disparut dans les flots en me laissant un énorme poids sur la poitrine. Apparemment, Hélios disait la vérité sur ce point là également, je n’étais pas la bienvenue, et tout cela, à cause de la malédiction.
-Ne t’en fais pas Laura ; dit Hélios compatissant, je suis moi aussi passé par là avec le démon, mais ils finiront par l’accepter un jour ou l’autre, tout n’est qu’une question de temps.
-Vraiment ? Déjà que dans notre monde, personne ne m’accepte à cause de cette malédiction, je ne vois pas comment quelqu’un pourrait le faire ici…
-Et Darksky alors ? Tes amies Angéla et Marie ?
-Ils n’acceptent pas la malédiction qui est pourtant une part de moi, et par conséquent, ils ne m’acceptent pas comme je suis vraiment.
-Une fois de plus, j’ai connu ça moi aussi. Celestia n’acceptait pas le démon en moi, et elle avait raison, j’aurais du l’écouter, mais j’étais aveuglé à l’époque.
-Mais vous c’est différent, vous avez choisi d’accueillir le démon alors que moi, je n’ai nullement eu le choix, je suis née avec la malédiction et je dois la porter quoiqu’il arrive.
-C’est exact, cependant, je veux appuyer sur un point : penses-tu réellement que si tu avais choisi de porter la malédiction plutôt que de naitre avec, cela aurait changé quelque chose ? Le résultat serait le même et qui sait, peut-être pire. Tu as la malédiction en toi, tu ne peux rien faire actuellement pour changer les choses, tu ne peux que l’enterrer au plus profond de toi et cela finira par rejaillir un jour.
-Mais alors, que dois-je faire ?
-Laisse là simplement s’exprimer et les gens finiront, comme toi, par la voir comme une partie de toi et l’accepter. Mais si tu la refoules éternellement, alors jamais tu ne seras acceptée, tu te cacheras toujours derrière un masque qui n’est pas ton vrai visage. Tu es Laura, tu portes la malédiction, n’essaie pas d’être quelqu’un d’autre, n’essaie pas d’être celle que les autres voudraient que tu sois.
-Depuis quand est-ce que vous donnez des conseils intelligents vous ? Demandai-je surprise par son attitude.
-Tu n’es pas la seule à te cacher derrière un masque ma chère Laura ; répondit ce dernier avec un sourire.
-Et donc, quel est votre vrai visage ?
-Oh, ça je ne te le dirai pas, à toi de le découvrir ! Et tu auras tout le temps d’y penser pendant le trajet.
Effectivement, le chemin pour se rendre au siège du conseil était très long, il fallait traverser tout le littoral avant de grimper au sommet d’une montagne gigantesque et, pendant tout ce temps, je repensais aux conseils d’Hélios. J’avais très envie de faire ce qu’il me disait mais j’avais peur également, peur que Darksky, Angéla, Marie ou n’importe qui ne m’accepte pas telle que j’étais vraiment, n’accepte pas la malédiction du démon et de me retrouver encore plus seule…
Hélios ne dit rien, certainement perdu dans ses propres souvenirs, cet endroit semblait lui en rappeler de nombreux. Il disait avoir vécu la même chose que moi, c’est pourquoi je lui faisais confiance sur ce point. Vivre sans avoir honte de la malédiction, sans avoir peur de blesser quelqu’un, sans avoir peur d’être rejetée, cela semblait si beau, tellement beau que je n’arrivais pas à y croire.
J’étais tellement absorbée par mes pensées que je n’avais pas vu que nous étions arrivés et je percutai Hélios qui s’était arrêté devant une porte monumentale. Nous nous trouvions devant l’enceinte d’une sorte de château. Les remparts étaient si hauts que je ne pouvais même pas distinguer ce qui se trouvait à l’intérieur. La porte quant à elle était sculptée, représentant des créatures que je connaissais bien, les dragons légendaires de la barrière de glace, brionac, Gungnir et Trihsula, qui semblaient garder l’entrée.
Le roi frappa trois fois et une voix se fit entendre de l’autre côté.
-Vous approchez d’une zone sécurisée, veuillez vous identifier ou vous serez désintégré…
-C’est bon, ce n’est que moi, Hélios, ainsi qu’une amie, nous venons voir le conseil pour parler de choses importantes.
Un bref silence se fit puis les portes commencèrent à s’ouvrir lentement, dans un fracas à réveiller un mort. Hélios n’attendit pas l’ouverture compète et s’engouffra dès qu’il put. Je n’eus d’autre choix que de le suivre. Une fois à l’intérieur, je fus totalement bouche bée.
Ce n’était pas un château, non, cela ressemblait plus à un temple romain qu’autre chose. Tout autour de nous se dressaient des statues de monstres ayant péri durant la guerre contre les vers. Au fond de la cours, le bâtiment se dressait fièrement. La façade était entièrement dorée tandis que quatre immenses colonnes la soutenaient. Deux tours s’élevaient au dessus du bâtiment au sommet desquelles des monstres étaient représentés, mais ils étaient bien trop hauts pour que je puisse les distinguer.
Nous n’étions pas seuls dans l’enceinte du temple et à notre arrivée, les regards se braquèrent sur nous. Il y avait de tout, des poissons, humains, dragons, lézards, si bien que cela me mettait très mal à l’aise.
Sous le portique, un groupe de quatre personnes nous attendait, enveloppées dans de grandes toges. Leur visage était caché par une capuche mais Hélios sembla les reconnaître et s’avança fièrement avant de s’incliner devant le groupe.
-Hélios, qu’est-ce qui peut bien t’amener ici ? Dit l’un des hommes qui semblait très, très vieux.
-Je viens vous faire part de la destruction du temple de Sophia par des assaillants inconnus.
Lorsqu’il dit cela, une panique générale s’empara de l’assemblée et des murmures montèrent de partout.
-Comment ? Qui a osé ? Ils vont tâter de mon bâton si je les trouve ! S’exclama le deuxième homme d’une voix plus aigrie.
-Hélios, qui est cette personne ? Demanda le troisième calmement.
-Chers anciens, je vous présente Laura, elle est l’une des élues dont je vous ai parlé une fois.
-Si elle est une élue, comment se fait-il qu’elle amène avec elle les envahisseurs ? S’écria soudainement le quatrième homme.
Le monde se figea et tous les regards se tournèrent vers moi. Je voulus m’enfuir le plus loin possible à ce moment là, disparaître dans les profondeurs de la terre, mais il n’y avait aucune échappatoire. Je déglutis et je me préparai à riposter lorsqu’une explosion retentit à l’extérieur du temple et fit trembler la terre.
L’instant d’après, une ombre apparut au milieu de la cour.
-Mon nom est Nephilim ; dit L’ombre d’une voix féminine.
-A quelle tribu appartenez vous ? Demanda l’un des hommes.
-Une tribu ? Je n’ai pas de tribu exceptée celle que j’ai créée de mes mains ! Je m’adresse à tout le conseil, rendez-vous, mon armée se tient prête juste devant vos portes, elle n’attend que mes ordres pour vous détruire.
-Nous rendre ? Jamais ! reprit l’homme à la voix la plus grave. La paix ne doit pas être brisée !
-Imbéciles, la paix dites-vous ? Cette illusion est brisée depuis longtemps déjà, d’autant plus que la colonie est de retour, tout doit être détruit avant qu’il ne soit trop tard et je m’en chargerai personnellement ! Votre Sophia ne pourra pas nous protéger une seconde fois !
L’ombre se dissipa et les grandes portes volèrent en éclat laissant se répandre dans le temple une multitude de bêtes sombres et dénuées de vie qui nous attaquèrent immédiatement…
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 19:28

mais stop les clif hunger a chaque chapitre heart T-T
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 EmptyMer 18 Fév - 19:29

attend si je capte bien ... ce sont les shadolls qui ont fait du grabuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fic] L'ascension des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events