AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_rcap 
Heart
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_rcap 
91SteelWolf
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_rcap 
mentali71
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_rcap 
honest
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_rcap 
chadow
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_rcap 
Yota
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_rcap 
BigPhoenix
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_rcap 
StarDust-SD
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_rcap 
Hoshi
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 21:40

Bien la salutation!

Alors moi c'est BladeRED aka Julien IRL. 22 ans, en couple, 1 enfant (une chtiote fille de 8 mois qui est ma plus précieuse carte au monde même si techniquement c'est pas une carte).

Je suis un joueur de Yugi depuis mes 10 ans même si j'ai arrêté à 12, repris à 15, arrêté à 16 et repris en Juillet 2014 What a Face . J'ai toujours adoré la série et les cartes qui vont avec même si j'ai quelque peu été largué à 5D et que je n'ai pas eu le courage de finir Zexal (j'ai juste regardé les 50 premiers épisodes). Je suis Arc V aussi^^.

Au niveau du TCG, je joue Qliphort, Shaddoll, Batteryman et pleins de decks autour des Gadgets. J'aime bien le deckbuilding aussi ce qui fait que je fait souvent des decks moisis Laughing . Mais parfois des decks biens! Je pense pas avoir un gros niveau, disons que j'ai autant de coups de génie que de missplay de teubé ^^.

Hors Yugi, je suis un gros gamer, j'ai joué à plusieurs MMORPG, RPG, pas mal de consoles sont passés entre mes mains (dans l'ordre NES, PS1, PS2, PS3 plus Game Boy Color, PS VITA, Nintendo 2DS et PC). J'aime beaucoup de jeux mais mes préférés resteront Vagrant Story, Final Fantasy XII, Monster Hunter 3 Ultimate, Drakengard, Kingdom Hearts 2, Soul Calibur 3, Skyrim, les MMO neverwinter et Dragon's Prophet.

J'aime aussi les mangas (DBZ, Chevalier du Zodiaque, Naruto, One Piece, Monster Hunter Flash et of course Yu-Gi-Oh!).

Mon code de carte bancaire est le...euh non je vais un peu loin là ^^.

Voilà c'est tout ce que je suis, c'est tout ce que j'aime, i'm lovin it, mais je suis pas un McDo^^.

Merci encore de m'avoir accueilli en vous Very Happy !

Ah et aussi je joue sur Devpro, forçément ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 21:44

Bienvenue dans la Grande Famille Yume BladeRed Wink
Jespere que tu te plairas chez nous, jai quelques questions tu joues a quel mmorpg et ton code bancaire en privé m'aiderait grandement je l'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 21:45

Salut Julien moi c'est Jérémy , les prénoms en J sont les meilleurs Wink
Ton parcours de Yugiste a été mouvementé dis donc xD Mais Zexal et Arc V c'est nul, reprends 5ds plutot:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 21:51

Les duels en moto j'ai pas pu sorry xD. Et oui, parcours mouvementé mais la 6e est dur et aimer yugi n'était pas forcément le truc le plus populaire à faire et c'est les moqueries qui m'ont fait arrêter. Sinon niveau MMO j'ai arrêté mais j'ai joué très longtemps à Dragon's Prophet (Oracle dans la 2e guilde du serveur FR et Modérateur de la communauté FR) et Neverwinter (Guerrier Offensif Humain niveau max mais pas stuffé).

Ah, je l'ai pas dit mais j'ai aussi joué à Magic avant que la variance ne me dégoûte ^^.

Les prénoms en J c'est trop fort! J comme Joyau! J comme Jaden Yuki! J comme Jean-Marie Le...euh non pas celui-là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:03

tiens, un autre julien, on commence à en connaitre beaucoup^^
bienvenu dans la team, comme dai, je ne peux que t'encourager à reprendre 5ds qui est la meilleure saison, même si les duels en motos peuvent paraitre ridicules, la stratégie qui en découle est bien meilleur que l'action duel^^
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:05

Daisuke a écrit:
Salut Julien moi c'est Jérémy , les prénoms en J sont les meilleurs Wink
Tout à fait d'accord !
Sinon je te resouhaite la bienvenue BladeRED Wink
Et perso c'est arc-v que j'ai pas pu supporter, malgré le fait que j'ai vu Zexal en entier et que toute la saison 1 est sur mon disque dur xD (oui, je suis fou :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:06

Heart a écrit:
tiens, un autre julien, on commence à en connaitre beaucoup^^
bienvenu dans la team, comme dai, je ne peux que t'encourager à reprendre 5ds qui est la meilleure saison, même si les duels en motos peuvent paraitre ridicules, la stratégie qui en découle est bien meilleur que l'action duel^^

Le pire cest que ca existe vraiment au japon ces duels a moto!
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:08

sérieux? *_*
bon, bah payer moi un billet d'avion que j'y aille, j'ai toujours voulu faire un duel turbo en vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:10

Tu vas juste perdre tes cartes qui vont s'envoler, c'est tout ce que tu vas y gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:12

J'ai passé le collège à jouer aux cartes, en supportant les moqueries :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:12

m'en fout, je veux faire un duel turbo, depuis le wc2011, j'ai adoré la méthode duel turbo^^
ça t'oblige à revoir entièrement ta stratégie, les cartes les plus cheatées du genre plumeau, raigeki ou changement de coeur deviennent quasi injouables, alors que les meilleures deviennent des trucs du genre fissure, destruction terrestre et typhon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:12

Daisuke a écrit:
J'ai passé le collège à jouer aux cartes, en supportant les moqueries :3

De meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:13

Heart, vu que tu as ygopro, on pourrait se faire des turbos duels à l'occase ^^
T'es un boss Léo :3
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:14

Enfin les turbo duel marchent pas super bien sur ygopro, du moins sur le mien :-/
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:15

on pouvait en faire sur dev en plus avant, c'était marrant, on pouvait meme faire des tournois de turbo duel >< mais si tu m'expliques comment fonctionne ygopro pour trouver quelqu'un je suis ton homme^^
mais vous supportiez les moqueries? Nous on avait converti tout le monde ou presque en 5eme XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:16

Je ferai quelques tests pour voir quelles cartes buggent et je vous ferai un tuto vidéo ^^
Moi j'avais converti personne, au contraire, on était trois à jouer dans mon premier collège, et dans mon second on était quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:17

Heart a écrit:
on pouvait en faire sur dev en plus avant, c'était marrant, on pouvait meme faire des tournois de turbo duel >< mais si tu m'expliques comment fonctionne ygopro pour trouver quelqu'un je suis ton homme^^
mais vous supportiez les moqueries? Nous on avait converti tout le monde ou presque en 5eme XD

Ca mavait forcé a stopper donc jai pas supporté :'(
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:18

nous on était 3 au départ, on est passé à 15-20, on occupait même toutes les tables de l'aire durant les pauses pour jouer, c'était la belle époque^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:31

Moi c'était un peu plus compliqué que sa niveau moquerie (y'a aussi eu des cartes volés ou des cartes déchirés). Après en seconde j'avais un petit club de duel, on étais 5 avec des decks inégaux et complétement wtf, mais qu'est-ce qu'on s'éclatait xD. Et puis en première y'a eu du changement et j'ai arrêté Yugi. En ce qui concerne les séries, personnellement je suis un vieux relou qui préfère regarder la série originel ou GX. Arc V j'aime bien encore même si j'ai la sensation que les cartes Action influencent trop les duels. 5D, j'ai regardé les premiers épisodes et autant le héros est sympas, autant l'univers autour ne m'a tout simplement pas plu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:35

Moi aussi je préfère la vieille école, mais si je devrais faire un classement, 5D serait second ^^
Pas mal le petit club de duel, au lycée en plus, respect, au lycée je n'avais plus personne moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:38

Nous on avait une table au fond du self...à côté de la table des profs :p. Oh, ma foi, je me refait GX en ce moment, je pourrais me refaire 5D ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:41

Dans 5D tu as aussi des histoires touchantes comme celle des pactisants de ténèbres, les histoires sont hyper creusées Smile
En plus vous aviez vos locaux, vantard x)
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:46

Ohoh un nouveau, c'plus moi yay~! x) Sinon bienvenue ! Vu que ta DevPro, j'veux dudu contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:49

Et oui, c'était le bon vieux temps Wink. Bah déjà le héros c'est pas un orphelin qui vit dans la rue ou un truc du genre?

Héhéhé no soucy mais pas ce soir, ma fille m'a épuisé et comme à 22 ans on es vieux et bah papy va faire dodo (en revanche demain y'a moyen que je te mette une raclée ou 2 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] EmptyVen 21 Nov - 22:50

Oui c'est bien ça le héros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous avez fait un double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: La Team Yume Nikki :: Présentations et Absences des Membres de la Team-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events