AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Les aléas des duels de monstre - Page 20 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Les aléas des duels de monstre - Page 20 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Les aléas des duels de monstre - Page 20 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Les aléas des duels de monstre - Page 20 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Les aléas des duels de monstre - Page 20 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Les aléas des duels de monstre - Page 20 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Les aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre - Page 20 Voting_barLes aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_rcap 
Heart
Les aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre - Page 20 Voting_barLes aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_rcap 
91SteelWolf
Les aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre - Page 20 Voting_barLes aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_rcap 
mentali71
Les aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre - Page 20 Voting_barLes aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_rcap 
honest
Les aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre - Page 20 Voting_barLes aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_rcap 
chadow
Les aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre - Page 20 Voting_barLes aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_rcap 
Yota
Les aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre - Page 20 Voting_barLes aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_rcap 
BigPhoenix
Les aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre - Page 20 Voting_barLes aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_rcap 
StarDust-SD
Les aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre - Page 20 Voting_barLes aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_rcap 
Hoshi
Les aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_lcapLes aléas des duels de monstre - Page 20 Voting_barLes aléas des duels de monstre - Page 20 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les aléas des duels de monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 20:39

Rappel du premier message :

Ouais j'ai vaincu x)
Bon bah je duel soit spammer soit yota.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
StarDust-SD



Messages : 661
Date d'inscription : 10/11/2014

Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyLun 9 Fév - 17:11

Oui si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyLun 9 Fév - 20:13

Moi et shadoll... Une histoire de haine fougueuse! Je n arrivait jamais à me dépatouiller contre eux... C est chose faite maintenant! Le pouvoir du CA et de la dedestruction que propose volcanic à eu raison de cet archétype atroce!! Presque deck out mais osef comme dirait maître panda la victoire est la et je me sens plus pisser droit! Smile

(histoire d un haineux de shadoll) nice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyLun 9 Fév - 20:48

Volcanique roule sur shaddoll.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyLun 9 Fév - 20:52

Are you serious or ironic? oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyLun 9 Fév - 21:28

Serious.
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyLun 9 Fév - 21:40

J explique. C est parce que je suis tombé sur 5 shadoll d affilé avec mon hunder et un test Blackwing (à moitié concluant ceci dit) et je me suis fait rouler dessus 5 fois. Après ça je décide de me remettre à Volcanic paR rapport à l analyse et à mon deck éventuel (donc pas de vanity etc..). Et rouler sur du shadoll sans vanity en comptant sur des hand (ma foi pas franchement utile) et ben c est pas facile! Alors laissez moi être fier ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyLun 9 Fév - 21:45

Des le 1er move de shaddoll lautre chain sont pieges tes demonte tout tes monstres il draw te fait burn . Tour dapres il les renvoit au deck draw 2 rechaine son piege quand tu veux revenir avec shaddoll tu rebouffes ca le tour suivant -1500 etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyLun 9 Fév - 21:46

Perso, actuellement volaconique m'embête plus que shadoll, ....
Le temps de bien comprendre le contre et ce sera pitet réglé , XD
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyLun 9 Fév - 21:54

Tour d après??? Tu les renvoi tour d après? Je suis sur le deck depuis un moment et avoir guards direct tour suivant pour une sorte de loop infini je l ai eu que rarement! Je joue pas reckless, vanity moi. Le seul moyen de tempo que j ai ce sont les hand et contre shadoll c est leur donner de la bouffe! donc guards faut l avoir en main déjà. Moi je peux pas faire un CA de folie non plus. Je fais du max +3 je crois bien. + 1 shell (si possible) + 2 avec planter ou guard. Un volca disons compet c est facile +5 oui en effet mais je joue pas celui la donc bon ^^
et puis pour pouvoir un peu tempo encore, la ou vanity fait un travail monstre, et que moi je l ai pas, j ai donc du coup décider de play guard x2 et non x3. Déjà que dans la version compet la loop dont tu parle faut avoir une chance monstre pour la mettre en place, moi j ai aucune chance de pouvoir le faire. Et j arrive sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyLun 9 Fév - 21:57

a chaque fois que jaffronte volcanic je bouffe du 0 2. A chaque fois on me fait la loop.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyLun 9 Fév - 21:59

Je préfère affronter qli que volcanic perso
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyLun 9 Fév - 22:00

Donc à chaque fois le type que t affronte à main de départ, blaze, guard, scatter et disons vanity reckless?
Gros chanceux quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyLun 9 Fév - 22:02

Moi i too ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyLun 9 Fév - 22:07

Il a toujours la fleche pour tuto son piege oui
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyLun 9 Fév - 22:17

Ou. Ça c est relativement facile à avoir. Pour te raser le field par contre faut scatter... Soit faut avoir blaze au grave (donc tomber sur typhon ou doomfire ou wild fire ou qu' on te le ddétruise en sachant que doom n est pas dans tout les build, de même pour wild fire) ou avoir scatter en main... mouais... et si tu compte utiliser scatter faut avoir le truc de se dire: j ai moyen de le récup? Xyz 4 emeral? Très peu souvent donc on peut compter mais comme rare.. Guards? On en revient à ce que je disait faut tomber dessus... Et avec ma version c est plutôt dur. Ou alors magic planter pour envoyer au grave blaze? Mais est ce que envoyer plutôt fiendish peut se révéler plus intéressant?

Donc ouais y'a des moyens dans ce deck, mais perso je suis pas un chanceux, je veux une carte ben je vais tomber sur un sacrifice inutile... Avec mes 3 obus ou scatter au grave par ex... Ou alors tu espère avoir scatter mais tu te retrouve avec guards... Sans monstre autre que fusée au grave...
Donc bon la loop elle existe ça c est sûr et je contredit pas, mais à chaque fois la faire? Sois tes maudit sois en face c est des cocu c est plus possible ^^ ou alors les 2 (et la c est le caca total!)
fin tout ça pour dire, en somme tu n a pas tord, mais je trouve ça exagéré de dire qu a chaque tour c est du -1500 + tout monstre adverse détruit. Exemple com pour shadoll: jouer winda c est déjà posé quelque soucis à volcanic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyLun 9 Fév - 22:41

BA te sort Darklaw sur l'effet du blaze, si le mec a rien, ça fait un du -2 pour le mec en face.
Les aléas des duels de monstre - Page 20 2631f01e7c4b30f9ae25f99c845c868c188fffef3340fb410341d3dedaee38a4
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyVen 13 Fév - 20:37

YOLO!!!!!
Les aléas des duels de monstre - Page 20 LqP48Vs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyVen 13 Fév - 20:59

Et ca ose jouer qli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyVen 13 Fév - 21:28

Jouons BA pour ne pas se laisser démonter par Necloth !
Match 1 vs Qli (lol easy win)
Match 2 vs HERO (lol easy win)
Match 3 vs Necloth (i get rekt Oo)
Match 4 vs HERO (lol, i have god hand and i only top deck (genre bubbleman alors que le mec à plu rien sur le terrain, il gagne 1 monstre + 2 cartes gratuitement, merci HERO) i can't win).
Match 5 (Shaddoll) vs Necloth (i get rekt again)
So fuck this deck cheat, i gonna play Necloth too
Match 6 vs Qli
Les aléas des duels de monstre - Page 20 CTUV77T
+missplay

Suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyVen 13 Fév - 22:52

En mode je wait un admin car je spe jd lautre me fait vanity... GG mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptyVen 13 Fév - 23:48

#LaDéception
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptySam 14 Fév - 0:49

Je tiens à dire que pour le duel ou j'y suis allé yole killer, il s'est fait tue au tour d'après :3
Mais c'etait un beau duel quand même,je trouve que les matchs qli-necloth sont intéressant, c'est pas du tout à sens unique^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptySam 14 Fév - 1:02

Je peux confirmer pour y avoir assisté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptySam 14 Fév - 1:25

Bah en fait, qli fait face à un deck qui peut gérer tower EZ normalement (yolo trishu + armor), c'est que le mec devait avoir une main pas terrible alors ^^.
Les match Necloth vs Qli sont les plus intéressant du métagame actuel je pense mais je préfère attendre avant de donner mon avis final mais si on fait un petit résumer :
N vs BA => BA se fait rape (yolo lock djinn et un trishu qui passe facilement)
N vs Shaddoll => Shaddoll à du mal mais c'est faisable encore (tant que le necloth n'a pas de truc comme gungnir ou le battle fader necloth)
N vs Qli => interessant
N vs N => match miroir donc, c'est souvent nul.
N vs HERO => lol clausolas, lol brionac. Le HERO se fait démonter d'une force.
N vs Spirit Beast => dur pour necloth (really)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptySam 14 Fév - 1:47

Non c'est le killer qui s'est fait tue au tour d'après, pas le mec XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 EmptySam 14 Fév - 9:38

Et t'as perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas des duels de monstre   Les aléas des duels de monstre - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aléas des duels de monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les aléas des duels de monstre 1
» Les aléas des duels de monstre 1
» Les aléas des duels de monstre 3
» Les aléas du duel de monstre 4
» Les Aléas d'un noob sur des jeux de noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events