AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
La Galerie des Anges - Page 14 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
La Galerie des Anges - Page 14 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
La Galerie des Anges - Page 14 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
La Galerie des Anges - Page 14 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
La Galerie des Anges - Page 14 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
La Galerie des Anges - Page 14 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
La Galerie des Anges - Page 14 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 14 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 14 Vote_rcap 
Heart
La Galerie des Anges - Page 14 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 14 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 14 Vote_rcap 
91SteelWolf
La Galerie des Anges - Page 14 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 14 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 14 Vote_rcap 
mentali71
La Galerie des Anges - Page 14 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 14 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 14 Vote_rcap 
honest
La Galerie des Anges - Page 14 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 14 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 14 Vote_rcap 
chadow
La Galerie des Anges - Page 14 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 14 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 14 Vote_rcap 
Yota
La Galerie des Anges - Page 14 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 14 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 14 Vote_rcap 
BigPhoenix
La Galerie des Anges - Page 14 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 14 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 14 Vote_rcap 
StarDust-SD
La Galerie des Anges - Page 14 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 14 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 14 Vote_rcap 
Hoshi
La Galerie des Anges - Page 14 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 14 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 14 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 La Galerie des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptySam 3 Jan - 15:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

J'aime créer des cartes, ça me détend
J'ai décidé de vous partager mes créations Smile

Petites Info les concernant:
1- Elles sont en anglais et j'ai pas tellement envie de traduire les effets
2- Certaines images seront peut etre choquantes (comme la 1ère) et quelques autres pourront vous évoquer des souvenirs (films, tableaux)
3- Je posterai souvent un petit commentaire sur ces cartes

Voici mes 3 premières cartes

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Si vous trouvez la 1ère carte est choquante, désolé mais je trouve qu'elle illuste bien le titre
La 3è est un tableau dont je ne me souviens pas tellement le nom

J'essayerai d'en poster chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heart



Messages : 4965
Date d'inscription : 06/01/2014

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyVen 29 Juil - 15:14

oh le cheat de cette xyz x) on la sort dans n'importe quel deck random, même boxeur pourrait devenir fort avec ça x)
le truc qui negate les mp c'est cheat par contre :3
sinon, tu devrais faire quelques effets qui ciblent pas de temps en temps, ça peut toujours s'avérer utile^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyVen 29 Juil - 15:30

J'y penserai ^^
Sinon, pour l'Xyz, je viens de la modifier en enlevant le Rank 4 et en ajoutant la condition d'un Xyz Dark.

J'aime bien avoir des avis là-dessus pour pouvoir apporter retouche sur retouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 19:04

Voici les 5 cartes suivantes, dont 4 sur mon archétype :

Spoiler:

Voilà le kawaisme ... un peu cheaté. La contrepartie du coût vient juste d'être rajoutée ... ce qui m'a obligé à refaire quelques modifications sur le passage du Duel où cette carte intervient.

Spoiler:

Je trouvais l'image classe mais ce monstre peut avoir son utilité. Je pensais à cette carte quand j'avais postée la ''Protectrice du Sanctuaire''.

Spoiler:

L'image aussi était trop classe pour que je n'en fasse pas une FC et elle devait être un monstre aussi ... sauf que je n'avais plus trop d'imagination comme effet. Du coup, je me suis un peu inspiré de ''Pont Céleste Satellchevalier''.

Spoiler:

Trop cheatée aussi, donc contrepartie. L'image est vraiment magnifaïque aussi.

Spoiler:

Condition d'invocation assez convenue dans Yu-Gi-Oh! mais je voulais un peu innover dans l'effet (un peu à la manière d'un Darklord Asmodeus).

Voilà pour cette fois. Je ne pense pas tellement recréer d'autres cartes Demon Angel, estimant avoir assez approfondi l'archétype ... ou peut-être la partie Extra Deck (3 monstres mais assez dangereux pour qu'ils restent comme ça). Je repasserai sur du classique
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 20:35

pas qu'un peu cheat ta carte vu que ça rend les raigeki/soul charge/twin tutoriasables x) par contre tu peux préciser qu'elle peut être spé de la main, sinon on peut penser que ça pourrait être du cimetière aussi^^
le corbeau dd like est pas utile seulement dans certaines situations, il est utile tout le temps vu comment les deck jouent sur le cimetière maintenant o:
la contrepartie du truc qui fait piocher 3 est bof quand même vu l'effet x) j'aurais plutot vu défausser 2 cartes à la end phase, un peu comme demise
faudra vraiment qu'on test ces démons en duel un jour pour voir leur potentiel *_*
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyLun 1 Aoû - 13:15

Ah ouais, le tuto vu comme ça, c'est vrai que c'est moche mais ... je ne vais pas changer rien que pour ça, j'ai juste placé le fait qu'il devait y avoir au moins 1 Piège. Mais dans la fic, je vais faire en sorte qu'elle ne tuto que des cartes plus ''soft'' que Raigeki/Soul Charge/Twin. Et sinon, oui, j'ai intégré l'invocation spé uniquement de la main.

En fait, je ne pensais pas tellement cet archétype en fonction du méta. C'est juste pour m'éclater et ... surtout pour l'un des protago de ma fic (je ne peux pas donner 2 tellar).

Après, je ne vais pas remodifier toutes les FC parce qu'elles sont bof ou cheatées. La Spell, je la laisse comme ça (avant, c'était + 3 hand et Spé tous les DA piochés).

Et oui, faudrait vraiment que je teste ces cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyMar 2 Aoû - 0:21

oui, j'espère qu'elle ne tuto pas raigeki, sinon ça serait moche x)
en effet, le truc qui fait triple trone star seraph ca aurait été un peu trop x)
je suis sur que ça doit être marrant à jouer n'empêche vu la diversité des effets o:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyMar 2 Aoû - 13:31

Mais après, c'est surtout à l'adversaire de faire en sorte qu'il n'ajoute pas ce genre de carte à ta main.

Ah, les star seraph ... je les avais oubliés, ceux-là x)

Faut vraiment que je trouve du temps pour tout mettre sur Duel Portal
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyMer 3 Aoû - 17:01

Suite des FC avant une petite pause (besoin de retrouver un peu d'inspiration)

Spoiler:

Pour les besoins d'un chapitre ...

Spoiler:

L'image est incontournable. J'ai dû mettre un effet trop sympa mais ça change.

Spoiler:

J'ai cherché exactement deux secondes un effet quand j'ai vu l'image.

Spoiler:

Pas sûr que ça aide en fonction des Decks de chaque côté du Terrain mais ... on ne sait jamais.

Spoiler:

C'est un peu moche de tomber face à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyVen 5 Aoû - 0:38

oh la carte de lock, c'est dégueulasse si l'adversaire a pas de monstre, pire que le djinn lock x)
one versus all, j'aime l'effet par contre, c'est classe comme carte *_*
pour puff of smoke, précise d'où sont invoqués les monstres, la ils peuvent être invoqués de n'importe ou x)
spark hole, ca c'est une bonne carte qui n'est pas trop cheaté *_*
tiens la synchro me fait penser a gigas d'orichalque o:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyVen 5 Aoû - 13:08

Quand je dis que c'est un peu moche de tomber face à cette lock, c'est pas pour rien. Mais je dois avouer que je n'avais même pas pensé au cas où l'adversaire n'aurait pas de monstres -_-
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptySam 6 Aoû - 22:04

Suite des FC (je fais une pause dans la création, pas dans la diffusion) :
Spoiler:

J'avais envie de faire un truc un peu léger ...

Spoiler:

Apparemment, c'est un jeu ... (blague à ne pas faire). Bref, pour la carte, je reprends un peu ''La Sentinelle Inflexible'' (carte bannie depuis des années et des années)

Spoiler:

On reste sur le sujet des armes à feu mais en plus sympa.

Spoiler:

Contre certains Decks, ça peut faire très mal ...

Spoiler:

Je précise que ce n'est pas Gandalf.

Concernant mon topic sur la fic que j'écris et qui me prend un temps assez important (et que Heart attend avec impatience), je vais essayer de commencer à poster la semaine prochaine et à des intervalles réguliers au début ... (je vous laisse deviner pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 1:26

oh sinon suffit de modifier pour dire que tu peux l'activer que si l'adversaire controle au moins un monstre, ca changera pas grand chose vu que tu avais pas prévu le cas ou y'en aurait 0 x)
oh la sentinelle inflexible+duo de délinquants en une seule carte, j'aimerais pas tomber dessus moi x)
le truc qui double les dommages Oo je l'imagine déjà sur odd eyes et sur chaos maxx, x4 les dommages :3
le "gandalf" est cheat x)
oh, moins d'une semaine à attendre,j'ai hâte *_*
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 10:15

C'est pas des modifications trop compliquées, ça peut aller.
En effet, je regrette un peu ''Sentinelle Inflexible'' et ''Duo de Délinquants'' ^^

Oui, moins d'une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 10:39

la derniere image vient de magic ?
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 11:59

Possible, j'en ai absolument aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyMer 7 Sep - 19:43

Voilà, ça fait à peu près 1 mois de vide dans ce topic et je réouvre la galerie. 5 nouvelles cartes:

Spoiler:

J'ai été un tout petit peu inspiré de la carte ''Chaîne de la Destinée'' mais ... en plus hardcore. Imaginez ça si ça s'équipe sur un monstre du style Rhongomyniad avec 4-5 Matériels Xyz.

Spoiler:

L'image est plaisante, l'effet aussi ... de mon point de vue.

Spoiler:

Pour les besoins d'un chapitre ... (j'ai juste oublié le ''to Graveyard'' au début mais bon). Ayant eu du mal à comprendre le ''Portail de Monstre'' - oui, je l'avoue - ben ... j'ai remédié à mon inculture.

Spoiler:

Alors là, on aborde un sujet sérieux ... (de mon point de vue) ... J'aime l'Allemagne SAUF à la date du 8 Juillet 1982. Tout inconditionnel français partage le même point de vue. Et le gars avec le maillot rouge et noir est juste l'un des plus gros FDP de l'histoire du sport. Facilement trouvable sur Youtube ...
Donc, du coup, j'ai pris le point de vue FDP en faisant un peu chier l'adversaire. Référence plus qu'évidente du titre.

Spoiler:

Cette carte servira sans doute de tuto pour un certain Deck crée par mes soins, je pense que ceux qui suivent de près ou de loin mes créations verront de quoi il peut bien s'agir ^^

La suite dans sans doute une semaine, voire moins étant donné que je rentrerai chez moi ce week-end - oui, j'ai une chambre d'hôpital comme logement étudiant (#viepassionnante)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyMer 7 Sep - 21:37

oh la carte piège avec la terre dessus, tu joues ca dans kozmo, tu gagnes direct x) book towers, dans infernoid ca serait vraiment cheat en plus des portails et des raisonnements :3
j'adore l'image du foot x)
et la dernière est quand même cheat vu qu'elle peut tuto n'importe quel elfe, DONC les seraph :3 voire même kristya x)
une chambre d'hopital comme logement étudiant? y'a mieux non? o:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyMer 7 Sep - 22:14

Ouais, le ''Beyond Earth'' avec Kozmo, je l'ai totalement zappé.

''Books Tower'' justement, je compte l'utiliser avec des Infernoid + un autre Deck que je ne vais pas spoiler pour ne pas spoiler un chapitre de fic

L'image foot ... bof, étant donné que la France a perdu le match ....

La dernière je vais la modifier en ''monstre Ténèbres'' à ajouter.

Je paye un loyer de 275€/mois et j'ai accès internet gratuit, contrairement à un appart où je devrais acheter une box. Et en plus, je suis tout proche du lycée donc c'est pas trop mal. J'oublie: y a une super vue sur un petit parc avec des arbres tout magnifaiques.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyDim 11 Sep - 16:34

ah si tu rajoutes ténèbres, ça devient moins cheat oui x)surtout que y'en a peu des elfes ténèbres a part dans tes FC^^
oh c'est quand même pas mal mais ca doit pas être joyeux tous les jours non? o:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyDim 11 Sep - 17:27

Disons que c'est très calme, mais sinon, on glande surtout avec les hypokhâgneux. Et j'ai même trouvé une fangirl Yu-Gi-Oh! qui possède ... tous les Dragon Blanc aux Yeux Bleus édités (jalousie) et qui joue un Blue-eyes
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyLun 12 Sep - 16:26

5 cartes suivantes:

Spoiler:

Un très bon film ... que j'espère que vous connaissez. En tout cas, ce moment du film est assez sympa. Quand on joue un Kaiju ou bien avec Creature Swap, ça fait plutôt mal ...

Spoiler:

J'aime beaucoup l'image ...

Spoiler:

L'image reflète le titre et l'effet ...

Spoiler:

On refait un petit tour sur la mythologie mais celtique. C'est un géant borgne (comme JMLP \o/ ) foudroyant des armées entières. Bon, il vit sur une île, oeil fermé en craignant de mourir de la main de son petit-fils ... ce qui va évidemment arriver (spoiler). En même temps, quand t'as une prophétie dans un mythe, ça va forcément se passer.
Du coup, l'effet et surtout la condition d'invocation reprend cette légende ...

Spoiler:

Oui, j'ai repris un monstre de l'archétype Ghostrick mais cette image est juste fantastique. Folklore celtique à nouveau (irlandais particulièrement). Et cette carte fera une apparition dans ma fic, mais dans l'Arc III sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyJeu 15 Sep - 22:24

oh trouver une fangirl en prépa c'est rare ça, tu as de la de chance x)
le changement de coeur, il est pas mal, même si sceau du propriétaire est un peu mieux dans son genre^^
le dark ghost me parait un peu cheat vu que y'a aucune restriction donc tu l'invoques à l'infini dans un tour x)
outnumbered c'est cool ca vu que c'est l'adversaire qui choisit donc ca passe n'importe quel monstre o:
le géant est pas mal la avec le nouvel archétype de flip qui arrive, il ferait un malheur x)
le duhalan est beau je trouve o:

Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyVen 23 Sep - 22:41

Ouais, je suis content de pouvoir parler Yu-Gi-Oh! avec des gens sympas.

Sinon, c'est vrai que Sceau du Proprio est pas mal, mais j'ajoute du burn.
Le Ghost, c'est bien en loop avec Soldat Canon contre un LS ^^ (je suis méchant).
J'y ai passé quelques temps, sur la carte Outnumbered.
En fait, y avait pas mal d'images sympa de Dullahan mais celle-là m'a interpellé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyMar 25 Oct - 10:57

Up après 1 mois de glande (ironie)
Spoiler:

Un bien pour un bien ...

Spoiler:

Bon ... je dois avouer que j'ai passé plus d'un mois sans réussir à trouver un effet potable mais ... je pense avoir fait un bon truc

Spoiler:

Un gros monstre comme j'aime bien imaginer ... bourrin sur les bords

Spoiler:

Une carte de tuto pour un certain archétype. Dans certains moments, je peux la trouver ... extrêmement utile.

Y en a que 4 je sais, normalement je suis habitué à en mettre 3 mais j'ai absolument pas d'inspiration à placer sur mes FC. Peut-être qu'à Noël j'aurai le temps d'en faire. Mon inspi s'est délocalisée sur ma fic - j'ai enfin fini d'écrire le chapitre 24 à 2h du mat'. Et je dois imaginer encore 2 Duels ...
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyMar 1 Nov - 0:24

La suite:
Spoiler:

Pour les besoins d'un chapitre ...

Spoiler:

Cheat mais pour les besoins d'un chapitre

Spoiler:

Chapitre 8

Spoiler:

Chapitre 8, imaginée en plein DM d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 EmptyMar 1 Nov - 10:37

sinon honest je sais plus si tu as fait avec les jeux F.E.A.R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Galerie des Anges - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma petite Galerie
» La galerie du retarder qui sait pas faire ses wording :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: FunCards-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events