AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_lcap[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Voting_bar[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_rcap 
Heart
[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_lcap[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Voting_bar[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_lcap[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Voting_bar[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_rcap 
mentali71
[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_lcap[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Voting_bar[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_rcap 
honest
[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_lcap[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Voting_bar[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_rcap 
chadow
[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_lcap[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Voting_bar[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_rcap 
Yota
[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_lcap[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Voting_bar[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_lcap[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Voting_bar[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_lcap[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Voting_bar[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_rcap 
Hoshi
[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_lcap[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Voting_bar[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Empty
MessageSujet: [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._.   [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. EmptyLun 9 Fév - 23:22

Vu qu'il y a plein de gens de la Team qui ont fait une fic, j'me suis dit pourquoi pas essayer ^^ C'est la première fois que je fait une histoire comme ça et j'sais pas trop comment m'y prendre, du coup je sais pas si je continuerai ou non. Bon sans plus attendre ! Et un petit Opening avec tout ça :3 https://www.youtube.com/watch?v=r7X6owcsQVc

Chap 1:

Bon voilà ^^ C'est juste un chapitre "test", c'mon tout premier donc j'sais pas si ça va plaire x) D'ailleurs dîtes moi si quelque chose cloche ou si y'a des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._.   [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. EmptyMar 10 Fév - 0:29

Deja j ai l impression que tu vis l histoire dans la peau du perso Stardust, qui est d'ailleurs un nom très original qui reflete l imagination de l auteur (reflexion sadique du jour).
Pour cela je te collerai l'étiquette "VICTIME ^^" sur le front parce que tu laisse Naphylia te tabasser sans aucune raison (d'ailleurs ce nom me fait penser a naphtaline #honestoftheday - reflexion a la con du jour.)
"M'enfin": je sens une allusion a Gaston Lagaffe (sans doute involontaire)
Un peu cours mais cela me semble etre un bon début avec la scène du réveil qui ma fait tomber de mon lit en etant mort de rire
J'aime bien le personnage de Naphylia en ce qui concerne son caractère

Je pense qu'une description physique brève des personnages serait utile pour que le lecteur puisse se représenter la scène (en tout cas pour moi)
Quelques petites fautes d'orthographe et de ponctuation mais je ne m'attarde pas dessus sauf si c'est vraiment flagrant et que ca pique aux yeux (ex: C'vrai = volonté du lecteur de se crever les yeux)

En tout cas c'est un bon début et je t'encourage à poursuivre (mes critiques font avancer et pas reculer)
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._.   [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. EmptyMar 10 Fév - 16:40

honest a écrit:
Deja j ai l impression que tu vis l histoire dans la peau du perso Stardust, qui est d'ailleurs un nom très original qui reflete l imagination de l auteur (reflexion sadique du jour).

Bah pour le nom, j'ai pas trouvé de meilleurs nom xD Mais c'était un test hein, j'peux toujours changer quelques truc, comme le nom StarDust, parce que je sais que ça fait pas spécialement "sérieux" x) surtout quand un archétype porte le même nom.

honest a écrit:
"M'enfin": je sens une allusion a Gaston Lagaffe (sans doute involontaire)
J'ai toujours écrit "m'enfin" à la place de enfin, j'sais pas pourquoi, et je savais pas que Lagaffe l'utilisait. x)

honest a écrit:
(ex: C'vrai = volonté du lecteur de se crever les yeux)

Bah j'écrit comme ça moi :3 C'est l'habitude j'imagine x)

Sinon du coup je ferais d'autre chapitre, histoire d'aller au moins jusqu'à la princesse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._.   [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. EmptyMar 10 Fév - 17:33

StarDust-SD a écrit:


-StarDust- Ah j'en était sûr ! Si c'est pas mon ami Spike que voilà !


se passage fait un peux pensé anime français bien nanar avec des dialogue de merde x') sinon je pense que pas mal de chose on été dite aprés ya eu plus cours que sa suffi de voir le prologue de la miéne ou je fait un monologue a la con
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._.   [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. EmptyMar 10 Fév - 17:37

mmh pas mal pour un debut ... tu compte faire utiliser les fun card touhou ?
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._.   [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. EmptyMar 10 Fév - 18:03

Alors perso des fic en mode "dialogue only" moi je suis pas fan ^^ je préfère de loin que le chapitre soit court mais détaillé d'ailleurs! Description M apparaît comme le maître mot ici pour ma critique. Je trouve ça fade en fait. Pas pour être méchant hein mais je préfère te le dire. J ai commencé les fic au même niveau que toi et j ai su m améliorer donc c est possible, et je je partais de plus loin que toi même. ^^ si tu veux je te donnerai le lien de ma fic pour que tu voit ^^ début nul à chier, même les drscorruption ne valait pas le coup c etait dans ma jeunesse ^^ après au fur et à mesure je m améliorais jusqu'à un truc pas mal Smile

Il faut d'écrire comme le fserait un bouquin. Faire des diaalgues juste comme ca c est pas une fic selon moi
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._.   [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. EmptyMar 10 Fév - 18:46

"et je savais pas que Lagaffe l'utilisait. x)"

Vraiment aucune culture du 9è art qu'est la Bande Dessinée = Ah bandes d'incultes

J'espere bien que tu feras d'autres chapitres sinon je vais m ennuyer a mourir si j ai pas de fic a commenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._.   [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. EmptyMar 10 Fév - 21:22

Honest, tu devrais lire ma fic si tu t'ennuie :3. Je dois être à une centaine de page open office maintenant donc tu auras pas mal de lecture et tu commenceras la lecture en compagnie de Heart qui a le courage de commencer lui aussi. Je passerai de 1 lecteur à 3 peut être Very Happy
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=12063.0

Sinon, le début est pas mal mais ça manque pas mal de passage descriptif car souvent, les personnages débarquent un peu comme une apparition. Si tu veux rester dans le style théâtre, mets des didascalies alors Wink
Sinon, j'ai hâte de voir la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._.   [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. EmptyMar 10 Fév - 21:44

Hmmmmm .... Intéressant
Bordel Honest, va lire la fic du gentil panda que j'aime bien Wink :3
Mais quelle conne franchement, Honest t'as autre chose a faire quand même
Ben pour une fois je vais pas t'écouter et je vais lire ta fic Aron ^^
Je vis avec des abrutis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._.   [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. EmptyMar 10 Fév - 22:00

Nice :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._.   [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. EmptyMar 10 Fév - 22:06

Apparament ma partie schizophrénique féminine t'aime beaucoup Aron, elle a même un doudou panda pour dormir (à 16,5 ans je me pose des questions)
J'aime beaucoup mon panda ^^
Je désespère à la voir
Façon tu peux pas l'encadrer
Ben même, elle me désespère avec sa stupidité
Ouin Ouin Ouiiiiiin!!!! Il est méchant avec moi
Pense aux pandas Pense aux pandas
Arooooooon <3
T'as raison je désespère

Tu vois Aron, ya des gens qui t'adorent
Et je pourrais faire de ma schizophrénie une pièce de théâtre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Empty
MessageSujet: Re: [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._.   [Fic] j'ai pas trouvé de nom ._. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic] j'ai pas trouvé de nom ._.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events