AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Présentation de trugun Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Présentation de trugun Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Présentation de trugun Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Présentation de trugun Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Présentation de trugun Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Présentation de trugun Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Présentation de trugun Vote_lcapPrésentation de trugun Voting_barPrésentation de trugun Vote_rcap 
Heart
Présentation de trugun Vote_lcapPrésentation de trugun Voting_barPrésentation de trugun Vote_rcap 
91SteelWolf
Présentation de trugun Vote_lcapPrésentation de trugun Voting_barPrésentation de trugun Vote_rcap 
mentali71
Présentation de trugun Vote_lcapPrésentation de trugun Voting_barPrésentation de trugun Vote_rcap 
honest
Présentation de trugun Vote_lcapPrésentation de trugun Voting_barPrésentation de trugun Vote_rcap 
chadow
Présentation de trugun Vote_lcapPrésentation de trugun Voting_barPrésentation de trugun Vote_rcap 
Yota
Présentation de trugun Vote_lcapPrésentation de trugun Voting_barPrésentation de trugun Vote_rcap 
BigPhoenix
Présentation de trugun Vote_lcapPrésentation de trugun Voting_barPrésentation de trugun Vote_rcap 
StarDust-SD
Présentation de trugun Vote_lcapPrésentation de trugun Voting_barPrésentation de trugun Vote_rcap 
Hoshi
Présentation de trugun Vote_lcapPrésentation de trugun Voting_barPrésentation de trugun Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de trugun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 14:05

Plop!
Je pourrai résumer ma présentation en un smiley mais on va approfondir tout ça pig
Donc, je suis Trugun sur otk et Tru-gun sur DN.
On me connaît surtout pour mon addiction aux cochons, ou parce que je suis la mère de Steel. :3
Avant qu'il y ait un malentendu, je suis un garçon x)
Je joue IRL, avec principalement Volcanic, Six sam, heraldic, boxeur, Worms, et principalement des decks qui ont besoin de rank 4 comme ça ça me fait un extra deck commun, c'est plus economique >.<
Je suis plutôt un joueur de deck fun. Mon deck favoris est Volcanic et j'aime pas trop jouer méta. Ce format aucun deck ne m'inspire vraiment dans le meta donc je sais jouer nekroz, tellar, doll, mais je suis loin de les maitriser tres bien ^^'
Histoire de me faire 2/3 ennemis, je deteste le deck Qli :3
Je pense avoir un niveau correct en duel mais sans plus, et un bon niveau en ruling, je pense avoir réussi le test. :p
Et enfin, sur otk je suis dans la team Animal Kingdom, mais puisqu'on est pas decide a passer sur DNF, Dai m'a propose de rejoindre la YUNI sur DNF, et j'ai accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 17:34

Putain, j'en apprends tous les jours en voyant que tu es la mère de steel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 18:17

honest a écrit:
Putain, j'en apprends tous les jours en voyant que tu es la mère de steel ^^
Il m'adore, tu peux pas savoir :3
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 18:26

omg :3
Je le redis peut être, mais bienvenue dans la team :3
Edit : et je veux te voir sur skype :3
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 18:34

edit :excuse bienvenue parmi nous dieu des cochons tout mignons tout rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 18:44

Ah oui, je voulais préciser que j'utilisai pas Skype justement, c'est bête >.<
Mbg: ça se passe pas comme ça parcontre, en général on dit bienvenue ou j'espere que tu seras bien parmi nous.. ou un truc accueillant quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 18:55

c'est edit  kami no pig
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 18:57

bienvenu à la mère de steel qui est en fait un homme :3
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 18:58

sinon tru bon courage pour les YUNI moi je peux pas les faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 19:00

91SteelWolf a écrit:
Edit : et je veux te voir sur skype :3

Je prefere encore avoir Korosu hakan et kege en combo...
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 19:05

starbossman a écrit:
91SteelWolf a écrit:
Edit : et je veux te voir sur skype :3

Je prefere encore avoir Korosu hakan et kege en combo...

Pourquoi ? Il est sympa Trugun O.o
Mais si tu le prends comme ça, je peux les ajouter à la convers ce soir e.e
Edit : Heart : c'est un travesti, comme toi :3
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 19:07

hein hh un travelo ? c'est une blague j'espere ? ( quoioque quand je le vois avec laura ou autre nom de fille je me demande s'il n'a pas un dedoublement de personnalité )
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 19:09

mentali71 a écrit:
hein hh un travelo ? c'est une blague j'espere ? ( quoioque quand je le vois avec laura ou autre nom de fille je me demande s'il n'a pas un dedoublement de personnalité )

Evidemment que c'est une blague x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 19:10

91SteelWolf a écrit:
starbossman a écrit:
91SteelWolf a écrit:
Edit : et je veux te voir sur skype :3

Je prefere encore avoir Korosu hakan et kege en combo...

Pourquoi ? Il est sympa Trugun O.o
Mais si tu le prends comme ça, je peux les ajouter à la convers ce soir e.e
Edit : Heart : c'est un travesti, comme toi :3

Vas y oo tu vas pas mentendre de la soirée je crois x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 19:17

Mbg: c'est tout de suite mieux comme ça :3
Sinon vous être pas très délicat pour accueillir les nouveaux dans la yume, c'est toujours sympa de se dire que chui encore moins bien vu que Kege, Hakan et korosu en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 19:20

Trugun a écrit:
Mbg: c'est tout de suite mieux comme ça :3
Sinon vous être pas très délicat pour accueillir les nouveaux dans la yume, c'est toujours sympa de se dire que chui encore moins bien vu que Kege, Hakan et korosu en même temps x)

Tas oublie en combo ca veut dire des trois en meme temps tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 19:25

starbossman a écrit:
91SteelWolf a écrit:
starbossman a écrit:


Je prefere encore avoir Korosu hakan et kege en combo...

Pourquoi ? Il est sympa Trugun O.o
Mais si tu le prends comme ça, je peux les ajouter à la convers ce soir e.e
Edit : Heart : c'est un travesti, comme toi :3

Vas y oo tu vas pas mentendre de la soirée je crois x))
O_O invite steel il faut que je voie sa XD et j'en profiterais pour add light histoire de foutre encore plus le bordel
anyway qui sait si on peux faire un spoiler dans un spoiler sur se fofo ?
reanyway coucou le nul 'p'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 19:32

Bienvenue Tru'
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 19:40

Trugun a écrit:
Mbg: c'est tout de suite mieux comme ça :3
Sinon vous être pas très délicat pour accueillir les nouveaux dans la yume, c'est toujours sympa de se dire que chui encore moins bien vu que Kege, Hakan et korosu en même temps x)
T'en fais pas mon cochon, c'est le seul chauvin de la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 19:51

Bienvenue, j'ai envie de te faire brûler et de te sortir les tripes, mais sinon ça va^^.
PS : je suis pas rancunier les gars :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 20:11

chadow a écrit:
starbossman a écrit:
91SteelWolf a écrit:


Pourquoi ? Il est sympa Trugun O.o
Mais si tu le prends comme ça, je peux les ajouter à la convers ce soir e.e
Edit : Heart : c'est un travesti, comme toi :3

Vas y oo tu vas pas mentendre de la soirée je crois x))
O_O invite steel il faut que je voie sa XD et j'en profiterais pour add light histoire de foutre encore plus le bordel
anyway qui sait si on peux faire un spoiler dans un spoiler sur se fofo ?
reanyway coucou le nul 'p'
Venant de quelqu'un qui a perdu contre un qli en DNlive alors que t'avais lucksack je le prend pas trop mal :3
Sinon merci pour l'accueil qui est plus ou moins sympathique Shocked
Starboss: je vois pas franchement l'utilité de rajouter en combo car j'avais déjà dit en même temps, on voit ceux qui lisent bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 20:20

Trugun a écrit:


Starboss: je vois pas franchement l'utilité de rajouter en combo car j'avais déjà dit en même temps, on voit ceux qui lisent bien Rolling Eyes

Je vois pas lutilité ici de me troller alors que j'ai tres bien lu. Editer cest mal tu devrais le savoir pourtant. Mais la politesse venant dun cochon etant inexistante je ne continuerai pas sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 20:29

Bon Leo, évite de poster des messages comme ça.
Les prochains je les supprime.
Ca vaut aussi pour les autres qui auraient la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 20:30

starbossman a écrit:
Trugun a écrit:


Starboss: je vois pas franchement l'utilité de rajouter en combo car j'avais déjà dit en même temps, on voit ceux qui lisent bien Rolling Eyes

Je vois pas lutilité ici de me troller alors que j'ai tres bien lu. Editer cest mal tu devrais le savoir pourtant. Mais la politesse venant dun cochon etant inexistante je ne continuerai pas sur ce sujet.

Dis moi que tu te fous de moi?
J'ai pas voulu chercher la merde, tu m'as provoqué puis tu dis que je troll, t'es stupide ou tu fais exprès? Et aussi t'es une pauvre victime d'un cochon impoli?
Tu me dis pas bienvenue et dis que je suis insupportable mais sinon moi qui n'ai rien dit chui impoli?
TOI même dans ton message, tu me cites et on voit dans ta citation que j'avais déjà écrit:

Citation :
@Trugun a écrit:Mbg: c'est tout de suite mieux comme ça :3
Sinon vous être pas très délicat pour accueillir les nouveaux dans la yume, c'est toujours sympa de se dire que chui encore moins bien vu que Kege, Hakan et korosu en même temps x)
Tas oublie en combo ca veut dire des trois en meme temps tu vois?

Donc je confirme tu sais pas lire, et ça s'apprend en CP faut s'inquiéter
Alors stp, avant de m'accuser à tort et de faire style que je suis en tort, réfléchis un peu, à part si c'est trop te demander?..
J'avais dit que je t'ignorerai mais là, t'es juste mauvaise foi..

Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun EmptyMer 3 Juin - 23:07

Bon, maintenant que cette histoire est réglée, je peux dire mon bienvenue en bonnes et dues formes comme je souhaitais le faire au départ ^^
Donc Trugun est un membre de Animal Kingdom sur OTK, mais sur ma demande a accepté de rejoindre l'équipe YUNI sur DNF pour un temps indéterminé. Etant donc Yume lui aussi, il a accès à notre forum excepté pour les wars d'OTK où il ne verra rien ^^
J'ai par ailleurs autorisé Trugun à ajouter des amis à lui de AK ou non qui voudraient tenter l'expérience pour tester leur niveau en war DNF sans pour autant s'annoncer officiels, c'est donc dans un esprit d'échange de bons procédés que j'ai conclus ce marché avec Trugun non pas en tant que leader de Yume et de AK mais avant tout en tant qu'amis qui se soutiennent.
Trugun est donc un Yume comme les autres, et est sujet aux mêmes droits et devoirs qu'un Yume possède sur notre forum et sur tout moyen de communication lié à la team ou non à savoir : Etre respecté et respecter les autres ^^

Je pense que cet échange de bons procédés apportera quelque chose de nouveau à la Yume et la AK sur DNF et j'ose espérer que cela servira également à briser certaines barrières inter équipes sur OTK, nous restons tous des humains,tous des joueurs, francophones de surcroit, et je pense qu'il est donc nécessaire pour nous de nous rapprocher les uns des autres, nous avons tous à apprendre ^^

Trugun, je compte sur toi pour pas demander les DL de l'interteam aux Yumes, et je compte sur les Yumes pour pas les lui donner x)))))

Si vous avez une question vis à vis de ce nouveau système, ou même une revendication, je me ferai une joie de vous écout...lire que ce soit ici, en privé sur le forum, sur DN , ou dans un chat groupé comme je l'ai fait ce soir avec certains membres de l'équipe , mais j'attends de vous que vous respectiez Trugun, et que vous me respectiez aussi au même titre que je me dois de vous respecter, n'oublions pas cette base fondamentale sans laquelle une tierce communauté ne peut se développer =)

Allons les rêveurs, je vous laisser écrire vos mémoires dans notre journal, et je m'en délecterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de trugun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de trugun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation !
» Présentation
»  Présentation du parfumeur
» Présentation AlanU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: La Team Yume Nikki :: Présentations et Absences des Membres de la Team-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events