AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Salut les couquin!!!  - Page 2 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Salut les couquin!!!  - Page 2 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Salut les couquin!!!  - Page 2 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Salut les couquin!!!  - Page 2 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Salut les couquin!!!  - Page 2 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Salut les couquin!!!  - Page 2 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Salut les couquin!!!  - Page 2 Vote_lcapSalut les couquin!!!  - Page 2 Voting_barSalut les couquin!!!  - Page 2 Vote_rcap 
Heart
Salut les couquin!!!  - Page 2 Vote_lcapSalut les couquin!!!  - Page 2 Voting_barSalut les couquin!!!  - Page 2 Vote_rcap 
91SteelWolf
Salut les couquin!!!  - Page 2 Vote_lcapSalut les couquin!!!  - Page 2 Voting_barSalut les couquin!!!  - Page 2 Vote_rcap 
mentali71
Salut les couquin!!!  - Page 2 Vote_lcapSalut les couquin!!!  - Page 2 Voting_barSalut les couquin!!!  - Page 2 Vote_rcap 
honest
Salut les couquin!!!  - Page 2 Vote_lcapSalut les couquin!!!  - Page 2 Voting_barSalut les couquin!!!  - Page 2 Vote_rcap 
chadow
Salut les couquin!!!  - Page 2 Vote_lcapSalut les couquin!!!  - Page 2 Voting_barSalut les couquin!!!  - Page 2 Vote_rcap 
Yota
Salut les couquin!!!  - Page 2 Vote_lcapSalut les couquin!!!  - Page 2 Voting_barSalut les couquin!!!  - Page 2 Vote_rcap 
BigPhoenix
Salut les couquin!!!  - Page 2 Vote_lcapSalut les couquin!!!  - Page 2 Voting_barSalut les couquin!!!  - Page 2 Vote_rcap 
StarDust-SD
Salut les couquin!!!  - Page 2 Vote_lcapSalut les couquin!!!  - Page 2 Voting_barSalut les couquin!!!  - Page 2 Vote_rcap 
Hoshi
Salut les couquin!!!  - Page 2 Vote_lcapSalut les couquin!!!  - Page 2 Voting_barSalut les couquin!!!  - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Salut les couquin!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 13:41

Rappel du premier message :

Salut les couquins c est un dérivé de salut les copains! :p
On parle de tout et de rien normalement entre hommes mais avouons que nous discutons surtout des femmes!
Pour ne pas rentrer dans de futile débat sur le sexe opposé! Pourquoi ne pas parler de nos chères amis féminin sorti tout droit d anime ou de manga?!

Je crois que vous connaissez Mon petit penchant pour Erza Scarlet Smile mais dite vous bien que je pourrais vous donner plein de nom comme RIas Gremory ou encore Medaka Kurokami...


Et vous quel type aimez vous? (enfin aimer, restons plus tranquille... Disons appréciez plutôt Smile )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hiroki



Messages : 6050
Date d'inscription : 04/01/2014

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:14

D'ac pas de soucis je vais l'enlever Wink
Julien je m'en fous aussi :3
Sinon je vais vous faire un petit top bien construit là , donc je vais poster un joli message pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:36

Heart a écrit:
moi ça me gêne :3 ça gêne aussi julien il me semble XD

Julien était pas content la deriere fois xd
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:57

J'aurais été curieux de savoir qui s'était plaint, pas pour aller faire chier ces personnes, mais par curiosité ^^
Sinon voici le joli post que j'ai promis.
Salut les couquin!!!  - Page 2 20110701161131!Minatsuki_Takami_anime
5eme position : Minatsuki Takami de Deadman Wonderland.
Elle est jolie, très gentille, et très douce, c'est rare de voir des jeunes filles normales dans les animés, Minatsuki est la parfaite gentille fille à qui on pourrait faire confiance en un regard :3
Salut les couquin!!!  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTdnR8GAePMVR7rGefRxxsl5n-THzexkGgiLc_7U6EDNI99ih98i6AZZmR4IQ
4eme Position : Mai Kujaku
Mon premier Amour, Mai Kujaku , j'ai regardé Yugioh quand j'étais môme, et j'ai toujours apprécié Mai comme étant mon personnage favori, son look n'est pas exagéré, elle a de la poitrine mais pas un bonnet H , elle est habillée légèrement mais pas trop, et ses cheveux sont peut être les mieux faits de l'animé, elle a un bon côté grande soeur et garde toujours sa dignité même quand elle est au fond du trou ^^
Salut les couquin!!!  - Page 2 Iwasawa-Masami-Angel-Beats-Render
3eme Position : Masami Iwasawa : Angel Beats
Une jeune fille ayant marqué mon esprit, de par son amour pour la musique, sont côté dur et mystérieux, sa voix et son passé la rendent très attachante, et c'est la leadeuse de girl dead monster !
Salut les couquin!!!  - Page 2 223529
2Eme Position : Aika Fuwa : Zetsuen No Tempest
Une jeune fille ayant une manière de penser unique et qui reste entourée de mystères du début jusque la fin, elle est morte dans le premier épisode, mais c'est autour d'elle que tourne toute l'énigme, elle est superbement bien dessinée, et encore une fois sa manière de penser en font vraiment une superbe héroine.
Salut les couquin!!!  - Page 2 Light_novel_Tenshi
1ere position : Tachibana Kanade : Angel Beats
Sans surprises pour la plupart d'entre vous, Tachibana Kanade est  la meilleure fille de manga que j'ai pu croiser dans un animé , question design elle est juste superbe, une belle petite bouille attachante, un caractère assez spécial qui la différencie beaucoup des autres, le fait que l'on la voie comme ennemie c'est super car tu tombes sur les fesses quand tu t'aperçois de qui elle est vraiment, son passé, ses sentiments, tu éprouves de la compassion comme le protagoniste, tu t'attaches petit à petit à son côté maladroit , et au final....OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!

Voila voila pour mon classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:01

tiens, la numéro 5, c'est pas la cinglée de ton image?^^ 
sinon, je savais pas qu'iwasawa t'avait marqué à ce point, mais on voit pas son image Razz 
mais kanade, j'en connais beaucoup qui la supportent pas par contre, rien que ma soeur ne peut pas la voir^^ et elle ne rivalise pas avec ma tomoyo <3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:04

Ah oui , l'image d'Iwasawa est pas passée mon ordi surchauffe donc je la remettrai demain ^^
Kanade inspire soit la sympathie, soit le rejet total x)
Sinon non pas du tout, cette gentille et fragile jeune fille n'a rien à voir avec mon avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:09

je t'en ai mis une en attendant de photo d'iwasawa Wink
oh, désolé, le fait qu'elles aient la même tête et les mêmes fleurs dans les cheveux m'a trompé on dirait :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:11

Merci pour l'image, c'était celle là en plus ^^
Entre mangas elles se ressemblent les jeunes filles :3
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:14

Ça fait un peu beaucoup de ressemblances quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:15

c'était vraiment celle la? XD j'ai pris la 1ere qui me semblait potable, on dirait que c'était la bonne^^ 
ah, toutes les filles des manga ne se ressemblent pas^^ compare mizuki
http://calamitousintents.files.wordpress.com/2008/11/vlcsnap-170969.png
et misuzu
http://shimmie.shishnet.org/v2/_images/ae46ad22598da26ddf42c119bfae00a5/143%20-%20air%20misuzu%20wallpaper.jpg
(mauvais exemple c'est ça? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:16

La première ne passe pas :3
Sinon c'est ironique, c'est bien celle de mon avatar ^^
On aime la même alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:19

maintenant elle passe normalement, c'est mizuki de tale of melodies^^
sinon, en parlant de truc qui passe pas, ta poupée torse nu ne passe plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:20

Ouah la ressemblance x)
Je l'ai changée ma poupée torce nue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:22

T'inquiète pas Dai, il a jamais été question de foutre des photos de ce style ici. Tout de même, nous un somme une communauté digne et mature (D'OU JE TROLL LA !?).

Sinon, je ferais mon top à moi aussi mais faudra attendre demain parce que la flemme là.

PS : Euh... Hearth ? Ton deuxième lien, il y a le bras de mizusu en plein millieu de son visage alors COMMENT TU VEUX COMPARER ? (en fait je troll mais comprenez moi, je suis un peu en manque là).
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:24

ah bah on voit pas la nouvelle image dans ce cas XD
aron, j'aime pas les yeux de misuzu, sauf dans le film, c'est mieux qu'on les voit pas Razz 
sino, ça donne ça quand on les voit
Salut les couquin!!!  - Page 2 Air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:25

WHAT ?! Mais elle a pas des yeux comme ça dans l'anime ! Là j'avoue que ils sont assez chelou ses yeux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:29

c'est tiré du VN cette image normalement XD 
mais quand on compare le film et l'animé, là la différence est vraiment frappante...
Salut les couquin!!!  - Page 2 Air_anime-movie_comparison
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:30

Pour moi, les deux ont une tête bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:33

Les têtes bizarres c'est le perso qui veut ça, mais sinon je trouve que les yeux lui vont bien dans les 2 cas. J'aurais même une petite préférence pour la première image.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:34

c'est parce qu'on s'est habitué à elle comme ça, mais quand on regarde le film, on voit tout de suite que les petits défauts de l'animé son corrigé je trouve
même sa tante est plus belle dans le film^^ bref, le film est à peu près supérieur en tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:37

Alors faut que j'aille voir le film mais sinon il a quoi de plus que l'anime ? C'est un OAV ou la même histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:39

c'est air, mais déjà sans sora qui vient d'on ne sait ou, sans les personnages secondaires, et on se concentre uniquement sur misuzu, qui a une personnalité totalement différente. Déjà, elle est sûre d'elle, sait ce qu'elle veut, et l'histoire se passe sur 1 semaine. Leur rencontre est déjà plus crédible aussi (il la voit tomber alors qu'elle fait du vélo) mais sinon, la fin est la même...à peu près^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:41

Tiens faut que j'aille voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:51

bonne initiative ça, tu seras pas déçu^^ le point positif, c'est que c'est pas un résumé comme beaucoup de film, c'est vraiment l'histoire remaniée
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 7:37

gentille la petite soeur de yo ? dai on a pas la meme conception je crois  Razz Razz 
Minatsuki est la jeune sœur de Yō Takami. Lorsque Ganta et elle se rencontrent pour la première fois, elle apparaît comme une jeune fille extrêmement timide et douce. En vérité, cette réserve sur sa personnalité calme est juste une ruse qu'elle utilise afin de masquer sa vraie nature, celle d'un psychopathe sadique tellement tordu qu'elle en devient excitée sexuellement. Elle est devenue folle après que sa mère l'ait abandonnée pendant le grand tremblement de terre de Tokyo. Elle a perdu plusieurs fois lors du Carnival Corpse (la moitié de son estomac et le rein), et elle a perdu à nouveau dans son combat avec Ganta, mais grâce à une ruse de Nagi et Ganta, elle a seulement été contrainte de se faire couper les cheveux. Après ces événements, elle est en quelque sorte réconciliée avec son frère Yō.
Sa branche du mal, appelé Whip Wing, prend la forme de fouets qui s'étendent de ses cheveux et peut porter des coups rapides immensément ou restreindre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 8:59

Le mec qui dit que ma fille est une psycho et qui a Ekaterina en signature x')
Sinon ta description correspond bien à ma minatsuki <3
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 9:07

merci wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les couquin!!!    Salut les couquin!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut les couquin!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut à tous !
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Animé et Manga :: QG nippon-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events