AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Qui est la team Yume Nikki? Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Qui est la team Yume Nikki? Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Qui est la team Yume Nikki? Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Qui est la team Yume Nikki? Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Qui est la team Yume Nikki? Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Qui est la team Yume Nikki? Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Qui est la team Yume Nikki? Vote_lcapQui est la team Yume Nikki? Voting_barQui est la team Yume Nikki? Vote_rcap 
Heart
Qui est la team Yume Nikki? Vote_lcapQui est la team Yume Nikki? Voting_barQui est la team Yume Nikki? Vote_rcap 
91SteelWolf
Qui est la team Yume Nikki? Vote_lcapQui est la team Yume Nikki? Voting_barQui est la team Yume Nikki? Vote_rcap 
mentali71
Qui est la team Yume Nikki? Vote_lcapQui est la team Yume Nikki? Voting_barQui est la team Yume Nikki? Vote_rcap 
honest
Qui est la team Yume Nikki? Vote_lcapQui est la team Yume Nikki? Voting_barQui est la team Yume Nikki? Vote_rcap 
chadow
Qui est la team Yume Nikki? Vote_lcapQui est la team Yume Nikki? Voting_barQui est la team Yume Nikki? Vote_rcap 
Yota
Qui est la team Yume Nikki? Vote_lcapQui est la team Yume Nikki? Voting_barQui est la team Yume Nikki? Vote_rcap 
BigPhoenix
Qui est la team Yume Nikki? Vote_lcapQui est la team Yume Nikki? Voting_barQui est la team Yume Nikki? Vote_rcap 
StarDust-SD
Qui est la team Yume Nikki? Vote_lcapQui est la team Yume Nikki? Voting_barQui est la team Yume Nikki? Vote_rcap 
Hoshi
Qui est la team Yume Nikki? Vote_lcapQui est la team Yume Nikki? Voting_barQui est la team Yume Nikki? Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est la team Yume Nikki?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Qui est la team Yume Nikki? Empty
MessageSujet: Qui est la team Yume Nikki?   Qui est la team Yume Nikki? EmptyLun 6 Jan - 5:15

Bonjour chers visiteurs et bienvenue dans notre humble forum qu'est celui des Yume Nikki Smile
Je suis ici pour vous raconter brièvement notre histoire et qui sait peut-être répondre à ces questions qui vous chiffonnent Smile
Tout a commencé sur OTK expert, le forum d'où nous venons tous, un groupe de personnes lance une team qui leur permet de se faire une petite communauté distinguée des autres , un petit espace à eux , rien qu'à eux, certaines personnes, moi compris réalisent donc que créer une team OTK est possible, alors le système d'équipe se propage. ^^
De mon côté, j'avais déjà une idée sur le nom et le système de la team, je lance celle-ci en espérant recruter quelques personnes pour que l'on s'amuse bien, et à ma surprise un bel engouement se développe et la team fait de même jusqu'à atteindre une quinzaine de membres Smile
Mais je vous vois donc venir, que faisons-nous de spécial dans cette team? ^^
Eh bien c'est très simple, nous avons tous une passion commune, le jeu de cartes Yu-Gi-Oh ! , et nous avons tous une pensée commune, nous profitions d'avantage d'une passion en groupe que seuls, et c'est ce qui nous réunit, la volonté de partager nos connaissances sur le jeu comme la volonté de recevoir les connaissances étant partagées, la volonté de s'épanouir dans un esprit de compétition fair play et fraternel avec les autres équipes, la volonté de progresser ensemble en épaulant ceux qui en ont besoin et en se faisant épauler à notre tour, échanger nos idées, approuver ce que l'un dit, contredire l'autre, c'est la force d'une équipe, et c'est la force de notre équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est la team Yume Nikki?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de la Team Yume Nikki
» le palais yume nikki
» Yume Nikki Funcard Contest #1
» Yume Nikki PRIO Tournament
» La chaine de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: La Team Yume Nikki :: Présentation de la Team-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events