AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_rcap 
Heart
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_rcap 
mentali71
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_rcap 
honest
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_rcap 
chadow
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_rcap 
Yota
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_lcap[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Voting_bar[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fic]L'Achèvement du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 20:04

Rappel du premier message :

Et oui, déjà la saison 3, ça va vite tout ca, dire que y'a 3 ans, je commençais à peine à écrire la saison 1 et que je me prenais toute la haine du monde...Bref, donc la saison 2 est finie maintenant, ca aura été long mais la saison 3 prend la place!
Au programme, changement de prota, avec maintenant Drago et Laura. D'un côté, Drago devra essayer de concilier le retour de l'une de ses anciennes amies avec sa nouvelle vie, tandis que laura...surprise, j'ai pas envie de gacher ca :3
Egalement, retour d'un bon nombre d'ancien persos oubliés et evidemment, une grosse baston en vue :3
Mais sans plus attendre, voila le prologue de cette saison 3!

Prologue


Il faisait froid…beaucoup trop froid dans cette citadelle de glace. La créature qui se tenait seule sur le trône avait beau avoir reconstruit ses quartiers, elle n’avait pas les pouvoirs adéquats pour modifier son environnement. Le sombre dragon ne pouvait que modifier le passé et l’avenir mais s’était juré de ne jamais agir pour lui-même. Son rôle se limitait à faire respecter l’ordre dans cet univers, éliminant tous les rebelles contre leur destin, et rien d’autre…
Cependant, le dragon noir commençait sérieusement à en avoir assez de prendre des coups sans pouvoir riposter à cause de ce serment fait à lui-même, d’autant plus que des temps sombres étaient à venir à présent que les démons étaient réunis et alliés aux humains. Pour couronner le tout, ses propres espions, envoyés sur terre, s’étaient retournés contre lui.
Quelle ironie. Lui, Armageddon, la créature la plus puissante de cet univers, avait scellé sa propre perte et, même en refusant cela, ses chaines l’empêchaient d’agir, le rendant aussi impuissant que n’importe quelle autre créature vivante.
Non…Cela ne pouvait pas continuer. Il savait pertinemment ce qui allait se passer s’il laissait les choses telles qu’elles étaient. Il devait agir avant les ennemis du destin, même si pour cela, il devait briser tous ses principes.
Si les démons cherchaient à entrer en guerre contre lui, alors soit, Armageddon les attendait de pied ferme. Il était hors de question que les événements s’étant passés plus de dix mille ans auparavant se reproduisent.
Le dragon divin se mit alors à réfléchir à la meilleure solution afin d’éliminer définitivement son problème. Evidemment, il aurait pu remonter dans le temps et détruire cette rébellion avant même qu’elle ne commence, mais dans ce cas, même lui ne pouvait pas prévoir les conséquences d’un tel changement. Non, il fallait agir dans le présent s’il voulait préserver le cours du temps.
En premier lieu, il fallait qu’il trouve un moyen d’éliminer cette Laura. Sa présence dans le présent modifiait bien trop le futur qu’il tentait de préserver. Même s’il vainquait les démons, cette fille continuerait à perturber le destin par sa simple existence. Cependant, face à lui se dressait un obstacle de taille : Yuiko Iori, la fille venant du futur et l’ayant presque vaincu en duel et il savait que tant qu’elle serait en vie, il lui serait impossible d’éliminer définitivement l’élément perturbateur.
Soudain, une idée nouvelle germa dans l’esprit d’Armageddon. Il n’avait pas besoin d’éliminer Laura de ses propres mains, il lui suffisait de la pousser à l’autodestruction et pour cela, il avait l’arme idéale.
Le dragon claqua des doigts et devant lui apparut un jeune garçon brun soigneusement coiffé mais cependant avec une mèche de cheveux passant entre ses deux yeux, au visage assez fin et aux traits doux. Il semblait dans une sorte de stase le maintenant en vie. Après tout, Armageddon l’avait sauvé in extremis de la mort, il fallait du temps à son corps pour récupérer toutes ses forces.
Mais à présent, l’heure était grave. Armageddon n’avait plus aucun soutien, il lui fallait agir dans l’urgence et ce garçon était sa dernière solution en attendant de trouver une meilleure idée.
Armageddon claqua une nouvelle fois des doigts et le l’adolescent se mit à remuer. Lentement, il releva la tête et ouvrit ses yeux verts comme l’émeraude en grimaçant, ce qui était normal puisqu’il avait passé presque quatre ans sans voir une seule lumière.
-Où…Suis-je ? Lança-t-il d’une voix faible et éraillée.
-Tu te trouves dans la citadelle des dieux, un lieu hors du temps et de l’espace ; lui répondit le dragon d’une voix tentant de paraitre compatissante. Mon nom est Armageddon.
-Je ne comprends pas…Comment suis-je arrivé ici ? Tout est si flou dans ma tête…
-Ne t’inquiète pas mon jeune ami, tout te reviendra rapidement. Pour l’heure, j’ai simplement besoin que tu me rendes un service.
-Que voulez-vous dire ? Et de Quel genre…de service parlez-vous ? Demanda le garçon, perdu.
Le dragon ne répondit rien et se contenta d’ouvrir un portail derrière le garçon. Ce dernier se retourna, de plus en plus déconcerté par la situation et Armageddon reprit :
-Je veux simplement que tu franchisses ce portail et que tu t’approches d’une personne du nom de Laura Garden. Tu me dois bien ça à moi, ton sauveur, n’est-ce pas ? Si tu le fais, la mémoire te reviendra, j’en suis persuadé.
-Laura…Garden…Ce nom me dit vaguement quelque chose…Murmura-t-il en essayant de se souvenir. Et une fois que je l’aurais approchée, que devrais-je faire ?
-La tuer.
Le garçon hésita un instant avant d’acquiescer. Il n’avait aucun souvenir de sa vie, mais s’il pouvait retrouver ses souvenirs par ce moyen, alors il était prêt.
Alors qu’il s’apprêtait à passer au travers du portail, le garçon brun se retourna une dernière fois et interpella le dragon.
-Au fait Armageddon, quel est mon nom ? J’aimerais au moins savoir ça si vous le savez.
-Tu t’appelles Arthur, Arthur Garden.

Bien loin de là, dans le désert ardent du Sahara, sous un soleil de plomb et une chaleur accablante, marchaient trois hommes. Juste devant eux se dressaient d’imposantes ruines d’une cité disparue, engloutie par les âges et le sable.
Sans un mot, les voyageurs prirent la direction de la cité antique et s’arrêtèrent une fois arrivés devant une sorte de temple un peu à l’écart des autres bâtiments. Contrairement au reste de la ville, il se trouvait dans une sorte de cuvette, empêchant toute visibilité, mais le cachant également de tous les regards. Il n’était ni spécialement grand ni spécialement majestueux, seuls deux ou trois statues ornaient le portique.
L’homme en tête fit un signe aux deux autres qui s’écartèrent aussitôt et soudain, le temple rayonna d’une lumière noire. La terre se mit à trembler, le ciel se couvrit de nuages noirs chargés d’orage et une tempête comme il n’y en a jamais dans le désert se leva. C’était comme si tous les éléments de la nature répondaient à la volonté de cet homme.
Puis, aussi rapidement que cela avait commencé, tout se calma d’un seul coup.
-Qu’est-ce que c’était encore que cette blague Gariatron, je croyais que nous allions lever une armée, mais je ne vois que du sable moi ; railla le plus jeune étant resté sur le côté.
Pour toute réponse, le meneur pénétra dans le temple et un éclair noir fendit les cieux pendant une demie seconde et, lorsque les deux autres recouvrèrent la vue, il n’y avait plus personne devant eux.
-Qu’est-ce que…Bégaya le garçon du nom d’Aymeric, abasourdi. Est-ce que…Gariatron vient de se faire…désintégrer Shadow ?
-Je vois, un portail, je n’y aurais pas pensé mais ce n’est pas si bête en fin de compte ; marmonna l’homme au masque en ignorant la question.
Le dénommé Shadow sortit de sa poche un petit pendentif en or dans lequel se trouvait une vielle photo abimée représentant une famille de quatre personnes devant une grande maison. Sur cette photo, une petite fille brune taquinait son frère tandis que leur mère tentait de les faire obéir et leur père regardait la scène avec amusement.
-Tout cela a intérêt à fonctionner, dans le cas contraire, j’irai moi-même affronter Armageddon. Pour Laura, je n’ai pas le droit à l’échec.
Il s’avança à son tour dans le temple et, tout comme Gariatron, disparut dans un éclair noir, laissant le jeune garçon seul au milieu du désert, totalement perdu.
-J’imagine que je n’ai pas le choix ; grogna-t-il. Dans quoi me suis-je encore embarqué moi…
Et il disparut à son tour de l’autre côté du portail. Cependant, il ne s’attendait en aucun cas à trouver ce qu’il y avait au-delà et il tomba à la renverse immédiatement lorsqu’une paire d’yeux jaunes et luminescent se posa sur lui.
-A…Apo…
Le garçon ne réussit pas à terminer sa phrase tant il était paralysé par la peur. Devant lui se dressait un serpent immense, bien plus gros que tout ce qu’il aurait pu imaginer. Même son maitre, le démon originel des ténèbres, devait n’être qu’un nain face à lui. Cependant, ce dernier ne tremblait pas et lui faisait face tout en gardant forme humaine. Il en allait de même pour Shadow qui croisait les bras et semblait impatient.
-Alors Gariatron, comme ça on s’allie aux humains ? Siffla le serpent géant.
-Il faut parfois reconnaitre ses erreurs mon cher Apophis. Mais ne va pas croire que j’ai abandonné ma vengeance. J’aviserai une fois tout ceci terminé.
-Toujours aussi malhonnête envers lui-même ; marmonna Shadow suffisamment pour que personne ne l’entende.
-Et donc, j’ai cru comprendre que tu requerrais à nouveau mes services ? Reprit la créature.
-C’est exact, j’ai besoin de ton aide ainsi que de celle de tous les autres. Accepterais-tu de t’allier à moi une seconde fois ?
-Pour que le grand Gariatron s’abaisse à demander de l’aide aux dieux maudits que nous sommes, l’heure ne peut-être que grave.
-Non, je veux simplement en finir une bonne fois pour toute.
-Je vois…Soit, nous acceptons Gariatron, mais n’oublie pas de tenir ta promesse également sinon tu sais ce qu’il t’arrivera ; le menaça le serpent en rapprochant son immense tête du démon.
-Evidemment, lorsqu’Armageddon sera vaincu, je ferai en sorte de vous réintégrer parmi vos pairs.
-J’ai hâte que tout ceci soit terminé ; se contenta de répondre Apophis avant de disparaitre dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
honest



Messages : 2044
Date d'inscription : 03/01/2015

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyJeu 29 Juin - 18:49

En tout cas, sa joie de revoir ladd est très perceptible ... quelle joie se dégageant de son expression ...
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptySam 1 Juil - 15:33

sinon je vois bien un truc du genre : ladd je te pardonne
merci mere
nan je plaisante Autant d'anée de travaux forcée que tu est parti au depart
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptySam 1 Juil - 19:47

Juste pour la réaction de ladd, ça vaudrait le coup
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyLun 3 Juil - 18:07

je pense pas qu'il apprécierait des masses le pauvre ladd :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyLun 3 Juil - 18:15

Lui, peut-être pas mais moi en tout cas, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyLun 23 Oct - 23:28

4 mois plus tard...



Nous restâmes un moment sans voix en entendant cette déclaration et même la reine du sanctuaire ne s’attendait visiblement pas à une telle demande mais cette dernière se reprit rapidement, cachant sa surprise derrière un visage de marbre.
-Ton accès ? Tu es déchu de tes droits depuis que tu as déserté il me semble ; reprit la reine.
-Pas tout à fait, mère ; rétorqua mon esprit avec un léger sourire aux lèvres.
Dans un éclair, Ladd reprit son apparence de Dragon noir et blanc et je vis la fusion parfaite apparaitre juste devant moi tandis que mon esprit de duel s’en empara et la brandit devant sa mère.
-Il me semble que la possession de la fusion parfaite est une condition suffisante pour se rendre aux terres des seigneurs, n’est-ce pas ?
La reine du sanctuaire grimaça et son regard dur et froid passa sur moi. Je ne me laissai cependant pas démonter et, me souvenant de mon statut dans ce monde, je me relevai et fis face à Raito.
-Je me nomme Drago, je suis…
-Je sais qui tu es ; m’interrompit la reine d’une voix soudainement beaucoup plus douce.
-Ah…ah oui ? Bégayai-je, déconcerté.
-Vanguard, si tu veux bien mener nos invités dans le salon le temps que je m’entretienne avec Drago.
-Tout de suite madame. Si vous voulez bien me suivre.
Angéla et les autres me regardèrent sans comprendre ce qu’il se passait mais je leur fis signe d’obéir sans poser de question et de suivre le majordome. A vrai dire, je n’avais pas moi-même la moindre idée de ce qu’il se passait mais je préférais ne pas froisser la reine du sanctuaire céleste.

https://www.youtube.com/watch?v=Qud9yn9zmkQ

Raito attendit que nous fussions seuls dans la pièce puis claqua des doigts et le décor changea brutalement. Le hall d’entrée classique se transforma alors en temple doré, semblable au sanctuaire céleste mais beaucoup plus lumineux, plus spacieux et surtout beaucoup plus imposant.
Ce dernier était entièrement ouvert sur l’extérieur et des dizaines de torches brûlaient, projetant des ombres dansantes sur le sol. Dehors, je ne pouvais distinguer rien d’autre qu’un bleu azur à perte de vue comme s’il n’y avait rien autour de nous…
Au centre se trouvait un trône démesurément grand pour un être humain, entouré de deux immenses statues représentant deux dragons déployant leurs ailes autour, dragons que je reconnus aisément : luminion et Gariatron.
-Bienvenu au sanctuaire céleste, Drago Mio ; déclara une voix derrière moi.
Lorsque je me retournai, l’élégante jeune femme avait disparu et fait place à un majestueux Dragon blanc, le même qui celui gravé sur la porte d’entrée devant laquelle nous nous étions arrêtés plus tôt et ma gorge se noua.
A présent que Ladd et les autres avaient disparu, je réalisai enfin à qui je faisais réellement face : ce n’était pas simplement la mère de mon esprit de duel capricieux et ronchon mais bien la reine de ce monde, celle qui le gouvernait et qui détenait tous les pouvoirs et je me trouvais au cœur même de son royaume, moi qui, deux ans plus tôt, n’avais même pas conscience de l’existence de ce monde.
Je me sentais ridiculement fragile et désarmé, surtout devant un dragon de plus de dix mètres de long certainement capable de m’anéantir d’un seul geste mais je gardai la tête haute, réprimant mes tremblements, attendant que la reine s’exprime.
-Avant tout Drago, j’aimerais te poser une question ; lança Raito en prenant place dans son trône, est-ce vrai que vous comptez vous attaquer à Armageddon ?
-Oui ; répondis-je aussitôt.
-Et est-il vrai également que vous avez conclu une alliance avec les démons ?
-Une trêve serait plus appropriée mais j’imagine que les résultats sont les mêmes.
-Mais sais-tu qu’en tant que fils de Solaris, ta loyauté va envers les dieux et non envers les démons ? Continua la reine d’un ton toujours aussi neutre.
-Ma loyauté va envers Ladd. J’ai juré de l’aider à construire son rêve et pour cela, je dois mettre fin à cette guerre qui n’a que trop duré ; rétorquai-je d’un ton un peu plus assuré.
-Encore avec ses vieilles histoires…soupira la dragonne d’un air las. Avalon ne verra pas le jour simplement avec de la bonne volonté, surtout pas maintenant. Le sanctuaire et le pandémonium ne sont plus ce qu’ils étaient et même si le point de non-retour n’est pas encore atteint, ça ne saurait tarder. Mais je ne t’ai pas amené ici pour parler de mon fils, ce qu’il fait ne regarde que lui à présent.
Raito ouvrit alors sa patte avant et la tendit devant elle en fermant les yeux. Un instant plus tard, une sorte de portail s’était ouvert entre elle et moi mais je ne pouvais distinguer de l’autre côté qu’une masse sombre et informe.
Ne comprenant pas exactement ce que la reine du sanctuaire était en train de faire, je restais sur mes gardes, prêt à me défendre en cas de besoin. Cependant, alors que je pensais qu’une nouvelle menace allait surgir, je réprimai un hoquet de surprise lorsqu’une vieille connaissance émergea du portail, connaissance que je ne m’imaginais pas revoir un jour…Et pour cause, cette personne était morte depuis plus de cinq mille ans…
Il s’agissait d’une grande femme d’une vingtaine d’année, blonde comme le soleil possédant deux mèches de chaque côté du visage lui tombant sur le front ainsi que deux autres, plus petites, au niveau de la raie centrale. Son visage était assez fin tout en étant ferme et ses yeux azurés reflétaient à la fois une grande douceur mais aussi une grande détermination.
La femme portait une simple robe blanche descendant jusqu’à ses pieds chaussés de souliers légers tandis qu’à ses poignets et à son cou pendaient quelques bijoux dorés.
Elle s’arrêta à la hauteur de la reine du sanctuaire et me dévisagea d’un air à la fois moqueur et embêté tout en croisant les bras sur sa poitrine.
-Et bien, et bien Drago, tu n’as pas énormément changé en cinq mille ans ; ironisa-t-elle en guise de salutation.
-Je ne sais pas si on peut vraiment dire la même chose de toi, Luna ; lui répondis-je, mal à l’aise.
-Il n’y a que dans le monde des esprits que je peux revêtir cette apparence, laisse-moi profiter de ma jeunesse ! rétorqua-t-elle en faisant un tour sur elle-même pour faire voler sa robe autour d’elle.
-Es-tu venue ici pour te pavaner ou pour avoir une discussion sérieuse ? Grogna Raito en commençant à s’impatienter.
-C’est bon, tu n’es pas qu’un simple esprit flottant toute la journée toi je te rappelle. Tu verras ce que ça fera une fois que tu auras passé l’âge !
-En tout cas, ce n’est pas pour tout de suite alors dépêche-toi avant que je ne renvoie à ce stade ! Répliqua la reine, de la fumée commençant à sortir de sa gueule.
Gêné du comportement des deux reines, je décidai de ne pas intervenir et d’attendre simplement qu’elles aient fini de se chamailler, préférant éviter d’en fâcher une des deux…
Finalement, au bout de cinq minutes, les hostilités cessèrent et toutes deux reprirent leur sérieux en se tournant vers moi et je fus impressionné par les aura qu’elles dégageaient. Bien qu’elles se chamaillaient comme deux petites filles, la sagesse et le calme se lisaient dans leurs regards. Luna était en tout point opposée à Hélios, lui qui prenait tout à la légère, ne faisait attention à rien et était même capable d’acheter des billets d’avion dans des brocantes…Je fus légèrement amusé par ce contraste mais je me retins bien de le montrer, de peur des conséquences.

https://www.youtube.com/watch?v=8zj0eWxRYU4

-Bon, ceci étant réglé Drago, j’avais quelque chose à te demander ; déclara Luna sérieusement. Cela concerne mon frère.
-Hélios ? Il y a un problème avec lui ? M’étonnai-je.
-Je ne sais pas, cela fait plusieurs jours que je n’arrive plus à le localiser. Je sais qu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter pour lui avec Luminion à ses côtés mais quand même, enquêter sur l’arbre des Naturia n’est pas sans risque, surtout avec ce qu’il se passe en ce moment…
-Vous voulez parler des Qliphorts ?
-Précisément, et c’est pour cela que nous t’avons fait venir ici, Drago ; déclara Raito en fronçant les sourcils…ou ce qui s’apparentait à des sourcils sur sa peau écailleuse. Tu en un vu un récemment, je me trompe ?
Je me raidis et serrai les dents. Autant j’avais pu cacher une telle information aux autres, autant je savais bien que mentir à Raito était inutile. En tant que reine du sanctuaire, elle devait certainement être au courant de tout ce qu’il se passait sur ses terres…Je comprenais enfin le sentiment qu’avait Angéla lorsqu’elle se faisait attraper par un prof alors qu’elle faisait des messes basses…
-Oui, en effet ; répondis-je alors d’une petite voix. Mais il est parti, ne vous inquiétez pas, je…
-Mais bon sang, qu’est-ce que fiche cet abruti ! Cracha Luna en tapant le sol de son pied d’un air exaspéré. Surveiller les qliphort, mon œil, je suis sûr qu’il passe du bon temps avec les Naturia !
-Attends Luna, ce Qliphort là était spécial ; l’interrompis-je. Il pouvait devenir invisible…ce qui expliquerait peut-être qu’il ait échappé à Hélios…
-Peut-être bien oui…mais quand même, un Qliphort qui s’échappe est bien la preuve qu’il y a une faille quelque part ! Raito, tu as entendu comme moi, ce n’est plus l’heure de s’amuser !
La dragonne soupira en guise de réponse et reprit sa forme humaine avant de reprendre d’une voix calme, non sans une once de crainte dedans.
-J’imagine que oui. Mais ces histoires n’arrivent vraiment pas au bon moment. Déjà que le Pandémonium est sur les nerfs, il va falloir que Daku se débrouille s’il ne veut pas une révolte dans ses rangs…
-Et…que comptez-vous faire contre cette menace ? Hasardai-je.
-Dans un premier temps, je vais prévenir Voltanis d’annuler les jeux pour le moment et de les reporter à plus tard. Même si s’amuser est bien pour ne pas paniquer, il serait trop risqué de rassembler autant de monde à un seul endroit pendant une période aussi longue.
-Attendez, nous avions besoin des jeux pour nous entrainer nous ! Rétorquai-je, les yeux ronds. Nous ne sommes pas prêts à affronter les Qliphorts !
-La sécurité du monde des esprits et notre priorité ; répliqua Raito. Luna, est-ce que tu peux te rendre au Pandémonium porter la nouvelle ?
-Tout de suite mais je ne suis pas une excellente diplomate…
Le fantôme disparut dans une trainée de poussière d’étoile, ne laissant que la reine du sanctuaire et moi mais cette dernière ne semblait plus faire attention à moi et s’agitait dans tous les sens, faisant apparaitre des dizaines d’écrans sur lesquels elle tapotait avant de les faire disparaitre.
Je ne savais pas vraiment si j’avais ma place ici mais je n’osais pas l’interrompre pour lui demander de me renvoyer avec Angéla et les autres. D’autant plus que j’étais totalement perdu dans mes pensées, cherchant un nouveau moyen pour nous entrainer.
Tout cela tombait vraiment mal. Non seulement ils allaient tous me piquer une crise, particulièrement Angéla, mais sans ces Jeux, je ne savais vraiment pas comment nous allions être prêts pour combattre les Qliphorts…

https://www.youtube.com/watch?v=YcwdjuQ3UR4

Soudain, un écran plus grand que les autres s’alluma en plein milieu de la pièce et je vis Voltanis apparaitre dessus, l’air ennuyé tandis que quelques esprits de duel couraient dans tous les sens derrière lui, affolés.
-Dame Raito, sans vouloir vous offenser…Qu’est-ce que cela signifie ? Grommela le juge.
Avant même que la reine n’eut le temps de répondre, un autre écran apparut juste à côté du premier sur lequel s’affichait la tête d’un homme devant avoisiner la cinquantaine, aux traits durs et à la barbe noire comme le jais. Ses cheveux étaient mi longs et tombaient sur son front en une frange inégale, camouflant en partie son œil droit, lui aussi couleur nuit. Il portait une longue cape bleue marine couvrant entièrement son corps et à en juger par son air de défi envers la reine, je compris rapidement de qui il s’agissait.
-Raito, espèce de Reine incapable, avant de prendre de telles décisions, consulte-moi ! Hurla l’homme en abattant violemment son poing sur une table.
-Voltanis, Daku, je suis désolée mais la situation ne m’a pas laissé le choix. Les Qliphorts sont en liberté, je ne peux pas faire courir de risque à mon peuple ; rétorqua la reine d’une voix sévère.
-Allons bon, une petite menace et vous vous recroquevillez dans votre coquille, vous êtes bien tous les mêmes au sanctuaire ! Cracha le roi.
-Je ne vous permets pas. Dame Raito fait simplement preuve de prudence, vous devriez prendre exemple sur sa sagesse ; répliqua Voltanis. Mais j’aurais préféré que vous m’en parliez un peu plus tôt quand même…
Mon portable sonna alors dans ma poche et, voyant que les trois esprits n’avaient sûrement pas besoin de moi, je m’éloignai un peu et décrochai. Immédiatement, j’entendis une explosion à l’autre bout du fil suivi du bruit d’une maison qui s’effondre.
-Drago, je peux savoir où tu es bon sang !? Me cria Angéla.
-Que se passe-t-il ? Est-ce que tout va bien ? M’affolai-je.
-Non, tout ne va pas bien grand génie, les Qliphort sont repassés à l’attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyMer 25 Oct - 18:29

https://www.youtube.com/watch?v=gIi-crTFllI
Mon cœur s’accéléra en entendant cela mais je gardai néanmoins mon calme. S’affoler n’aurait fait qu’aggraver la situation qui n’était déjà pas très facile…Et dire que Raito venait justement d’annuler les Jeux pour éviter une situation de panique comme celle-là, il avait fallu que les Qliphort passent à l’attaque exactement au même moment…
Je fronçai les sourcils, réalisant soudain quelque chose…La coïncidence était quand même un peu grosse…Comme si quelqu’un avait espionné notre conversation…
-Angéla, vous êtes toujours au sanctuaire ? Demandai-je à mon amie.
-A ton avis ! Et je me répète, qu’est-ce que tu fabriques ? Tu devrais déjà être là !
-Ecoute moi attentivement Angéla : il y a une taupe !
-Une taupe ? M’interrompit-elle. Tu crois vraiment que c’est le moment de s’occuper de ça ?
-Allez voir Voltanis et trouvez-là, je m’occupe du reste.
Sans lui laisser le temps de répondre, je lui raccrochai au nez et, oubliant tout ce qui se trouvait autour de moi, je concentrai mon énergie, cherchant à repérer celle de Ladd. Je ne savais pas si ce que je tentai de faire était à ma portée ni même si c’était réalisable mais je n’avais pas de temps à perdre.
-Fusion Parfaite activée ! Apparais, Dragon éclipse parfait !
Aussitôt, je me sentis comme arraché à mon propre corps et ma vision se brouilla un instant mais, lorsque je recouvrai la vue une seconde plus tard, je ne me trouvais plus aux côtés de Raito mais à l’extérieur du sanctuaire, volant à plusieurs milliers de mètres au-dessus du sol, encerclé par trois énormes machines, des Qliphorts…
-Drago, préviens-moi la prochaine fois que tu fais ça ; grogna Ladd dans mon esprit, mécontent.
-Pas le temps pour les blagues. Quelle est la situation ? Le coupai-je.
-Pas très bonne. Les Qliphorts ont attaqué par surprise le sanctuaire et, même si j’ai réussi à limiter les dégâts, il y a des blessés…
-Et quelles sont nos chances de victoire selon toi ?
-Si ma mère ne convoque pas rapidement l’armée du sanctuaire…je dirais dix pourcents.
-C’est largement suffisant.
J’entendis mon esprit soupirer dans ma tête avant de se retirer pour me laisser le contrôle total sur mon corps. Ladd avait raison, nos chances de gagner étaient minces. Nous avions déjà eu du mal face à une seule de ces machines alors face à trois…

https://www.youtube.com/watch?v=2dmrr3DxUK4

Je chassai ces mauvaises pensées de ma tête et, après avoir pris une grande respiration, je crachai un déluge de flammes violettes vers la machine en face de moi. Mon attaque la toucha de plein fouet et souleva un épais nuage de fumée mais je savais que c’était loin d’être suffisant.
Effectivement, je ne m’étais pas trompé : je n’avais même pas éraflé sa peinture et le Qliphort continuait à clignoter de toutes les couleurs, ce qui ne me disait rien de bon…
Mon bras droit se leva de lui-même au-dessus de ma tête et contra un tir provenant d’une des créatures en forme de disque vert…
-Ce n’est pas le moment de rêver Drago, je ne peux pas surveiller tous tes angles morts ! Râla Ladd.
Je grimaçai. A un contre trois, le combat était bien trop déséquilibré, d’autant plus que je ne pouvais pas me permettre de quitter ces machines des yeux…
Les machines repassèrent à l’attaque, me bombardant de lasers que j’esquivai tant bien que mal en voltigeant dans tous les sens. Mais je n’avais pas un seul instant de répit et je sentais que je n’allais pas pouvoir continuer ainsi éternellement…
Je pris alors de la hauteur et, rassemblant mon énergie, je lançai une nouvelle attaque sur le Qliphort en forme de scorpion. Cette fois-ci, la machine ne prit pas le risque de recevoir l’attaque et se décala sur le côté avant de me viser à son tour.
Avec l’aide de Ladd, je créai un bouclier qui dévia le laser tout droit sur le disque qui n’eut pas le temps d’esquiver et reçut le déluge d’énergie de plein fouet et c’est alors une idée folle me traversa alors la tête.
-Ladd, est-ce qu’il serait possible de créer ce bouclier en moins d’une seconde et de faire en sorte qu’il nous recouvre entièrement ?
-Oui mais je ne vois pas…
Je ne lui laissai pas le temps de finir et je plongeai vers les machines infernales, me protégeant comme je pouvais des lasers jusqu’à me retrouver pile entre les trois et mon cœur s’accéléra. Tout allait se jouer au millième de seconde près mais c’était ma seule option…
Alors que je voyais les trois monstres charger leurs tirs, j’entendais Ladd me hurler de faire quelque chose mais je ne bougeai pas, fermant même les yeux pour ne pas être déconcentré.
Soudain, le bruit du canon des Qliphorts parvint à mes oreilles et, instantanément, je relâchai toute mon énergie pour créer un bouclier sphérique me protégeant certes de toute attaque mais ce n’était pas le but recherché.
Lorsque les trois lasers rebondirent sur mon mur, les Qliphorts n’eurent pas le temps de reculer et tous trois reçurent leurs propres attaques sans pouvoir rien faire.
-Est-ce qu’on…les a eus ? Murmurai-je, connaissant déjà la réponse.
-Non, mais c’est le moment de retourner à terre ; me répondit Ladd.
Sans me faire prier, je fis demi-tour avant que la fumée ne se soit dissipée et j’atterris sur les marches menant au sanctuaire. C’est là que je vis à quel point l’attaque avait été violente et inattendue : le bâtiment qui n’était déjà pas en bon état, semblait prêt à s’effondrer à la moindre brise à présent et même les escaliers tombaient en morceaux…
-Il est temps d’en finir en un seul coup Ladd !
Mes yeux dorés virèrent aussitôt au rouge tandis que tout mon corps fut entouré d’un épais halo d’énergie mauve. Je levai ma main droite vers les trois machines encore recouvertes par la fumée et une sphère d’énergie se forma dans ma paume.
Avec un cri de fureur, je la projetai de toutes mes forces comme une balle de baseball. Le projectile n’était peut-être pas grand en comparaison avec la taille des monstres mais, telle une balle de fusil, il transperça la carapace d’acier de Qliphort ressemblant à un scorpion.
Je le vis commencer à perdre de l’altitude tandis que la lumière en son centre s’éteignait peu à peu jusqu’à n’être plus qu’un point noir sans aucun éclat.
-Et de un, plus que deux ! M’exclamai-je, content de moi-même.
-J’éviterais de parler trop vite si j’étais toi…

https://www.youtube.com/watch?v=uGy45tGyDCA

Je ne compris pas tout de suite ce que Ladd voulait dire mais l’instant d’après, une immense ombre cacha soudain le soleil. Je cru d’abord qu’il ne s’agissait que d’un nuage mais, quand je levai la tête, mon sang se glaça dans mes veines et je faillis tomber à la renverse.
Une sorte de forteresse volante venait d’apparaitre dans le ciel, exactement comme celle des démons à la différence qu’elle était entourée d’une sorte d’anneau doré et que le même cristal que sur les Qliphort brillait en son centre. Le bâtiment était si grand qu’il faisait passer les autres machines pour de petits vaisseaux inoffensifs.
Alors c’était donc ça, la vraie menace des Qliphort ? Une base aérienne immense, rivalisant avec la forteresse originelle ? Je ne pouvais pas gagner contre ça…personne au sanctuaire ne le pouvait…
J’étais totalement paralysé par la peur. C’était la première fois que je ressentais cela depuis le retour de mon voyage mais aucun de mes muscles ne voulait plus m’obéir et toutes mon esprit était en ébullition, cherchant un moyen de m’échapper d’ici sans en trouver…Pourquoi ? Je pensais avoir surmonté toutes mes faiblesses après ce périple, que plus rien ne pouvait me faire reculer, que j’étais prêt à tout affronter, pourquoi étais-je incapable de bouger au moment le plus crucial ?!
-Calme-toi Drago, paniquer ne fera rien avancer ! Me lança Ladd dans mon esprit.
-Facile à dire…tu as vu la taille de ce truc…Il est plus grand que le sanctuaire lui-même ! Rétorquai-je, une goutte de sueur perlant sur mon front.
-Peut-être mais n’avons-nous pas affronté la forteresse l’année dernière ? Tu n’avais pas eu peur à ce moment !
-Oui…mais nous n’étions pas seuls pour l’affronter !
-Mais tu n’es pas seul ; rétorqua Ladd. Je suis là.
-Comme si cela pouvait me rassurer ; ironisai-je.
Etrangement, cette simple parole eut de l’effet sur moi et me donna le courage de tenter une dernière attaque malgré tout.

https://www.youtube.com/watch?v=gls1WEzJzv0

-Tu dois avoir raison, désolé de m’être emporté ; continuai-je en réactivant l’aura autour de moi.
-Arrête de parler et explose-moi cette base aérienne ; se contenta-t-il de me répondre.
Ensemble, nous concentrâmes nos deux énergies pour recréer l’attaque ayant détruit le scorpion mais, avant même que la sphère ne se soit formée dans ma main, un éclat provenant de la forteresse m’aveugla et, instinctivement, je m’arrêtai pour créer un bouclier que j’étendis tout autour du sanctuaire.
Un instant plus tard, une rafale d’énergie pure vint s’écraser contre ma défense qui se fissura sous le choc de l’impact. Mais, contrairement aux tirs des autres Qliphorts, celui-là était en continu et je sentais que je n’allais pas pouvoir tenir bien longtemps…
Je faisais ce que je pouvais pour maintenant le bouclier en place, espérant que quelqu’un vienne à notre secours mais des cris d’affolement provenant du sanctuaire furent la seule réponse que j’obtins…
Peu à peu, mes forces diminuèrent et les fissures se firent de plus en plus nombreuses dans ma défense. Ce n’était plus qu’une question de temps avant que nous ne fussions anéantis par ce rayon…
Je regrettai soudain d’avoir voulu jouer au héros et d’avoir demandé à Angéla de s’occuper de la taupe. J’étais persuadé qu’avec son aide et celle des autres, nous aurions été capable de repousser cette attaque…
Ce qui me faisait penser…Que faisait Raito ? Et Voltanis ? Pourquoi personne ne s’occupait de la menace extérieure ? Y avait-il un problème à l’intérieur tout aussi grave qui retenait leur attention ? J’imaginais que cela n’avait plus vraiment d’importance après tout…
-Drago…Je crois que nous n’avons plus le choix…Il va falloir sortir le grand jeu ; grommela Ladd à cours d’idée lui aussi.
-On dirait oui. Même si je doute de l’efficacité dans cette situation…
-Je crois que nous n’avons pas le choix de toute façon, c’est ça ou se faire anéantir, à toi de voir.
Résigné, je brisai de moi-même le bouclier et m’envolai au-devant du sanctuaire, directement sur la trajectoire de l’attaque et je sortis une carte de ma poche.
-Allons-y, je…
Un cri de rage retentit soudain dans le ciel, suivit du bruit d’une explosion. Un instant plus tard, l’attaque du Qliphort se volatilisa et que je vis la base aérienne entourée d’une épaisse fumée noire, tandis que quelqu’un se tenait au-dessus.
Son visage était masqué par les rayons du soleil qui m’aveuglaient mais je pouvais clairement distinguer une armure noire parsemé de lignes rouges recouvrant son corps ainsi qu’une longue épée dans sa main droite.
De la fumée passa entre l’individu et le soleil, me permettant de découvrir, non pas son visage, j’étais bien trop loin, mais une longue chevelure bleutée…ainsi que deux yeux brillants…deux yeux me dévisageant d’un air sévère…deux yeux vairons…
-Asu…na ? Murmurai-je, interdit.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyMer 25 Oct - 19:28

atta atta je croyais qu'asuna avait rejoint armagueddon alors qu'estce qu'elle fiche la ?

Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyMer 25 Oct - 20:57

et bien, qui sait, elle peut agir par elle même, avoir changé d'avis ou beaucoup d'autres trucs encore :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyMer 25 Oct - 22:39

Ca me rappelle la fin de l'arc Asuna ...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyJeu 26 Oct - 12:16

arc asuna qui commence à se faire vieux quand on y repense, je l'ai écrit après le chapitre 7 et on est déjà au 17 sachant que j'ai fait une pause de 4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyJeu 26 Oct - 13:40

En parlant d'écriture, faudrait peut-être que je continue de poster les chapitres de ma fic sur ce forum ... sachant que je les edit régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 19:39

Chapitre 18 : le début de la fin

Spoiler:
c'était la mauvaise fic :3
du coup je te réponds ici mentali : pourquoi tu voudrais qu'elle se bouge asuna? elle est déjà passée à l'action o:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 20:24

prie pour que Satoshi soit mort
Généralement, quand une épée te transperce et que du sang coule par la bouche, généralement, tu meurs par hémorragie.

Par contre, j'ai du mal à localiser les différentes personnes à chaque chapitre ...
Et j'attendais vraiment le retournement de veste d'Asuna tellement c'était prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 20:50

je sens que tu n'aimes pas satoshi... :3
c'est pas très important comment laura aurait du mourir, elle a le plot armor avec un gros démon qui est capable de tout faire x)
c'est a dire localiser les différentes personnes? o:
et du coup ca correspond a tes attentes ce retournement de veste? :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 21:02

Satoshi est aussi intéressant à suivre et comprendre qu'un caillou qu'on voudrait faire flotter ...

Quand je dis "localiser", je fais référence au fait qu'on mentionne souvent les autres membres du club, style Angéla, Nagisa <3, Darsky, Ambre, et caetera ... je n'ai aucune idée de l'endroit où ils sont et où l'endroit précis où ils se trouvent est localisé (magnifique mise en abyme dans ma phrase)

Bah, si je me rappelle de la fin de l'Arc Asuna, c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais. Le personnage est assez froid, peu de joie dans son esprit et coeur, une envie d'être aggressive - qui, entre nous, n'est pas encore totalement là -.
J'attends d'en voir plus .... mais bon, si c'est pour que ça finisse comme la dépression de Nagisa qui la pousse à se mettre le groupe à dos pour finalement revenir avec le groupe ... J'ai envie de la voir en vraie méchante, avec une envie de détruire le club dans son intégralité ... ou bien se faire buter à la fin pour une fairy tale ending
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 23:05

ah oui ca, ca n'a pas vraiment d'importance de savoir ou ils sont mais bon, la ils étaient tous rester à l'orphelinat avant de le départ de laura il me semble
asuna n'a pas spécialement envie d'être agressive, elle ne fait que suivre froidement tout ce qui peut la mener à son objectif sans ressentir quoique ce soit :3
t'inquiète, je peux spoiler sans grand risque qu'asuna ira jusqu'au bout et qu'elle ne reviendra pas en plein milieu de l'intrigue en mode "c'était un blague" après avoir poignardé laura en traitre :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyDim 29 Oct - 23:14

Après, faudrait que je me remette un peu dans l'histoire en relisant les derniers chapitres mais ... j'ai autre chose à faire.
Et Asuna total bad girl ... enfin quelque chose de sensé !!
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptySam 30 Déc - 14:17

bon, après 2 mois et pour le nouvel an, je reviens après un chapitre de la s3 maintenant que la s1 est réécrite! Attention, y'a du rebondissement dans ce chapitre

Chapitre 19 : La chute

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptySam 30 Déc - 15:09

juste 3 petit mot ... voire plus ... Je veux epouser asuna j'aime bien les tsundere ou yandere je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptySam 30 Déc - 16:11

yandere la même si la yandere elle est plus dans l'obsession amoureuse mais le résultat est le même oui :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptySam 30 Déc - 16:13

Bon ... que Satoshi soit enfin démasqué, je dis "Il était temps ...".
Le combat ne manque pas d'une certaine nostalgie mais je ne pige pas pourquoi Shadow s'est subitement arrêté alors qu'il aurait pu continuer encore et encore.

Et perso, j'ai du mal à être convaincu par la démo d'Asuna. Elle agit froidement mais ce n'est pas quelque chose qui me suffit pour y croire à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyDim 31 Déc - 1:15

il est parti parce qu'il pensait que personne ne défendait la citadelle d'arma et donc que c'était le moment d'attaquer plutot que de continuer un combat sans intérêt pour lui :3
il te faudrait quoi pour y croire pleinement alors? o:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyDim 7 Jan - 1:12

et voila, le chapitre de la semaine! attention, changement total de narrateur cette fois :3

Chapitre 20 : June, alliance des opposés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyDim 7 Jan - 14:56

en effet sa change
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 EmptyDim 7 Jan - 18:17

Est-ce que c'est bien une narration non-linéaire ?

Sinon, je ne vois pas tellement ce qui change, mis à part que c'est la première fois que je vois June narratrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fic]L'Achèvement du Destin   [Fic]L'Achèvement du Destin - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic]L'Achèvement du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events