AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Le démon d'un autre monde - Page 3 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Le démon d'un autre monde - Page 3 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Le démon d'un autre monde - Page 3 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Le démon d'un autre monde - Page 3 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Le démon d'un autre monde - Page 3 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Le démon d'un autre monde - Page 3 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Le démon d'un autre monde - Page 3 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 3 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 3 Vote_rcap 
Heart
Le démon d'un autre monde - Page 3 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 3 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 3 Vote_rcap 
91SteelWolf
Le démon d'un autre monde - Page 3 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 3 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 3 Vote_rcap 
mentali71
Le démon d'un autre monde - Page 3 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 3 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 3 Vote_rcap 
honest
Le démon d'un autre monde - Page 3 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 3 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 3 Vote_rcap 
chadow
Le démon d'un autre monde - Page 3 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 3 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 3 Vote_rcap 
Yota
Le démon d'un autre monde - Page 3 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 3 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 3 Vote_rcap 
BigPhoenix
Le démon d'un autre monde - Page 3 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 3 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 3 Vote_rcap 
StarDust-SD
Le démon d'un autre monde - Page 3 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 3 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 3 Vote_rcap 
Hoshi
Le démon d'un autre monde - Page 3 Vote_lcapLe démon d'un autre monde - Page 3 Voting_barLe démon d'un autre monde - Page 3 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le démon d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 19:08

Rappel du premier message :

Voilà, ça fait des jours et des jours que j'hésitais à le faire mais là, c'est bon, je décide (enfin) de poster ma fic. J'entends Heart qui doit se frotter les mains. J'en profite vu l'avance confortable que j'ai pu prendre depuis le mois de décembre (début d'écriture).
Je préfère prévenir d'avance sur certains points: (surtout pour éviter certaines remarques)
- Pas de prologue (enfin, pas pour le moment)
- Pas mal de clichés (pour remplir) et de rares moments d'illogisme
- Beaucoup de Duels au début et faudra se référer aux FC que j'ai posté sur ma Galerie (vous saurez la trouver tous seuls ^^). Après, ça va se calmer un peu.
- De rares fautes de syntaxe sans doute (pas de remarque)
- New posts tous les 3-4 jours normalement puis selon mon temps libre (septembre :/ )
- ... Ah si! Ne me faites pas la remarque sur les changements de point de vue dans l'histoire, je fais ça exprès.
- 1er chapitre en entier (2è et 3è aussi sans doute)
- La concordance des temps n'est pas mon fort donc ne m'en faites plus la remarque, une longue, très longue correction est prévue ... et est en cours.

Bonne lecture !

Chapitre 01 - Quel ennui ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heart



Messages : 4965
Date d'inscription : 06/01/2014

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 14:22

allez c'est les vacances, je vais en profiter pour tout rattraper rapidement et dès ce soir si possible <3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 10:48

Suite et fin du chapitre:

Spoiler:

Suite du Tag Duel dans le chapitre suivant ... ^^

News: L'arc I est bientôt terminé d'écrire, j'ai débuté le chapitre 24 et il me reste encore deux duels à imaginer dont un Tag. Bref, mon projet de tournoi va bientôt se terminer. Heureusement qu'il y a les vacances pour continuer l'écriture .... La prépa c'est nocif quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 21:55

ah je te comprends honest, la prépa :'( même en vacances je suis surchargé mais je trouverai le temps de finir de rattraper, je le te promets x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 16:33

Chapitre suivant et fin du Tag Duel:
J'aime jouer avec certaines règles donc pas de remarques ...
Je viens de me rendre compte que la plupart de mes fautes d'orthographe, je les corrige ici (vive le correcteur)

Chapitre 08 - Quand les esprits rassurent ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 17:05

je viens de finir le chapitre 6 et j'adore la chaise pliante de dan <3
a part ca, je pensais que ca allait être un endroit important la pharmacie vu comment tu l'as décrite mais en fait c'est juste un magasin comme un autre x)
et je m'attendais pas a ce que les potes de warren soient encore à tabasser les autres même après le départ du chef o: mais bon, c'était sympa de voir que warren est devenu un bon gars quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 17:26

Déçu pour la pharmacie ? J'adore faire des descriptions à la Balzac ... un peu inutiles mais qui étoffent l'histoire. Le meilleur exemple, c'est quand je décrirai un lieu de Duel un peu ... space, j'en dis pas plus.

La chaise pliante, on va la revoir encore quelques fois ^^ Au début, je voulais en faire une chaise à bascule mais ... c'est encore plus chiant à transporter

Les ''potes'' de Warren vont avoir un rôle un peu plus sérieux dans l'histoire donc ne pas trop les oublier ... Sinon, j'ai tout fait pour qu'ils soient méchants et pas gentils (redondance)

En tout cas, question écriture, mon tournoi va bientôt se terminer ... encore 4 chapitres ... et ce qui est sûr, c'est que je n'en referai pas du tout. Ca fait plus de 6 mois que je l'ai commencé et ... faire des Duels c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 21:52

La suite, je vais essayer d'être plus rapide dans mes posts:
Spoiler:

Le gros morceau de l'Arc va bientôt arriver ... petit spoil: un beau tournoi et l'occasion de voir quelques une de mes FC à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:30

ohoh j'ai lu le chapitre 7 d'une traite tiens o: je savais pas que warren était capable de cuisiner moi, ce mec me surprendra toujours x)
sinon, sympa ce tag duel, j'ai vraiment cru que les 2 gars étaient méchants même si ça m'aurait paru bizarre qu'ils débarquent comme ça de nulle part avant même que l'intrigue soit vraiment lancée x)
constellar et poing de feu, ca commence à faire vieux comme deck ça, et télé dad encore plus x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 0:10

Tu sais, j'adore cuisiner ... donc je me suis dit que les deux garçons auraient ce talent. En fait, tous les personnages les plus importants reflètent un ou plusieurs aspects de ma personnalité. Et, j'espère que Warren continuera à te surprendre. Après, on ira un peu plus sur Dan
C'est la raison pour laquelle je n'interviens pas directement dans ma fic - oui je suis un peu comme Hitchcock, j'aime apparaître dans ce que je fais

Ben tu vois, ça m'apprend à jouer Fire Fist ... mais, je les renforce avec quelques FC cela va s'en dire ... Et c'est le premier Tag de cette Fic. Après, le Télé-DAD, c'est par pure fainéantise. Et le coup des 2 adversaires qui surgissent, je m'en suis rendu compte sur la 2è réécriture du chapitre où j'ai inséré quelques lignes de dialogue supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 17:32

fin du chapitre et annonce du gros morceau de l'Arc I:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:55

Chapitre 09 - Préparatifs ...:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 14:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 15:58

allez j'ai fini le chapitre 8 moi^^ sympa le tag duel mais je crois que j'ai vu une petite erreur la
"- Oui, mais ce n'est pas tout, dit Veneko. En détruisant mon Roi Tigre, je peux invoquer deux monstres ''Confrérie du Poing du Feu'' depuis mon Cimetière. Je vais choisir mon Ours et mon Gorille. "
techniquement, si les formations feu ont pété en même temps, le roi tigre peut pas activer son effet puisqu'il faut envoyer 2 formations feu au cimetière pour ca :3
mais je sens qu'on entre bientôt dans le vif du sujet la, ca m'intrigue de voir comment tu vas faire entrer ton démon après o:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 16:10

Raaaaaah ... j'avais pas lu l'effet en entier x), bon ben j'irai me replonger dans ce duel quand je pourrai trouver un moment de libre ... quand je disais que je ne connaissais pas tellement certains Decks avant ...

Oui, on va entrer dans le ''vif'' du sujet à savoir le tournoi ... mais j'ai pas trop envie de spoiler 2-3 trucs à propos du Démon ... mais ... pour être honnête, faudra attendre l'Arc II pour le voir. Là, je préfère structurer l'univers sur les personnages principaux
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 17:01

Le pouvoir de création est illimité ... j'ai pu réparer cette petite erreur de lecture avec l'Empereur Lion ... avec 2 FC
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 14:42

Allez ... fin du chapitre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:54

Après l'horreur de la philo ... je poste la suite:
Le chapitre suivant verra ENFIN le début du gros de l'action de l'arc mais ce chapitre présente quand même quelques trucs sur des personnages importants plus tard

Chapitre 10 - Angoisses:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 14:11

Je profite de mon après-midi dans ma chambre suite à mes 2 malaises de ce matin pour poster la suite:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptySam 12 Nov - 18:09

Fin du chapitre et le prochain post fera entrer l'histoire dans le premier vif du sujet - Heart, mets le Démon de côté. En tout cas, on a quelques personnages importants de mentionné.

Spoiler:

NB:
- Quelqu'un m'a un peu inspiré pour l'écriture d'un passage. Je pense qu'on peut savoir qui ...
- Je suis en train de rédiger une espèce de préface à cette fic (ça part plutôt bien)
- La suite de l'écriture est de plus en plus ralentie mais je pense finir l'Arc avant le 26 décembre (date d'anniversaire du début du projet)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:06

allez j'ai fini le chapitre 9 aussi :3 (toujours un chapitre de retard D: )
la bande de warren est chiante quand même et je suis presque sur qu'ils se feront sortir dès le 1er tour, ca serait un peu abusé qu'ils battent les anciens champions pour se retrouver en finale x)
sinon, ca a l'air très sympathique la vie chez warren, son oncle m'a fait penser à un vieux disney ou on voit un mec devant sa télé qui a aucune réaction x) mais bon, j'aurais préféré que ca soit mina qui reste chez dan pour une petite romance comme dans clannad :'(
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:15

Heart a écrit:
la bande de warren est chiante quand même et je suis presque sur qu'ils se feront sortir dès le 1er tour, ca serait un peu abusé qu'ils battent les anciens champions pour se retrouver en finale x)

Je dois avouer que celle-là vient de me refaire toute la paroi abdominale ...
Oui, ils sont chiants mais c'est fait pour. Si je les avais laissé de côté, une grande partie de l'histoire tomberait à l'eau.

Heart a écrit:
sinon, ca a l'air très sympathique la vie chez warren, son oncle m'a fait penser à un vieux disney ou on voit un mec devant sa télé qui a aucune réaction x)

Oui, j'aime faire dans le roman social ... Mais un ''vieux disney'' ? Je ne pige pas ...

Heart a écrit:
mais bon, j'aurais préféré que ca soit mina qui reste chez dan pour une petite romance comme dans clannad :'(

Je ne regarde ni ne lit pas clannad donc je ne peux pas juger. Mais Mina habite juste en face donc ... en fait ... ce serait un peu con.
Mais la question d'une romance est en cours d'étude - quelque chose que j'aimerais faire mais bien

Sinon, j'ai un peu revu l'organisation des chapitres, ayant terminé tout la liste des chapitres avec leur résumé. J'ai séparé l'Arc I en 2:
- L'Arc I s'est terminé avec le chapitre 8.
- L'Arc II a débuté au chapitre 9 (logique) et va jusqu'au chapitre 29 (que je n'ai pas encore fini).
- Le reste ne change pas, si ce n'est que le numéro de l'Arc, ce qui fait qu'il y en a 5 en tout.
- Y aura même un épilogue à la fin
Raisons expliquées dans la préface pas finie
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 19:53

Chapitre suivant et ENFIN ... le début du tournoi !

Chapitre 11 - Let's Get Ready To Duel ...:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 16:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 17:51

Fin du chapitre:
NB: J'essaye une technique de narration plutôt différente et je ne pense pas réécrire ce chapitre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 19:39

Chapitre 12 - Une décision un peu trop hâtive ...:
Spoiler:

Pas besoin de faire la remarque sur une certaine référence ... c'est fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:02

allez, j'ai profité d'un moment de tranquillité pour lire le chapitre 10 et je vois que ca commence à se mettre en place tout doucement ^^
par contre tes bikers la me donne pas spécialement la frousse, j'ai plutot l'impression de voir deux alcolo qui sortent d'un bar bourrés x)
et j'aime l'écriture de sid, il va révolutionner l'orthographe lui <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le démon d'un autre monde   Le démon d'un autre monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le démon d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Démon d'un autre monde
» Le Démon d'un autre monde - Additional
» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
» Faire face au Démon quand on est un Ange
» Fic Le monde des Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events