AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_rcap 
Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_rcap 
mentali71
[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_rcap 
honest
[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_rcap 
chadow
[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_rcap 
Yota
[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyDim 13 Juil - 1:17

Rappel du premier message :

yo! Bon, la saison 1 étant terminée, voila la saison 2 de la fic. Je vais tenter de corriger tous les petits points qui semblaient foireux dans la 1ere partie de la fic, donc soyez durs dans vos critiques pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs Wink 
petite précision tout de même, à présent, nous aurons comme personnages principaux Laura et Darksky, et de temps en temps angéla. Quant à drago...vous verrez bien^^
sur ce, voila le prologue! Smile 


prologue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
honest



Messages : 2044
Date d'inscription : 03/01/2015

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptySam 13 Juin - 18:38

M'EN FICHE! TU FAIS CE QUE JE TE DIS ET VOILA! PEU IMPORTE QUE TU LOUPES TON BAC, TU ME FAIS CES PU***** DE CHAPITRES
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptySam 13 Juin - 18:40

AronGomu a écrit:
Honest, si tu veux de la dépression, il y a la seconde saison de ma fic de otk, Lelouch's Life qui est pas mal mais tu as aussi en exclusivité pour la Yume, ma nouvelle fic qui vient juste de commencer et que je prévois pas mal dark aussi :3
Link => https://yumenikki.forumactif.com/t784-fic-la-quete-du-voleur#

Bah sinon, soon ça reprend et je pourrais enfin continuer à lire la fic. Sinon, c'est important de connaitre le passé de Nagisa pour la suite ?

C'est long à lire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptySam 13 Juin - 18:44

C'est pas spécialement important mais en les sautant tu bas aussi sauter l'intégralité du perso de Nagisa, ce qui serait dommage vu qu'elle fait partie du message de la fic x)
Oui, le message c'est le même qu'evangelion, c'est à dire 3 comportements possibles face à un problème puis comment ces comportements évoluent au fil du temps ^^
Je les ferai...mais faut que je déprimé aussi pour etre inspire et c'est pas facile D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptySam 13 Juin - 18:56

@Honest Eh bien, la première fic, oui. Si tu dois te taper le première saison avant qui est l'équivalent d'un bouquin de 100 pages, tu va prendre pas mal de temps surtout que lire sur un ordi/phone/tablette est bien moins plaisant qu'avec un livre. Il faudra faire comme moi avec la fic de HH et en lire 3-4 chapitres par soir. Sinon, si tu commences à al seconde saison, ça devrait aller parce que ça alterne les chapitres désespérants avec les chapitres plus sympatoches. Si tu veux un listing des chapitres qui déprime, le début du 3ème est vraiment pas mal sinon le 9ème. Après, tu as l'arc Winda qui commence au chapitre 13 et qui par en couille à la fin du 14ème.
Après, faut vraiment lire pour comprendre parce que mon style d'écriture est vraiment différent que celui de HH.
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptySam 13 Juin - 20:51

Heart a écrit:
C'est pas spécialement important mais en les sautant tu bas aussi sauter l'intégralité du perso de Nagisa,  ce qui serait dommage vu qu'elle fait partie du message de la fic x)
Oui, le message c'est le même qu'evangelion,  c'est à dire 3 comportements possibles face à un problème puis comment ces comportements évoluent au fil du temps ^^
Je les ferai...mais faut que je déprimé aussi pour etre inspire et c'est pas facile D:
HEART COSMIC DRAGON  VIEN DE SE PRENDRE LA BAN IL SONT TOUS BAN !!!!! c'est bon tes déprimer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptySam 13 Juin - 21:16

@AronGomu

Là si tu veux mon programme actuel de lecture c'est tous mes cours de grec, de philo (150 pages recto verso petits carreaux sans marge avec une hauteur d'écriture de 1,5 mm max.), d'histoire-géo, de SES et de maths = Bref, MES COURS DE TERMINALE

Nan, là mon programme de lecture sérieuse c'est: Dead Zone (faut bien se détendre), Le Rouge et le Noir, La Condition Humaine, Jacques le Fataliste et tout plein d'autres livres à la con. En même temps, Honest est accepté en Prépa Lettres au mois de septembre

Je lirai ta saison 2 après les exams. Ca je le promets. Ta 2è fic, je la lirai aussi MAIS elle n'est pas encore dans ma liste de choses à faire (qui, entre nous, devient longue comme mon bras). Avant j'ai 3-4 autres fics OTK à lire plus la mienne à continuer (je ne la mettrai pas ici, c'est juste pour mon plaisir personnel d'écrire)

Que dire de plus ... Ah oui, évite de me donner des conseils pour lire un livre. J'ai l'impression d'entendre ma mère. J'ai mes méthodes de lecture, de travail, de révision, ...
(Même si je n'ai rien contre toi)

Et à tous ceux qui ont des fics: envoyez-moi les liens que je puisse m'occuper un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptySam 13 Juin - 22:32

Le mec qui dit qu'il ne peut pas lire les fics mais qui en demande quand même xD

(Tu vas avoir de la lecture :3)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyDim 14 Juin - 0:26

NON CHADOW, TU AS TOUT CASSE ><
Bon, bah à cause de chadow, personne aura la suite de la fic parce que je vais faire comme nagisa D:
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyDim 14 Juin - 8:13

c'est qui cosmic dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyDim 14 Juin - 10:09

AronGomu a écrit:
Le mec qui dit qu'il ne peut pas lire les fics mais qui en demande quand même xD

(Tu vas avoir de la lecture :3)

Oui c'est comme ça, Honest est assez débile avec ses prinicpes

Heart a écrit:
NON CHADOW, TU AS TOUT CASSE ><
Bon, bah à cause de chadow, personne aura la suite de la fic parce que je vais faire comme nagisa D:

CHADOW ESPECE D'ORDURE
HEART, JE M'EN FOUS, DONNE LA MOI QUAND MEME, le temps de sortir le chéquier ou l'American Express
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyDim 14 Juin - 10:14

j'ai rien dit yang zing ... et pk c'est banni mossieur chadow ? j'ai aucune info de ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyLun 15 Juin - 20:17

Chapitre 3 : Minuit

Nous marchions maintenant depuis plus de quatre jours et les vivres que nous avions emportés commençaient sérieusement à manquer. Heureusement, nous n’étions jamais bien loin des villes et malheureusement, ces types nous tournaient toujours autour, si bien qu’il nous était impossible de faire une pause, par crainte d’attirer des ennuis aux habitants. Alors nous avancions, toujours plus loin.
Selon la carte, nous en avions encore pour une bonne semaine de marche à ce rythme, mais c’était sans compter l’épuisement général qui s’installait. Nous étions tous las de marcher ainsi dans le noir. Nous ne savions même pas où nous étions précisément. Notre seul indice était notre vitesse de marche et la durée du trajet, soit une totale approximation de notre parcours.
Depuis le départ de Sunohara, Tomoya essayait de le remplacer, mais il ne cessait de se comparer à ce dernier, se rabaissant continuellement, si bien que le vieux était le vrai chef.
Mon père s’affaiblissait de jour en jour. Ses joues se creusaient, des cernes se dessinaient sous ses yeux, il commençait même à perdre ses cheveux. J’étais encore la seule à comprendre, avec le vieux, ce qui lui arrivait réellement et un pincement au cœur me saisissait dès qu’il sortait l’excuse de la vieillesse.
Ce jour-là, nous nous étions arrêtés dans une petite clairière où nous avions établi notre campement. Nous savions que faire un feu était dangereux mais nous n’en pouvions plus de vivre dans cette obscurité permanente, il nous fallait un peu de lumière.
Ce fut une grossière erreur. Cinq minutes après l’avoir allumé, nous fûmes encerclés par une dizaine d’hommes. A chaque fois que nous les croisions, ils étaient plus nombreux, cela devenait fatigant…Et pire que tout, ils n’apprenaient rien de leur défaite. Nous les battions toujours avec Garunix avant de nous enfuir…
Mais cette fois, ils semblaient avoir un nouveau chef, même si, derrière leur masque, il était dur de les différencier.
Un mauvais pressentiment m’envahit lorsque, au lieu de nous attaquer directement avec toute leur troupe, celui qui semblait être le chef s’avança.
-Nous savons ce que vous voulez, déguerpissez avant d’être blessés une nouvelle fois ; lança mon père.
L’homme l’ignora et s’adressa au vieux.
-Nos précédentes batailles nous ont montré notre erreur. Nous ne pouvons pas rivaliser avec le pouvoir du phénix de cette façon, c’est pourquoi, je vous propose quelque chose d’équitable : un duel dans les règles de l’art.
-Et pourquoi accepterions-nous si nous pouvons gagner autrement ? Demanda le vieux, une touche d’ironie dans sa voix.
-Parce que voici le marché : si vous gagnez, nous ne chercherons plus à capturer le phénix, mais si vous perdez, vous devrez me remettre immédiatement les deux cartes et nous vous laisserons tranquilles après.
-Ce n’est pas du tout équitable ; marmonna Tomoya.
-En effet, la défaite signifierait la fin du monde, et la victoire ne nous assure pas votre parole ; continua le vieux.
-C’est ça, ou bien nous vous pourchasserons sans relâche jusqu’à l’épuisement ; répondit l’homme d’un ton menaçant.
-Ce n’est pas bon, ils doivent avoir quelque chose derrière la tête ; chuchota mon père à l’oreille du vieux.
-Oui, mais nous ne pouvons plus continuer comme ça, nous sommes déjà au pied du mur. Si les choses tournent mal, fuyez.
Mon père acquiesça à contrecoeur et le vieux s’avança au centre du cercle, l’air déterminé.
-Soit, je relève votre défi. C’est rare que des ordures dans votre genre respectent ce genre de tradition.
-Nous sommes duellistes avant d’être serviteur de Gariatron.
Les deux adversaires se firent face. Aucun ne semblait prêt à abandonner ce duel. Ils allumèrent leur disque et placèrent leur deck.
-Honneur à vos ainés. Je commence en invoquant Avatar roi du feu Yaksha. Je pose ensuite deux cartes face cachée et je termine mon tour.
-C’est tout ce dont le phénix est capable ? Je suis déçu, je m’attendais à un vrai challenge. Je pioche et j’invoque transe archdémon. Par son effet, je peux défausser une carte et il va gagner 500 points d’attaque. Je défausse donc Grapha, seigneur dragon du monde ténébreux et son effet s’active, je détruis une de tes cartes face cachée, celle de gauche tiens !
-Bon, je devrais me passer de toi prison dimensionnelle…
-A présent, Transe archdémon, détruit Yaksha !
Vieux : 3800 – Ennemi : 4000
-L’effet de Yaksha s’active me permettant de détruire une carte se trouvant dans ma main, adieu Phénix sacré de Nephtys.
-Tu détruis tes propres cartes ? Ca me fera moins de boulot ! Déclara l’autre en riant. Je pose deux cartes faces cachées et je termine mon tour !
-C’est donc à moi et l’effet de mon phénix s’active. Renais des Cendres, Phénix sacré de Nephtys ! Lorsqu’il revient d’entre les morts, il emporte avec lui toutes les cartes magies et piège sur le terrain !
-Pas si vite, tu penses vraiment que je n’avais pas anticipé ? Je révèle mon piège : absorption de compétences, avec lui, tous les effets des monstres sur le terrain sont annulés !
-Dans ce cas, je révèle moi aussi ma carte face caché : cercle des rois du feu. Je détruis mon phénix pour rappeler Yaksha et comme il n’est plus sur le terrain, son effet peut s’activer !
Vieux : 3800 – Ennemi : 3000
-J’invoque maintenant Avatar roi du feu Barong. Aller Barong, détruis cet archdémon et Yaksha va s’occuper de tes points de vie !
Vieux : 3800 – Ennemi : 900
-Tes efforts sont bien louables, mais vains. Je pioche et j’active la carte magie de terrain : portail du monde ténébreux !
Derrière l’homme en noir surgit de terre une immense porte. Elle faisait froid dans le dos et je préférais ne pas savoir ce qui se cachait de l’autre côté. Le vieux était peut-être en position favorable, mais ses défenses étaient minces. Son adversaire n’était pas un amateur. Il devait avoir un plan pour remonter à présent…
Inconsciemment, je mis ma main dans ma poche et je sentis un petit bout de carton. Mon cœur rata un battement. Non…J’avais totalement oublié de lui donner avant le début du duel ! Sa carte maitresse, Garunix, n’était pas dans son deck mais dans ma poche !
Pourquoi avait-il accepté ce duel en sachant que son jeu n’était pas complet ? Comment comptait-il gagner sans Garunix ?
A ce moment là, je ne souhaitais qu’une seule chose : me cacher très loin. S’il perdait, tout serait de ma faute…
Et pourtant, le vieux ne semblait pas s’inquiéter. Il jouait impassiblement, comme s’il lui restait encore des atouts. Mais en avait-il vraiment ?...
-J’active l’effet de mon portail : en retirant du cimetière mon transe archdémon et en défaussant Beiige, avant garde du monde ténébreux, je peux piocher une carte. Puis l’effet de Beiige s’active et ce dernier va revenir parmi nous ! Mais pas pour longtemps car il me suffit de le rependre en main pour invoquer Grapha du cimetière !
Un immonde dragon noir surgit de terre à son tour. Il était difficile de faire plus affreux que lui. Je ne pouvais pas dire de quoi était faite son armure sombre, si c’était des écailles ou autre chose…Sa tête était entièrement recouverte de cornes plus menaçantes les unes que les autres. Derrière lui, ses ailes s’étendaient comme un immense voile noir se fondant dans l’obscurité. Oui, ce dragon et l’obscurité ne faisaient qu’un. Seuls ses minuscules yeux rouges ressortaient vraiment des ténèbres…
-Je n’ai pas encore invoqué normalement il me semble. Je vais donc le faire immédiatement en invoquant le guide des enfers. Par son effet, Broww chasseur du monde ténébreux va venir nous rejoindre en mode attaque. Je recouvre à présent mes deux monstres : apparais Leviair le dragon des mers ! Puis je détache une unité pour rappeler transe archdémon parmi nous ! Mais ne croyez pas que le spectacle est terminé car j’active maintenant l’effet de transe archdémon en défaussant Beiige, et ce dernier va venir nous rejoindre.
-Ca en fait une flopée de monstres ; grimaça le vieux.
-Oui, et c’est également la fin pour toi vieillard ! Transe archdémon, détruis Yaksha !
Vieux : 3300 – Ennemi : 900
-J’active l’effet de Yaksha pour détruire avatar roi du feu Garunix, et puisqu’il a disparu, il va amener depuis mon deck Avatar roi du feu Kirin en mode défense.
-Il ne protégera rien, Grapha, occupe toi de Barong !
Vieux : 2100 – Ennemi : 900
-Ce n’est pas fini ! Leviair attaque Kirin et Beiige, attaque le directement !
Vieux : 1400 – Ennemi : 900
-C’est ainsi que je termine mon tour. Mais je ne vois pas comment tu comptes remonter mon terrain. Tu peux abandonner dès maintenant.
-Oui, oui, je pourrais…ou bien alors, je pourrais activer l’effet de Nephtys depuis mon cimetière, renais encore une fois et emporte avec toi ces nuisibles !
-Ce monstre n’est pas assez puissant pour ne serait-ce qu’égratigner Grapha !
-C’est vrai…Mais tes autres monstres sont à découvert maintenant que ton terrain n’est plus !
-Mon…terrain ?
Il se retourna et constata que sa porte n’était plus qu’une ruine fumante. Nephtys l’avait brûlée en revenant sur le terrain. Comment avait-il pu négliger un tel détail ?...
-Tous les bonus d’attaque se sont maintenant dissipés.
-C’est impossible…Comment…
-Voilà ce qu’il se passe lorsqu’on est trop sûr de soi. Nephtys, brule le dans le feu sacré et détruis le transe archdémon !
Vieux : 1200 – Ennemi : 0
Un éclair rouge passa devant nos yeux, suivi d’un long cri puis le silence et les ténèbres revinrent sur la forêt.
Le vieux n’attendit pas la fin de l’attaque et nous fit signe de déguerpir. Une fois de plus, nous nous enfuîmes à travers la forêt mais nous ne pûmes aller bien loin car, deux cents mètres plus loin, un grand ravin séparait la forêt en deux. Mon frère jura.
-Depuis quand il y a autant de ravins en France ? Râla-t-il.
-Depuis que Gariatron a chamboulé l’équilibre du monde, les catastrophes naturelles se multiplient elles aussi ; répondit le vieux.
-Je n’attendais pas vraiment de réponse en fait…
Tout à coup, la terre se mit à trembler. Un séisme, ici ? Impossible, cette région n’était pas sismique !
Une fissure s’ouvrit à nos pieds et commença à s’élargir. Par réflexe, je me refugiai dans les bras de mon père.
Sous moi, je sentais la terre bouger et je voyais ma mère et mon frère s’éloigner. Je les appelai de toutes mes forces, mais les secousses étaient telles qu’un seul pas leur aurait été fatal. Je ne pouvais que regarder, impuissante…
Comme si ce n’était pas assez, le sol se déroba sous nos pieds et j’entamai une chute vertigineuse avec mon père et le vieux.
-Nagisa, Papa, Le vieux ! Hurla mon frère.
Une motte de terre surgit devant lui et il tomba à la renverse. C’était terminé, personne ne pouvait survivre à une chute pareille…
Comme si cela allait me sauver, je me recroquevillai sur moi-même et je fermai les yeux. Je ne voulais pas voir quand j’allai toucher le fond. Mon père me serra plus fort dans ses bras. Je l’entendis dire quelque chose au vieux mais je ne fis même pas l’effort de comprendre. Certainement un adieu…
Le bruit de deux corps tombant dans l’eau résonna à mes oreilles et une douleur fulgurante me traversa le dos. Mes poumons se remplirent d’eau, je n’avais plus la force de faire le moindre geste ni même de remonter la tête hors de l’eau. Les ténèbres m’envahissant se refermèrent sur moi pour m’avaler toute entière…
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyLun 15 Juin - 22:00

Mouais c'est pas trop mal, le duel n'est pas trop mal foutu et les descriptions sont passionantes

Désolé pour la longueur des commentaires, je suis pas au top après mon oral de grec foiré à moitié
(conasse de prof qui m'a donné le seul texte qu'on a pas fini en cours, et quand je vois les autres qui ont eu des textes plus simples, ça me pète le burnes)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyLun 15 Juin - 23:37

Oui le duel j'ai pas voulu m'étendre dessus vu que c'est loin d'être le centre de l'action et qu'il fallait quand même voir le vieux jouer au moins une fois, parce que oui, c'est une fic ygo...même si ça se voit pas toujours x)
Mais dans la prochaine partie, les drames vont s'accumuler à vitesse grand v et on entrera sans la partie dépressive Wink
Pour ton oral de grec, cà me rappelle un pote avzc son oral de latin, elle lui a donné le seul texte avec une traduction incompréhensible, c'est pas de chance :/
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 9:37

Vivement le dépression putain Twisted Evil Demain y a philo général pour tous

Pour mon oral: notre prof nous avait dit de ne pas nous plaindre = conclusion: Y A UN COMPLOT MONTE CONTRE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 11:55

Oh non pas philo q_q
ça va être ça la dépression, pas le prochain chapitre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 12:41

- Être ou ne pas être ?
- Et si toute ma famille est morte ?
- Euh...
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 17:38

Heart a écrit:
Oh non pas philo q_q
ça va être ça la dépression, pas le prochain chapitre ><

La je suis en pleine révision et le chapitre le moins épais me fait 5 pages recto-verso (en petit carreaux attention et écrit tout tout petit) Crying or Very sad

Mais sinon demain c'est vrai que ça va être long très long assis 4h vissé sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 17:41

Enfin après je me dis que jeudi c'est histoire-géo, juste une formalité pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 17:42

pff moi j'ai fait fort ..; en philo hors sujet en ayant 5 tin j'etais deg
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 18:10

Moi ma pire note en philo c'est 7

Heart: soit pas trop déprimé après l'épreuve demain matin. J'aime bien la dépression mais pas trop quand même, sinon c'est pas de la dépression mais du déséspoir très très profond - limite de l'envie de suicide en plus poussé
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyMar 16 Juin - 18:19

4h? Tu comptes vraiment rester les 4h toi? oo
J'y serai pendant 3h-3h30 grand max et après, au revoir^^
surtout qu'on va encore se taper un sujet du genre "les hommes ont ils besoin d'etre gouvernés" ou "une culture peut elle etre porteuse de valeur universelle" donc bon, pas trop trop dur...
mais bon, la philo c'ets pas le pire, moi c'est l'histoire qui me fait peur vu qu'on a pas fini le programme en cours, 3 chapitres qu'on a pas fait donc ça c'est déjà un peu plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyMer 17 Juin - 12:09

Je suis resté 3h55 et en ES on a eu "La conscience de l'homme reflète-t-elle la société dans laquelle il vit?" ou "L'artiste cherche-t-il a dire quelque chose?" ou un texte de Spinoza sur la démocratie et la liberté (ce que j'ai choisi)

Par contre en histoire si tu veux je peux t'aider, je suis un véritable monstre dans cette matière noble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyMer 17 Juin - 14:12

Honestelu a écrit:
"La conscience de l'homme reflète-t-elle la société dans laquelle il vit?"

waw, j'y comprends kedal x'(
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyMer 17 Juin - 14:19

Panda a écrit:
waw, j'y comprends kedal x'(

C'est bien normal, moi non plus j'ai pas compris. Demande à Heart ou Steel, eux devraient bien savoir ^^

Moi tu vois, j'ai choisi d'expliquer ça : « Dans un État démocratique, des ordres absurdes ne sont guère à craindre, car il est presque impossible que la majorité d’une grande assemblée se mette d’accord sur une seule et même absurdité. Cela est peu à craindre, également, à raison du fondement et de la fin de la démocratie, qui n’est autre que de soustraire les hommes à la domination absurde de l’appétit1 et à les maintenir, autant qu’il est possible, dans les limites de la raison, pour qu’ils vivent dans la concorde et dans la paix. Ôté ce fondement, tout l’édifice s’écroule aisément. Au seul souverain, donc, il appartient d’y pourvoir; aux sujets, il appartient d’exécuter ses commandements et de ne reconnaître comme droit que ce que le souverain déclare être le droit.
Peut-être pensera-t-on que, par ce principe, nous faisons des sujets des esclaves ; on pense en effet que l’esclave est celui qui agit par commandement et l’homme libre celui qui agit selon son caprice. Cela cependant n’est pas absolument vrai ; car en réalité, celui qui est captif de son plaisir, incapable de voir et de faire ce qui lui est utile, est le plus grand des esclaves, et seul est libre celui qui vit, de toute son âme, sous la seule conduite de la raison. »

SPINOZA, Traité théologico-politique (1670)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 EmptyMer 17 Juin - 14:27

En fait, la philo, c'est dire des trucs méga compliqué pour expliquer des choses tellement simples. Il suffit juste de savoir bien lire ce genre de texte, de les comprendre et ensuite appliquer sa méthode pour réussir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fic] L'ascension des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events