AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_rcap 
Heart
[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_rcap 
91SteelWolf
[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_rcap 
mentali71
[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_rcap 
honest
[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_rcap 
chadow
[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_rcap 
Yota
[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_rcap 
BigPhoenix
[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_rcap 
StarDust-SD
[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_rcap 
Hoshi
[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_lcap[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Voting_bar[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyDim 13 Juil - 1:17

Rappel du premier message :

yo! Bon, la saison 1 étant terminée, voila la saison 2 de la fic. Je vais tenter de corriger tous les petits points qui semblaient foireux dans la 1ere partie de la fic, donc soyez durs dans vos critiques pour que je ne refasse pas les mêmes erreurs Wink 
petite précision tout de même, à présent, nous aurons comme personnages principaux Laura et Darksky, et de temps en temps angéla. Quant à drago...vous verrez bien^^
sur ce, voila le prologue! Smile 


prologue:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heart



Messages : 4965
Date d'inscription : 06/01/2014

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyMer 12 Aoû - 13:51

Une déprimé légere quand même hein, c'est Darksky, pas nagisa ^^
Bon tu me rassurés pour les combats, j'ai vraiment pas l'habitude de ce style ^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyMer 12 Aoû - 14:15

Une déprime légère ou profonde moi je m'en fiche. Du moment qu'il y a le mot "déprime" ça me va.
Après, pour les combats, c'est de cette manière là que je les aime. Poursuit juste comme ça, moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyMer 12 Aoû - 21:43

mon perso pref ? l'ancienne laura '^' car bon la elle sert a rien car elle ne joue plus evilswarm #freeophion #freeoroboros
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 13:00

Elle k'à joué encore une fois dans cette saison quand même D:
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 16:51

Chapitre 18 : Un club sans présidente…

Comment en étions-nous arrivés là ?...
Je regardais le plafond de ma chambre, les idées encore embrouillées par ce que je venais de vivre moins d’une heure avant.
« Si je fais ça, c’est pour sauver mes parents ! »
Cette phrase résonnait encore dans ma tête. C’était les derniers mots de Nagisa avant qu’elle ne disparaisse dans un tourbillon de feu avec ce type, Floges, le serviteur de Pyros, nous laissant, nous, le club de duel, totalement désorienté et sous le choc. A quoi jouait-elle ? Ses parents étaient morts, elle nous l’avait elle-même dit, pensait-elle réellement que s’allier avec un démon les ferait revivre ? Etait-ce ce que Floges lui avait promis ? Et surtout, que faisait ce type dans l’école à un moment pareil, comment savait-il que nous viendrions au beau milieu de la nuit ? Tant de questions sans réponses…
Je me retournai dans mon lit et je lançai mon oreiller contre le mur de toutes mes forces avant de me prendre la tête dans les bras.
-Pourquoi Nagisa ? Pourquoi ? Je pensais que tu avais accepté la mort de tes parents, que tu étais prête à commencer une nouvelle vie ! Criai-je contre une personne invisible.
J’avais encore tout fait de travers…Avec Miyako, Nagisa et même Laura, à chaque fois que je pensais avoir réussi à les sortir des ténèbres qui les hantaient, ils revenaient, plus forts que jamais…Pourquoi ne pouvais-je aider personne !
C’était Nagisa qui avait sauvé Miyako, alors que je n’avais fait que l’enfoncer encore plus dans son rejet du passé. C’était Angéla qui avait vu le retour de la malédiction de Laura alors que j’étais aveuglé. C’était aussi Drago qui avait sauvé le monde de Gariatron alors que j’avais perdu lamentablement…
A ce moment là, j’avais envie de tout laisser tomber, d’abandonner le monde à son sort puisque je n’étais qu’un bon à rien. Si je ne pouvais même pas venir en aide à mes amis, comment pouvais-je prétendre sauver l’humanité ?
Shadow, Hélios, Gariatron, Bakura, les démons, qu’étais-je face à eux sinon un raté ? Depuis ma rencontre avec Drago et Angéla, je m’étais imaginé avoir finalement une utilité, que je pouvais faire quelque chose de ma vie. Je m’en étais persuadé lorsque j’avais reçu la carte de Nout, lorsque Marie était revenue, lorsque j’avais affronté Laura puis Gariatron…
Oui, j’en étais persuadé…alors j’avais voulu continuer à aider les autres, je voulais pouvoir me rendre utile, que personne ne reste, comme moi, dans la solitude, je voulais…être comme Saya, ma première amie depuis le départ de Laura, la seule personne ayant été capable de me rendre le sourire…Mais j’avais échoué. Je n’étais pas Saya, je ne pouvais pas faire ce qu’elle avait fait pour moi. Tout ce que je faisais se terminait toujours en échec et quelqu’un devait alors recoller les morceaux à ma place…
-Tu ressembles bien plus à Hélios que tu ne le prétends Darksky ; dit alors une voix dans ma tête. Lui aussi s’est senti lamentable durant la guerre.
-Peut-être…mais je n’ai pas sa force Luna. Il était roi et possédait le pouvoir de Gariatron, je ne suis rien de plus qu’un lycéen, ne sachant même pas ce qu’il doit faire…
-Tu n’es pas aussi faible que tu le crois Darksky…mais tu ne peux pas le comprendre maintenant je suppose.
Luna n’ajouta rien et disparut de mon esprit. Si seulement j’étais comme Hélios, au moins je ne serais pas affecté par le départ de Nagisa ; songeai-je à cet instant avant de tomber dans un profond sommeil.
Le réveil sonna et je l’éteignis aussitôt. Pourquoi cette chose sonnait-elle un dimanche matin ? Je regardai l’heure : Dix heures…Pourquoi sonnait-il à cette heure ?
Malgré moi, je me levai en grognant, sachant très bien que je ne retrouverais pas le sommeil. Sans énergie, je me dirigeai vers la salle de bain, pris une douche glacée qui me réveilla totalement puis je descendis dans le salon. Tout le monde devait encore dormir car il n’y avait qu’Arnold qui passait le balai.
Je le saluai sans grande conviction puis je pris la direction de la cuisine pour prendre quelque chose à grignoter. Je n’avais envie de rien faire, pas même de regarder la télévision. J’essayais de m’imaginer que la veille n’était qu’un cauchemar mais je savais au plus profond de moi que tout était réel.
La porte de la maison s’ouvrit soudain brutalement et je sursautai, faisant tomber ma tartine.
-Darksky ! Cria la nouvelle venue avant de rentrer dans la cuisine en fracassant à moitié la porte.
-Say…Saya ? M’exclamai-je surpris de la voir chez moi.
-Tu déprimeras plus tard, pour le moment viens avec moi !
-A…Attends…
Je eus à peine le temps de protester qu’elle m’empoigna par la manche et me traina de force à l’extérieur en courant.
-Saya, lâche-moi enfin, qu’est-ce qui te prends ?
-Pas question, si je te lâche, tu vas t’enfuir !
Elle me traina ainsi jusqu’au parc ou elle finit par s’arrêter et je m’écroulai par terre, exténué de cette course effrénée et forcée à travers la ville vingt minutes après mon réveil. Je m’apprêtai déjà à lui dire deux mots lorsqu’elle me fit signe de la suivre. J’eus une très forte envie de faire demi tour et de rentrer mais ma curiosité prit le dessus. Je la suivis donc et j’atterris dans le stade, vide…ou presque. En face de moi, Miyako, Marie et Alan attendaient les bras croisés et de mon côté, Laura affichait un sourire radieux.
-Qu’est-ce que…Commençai-je avant d’être interrompu par une voix dans un micro.
-A présent que le dernier Challenger, Darksky-Sama est entré en scène, nous pouvons enfin commencer ! Bienvenu au premier championnat intra team de Yume-Nikki ! Dit la voix que je reconnus.
-Denys ?
-D’un côté, Hikari Miyako, la fille de lumière, Lucky Alan, l’homme le plus chanceux au monde et Marie, celle qui peut lire dans vos cœurs ! En face d’eux, la sombre Laura Garden, ancienne seconde de Shadow, Yuiko Saya, la duelliste Masquée et Darksky-Sama, mon maitre en matière de duels ! Je sens que le spectacle va être passionnant aujourd’hui, tu n’es pas d’accord Julie ?
-Pourquoi est-ce que je suis là moi ? Lui répondit-elle, lassée.
-Content que tu sois du même avis ! Et à présent, place au tableau des poules ! Saya contre Miyako, Laura contre Alan et Darksky contre sa sœur ! L’équipe remportant deux victoires gagne. Partez !
-Qu’est-ce…que cela veut dire, Saya ?
Je me tournai vers elle mais elle faisait déjà face à Miyako, l’air déterminée. Je tentai de trouver une réponse chez Laura mais elle aussi était concentrée sur son adversaire. Qu’est-ce qu’ils fabriquaient tous à la fin ?
-Eh, l’idiot de service, c’est par ici que ça se passe ! Me lança Marie depuis l’autre bout du stade.
-A quoi vous jouez tous bon sang ?
-Au duel de monstres, pourquoi ? Répondit-elle innocemment.
-Je ne suis vraiment pas d’humeur à jouer, je rentre ; répliquai-je.
Arrivé aux portes du stade, j’essayai de les ouvrir mais elles restèrent fermées. Quelqu’un avait du les verrouiller…Encore un piège de Saya…
-Bien, maintenant que tu as fait un tour, tu peux jouer ? Me redemanda-t-elle, toujours avec son air d’ange.
-Non, je viens de te dire que je n’ai pas la tête à ça.
-Parfait, je commence dans ce cas !
-Tu m’écoutes un peu ?
-Jamais de la vie ! Je disais donc, j’active ravin des dragons : en défaussant phalanx dragunité, je peux ajouter le duc dragunité. Je continue en invoquant ce monstre et son effet est activé : je peux lui équiper le phalanx que je viens juste de défausser. Ce n’est pas tout, j’active la capacité spéciale de Phalanx pour l’invoquer spécialement ! A présent, je synchronise duc Dragunité de niveau 4 et Phalanx Dragunité de niveau 2 ! Invocation Synchro ! Apparais Chevalier Dragunité, VAJRAYANA! Je lui équipe Phalanx de mon cimetière et je pose deux cartes faces cachées avant de terminer mon tour. A toi Darksky ; m’invita-t-elle avec un sourire mielleux.
-Je n’ai vraiment pas le choix on dirait ; râlai-je en prenant mon disque de duel…J’active tourbillon noir puis j’invoque normalement Shura la flamme bleue, ce qui me permet d’ajouter Kalut, l’ombre de la lune à ma main. Shura, attaque Vajrayana et…
Une minute…Cette carte…Bakura l’avait rendue noire ! Comment Marie pouvait-elle l’avoir récupérée ? Ma sœur afficha un sourire satisfait lorsque je pensai à cela.
-Piège activé : Annule attaque ! Tu ne détruiras pas ce monstre aussi facilement Darksky.
-Je…pose une carte et termine mon tour ; bégayai-je, déconcerté.
-C’est tout ? Je ne m’amuse même pas, t’es pas drôle ! Enfin, ca fera une victoire facile pour nous. Je pioche et j’active l’effet du ravin des dragons : je défausse Alkyls Dragunité pour ajouter à ma main Duc dragunité que j’invoque et à qui j’équipe Alkyls. Puis sa capacité spéciale s’active : j’envoie son équipement au cimetière pour détruire Shura. A présent, la capacité spéciale d’Alkyls : dis adieu à ton tourbillon également. J’envoie maintenant Phalanx au cimetière pour doubler l’attaque de mon chevalier…désolée, mais c’est terminé Darksky. Duc Dragunité, attaque le directement !
Darksky : 2800 – Marie : 4000
-A toi chevalier Dragunité termine ce duel et…
-J’active mon piège : appel de l’être hanté pour faire revenir Shura qui va prendre l’attaque…
Darksky : 800 – Marie : 4000
-T’es pas drôle ! Se plaignit-elle. Je termine donc mon tour là-dessus.
-Donc je pioche et j’invoque aile noire – blizzard la tempête d’extrême nord. Grace à son effet, je peux invoquer Shura de mon cimetière. Invocation synchro : Nothung la lumière d’étoile. Lorsqu’il arrive, tu prends 800 points de dommages.
Darksky : 800 – Marie : 3200
Pourquoi me prêtais-je à ce jeu à ce moment? Et le pire, c’est que j’aimais ça, j’aimais affronter ma sœur.
Mais Nagisa n’était plus là, le club n’avait plus de raison d’exister sans sa présidente…Pourquoi se comportaient-ils tous si normalement ? Pourquoi faisaient-ils comme si rien ne s’était passé la veille ? Pourquoi semblaient-ils si peu affectés par la trahison de Nagisa ?
Une goutte d’eau tomba sur ma main, puis une autre, et encore une autre. Des larmes, je pleurais. Les autres durent s’en rendre compte car les duels autour de nous s’arrêtèrent et les regards se tournèrent vers moi.
De quoi devais-je avoir l’air ? Pitoyable certainement. Alors que mes amis avaient certainement accepté le départ de Nagisa chez les démons et se concentraient sur l’amélioration de leurs capacités comme nous l’avions toujours fait, je continuai à me lamenter, refusant la réalité…J’étais revenu six ans en arrière, après le départ de Laura, seul et incompris de mes proches…
Je n’essayai même plus de retenir mes larmes, je n’avais rien à leur cacher après tout.
-Pourquoi…faites-vous tout ça ? Leur demandai-je entre deux sanglots. Nagisa n’est plus là ! Le club de duel est condamné, à quoi bon le maintenir en vie ! Sans elle, ce club n’a plus aucun intérêt ! Alors pourquoi faites-vous comme si tout était normal ?
Miyako s’approcha de moi en fronçant les sourcils…puis me donna un puissant coup de poing en plein ventre et je m’écroulai par terre.
-Mi…yako…Articulai-je avec difficulté.
-Je savais que tu étais un imbécile, mais pas à ce point ; lança-t-elle d’un air bien plus méprisant que d’habitude.
-C’est la vérité Miyako ! Nagisa n’est plus là, pourquoi devrions-nous continuer son rêve à sa place alors qu’elle l’a abandonné ?
-C’est bien ce que je dis, tu es un imbécile, je ne sais même pas pourquoi je continue à te parler.
-Pars dans ce cas, personne ne t’en empêche ! Certainement pas Nagisa !
Pour toute réponse, elle me donna un autre coup de poing en pleine figure cette fois mais je tins bon et je fis mon possible pour ne pas avoir l’air plus lamentable que je ne l’étais déjà.
-Je parie que tu ne sais même pas pourquoi je te traite d’imbécile ; dit-elle alors.
Je ne sus pas quoi répondre. J’avais tellement l’habitude qu’elle m’appelle ainsi que je ne faisais pas vraiment attention, mais c’était vrai, je ne savais pas ce qu’elle me reprochait. Laura m’apporta la réponse.
-Darksky, tu penses réellement être le seul à souffrir du départ de Nagisa ?
-J’en ai bien l’impression quand je vous regarde…
-Détrompe toi, nous souffrons autant que toi, peut-être même plus.
-Dans ce cas, que faites-vous ici, à vous entrainer pour le tournoi inter-école alors que Nagisa est avec Floges !
-Parce que…nous devions te remercier de nous avoir sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 17:06

c'est trop mimi bien joué hh
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 17:50

Ça va être mieux dans la prochaine suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 18:09

moi j'aimerais bien un peu d'amour tiens (sauf si c'est trop demander )
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 18:37

Je pourrais oui mais c'est pas prevu^^
Par contre je vais introduire un nouveau personnage...en rapport avec miyako^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 19:07

son amour de jeunesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 19:09

NOn, ça sera pas un gentil...enfin, pas un gentil, question de point de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 19:28

Il sera dépressif lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 19:32

Non ça sera un rageux *_*
Mais tu peux voir sa rage comme une sorte de dépression oui^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 19:37

De la rage tournée en dépression, je savais même pas qu'on pouvait faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 19:42

Pour faire simple, au lieu de déprimer, il va s'en prendre à tout ce qui bouge et casser les pieds à tout monde et non se renfermer sur lui même et pleurer dans un coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 19:51

en gros un toutou devenu fou de miyako quoi
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 20:05

Pas vraiment, plutôt quelqu'un qui lui en veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 20:31

ah oui je vois le genre ... un des anciens overlord ? le grec ?
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 23:37

Un personnage intéressant que je vais aimer suivre
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 16:27

C'est pas le grec...mais la suite est écrite, vous verrez cz des que j'ia de quoi faire un partage pour l'envoyer^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 20:54


Je n’en croyais pas mes oreilles. Me remercier alors que je n’avais fait que les enfoncer dans leurs problèmes ? Laura devait dire ça pour me réconforter, pour que je ne me sente pas coupable de la trahison de Nagisa, elle ne pouvait pas sérieusement penser que je les avais sauvés…
-Pourquoi me dire ça maintenant ? Rétorquai-je avec un sourire triste. Vous savez très bien que je n’ai fait qu’essayer, je n’ai pas réussi. Je ne suis qu’un raté qui essaie d’imiter ses amis meilleurs que lui après tout.
-Et voilà, c’est reparti ; soupira Miyako. Tu ne comprendras donc jamais ? A ton avis, pourquoi est-ce que je me tiens en ce moment même face à toi ? Pourquoi n’ai-je pas mis fin à mes jours comme j’ai si souvent voulu le faire ? Tu m’as rendu ce que je croyais perdu, tu m’as redonné espoir dans le futur.
Je…
-Darksky, si tu es un raté, tu insinues donc que je suis encore pire que toi puisque j’ai perdu contre toi l’année dernière ? Je ne pensais pas que tu pensais ça de moi ; dit Laura d’un air énervée.
-Non, non, je n’ai jamais dit que tu…
-Lorsque j’étais au service d’Hélios, je pensais sincèrement terminer ma vie seule, sans avoir connu l’amitié, et tu es arrivé. Sans toi, je ne serais que l’ombre de moi-même en ce moment, à me lamenter de la défaite d’Hélios, ou peut-être même que j’aurais fait le grand saut…Mais je suis bien là, et c’est grâce à toi ! Continua Saya.
-Tu…te ne penses pas sincèrement ce que tu racontes quand même ? C’est toi qui m’as ouvert les yeux…
-J’ai enfin pu rencontrer mon modèle grâce à toi Darksky, je t’en serais toujours reconnaissant ! Affirma Alan. Depuis que je suis ici, je ne m’ennuie pas une seule seconde !
-Darksky-Sama ! Cria soudainement Denys dans le micro ; merci de nous avoir sauvés l’année dernière, merci de nous avoir ramené Miyako, tu es mon modèle !
-Lâche ce micro toi et va lui parler directement dans ce cas! Râla Julie en le lui arrachant des mains.
Malgré moi, je ris légèrement. Quel étrange groupe avais-je sous les yeux. Et pourtant, même si ces paroles me faisaient chaud au cœur, il y restait encore un vide immense, un gouffre sans fond du au départ de Nagisa.
-Tu sais, Nagisa a créé ce club ; dit alors Marie comme en réponse à mon tourment. Elle a créé ce club, et des liens ont pu se former. Ce club n’est pas simplement un rassemblement autour d’une passion commune, ce n’est pas non plus le rêve de Nagisa, non, ce club, ce sont les liens que vous avez forgés depuis son commencement. Si tu rejettes le club, tu rejettes en même temps ton amitié avec ses membres, est-ce vraiment ce que tu veux ?
-Evidemment que non ! Rétorquai-je. Mais sans Nagisa…pourquoi avons-nous même commencé si c’était pour que ça se termine de la sorte ?
-Qui t’a dit que c’était terminé ?
Je levai alors la tête. Marie me dévisageait avec sa tête des mauvais jours. Pour une fois, elle ne plaisantait nullement, je l’avais rarement vue aussi sérieuse. Mon regard passa alors sur Miyako à côté d’elle. Même si son visage était dur, dans ses yeux se lisait une grande inquiétude à mon sujet. Je regardai ensuite Saya. Elle me souriait, comme toujours, avec ce même sourire qui m’avait sauvé deux ans auparavant. Laura semblait soucieuse à mon sujet, j’avais du mal à croire qu’elle était la même personne ayant essayé de me tuer l’année précédente…Alan se dandinait d’une jambe à l’autre, mal à l’aise. Denys et Julie se chamaillaient, encore. C’était un tableau si banal que je le voyais presque chaque jour dans la salle du club de duel…
Je réalisai soudainement une chose : ils faisaient réellement tout cela pour moi. Ils cachaient leur tristesse pour faire s’évaporer la mienne. Ils se comportaient comme tous les jours justement parce que ce n’était pas un jour ordinaire, parce qu’ils ne voulaient pas retourner aux jours ordinaires d’avant Yume-Nikki.
Je me remis debout. Marie avait raison, ce n’était pas terminé. Tous ces visages familiers étaient le club de duel, même sans Nagisa. Elle avait fait son choix et nous avait légué le club, c’était à présent à nous de continuer son rêve.
-Merci les amis…et désolé de vous avoir inquiétés ; m’excusai-je avec toujours quelques larmes. Vous avez raison, Nagisa ou pas Nagisa, c’est elle qui a créé le club et nous allons poursuivre son rêve pour qu’elle puisse être fière de nous le jour où elle reviendra…
-Je n’arrive pas à croire que tu sois tombé aussi bas que moi alors que tu me faisais de grands discours sur le même thème il y a quelques temps ; soupira Miyako.
Je ne savais pas quoi répondre une fois de plus. Elle avait totalement raison et je vis enfin ma bêtise. Elle avait mis fin au club après la mort de son ami et j’avais failli faire la même erreur qu’elle, avec les mêmes conséquences pour la suite.
-Aller Darksky, ne t’en fait pas, je suis sûr que notre présidente reviendra bientôt en voyant son erreur, ce n’est qu’une question de temps ; affirma Alan, l’air convaincu.
-Elle fait la même chose que toi en plus Darksky je te signale ; lança alors Saya.
-Que…moi ? Répétai-je interdit.
-Exact, tu as rejoint Hélios parce qu’il t’a promis une chose impossible et tu t’es rendu compte de ton erreur, alors ne t’inquiète pas, elle suivra certainement le même chemin.
-Je l’espère, oui…Et si nous finissions ce tournoi plutôt que de nous lamenter ?
Laura afficha un grand sourire rassuré et je repris ma place face à Marie. Voir les visages heureux de mes amis me réconfortait. Peut-être n’avais-je pas tout fait de travers finalement. Peut-être avais-je vraiment réussi à aider les autres comme je le désirais. J’étais vraiment content d’avoir rencontré tout le monde et je ne pouvais pas imaginer ma vie sans eux et tout ça, je le devais à Nagisa.
-Reviens vite ; dis-je à Nagisa en mon for intérieur.
Le tournoi se termina, Miyako avait vaincu Saya, ce qui faisait la première défaite de la duelliste masquée depuis que je la connaissais et je ne manquai de le lui faire remarquer. Sans grande surprise, Laura battit Alan et je terminai le duel contre Marie en l’emportant de justesse. Denys cria les résultats dans son micro et Julie le lui arracha des mains en se couvrant les oreilles, provoquant un fou rire général.
C’est alors qu’un garde arriva, l’air menaçant et Saya me montra une pancarte où était inscrit « fermé » avant de s’enfuir à toute jambe. J’avais été naïf de croire qu’il n’y avait personne un dimanche sans raison et je m’enfuis avec elle et tout le reste du club. Nous nous cachâmes dans une salle de préparation du stade et nous vîmes le garde passer en criant « sale gamins ! » avant de disparaître au détour d’un couloir. Nous profitâmes de cet instant pour sortir et je ne pus reprendre mon souffle qu’une fois à l’extérieur.
-Non mais quelle idée d’aller au stade le jour où il est fermé ! Râlai-contre la jeune fille blonde.
-Tu n’avais qu’à déprimer un autre jour si tu voulais qu’il soit ouvert ; se défendit-elle.
-Je vous conseille sérieusement de ne pas vous arrêter de courir ; me dit Laura en passant comme une furie devant nous.
Elle s’arrêta en bas des marches et se retourna. Je rougis lorsqu’elle me fixa avec ses yeux vert émeraude. Elle était toujours aussi belle six ans après notre rencontre, peut-être même plus…
-Darksky, ne t’arrête pas de courir ; continua-t-elle en me tirant de mon doux rêve. Le visage de l’homme derrière toi est effrayant.
Je me retournai et je criai en voyant le garde ouvrant la porte, furieux. Sans demander mon reste, je recommençai à courir avec tout le club devant moi.
-Vous ne vous en tirerez pas comme ça, satanée jeunesse! Criait le garde au loin sans nous poursuivre.
Je ne sais pas pourquoi mais nous nous mîmes à rire tout en nous enfuyant à travers le parc puis dans les rues de la ville.
-Je crois que j’adore ça ! Criai-je tout en courant. Je ne m’ennuie pas une seconde avec vous tous !
-Tu peux continuer à pleurer tu sais ; lança Laura.
-Pas question, je ne suis pas comme toi ! Répliquai-je.
-Eh, j’essaie juste d’être sympa! Protesta mon amie.
-Lorsque Nagisa est partie, j’ai vraiment cru que tout ce que j’ai fait n’avait servi à rien, tellement que j’en suis devenu fou. Mon cœur était brisé parce que je m’inquiétais pour elle, parce que je pensais qu’elle ne supportait plus sa solitude à cause de moi. Je ne pouvais blâmer personne, je ne pouvais passer ma frustration sur personne, mais maintenant la réponse est évidente : je dois le faire ! Peu importe le nombre de fois où j’échoue, je dois recommencer encore et encore, parce que je suis le seul à pouvoir le faire ! Je crois…que j’aime vraiment ça en fait!
Laura me regarda étrangement avant d’ajouter :
-Ca y est, je crois que je comprends, tu es totalement masochiste ! Je l’ai toujours pensé mais tu me le confirmes maintenant !
-Peut-être, mais c’est toujours mieux que de ne rien faire !
Laura sourit et passa devant moi et je vis tous mes amis du club de duel et même plus en bas de la route. Ils étaient tous si joyeux malgré le départ de Nagisa. Je devais faire comme eux et arrêter de m’inquiéter tout le temps à chacune de mes erreurs.
-C’est une course pour le premier arriver à l’école ! Lança alors Saya en recommençant à courir.
-Quoi ? A l’école ? Mais on est dimanche ! Fis-je remarquer en gémissant. Et pourquoi est-ce que je pars en dernier !
-Parce que, c’est de ta faute si on a du tous aller au stade aujourd’hui !
-Attends un peu que je t’attrape toi !
Je me mis à la poursuivre sous les éclats de rire de mes amis qui nous emboitèrent le pas.
-Merci Saya, tu m’as encore une fois tiré d’un mauvais pas ; pensais-je tout en lui criant dessus sans oser le lui dire.
Le lendemain, j’allai en cour normalement : Laura me réveilla à la dernière minute, nous courûmes à travers les rues de la ville, manquant de nous faire écraser au moins quatre fois pour finalement arriver au moment où la cloche sonna. Je passai le cours de français à faire un bac avec Saya et Youhei, qui se fit sortir au bout de cinq minutes et je pris mon déjeuner avec Saya et Laura qui pour une fois ne se lançaient pas des regards noirs en permanence. Le soir, personne ne fit mention de Nagisa et nous passâmes deux heures à écouter Miyako nous faire un cours sur différentes techniques que nous n’avions encore jamais vues tandis qu’Alan l’interrompait toutes les cinq minutes. Cette journée aurait pu être totalement ordinaire et exactement le genre de journée dont j’avais besoin pour me remettre tranquillement, mais c’était sans compter sur une malchance légendaire.
Saya et Alan étaient déjà rentrés chez eux et Miyako ferma la salle de club avant de nous rejoindre en baillant. Denys et Julie l’attendaient devant les grilles du lycée et elle alla les rejoindre en souriant avant de se figer sur place et elle lâcha son cartable.
-Quelque chose ne va pas Miyako ? Demanda Laura, inquiète de la voir comme ça.
Miyako ne répondit rien et se contenta de devenir pâle comme un linge. Denys et Julie se retournèrent également et le grand garçon musclé cria comme une fillette en apercevant un jeune homme adossé à un arbre devant nous, nous regardant avec des yeux assassins.
Il était grand, bien plus que moi, les cheveux noirs en bataille et lui tombant sur ses yeux ébène, le menton carré et de fortes épaules se dessinaient sous son uniforme d’un autre lycée. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais comme une hostilité provenant de lui, même s’il ne faisait rien et je disait rien.
-Fan…fan…fan…fantôme ! Cria Denys en se cachant derrière Julie qui pour une fois eut l’air d’avoir envie de faire la même chose que son camarade musclé.
Le jeune homme tourna la tête un instant vers les deux amis et le sourit légèrement avant de reporter son attention sur Miyako qui évita son regard, les yeux rivés sur le sol. De toute évidence, ces deux là se connaissaient et ne s’appréciaient visiblement pas. Je ne savais pas comment réagir. Devais-je intervenir ou attendre que l’un d’eux prenne la parole ?
Je n’eus pas à réfléchir très longtemps car l’inconnu s’avança et fit face à Miyako.
-Alors, tu ne dis même plus bonjour Miyako ?
-Que…que fais-tu ici ? Demanda Julie d’une petite voix.
-Je passais dans le coin, c’est tout ; répondit-il évasivement. Et non, je ne suis pas un fantôme mon cher Denys, je suis bien vivant, en chair et en os.
-Et…qui es-tu ? L’interrogea Laura sur la défensive.
-J’en oublie les bonnes manière. Permettez moi de me présenter, je m’appelle Hiroki, Yami Hiroki.
Miyako prit soudain la parole d’une voix déformée par la peur ou par l’émotion.
-Hiroki….Je me doutais bien que tu surgirais un jour où l’autre.
-Evidemment Miyako, croyais-tu vraiment que je laisserais ce crime impuni ? Croyais-tu vraiment que je te pardonnerais un jour la mort de Daniel ? Dit le garçon, le regard flamboyant de haine pure envers la fille aux cheveux de feu.
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 21:21

Y a des gens je sais même pas d'où ils reviennent
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyDim 16 Aoû - 10:38

oh tu as integré daisuke dedans c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyDim 16 Aoû - 12:40

Oh tu as oublié dan honest D:
C'est plus ou moins dai...c'est lui qui voulait détester Darksky et miyako alors je lui donne une bonne raison de le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyDim 16 Aoû - 13:04

dai devrait etre honoré et tu l'as fait a ta façon
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 EmptyDim 16 Aoû - 15:08

Il m'avait mis dans sa fic alors je le mets dans la mienne ^^
Même si la, je pense pas que ce personnage soit beaucoup apprécié par la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Fic] L'ascension des démons   [Fic] L'ascension des démons - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fic] L'ascension des démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fic] L'ascension des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events