AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_rcap 
Heart
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_rcap 
91SteelWolf
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_rcap 
mentali71
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_rcap 
honest
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_rcap 
chadow
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_rcap 
Yota
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_rcap 
BigPhoenix
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_rcap 
StarDust-SD
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_rcap 
Hoshi
La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_lcapLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Voting_barLa Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Empty
MessageSujet: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 21:40

Rappel du premier message :

Bien la salutation!

Alors moi c'est BladeRED aka Julien IRL. 22 ans, en couple, 1 enfant (une chtiote fille de 8 mois qui est ma plus précieuse carte au monde même si techniquement c'est pas une carte).

Je suis un joueur de Yugi depuis mes 10 ans même si j'ai arrêté à 12, repris à 15, arrêté à 16 et repris en Juillet 2014 What a Face . J'ai toujours adoré la série et les cartes qui vont avec même si j'ai quelque peu été largué à 5D et que je n'ai pas eu le courage de finir Zexal (j'ai juste regardé les 50 premiers épisodes). Je suis Arc V aussi^^.

Au niveau du TCG, je joue Qliphort, Shaddoll, Batteryman et pleins de decks autour des Gadgets. J'aime bien le deckbuilding aussi ce qui fait que je fait souvent des decks moisis Laughing . Mais parfois des decks biens! Je pense pas avoir un gros niveau, disons que j'ai autant de coups de génie que de missplay de teubé ^^.

Hors Yugi, je suis un gros gamer, j'ai joué à plusieurs MMORPG, RPG, pas mal de consoles sont passés entre mes mains (dans l'ordre NES, PS1, PS2, PS3 plus Game Boy Color, PS VITA, Nintendo 2DS et PC). J'aime beaucoup de jeux mais mes préférés resteront Vagrant Story, Final Fantasy XII, Monster Hunter 3 Ultimate, Drakengard, Kingdom Hearts 2, Soul Calibur 3, Skyrim, les MMO neverwinter et Dragon's Prophet.

J'aime aussi les mangas (DBZ, Chevalier du Zodiaque, Naruto, One Piece, Monster Hunter Flash et of course Yu-Gi-Oh!).

Mon code de carte bancaire est le...euh non je vais un peu loin là ^^.

Voilà c'est tout ce que je suis, c'est tout ce que j'aime, i'm lovin it, mais je suis pas un McDo^^.

Merci encore de m'avoir accueilli en vous Very Happy !

Ah et aussi je joue sur Devpro, forçément ^^.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hiroki



Messages : 6050
Date d'inscription : 04/01/2014

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:50

Oui c'est bien ça le héros Smile
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:53

Houlà parle pas trop vite mon gars ^^ J'poutre des Deck méta avec des Deck fun.
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:10

Daisuke a écrit:
Moi aussi je préfère la vieille école, mais si je devrais faire un classement, 5D serait second ^^
Pas mal le petit club de duel, au lycée en plus, respect, au lycée je n'avais plus personne moi x)

Ah, mon pauvre :-/
Perso j'ai des potes qui se sont remis à jouer récemment, du coup ils leur arrivent de ramener leurs cartes au lycée et d'y jouer qu cdi xD
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:52

BladeRED a écrit:


J'aime aussi les mangas ( Naruto, One Piece, ).
VA TE SUCIDER TA LOUPER TA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 3:23

Lol, les vieux qui parlent xD.
Perso, il y a quasiment personne qui joue à yugioh dans mon lycée, on est juste 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 3:47

Saluut blade,
Perso, j'ai commecé yugioh à sa sortie, à cette époque , je travaillais dans un magasin de Bd, qui commençais les mangas, j'étais déjà plus au lycée, sniif, pas pu avoir de club !
Ma préfèré en série reste l'original, 5d, je la connais à travers les jeux, et je les ai adoré, le reste pas eu envie de voir, XD
A très bientôt sur devpro alors, le 1er qui te vois t'ajoute a la team dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 9:22

chadow a écrit:
BladeRED a écrit:


J'aime aussi les mangas ( Naruto, One Piece, ).
VA TE SUCIDER TA LOUPER TA VIE

Non parce qu'à côté j'aime DBZ et Les Chevaliers du Zodiaque Wink . ET 07 Ghost et Full Metal Alchemist que j'ai pas cité.

@Stardust: Pareil j'ai battu un deck Shaddoll avec un deck Elec-Tonnerre, mais ca a été, je crois, le plus gros coup de chance de ma vie de duelliste Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 12:35

BladeRED a écrit:
chadow a écrit:
BladeRED a écrit:


J'aime aussi les mangas ( Naruto, One Piece, ).
VA TE SUCIDER TA LOUPER TA VIE

Non parce qu'à côté j'aime DBZ et Les Chevaliers du Zodiaque Wink . ET 07 Ghost et Full Metal Alchemist que j'ai pas cité.

@Stardust: Pareil j'ai battu un deck Shaddoll avec un deck Elec-Tonnerre, mais ca a été, je crois, le plus gros coup de chance de ma vie de duelliste Wink .

Full Metal faudrait que je me les refasse du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:14

Je te conseille aussi l'anime Brotherhood qui suit le manga à 100% contrairement à l'anime originel Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:25

BladeRED a écrit:
Je te conseille aussi l'anime Brotherhood qui suit le manga à 100% contrairement à l'anime originel Wink.

Cest lanimé tout moche ca? non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:58

starbossman a écrit:
BladeRED a écrit:
Je te conseille aussi l'anime Brotherhood qui suit le manga à 100% contrairement à l'anime originel Wink.

Cest lanimé tout moche ca? non?

4 jours après ^^, le tout moche je crois que c'est le premier, le deuxième c'est un autre style de dessin mais c'est quand même classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:51

Le premier animé est juste épique mais le 2eme ca fait cartoon dégueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]   La Lame rouge fait son entrée [BladeRED] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Lame rouge fait son entrée [BladeRED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous avez fait un double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: La Team Yume Nikki :: Présentations et Absences des Membres de la Team-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events