AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Le topic pokémon - Page 24 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Le topic pokémon - Page 24 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Le topic pokémon - Page 24 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Le topic pokémon - Page 24 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Le topic pokémon - Page 24 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Le topic pokémon - Page 24 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Le topic pokémon - Page 24 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 24 Voting_barLe topic pokémon - Page 24 Vote_rcap 
Heart
Le topic pokémon - Page 24 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 24 Voting_barLe topic pokémon - Page 24 Vote_rcap 
91SteelWolf
Le topic pokémon - Page 24 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 24 Voting_barLe topic pokémon - Page 24 Vote_rcap 
mentali71
Le topic pokémon - Page 24 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 24 Voting_barLe topic pokémon - Page 24 Vote_rcap 
honest
Le topic pokémon - Page 24 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 24 Voting_barLe topic pokémon - Page 24 Vote_rcap 
chadow
Le topic pokémon - Page 24 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 24 Voting_barLe topic pokémon - Page 24 Vote_rcap 
Yota
Le topic pokémon - Page 24 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 24 Voting_barLe topic pokémon - Page 24 Vote_rcap 
BigPhoenix
Le topic pokémon - Page 24 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 24 Voting_barLe topic pokémon - Page 24 Vote_rcap 
StarDust-SD
Le topic pokémon - Page 24 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 24 Voting_barLe topic pokémon - Page 24 Vote_rcap 
Hoshi
Le topic pokémon - Page 24 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 24 Voting_barLe topic pokémon - Page 24 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 24 EmptyVen 16 Jan - 2:03

Rappel du premier message :

Yoh :3
Comme on a des joueurs de pokémon ici, voici notre floododrome du pokémon :3
Donc mes annonces :

Je cherche a compléter mon de national donc je cherche tous les pokémons de ma 1g 2g 4g 5g 6g meme en aller retour
Je fais des élevages réguliers de stratégiques, je préviendrai à chaque élevage. Je veux bien faire des oeufs de vos pokémons pour en faire des strates, mais je garde un oeuf en échange.
Heart est une pokébanque.
Bruyverne c'est le mal.
Fulguris au pouvoir.
Mega Capidextre en 7G
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Le topic pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 24 EmptyJeu 1 Oct - 12:27

Fallait y penser^^
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Le topic pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 24 EmptyJeu 24 Déc - 10:31

Je vais dépoussiéré un peu par ici Smile
Voilà comme j ai tout juste le temps de faire un ou 2 game sur showdown je voulais faire une team.
Je voulais partir sur mon pokémon préfère , non pas gengar, mais mamoswagg ! ! Ou Mammochon pour les intimes
J ai donc penser a un truc comme ça :
Mamoswagg
Noctali
Nostenfer
Méga Dardagnan
Laggron

Mis il me manque le dernier pokémon. J ai pensé a rotom H mais je trouve que mon équipe est après ça très sensible aux piège de roc par exemple.
Une idée pour m aider a terminer la team?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 24 EmptyJeu 24 Déc - 12:20

BAh si tu veux je peux te faire un gobou
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Le topic pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 24 EmptySam 26 Déc - 10:20

?

Euh je comprend pas pourquoi tu dis ca, je dis juste qu'il me manque 1 pokémon afin d avoir mon équipe de 6 ^^ et par la même occasion je demande des avis sur cette équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 24 EmptySam 26 Déc - 11:39

'scuse j'ai mal lu et je suis mauvais a Poke je suis juste la pour les sh x)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le topic pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 24 EmptySam 26 Déc - 12:20

dans ta team, je vois que tu as que dardargnan qui tape vraiment fort, avec mammochon, mais le reste est assez défensif quand même
à la place de nostenfer, je te propose plutôt flambusard bandeau choix, qui tape vite et fort, et qui peut se finir 3-4 pokémon à lui tout seul avec rapace^^
tu peux tenter d'inclure une fée, comme mélodelfe avec sa capacité qui le rend insensible aux augmentation de stats/piège de roc, comme ça, tu auras 2 pokémon pour passer le type combat qui fait quand même mal à noctali et mammochon^^
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Le topic pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 24 EmptySam 26 Déc - 18:45

Merci bien Smile
Mais y a juste un soucis : c est que je veux jouer en UU ^^ dsl de pas avoir précise plus tôt. ^^
Mais un pokémon vol deffoger peut être un super soutien pour mammochon.
Après ouais c est vrai que je me suis orienter sur quelque chose de plus defensif (il faut encore que je m inpregne bien des types et faiblesses entre eux ) parce que je suis encore debutant.
Donc pour de l'UU vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Le topic pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 24 EmptySam 26 Déc - 19:12

Par contre j avoue que pour la console et l'OU en incluant Flambu et Mélo on a la une équipe originale et équilibré Smile même si c est dommage de ne pas pouvoir enlever les hentry hazard

Édit: par contre double faiblesse eau ça fait mal... Bonjour azumarill ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le topic pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 24 EmptySam 26 Déc - 19:33

ah, l'UU je connais mal ce tiers, désolé :/
mais sur console, pour l'OU, tu peux jouer la version flambusart troll avec atterrissage, defog, rapace et boutefeu, c'est une version qui a pas mal de succès en ce moment^^
mais avoir plusieurs pokémon avec une même faiblesse, c'est pas forcément mal du moment que tu as de quoi passer cette faiblesse^^ par exemple, moi, j'ai une double faiblesse acier dans ma team avec kyurem et gardevoir, donc en théorie, je gère pas cisayox ou metalosse, mais vu que j'ai flambusart, ça passe assez bien
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Le topic pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 24 EmptySam 26 Déc - 19:53

Dans ma team version OU gérer Azumarill c est assez compliqué ... Comme il a une attaque monstrueuse couplé a aquajet il fait très très mal Sad

En UU personne peut m aider ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le topic pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 24 EmptyMer 10 Fév - 21:56

bon les gens vous avez vu qu'on a eu droit à une copie de diancie pour le nouveau film pokemon? :3
magiana qu'il s'appelle
Le topic pokémon - Page 24 91
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

Le topic pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 24 EmptyMer 10 Fév - 22:04

Oui et c'moche, apparence et nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

 Sujets similaires

-
» pokemon
» Pokemon Moon and sun
» Vos Replays Pokemon Showdown
» topic musique :3 \m/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events