AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
mystères pokemons - Page 3 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
mystères pokemons - Page 3 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
mystères pokemons - Page 3 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
mystères pokemons - Page 3 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
mystères pokemons - Page 3 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
mystères pokemons - Page 3 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
mystères pokemons - Page 3 Vote_lcapmystères pokemons - Page 3 Voting_barmystères pokemons - Page 3 Vote_rcap 
Heart
mystères pokemons - Page 3 Vote_lcapmystères pokemons - Page 3 Voting_barmystères pokemons - Page 3 Vote_rcap 
91SteelWolf
mystères pokemons - Page 3 Vote_lcapmystères pokemons - Page 3 Voting_barmystères pokemons - Page 3 Vote_rcap 
mentali71
mystères pokemons - Page 3 Vote_lcapmystères pokemons - Page 3 Voting_barmystères pokemons - Page 3 Vote_rcap 
honest
mystères pokemons - Page 3 Vote_lcapmystères pokemons - Page 3 Voting_barmystères pokemons - Page 3 Vote_rcap 
chadow
mystères pokemons - Page 3 Vote_lcapmystères pokemons - Page 3 Voting_barmystères pokemons - Page 3 Vote_rcap 
Yota
mystères pokemons - Page 3 Vote_lcapmystères pokemons - Page 3 Voting_barmystères pokemons - Page 3 Vote_rcap 
BigPhoenix
mystères pokemons - Page 3 Vote_lcapmystères pokemons - Page 3 Voting_barmystères pokemons - Page 3 Vote_rcap 
StarDust-SD
mystères pokemons - Page 3 Vote_lcapmystères pokemons - Page 3 Voting_barmystères pokemons - Page 3 Vote_rcap 
Hoshi
mystères pokemons - Page 3 Vote_lcapmystères pokemons - Page 3 Voting_barmystères pokemons - Page 3 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 mystères pokemons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 1:42

Rappel du premier message :

Yop! comme je suis un maso, j'étais en train de me faire peur avec le syndrome de lavanville quand plusieurs autres mystères de pkm m'ont intrigué fortement et sur lesquels j'ai trouvé aucune réponse convainquante
1) vieux château (diamnat/perle/platine): on peut croiser 2 fantômes dans la maison? Un motisma et un ecroplamsa. De plus il y a une unique statue qui se retrouve également dans le manoir sur je ne sais plus quelle route. Mais à quoi ça sert tout ça? Mis pour faire flipper ou un truc se cache derrière?
2) fantôme du pont (noir/blanc): sur le dernier pont du jeu on peut croiser une fille qui, quand on s'approche et qu'on lui parle, disparaît. Juste à côté un homme nous parle d'une fille jouant avec les abra autrefois...
3) maison hanté (xy) simple arnaqué ou mystère complexe? L'homme affirme qu'il a un secret et qu'il l'emportera dans sa tombe...
4) fantôme d'illumis (xy): quand on entre dans un certain bâtiment, un fantôme de fille apparaît puis disparaît. ..
alors, est ce que quelqu'un aurait des théories plausibles pour expliquer tout cela?^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chadow



Messages : 1593
Date d'inscription : 25/05/2014

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 13:31

dans platine tu peux avoir 16 lolgendaire
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 13:55

giratina c'est l'anti matière pas le chaos chadow :3 c'est même cynthia qui te le dit dans l'event arceus de HGSS x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 14:01

Oui t'a les autre formes de Giratina et Shaymin dans Platine donc 16. Moi j'en avais compté 14 dans les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 14:02

Au début tout était mélangé et tout était le Chaos. Le Chaos était, sans forme, sans début ni fin, et sans se rendre compte qu'il était seul, puisqu'il en avait toujours été ainsi. Puis le Chaos commença à se séparer en Reshiram et Zekrom, tandis qu'au milieu flottaient un œuf et Kyurem, le Chaos vidé d'une partie de son énergie.

De cet œuf naquit Arceus.


D'Arceus naquirent trois dragons : Dialga, Palkia, et Giratina. Ensemble, ils créèrent le monde tel qu'il est : la matière fut créée par Palkia, le temps s'y écoula grâce à Dialga, et la vie y apparut grâce à Giratina. Mais ces êtres ne bougeaient et ne se mouvaient que lorsque leurs créateurs le leur ordonnaient : ils n'avaient pas d'âme.


Ils sont ce qui reste des premières créations ratées des trois dragons. Ils ne réagissent que lorsqu'on le leur commande, et n'ont pas de vie propre. Sans maître pour leur donner des ordres, ils ne sont rien d'autre que des outils.


Voyant que les créatures que les dragons avaient créées vivaient sans conscience et sans but, Arceus forgea trois joyaux pour donner aux suivants une âme : Créhelf, Créfadet et Créfollet, ainsi que le disent les mythes de Sinnoh.

Puis l'être originel se sépara à nouveau, pour fonder trois entités. Les trois entités firent le vœu de donner naissance à l'âme.

Ils étaient trois Pokémon. Au fond des lacs, ils plongèrent au plus profond, sans reprendre d'air. Au plus profond, ils s'enfoncèrent jusqu'aux profondeurs suffocantes. Et continuèrent jusqu'à toucher le fond avant d'entamer leur ascension, pour refaire surface, doués du pouvoir de révéler les terres immergées.


Lorsque la matière de Palkia fut touchée par le temps de Dialga, la vie de Giratina, et l'âme donnée par Arceus, un être apparut, qui fut le Premier : Mew. Quatre autres suivirent, qui l'entourèrent : Jirachi, puis Manaphy, puis Célébi et enfin Victini. Ils se partagèrent les cinq directions de l'espace – le centre, et les quatre points cardinaux – et se mirent à se multiplier. Mais ils n'avaient aucun lieu où vivre.
Création de la planète

De la force des cinq éléments naquirent trois puissances colossales : Kyogre, Groudon et Rayquaza. De leur combat jaillirent les océans, les terres, et l'atmosphère. Lorsque les trois dragons furent satisfaits de la taille du monde que les trois colosses avaient créé de leur colère, ils les séparèrent. Kyogre fut enfermé au fond des mers, Groudon, profond dans le feu de la terre, et il fut interdit à Rayquaza de redescendre des cieux.


De la force des cinq éléments naquirent deux oiseaux, l'un d'or, nommé Ho-Oh, et l'autre d'argent, nommé Lugia. L'oiseau d'or brillait de mille feux, et il se mit à parcourir le monde inlassablement et avec régularité. Un arc-en-ciel le suivait. L'oiseau d'argent brillait plus paisiblement ; son vol était plus capricieux, et la mer lui obéissait.


Le pouvoir du Soleil et de la Lune s'étendit sur le monde.

Le pouvoir régulateur de la Lune s'incarna en trois oiseaux terribles : le vent glacé, le vent brûlant, et l'orage. Ces trois oiseaux, guidés par la Lune, mirent en mouvement les océans et créèrent un gigantesque courant. Les températures de la terre se mirent à changer, et le climat se mit en marche.

Imitant sa compagne Lugia, Ho-Oh donna naissance à trois messagers pour qu'ils parcourent le monde et veillent sur lui. Mais le pouvoir du Soleil est destructeur et s'incarna en trois fauves terribles, celui du feu, celui de la foudre, et celui, purificateur, du vent humide du Nord. Ces trois fauves se montrèrent incapables de contrôler leur pouvoir et furent obligés de se mettre à courir sans cesse pour consommer leur trop grande énergie.


Alors que Lugia tournait autour du monde pour sa première nuit en reflétant la lumière de Ho-Oh, deux être étranges apparurent, l'un sur son ventre éclairé par Ho-Oh et l'autre sur son dos, dans l'ombre. Ces deux être s'en allèrent répandre sur le monde les rêves, bons et mauvais, et Lugia continua son voyage.

Voyant les ravages causés par Darkrai, qui ne sont arrêtés que par Cressalia, Ho-Oh accusa Lugia de négligence, et Lugia accusa Ho-Oh d'être à l'origine de l'ombre et de la lumière sur son plumage. Une bataille terrible entre Ho-Oh et Lugia s'ensuivit, qui ne fut arrêtée que lorsqu'ils furent séparés, Ho-Oh parcourant le monde sans jamais se poser, et Lugia s'enfermant dans son palais de corail au fond des mers.


Lorsque l'ordre revint entre les nouvelles puissances du monde, de leur union et de leur effort naquirent des dizaines de kamis du climat. Parmi eux, Boréas, Fulguris et Déméteros.

Toutes les conditions étant enfin réunies, la Vie apparut sur la terre. Des centaines de formes différentes, des milliers de pouvoirs différents, se répandirent aux quatre coins de l'horizon.

La trahison de Giratina


Un jour, Giratina descendit seul sur Terre, sans Palkia ni Dialga, et sans l'accord d'Arceus. À cette époque, il n'y avait pas de distinction entre les humains et les Pokémon : les humains étaient des Pokémon. Ils grandissaient ensemble, vivaient ensemble, mourraient ensemble, comme une seule grande famille.

Mais Giratina apporta des connaissances aux êtres vivants. Il leur apprit à écrire, s'inspirant des nombreuses formes du Pokémon Zarbi. Certains le suivirent, et se détournèrent des autres, et ils se dirent supérieurs et voulurent les commander.

Voyant cela, Arceus, furieux, décida de punir Giratina. Du dragon de la vie, il fit un dragon de la mort qu'il enferma dans un Monde Inversé, et son nom fut banni. Ceux qui avaient suivi Giratina furent privés de leurs pouvoirs de Pokémon, et devinrent les humains tels que nous les connaissons à présent, ainsi que des animaux normaux.

Palkia, l'épouse de Giratina, chercha à rejoindre ce dernier lorsqu'il fut banni. Dialga tenta de l'en empêcher et les deux dragons entamèrent une guerre sans fin. Pour éviter d'autres catastrophes, Arceus les renvoya eux aussi chacun dans un monde séparé. Puis il s'endormit, comme le dit le mythe :

Une fois le monde créé, l'Etre originel plongea dans un sommeil profond...


C'est depuis ce jour là que les Pokémon, qui ne furent pas privés de leurs pouvoirs, décidèrent de venir en aide aux humains, comme le dit le mythe de Sinnoh :

Un Pokémon proposa aux siens d'être toujours prêts à aider les humains. Il leur demanda d'aller au devant des humains pour leur proposer leur aide. Depuis, les Pokémon se montrent à ceux qui s'aventurent dans les hautes herbes.


Le leg d'Arceus : Latios et Latias

À compter du jour où Arceus sombra dans le sommeil, des couples d'éons apparurent de par le monde, invisibles aux yeux des humains et des Pokémon, et veillant, toujours veillant.
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 14:07

dans platine tu peux capturer gira dialga palkia arceus shaymin darkrai cresselia articodin elector sulfura régigigas regirock registeel regice créhelf créfollet créfadet
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 14:07

pas convaincu de ton histoire chadow, juste à cause des chien légendaire qui sont, selon HGSS, 3 pokémons ayant péri dans un incendie et ressuscités par Ho_oh, et puis, le pokémon de la mort, c'est deja Yveltal :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 14:11

Pour connaître les pokemons légendaires dans les 4 premières générations utilisez le Point Culture sur les Pokémons 2 (le 1 est pas mal aussi).

Après un petit cours de mythologie pokemon n'est pas de trop (enfin une belle histoire)
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 14:15

moi je dits
giratina origins > yveltal par ce que revenant > all
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 14:23

Yveltal apprend hantise qui fait la même chose que revenant XD
et puis ténèbres > spectre :3
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 16:19

Y'a toujours des anecdotes comme ça dans pokemon vraiment croustillante. Mais par contre c est pas pour surenchérir le truc, mais je me souviens que, parce que j étais la génération qui a vu le tout premier jeux pokemon sortir, au début quand on arrivait à lavanville, il y avait un gros sentiment de malaise. C est rigolo mais avec mon meilleur pote on en avait fait l expérience sur ses neveux En les faisant jouer à la version bleu même je me souvient ^^
le sentiment de Malaise qu impose lavanville est réellement étrange. On les avait mis dans une pièce porte ouverte fenêtre ouverte ciel bleu et soleil, avec son à fond. Et beN c est rigolo mais pour un enfant cette musique est vraiment pas rassurante à tel poinT qu' ils nous ont rejoint dans la cuisine. Ils avaient pas spécialement peur mais juste se sentaient mal à l aise... C est dingue qquand même ce qu une musique avec les moyen de l époque est capable de faire
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 16:37

Ben en fait non dsl je blaguais ! ;ppp (je voulais juste voir une réponse... Déçu..)

Par contre lavanville ça fout les chocotes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 16:54

C'est normal, je vais te trouver la raison

*cherche*

La musique contient des Battement Binaural :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Battement_binaural

C'est un truc scientifique qui te fait sentir mal finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 17:00

Aussi, je connais cette musique qui déchire et qui est un remix du thème de lavanville, elle déchire *_*

Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 17:05

Heart a écrit:
Yveltal apprend hantise qui fait la même chose que revenant XD
et puis ténèbres > spectre :3

Puis Yveltal est plus classe que Giratina, même sous la forme Origin
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 17:09

mouai, moi je préfère la version HGSS du theme lavanville :3

même si ça perd un peu son côté inquiétant, je la trouve bien plus joli à écouter moi^^
sinon, les ondes binaurales, c'est de la connerie aussi, encore une théorie de fan, mais il n'y en a pas dans la musique de lavanville :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 17:20

dans la série, je fous la frousse, la musique de N dans N2/B2 est pas mal aussi...

enfin, y'a pas de mystère derrière cette musique mais bon, je la vois bien dans un film d'horreur avec des poupées tueuses ou je ne sais quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 17:21

Nan, les ondes binaural c'est prouvé scientifiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 17:24

dans la musique de lavanville? J'avais justement lu que c'était des conneries, que le mal de crâne c'était juste que les gens se convainquaient eux même que la musique était affreuse :/
sinon, pour lavanville, je pense qu'il vaut mieux ne pas parler de la légende de la vague de suicide qui aurait suivi la sortie de pokémon vert :3
tout est expliqué là dedans pour ce truc^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 17:38

Les gens racontent tous un tas de conneries. Il est difficile de démêler le vrai du faux
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 17:40

c'est pour ça que je trouve le vieux chateau bien plus intéressant que lavanville, parce que y'a aucune connerie dans l'histoire, il y a vraiment des yeux rouges qui te suivent, 2 fantômes et une histoire avec le manoir de mr Décorum, ainsi qu'avez la team galaxie, comme c'est révélé dans platine avec l'évent motisma
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 17:46

Mais ta plein de truc bizarre. L histoirE Des osselait aussi c est vachement sombre en fait pokemon ^^
mais ta des truc sympa comme l'histoire d evoli. Ça c est cool ça fait pas flipper Smile
Et vous avez déjà vu le truc avec les zarbi ? Du genre dzns l interface de team pokemo. Avec les zarbi qui forme "leave" et un autre pokemon nommée "Hurry"?
ça c est sympa pour les gosse tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 17:50

ouai mais osselait, tu sais ce que c'est, c'est la team rocket qui a tué la mer d'osselait et celle ci veut pouvoir reposer en paix mais les fantômes du vieux chateau, tu sais vraiment pas ce qu'ils font là et qui ils sont vraiment donc ça file encore plus la frousse x)
comme la fille aux abra du pont et le fantôme d'illumis^^
le truc sur les zarbi? c'est quoi ça, j'en ai jamais entendu parler par contre
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptySam 14 Fév - 18:36

Le truc De osselait (alala à chaque fois que je veux noté osselait mon tel veut corrigé par "possédait" bonjour l angoisse ^^) c est plus une anecdote en fait. Pas par rapport à son histoire mais sur le fait qu en fait osselait serait un bébé kangourex et que le crâne serait celui d un kangourex en fait qu'il porte sur sa tête. Histoire lugubre de maman qui s est fait tuer et le fils est la... Bambi quoi (perso bambi je trouve ça horrible!)
les zarbi c est un truc bizarre regarde sur YouTube à un truc du genre : lost silver je crois. Concrètement ta rien de fou mais tu stress pour rien et c est atroce! Tu vois ton personnage saigner des yeux, perdre ses bras et jambe, voir la tête... Fin rien de bien sympa pour des gosses ^^ sur fond de fantôme et c est ***** de zarbi qui te transmette des messages plus qu étrange... Horrible!!
Je me détend en suivant la mythologie pokemon parce que entre lost silver, l enterré vivant, et les autres trucs de mauvais genre pour les gosses je me dit "heureusement que mon enfance n tapas été marqué par ça" bien que j avais eu à faire au buried alive. Je crois que j ai du éteindre la gameboy d ailleurs à l époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:28

AronGomu a écrit:
Je viens d'écouter la musique et effectivement, c'est bien flippant surtout pour une musique de game boy puis j'ai regardé ça :


Et quand je vois dans la bande sonore des spectrum ou des pokémon du type spectre, tu comprends pas mal de choses *_*

Genre a un moment on voit des Zarbi sur la bande son oO

A 2.44
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:48

Nan mais ce truc apparemment, je dit bien apparemment, c'est un canular, et j'suis bien d'accord avec ça xD Parce que c'chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 0:51

mais oui, tout ce qui se rapporte a lavanville est faut hein x)
juste des histoires pour faire peur, qui marchent plus ou moins bien^^
mais le vieux chateau, CA c'est à creuser puisque ce ne sont pas des canulars^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mystères pokemons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mystères pokemons   mystères pokemons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mystères pokemons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fanfic] Mystères à Kalos
» [Work In Progress] Classement des Pokémons par vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events