AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Présentation de trugun - Page 2 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Présentation de trugun - Page 2 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Présentation de trugun - Page 2 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Présentation de trugun - Page 2 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Présentation de trugun - Page 2 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Présentation de trugun - Page 2 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Présentation de trugun - Page 2 Vote_lcapPrésentation de trugun - Page 2 Voting_barPrésentation de trugun - Page 2 Vote_rcap 
Heart
Présentation de trugun - Page 2 Vote_lcapPrésentation de trugun - Page 2 Voting_barPrésentation de trugun - Page 2 Vote_rcap 
91SteelWolf
Présentation de trugun - Page 2 Vote_lcapPrésentation de trugun - Page 2 Voting_barPrésentation de trugun - Page 2 Vote_rcap 
mentali71
Présentation de trugun - Page 2 Vote_lcapPrésentation de trugun - Page 2 Voting_barPrésentation de trugun - Page 2 Vote_rcap 
honest
Présentation de trugun - Page 2 Vote_lcapPrésentation de trugun - Page 2 Voting_barPrésentation de trugun - Page 2 Vote_rcap 
chadow
Présentation de trugun - Page 2 Vote_lcapPrésentation de trugun - Page 2 Voting_barPrésentation de trugun - Page 2 Vote_rcap 
Yota
Présentation de trugun - Page 2 Vote_lcapPrésentation de trugun - Page 2 Voting_barPrésentation de trugun - Page 2 Vote_rcap 
BigPhoenix
Présentation de trugun - Page 2 Vote_lcapPrésentation de trugun - Page 2 Voting_barPrésentation de trugun - Page 2 Vote_rcap 
StarDust-SD
Présentation de trugun - Page 2 Vote_lcapPrésentation de trugun - Page 2 Voting_barPrésentation de trugun - Page 2 Vote_rcap 
Hoshi
Présentation de trugun - Page 2 Vote_lcapPrésentation de trugun - Page 2 Voting_barPrésentation de trugun - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de trugun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:05

Rappel du premier message :

Plop!
Je pourrai résumer ma présentation en un smiley mais on va approfondir tout ça pig
Donc, je suis Trugun sur otk et Tru-gun sur DN.
On me connaît surtout pour mon addiction aux cochons, ou parce que je suis la mère de Steel. :3
Avant qu'il y ait un malentendu, je suis un garçon x)
Je joue IRL, avec principalement Volcanic, Six sam, heraldic, boxeur, Worms, et principalement des decks qui ont besoin de rank 4 comme ça ça me fait un extra deck commun, c'est plus economique >.<
Je suis plutôt un joueur de deck fun. Mon deck favoris est Volcanic et j'aime pas trop jouer méta. Ce format aucun deck ne m'inspire vraiment dans le meta donc je sais jouer nekroz, tellar, doll, mais je suis loin de les maitriser tres bien ^^'
Histoire de me faire 2/3 ennemis, je deteste le deck Qli :3
Je pense avoir un niveau correct en duel mais sans plus, et un bon niveau en ruling, je pense avoir réussi le test. :p
Et enfin, sur otk je suis dans la team Animal Kingdom, mais puisqu'on est pas decide a passer sur DNF, Dai m'a propose de rejoindre la YUNI sur DNF, et j'ai accepté^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hiroki



Messages : 6050
Date d'inscription : 04/01/2014

Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 23:07

Bon, maintenant que cette histoire est réglée, je peux dire mon bienvenue en bonnes et dues formes comme je souhaitais le faire au départ ^^
Donc Trugun est un membre de Animal Kingdom sur OTK, mais sur ma demande a accepté de rejoindre l'équipe YUNI sur DNF pour un temps indéterminé. Etant donc Yume lui aussi, il a accès à notre forum excepté pour les wars d'OTK où il ne verra rien ^^
J'ai par ailleurs autorisé Trugun à ajouter des amis à lui de AK ou non qui voudraient tenter l'expérience pour tester leur niveau en war DNF sans pour autant s'annoncer officiels, c'est donc dans un esprit d'échange de bons procédés que j'ai conclus ce marché avec Trugun non pas en tant que leader de Yume et de AK mais avant tout en tant qu'amis qui se soutiennent.
Trugun est donc un Yume comme les autres, et est sujet aux mêmes droits et devoirs qu'un Yume possède sur notre forum et sur tout moyen de communication lié à la team ou non à savoir : Etre respecté et respecter les autres ^^

Je pense que cet échange de bons procédés apportera quelque chose de nouveau à la Yume et la AK sur DNF et j'ose espérer que cela servira également à briser certaines barrières inter équipes sur OTK, nous restons tous des humains,tous des joueurs, francophones de surcroit, et je pense qu'il est donc nécessaire pour nous de nous rapprocher les uns des autres, nous avons tous à apprendre ^^

Trugun, je compte sur toi pour pas demander les DL de l'interteam aux Yumes, et je compte sur les Yumes pour pas les lui donner x)))))

Si vous avez une question vis à vis de ce nouveau système, ou même une revendication, je me ferai une joie de vous écout...lire que ce soit ici, en privé sur le forum, sur DN , ou dans un chat groupé comme je l'ai fait ce soir avec certains membres de l'équipe , mais j'attends de vous que vous respectiez Trugun, et que vous me respectiez aussi au même titre que je me dois de vous respecter, n'oublions pas cette base fondamentale sans laquelle une tierce communauté ne peut se développer =)

Allons les rêveurs, je vous laisser écrire vos mémoires dans notre journal, et je m'en délecterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 4:46

Bienvenue à toi, Trugun
À bientôt sur DN !
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 7:09

a chaque fois que yota parle de DN j'arrive pas a le prendre au sérieux 'p'
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 8:17

Mouwahahaha , désagréable petite personne va !
XD
Toi, petit scarabée ombrageux, je vais te bosser une nouveau petit deck, et te croiser au détour d'un devpro , yohohoho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 12:19

ET LE CHAUVIN S'EST DECLARE ! ALL HAIL STARBOOBS ! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

J'aime le jambon...
Présentation de trugun - Page 2 Ham

Oui, cette blague a du être faite déjà des milliers de fois mais fallait pas prendre un cochon comme avatar bordel de cul.
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 14:54

ON DIS PAS STARBOOBS MAIS STARBOOBS DRAGON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:34

Merci ^^
Et aron c'est pas pa faute si personne n'a pense à faire de blague sur les pandas mais qu'ils ont préféré en faire sur les cochon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 16:47

Hum hum, bienvenue~~ ! ^^
Donc moi c'est SD ou "le mec qui se fait chier donc il fait des FunCards".
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:36

Daisuke a écrit:

Trugun, je compte sur toi pour pas demander les DL de l'interteam aux Yumes, et je compte sur les Yumes pour pas les lui donner x)))))
Moi par contre je peux demander celles de AK :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:55

91SteelWolf a écrit:
Daisuke a écrit:

Trugun, je compte sur toi pour pas demander les DL de l'interteam aux Yumes, et je compte sur les Yumes pour pas les lui donner x)))))
Moi par contre je peux demander celles de AK :3
Je comptais pas demander les DL tkt xD
Et stu veux steel, on a casi tous fait nos match de qualifications donc ce sera pas tres utile :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:16

Ca veut dire qu'on a des chances d'avoir des gens d'AK ici ? Moi je dis tout de suite, y en a un qui me plaît pas (je vois laisse deviner)

Et bienvenue Trugun ^^ j'ai eu la grosse flemme de le dire avant
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:31

Honnêtement , si j'ai passé ce petit marché avec Trugun, c'est justement parce que ce n'est pas Greenbird, aucune chance de voir greenbird débarquer ne poussons pas le bouchon
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:35

yep je confirme green ne se laisserais pas convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:35

Et on en veut pas surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:32

Vous inquiétez pas, je vais pas ramener tout AK ici Surprised
Ceux qui seraient intéressés par DNF ont deja leur team sur DNF donc je ne suis pas cense ramener plus de monde ^^
SD: j'avais pas vu ton message, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:24

Cet hate envers Grenbird.

Bienvenue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:27

Greenbird ne se connecte plus trop en ce moment, donc pas besoin d'avoir peur Dai :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:36

91SteelWolf a écrit:
Greenbird ne se connecte plus trop en ce moment, donc pas besoin d'avoir peur Dai :3

cest vrai que ca fait un bail que lon ne la pas vu oo !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 7:40

Il m'a parlé un peu hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 9:25

Greenbird, il fait trop de décision chelou surtout avec ses swap non-sense xD
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:04

oo
Dès que qu'on arrive il se déco en fait xD
J'en étais sûr que vous vous entendiez bien Dai e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:53

Merci Marcelo^^
Et green ne se co plus, il nous a dit qu'il avait plus le temps, il a même quitté son poste de tyran dans notre team pour dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:56

sinon tru tu ty connais en deck gadget ou roi du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:21

mentalou gadget est quasi mort a cause de offrande supprème ban et roi du feu tu peux me demander je m'y connait assé bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:22

Trugun a écrit:
Merci Marcelo^^
Et green ne se co plus, il nous a dit qu'il avait plus le temps, il a même quitté son poste de tyran dans notre team pour dire Rolling Eyes
ça a l'air sympa votre team dis donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:30

Marcelo a écrit:
Trugun a écrit:
Merci Marcelo^^
Et green ne se co plus, il nous a dit qu'il avait plus le temps, il a même quitté son poste de tyran dans notre team pour dire Rolling Eyes
ça a l'air sympa votre team dis donc :3
Mbg: nop désolé :3
Marcelo: ouais, c'est assez agréable comme système, on se sentait pas trop con :3
Mais maintenant green a quitte son poste donc ça se passe déjà mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de trugun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de trugun   Présentation de trugun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de trugun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Presentation !
» Présentation
» Présentation
» Présentation ronan28260
» présentation de BlackO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: La Team Yume Nikki :: Présentations et Absences des Membres de la Team-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events