AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Daisuke se présente Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Daisuke se présente Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Daisuke se présente Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Daisuke se présente Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Daisuke se présente Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Daisuke se présente Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Daisuke se présente Vote_lcapDaisuke se présente Voting_barDaisuke se présente Vote_rcap 
Heart
Daisuke se présente Vote_lcapDaisuke se présente Voting_barDaisuke se présente Vote_rcap 
91SteelWolf
Daisuke se présente Vote_lcapDaisuke se présente Voting_barDaisuke se présente Vote_rcap 
mentali71
Daisuke se présente Vote_lcapDaisuke se présente Voting_barDaisuke se présente Vote_rcap 
honest
Daisuke se présente Vote_lcapDaisuke se présente Voting_barDaisuke se présente Vote_rcap 
chadow
Daisuke se présente Vote_lcapDaisuke se présente Voting_barDaisuke se présente Vote_rcap 
Yota
Daisuke se présente Vote_lcapDaisuke se présente Voting_barDaisuke se présente Vote_rcap 
BigPhoenix
Daisuke se présente Vote_lcapDaisuke se présente Voting_barDaisuke se présente Vote_rcap 
StarDust-SD
Daisuke se présente Vote_lcapDaisuke se présente Voting_barDaisuke se présente Vote_rcap 
Hoshi
Daisuke se présente Vote_lcapDaisuke se présente Voting_barDaisuke se présente Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Daisuke se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Daisuke se présente Empty
MessageSujet: Daisuke se présente   Daisuke se présente EmptyLun 6 Jan - 5:39

Bon bon, je pense que c'est à moi d'ouvrir le bal Smile
Donc je suis Daisuke, et j'ai 18 ans, je suis un mec , je suis quelqu'un qui essaie toujours de voir le bon côté des choses, et qui est toujours le plus honnête possible avec tout le monde, si quelque chose ne va pas, je le dirai forcément quitte à fragiliser les liens que j'ai avec les personnes en questions, autrement ça me rend mal et je finis par exploser Razz Dans la vie mis à part les cartes j'aime bien la gestion de site webs et plus particulièrement de forums comme celui-ci ou mon premier forum, mais j'aime aussi beaucoup le dessin et lire, mais je suis très pointilleux sur les bouquins que je sélectionne Smile
Dans le jeu j'aime tout ce qui est contrôle, et tout ce qui est original, je n'aime pas claquer toutes mes ressources pour se prendre un trou noir et ne plus rien à voir, je me sens idiot dans ces situations, j'aime beaucoup les decks qui demandent de la réflexion , de ce fait j'ai fini par développer une profonde amertume vis à vis des decks du tier 1, mais nous partons sur un autre débat la ^^
Je vous souhaite à tous un bon séjour ici, je reste à disposition pour la moindre question Wink
Métagamement votre 8D.
Revenir en haut Aller en bas
 

Daisuke se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente, nouveau joueur !
» DaiDai présente ses customs 8D
» Soutenez Daisuke
» Daisuke's Custom Cards Collection V2.0
» L'Affaire Daisuke : La Japanimation, YGO & le Satanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: La Team Yume Nikki :: Présentations et Absences des Membres de la Team-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events