AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
achat d un deck - Page 2 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
achat d un deck - Page 2 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
achat d un deck - Page 2 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
achat d un deck - Page 2 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
achat d un deck - Page 2 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
achat d un deck - Page 2 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
achat d un deck - Page 2 Vote_lcapachat d un deck - Page 2 Voting_barachat d un deck - Page 2 Vote_rcap 
Heart
achat d un deck - Page 2 Vote_lcapachat d un deck - Page 2 Voting_barachat d un deck - Page 2 Vote_rcap 
91SteelWolf
achat d un deck - Page 2 Vote_lcapachat d un deck - Page 2 Voting_barachat d un deck - Page 2 Vote_rcap 
mentali71
achat d un deck - Page 2 Vote_lcapachat d un deck - Page 2 Voting_barachat d un deck - Page 2 Vote_rcap 
honest
achat d un deck - Page 2 Vote_lcapachat d un deck - Page 2 Voting_barachat d un deck - Page 2 Vote_rcap 
chadow
achat d un deck - Page 2 Vote_lcapachat d un deck - Page 2 Voting_barachat d un deck - Page 2 Vote_rcap 
Yota
achat d un deck - Page 2 Vote_lcapachat d un deck - Page 2 Voting_barachat d un deck - Page 2 Vote_rcap 
BigPhoenix
achat d un deck - Page 2 Vote_lcapachat d un deck - Page 2 Voting_barachat d un deck - Page 2 Vote_rcap 
StarDust-SD
achat d un deck - Page 2 Vote_lcapachat d un deck - Page 2 Voting_barachat d un deck - Page 2 Vote_rcap 
Hoshi
achat d un deck - Page 2 Vote_lcapachat d un deck - Page 2 Voting_barachat d un deck - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 achat d un deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 12:38

Rappel du premier message :

Comme vous avez du le voir je pense m acheter un deck mais je n ai aucune carte chez moi 0!!!
Donc que me conseillez vous, je viens de voir sur ultérieur des soldes de -80% pour les certain bujin, deck que j aime plutôt bcp, donc je voulais votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mentali71



Messages : 3713
Date d'inscription : 11/02/2014

achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 17:57

mais uniquement qu'en lettre postale a la derniere semaine d'aout
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 18:15

Je te tiendrais au jus alors parce que à cette période je prends mon appart pour mes études ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 18:21

eh bien, y'en a qui font des affaires dans la team je vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 18:22

Mentali propose des prix qui défient complètement tout ce qu'on peut trouver aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 18:29

j'ai besoin d'ecouler ma marchandise c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:15

Ben ta trouvé preneur tkt pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:20

En même temps, qui pourrait refuser des cartes gratuites ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 21:02

91SteelWolf a écrit:
En même temps, qui pourrait refuser des cartes gratuites ? x)

Moi Razz (nan je dèc, je ne pourrai pas refuser tout de même)

Alors on vend à perte ici ? Hum... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 0:12

Prends les worms, les worms c'est pas cher, les worms c'est splashable, les worms ca a pas besoin de beaucoup d'extra, les worms ca peut te faire top avec un tas de cartes abominables si tu as un peu de chance, les worms te réveillent le matin avec des croissants et un café, Yagan peut servir d'oreiller , les worms c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 3:29

Daisuke a écrit:
Prends les worms, les worms c'est pas cher, les worms c'est splashable, les worms ca a pas besoin de beaucoup d'extra, les worms ca peut te faire top avec un tas de cartes abominables si tu as un peu de chance, les worms te réveillent le matin avec des croissants et un café, Yagan peut servir d'oreiller , les worms c'est la vie.
Yamato adore écraser les insectes , sa croustille c'est bête là  farao Non , sérieusement Worm est pas mal mais faut bien le gérer pour qu'il puisse tenir tête au bon deck , perso j'aime bien et sa change du méta  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 6:40

Ou alors tu fais comme moi : tu prends harpie, c'est cher, c'est fort et elles sont belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 11:18

Harpie c est vraiment cher! ^^
Vous me conseiller d acheter qu'alors pour le deck?
Plutôt les booster, ou passer par ygo card market, ebay, etc...
Vu que j y connais rien que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 11:48

Perso, ce que je te conseille Phoenix, c'est de d’abord te faire un bon deck (qu'importe qu'il soit fun ou pas l'essentiel c'est que tu t'amuse avec). Pour faire ce deck, tu achète les cartes à d’unités car à par si tu as une chance de cocu avec les booster, tu y perdras plus en achetant uniquement des booster.

Une fois le deck monté et en état de marche avec l'extra nécessaire (Genre dans bujin, l'extra nécessaire c'est genre susanowo et quelque xyz de rang 4.). Tu peux commencer à acheter des tin et autres genre de choses de ce style car c'est bien utile pour faire de l'échange et pour te la péter avec un classeur de cartes rempli et ensuite quand tu auras envie de te faire un autre deck, tu pourras déjà choper pas mal de cartes à l'échange et cela facilite grandement l'obtention du deck.
De plus avec l'échange, tu pourras choper petit à petit d'autre cartes pour compléter l'extra.

Après, pour acheter des cartes. J'ai toujours fait via priceminister mais je crois que c'est pas la meilleure plateforme. Donc, je ne peux pas t'aider à ce niveau là.

Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 11:56

Le mieux pour moi c'est de les prendre à l'unité (pas de booster !) sur cardmarket car les prix sont assez bas et que c'est fiable (sauf si tu veux absolument tes cartes en français).
Sur ebay fr je trouve les prix trop élevés mais il paraît que ebay us est pas mal (ccependant je ne suis jamais allé vérifier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:42

Les cartes étrangères sont accepter en tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:43

seulement les cartes avec le même alphabet que nous^^ donc en gros tout le tcg quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:46

le russe, c'est ocg ?
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 12:51

Heureusement que c'est accepté, sinon comment je ferais vu toutes les cartes anglaises et allemandes que j'ai ? x)
Le russe, je me suis jamais posé la question de savoir si c'était ocg ou tcg :-/
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 13:00

tiens c'est vrai ça, le russe... je dirais que c'est ocg perso^^ a moins que les cartes en russe soient écrites avec notre alphabet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 13:53

Le russe c'est pas accepté car c'est pas le même alphabet, c'est en cyrillique (bande d'ignorant Razz). Et est ce que ça existe des cartes russes ? J'en ai jamais vus moi Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:03

Oh yes! Bon... Si je peux compter sur mentali, autant que je me lance sur le bujin ^^
Donc d après vous, c est mieux priceminister ou ygo card market?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 16:10

Bon, je viens de regarder les prix et card market défie toute la concurrence. Après, j'ai pas regardé les frais de port mais tant que tu reste en Europe, je pense que ça reste abordable. Après, faut vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 16:11

j'en sais rien par contre j'ac hete jamais sur ces site

P.S normalement tu peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 16:52

Card market jachete que dessus et tout ets arrivé! + de 1000 euros deja passé dedans 0 probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 16:53

1000 euro ? Eh ben, j'espère que tu gagne un peu quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 16:53

Par contre sa marche comment ?
Carte bleu? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




achat d un deck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d un deck   achat d un deck - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

achat d un deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveau p'tit deck
» Conte d'un deck intemporel : Shaddoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events