AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Hors Sujet dégueulasse :3 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Hors Sujet dégueulasse :3 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Hors Sujet dégueulasse :3 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Hors Sujet dégueulasse :3 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Hors Sujet dégueulasse :3 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Hors Sujet dégueulasse :3 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Hors Sujet dégueulasse :3 Vote_lcapHors Sujet dégueulasse :3 Voting_barHors Sujet dégueulasse :3 Vote_rcap 
Heart
Hors Sujet dégueulasse :3 Vote_lcapHors Sujet dégueulasse :3 Voting_barHors Sujet dégueulasse :3 Vote_rcap 
91SteelWolf
Hors Sujet dégueulasse :3 Vote_lcapHors Sujet dégueulasse :3 Voting_barHors Sujet dégueulasse :3 Vote_rcap 
mentali71
Hors Sujet dégueulasse :3 Vote_lcapHors Sujet dégueulasse :3 Voting_barHors Sujet dégueulasse :3 Vote_rcap 
honest
Hors Sujet dégueulasse :3 Vote_lcapHors Sujet dégueulasse :3 Voting_barHors Sujet dégueulasse :3 Vote_rcap 
chadow
Hors Sujet dégueulasse :3 Vote_lcapHors Sujet dégueulasse :3 Voting_barHors Sujet dégueulasse :3 Vote_rcap 
Yota
Hors Sujet dégueulasse :3 Vote_lcapHors Sujet dégueulasse :3 Voting_barHors Sujet dégueulasse :3 Vote_rcap 
BigPhoenix
Hors Sujet dégueulasse :3 Vote_lcapHors Sujet dégueulasse :3 Voting_barHors Sujet dégueulasse :3 Vote_rcap 
StarDust-SD
Hors Sujet dégueulasse :3 Vote_lcapHors Sujet dégueulasse :3 Voting_barHors Sujet dégueulasse :3 Vote_rcap 
Hoshi
Hors Sujet dégueulasse :3 Vote_lcapHors Sujet dégueulasse :3 Voting_barHors Sujet dégueulasse :3 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hors Sujet dégueulasse :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyMer 20 Aoû - 20:23

Ca m'étonnerait pas qu'il aille voir des vidéos d'un niveau supérieur que du ecchi, si vous voyez ce que je veux dire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyMer 20 Aoû - 20:28

Erk >.<
Déjà certains Ecchi c'est limite :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyMer 20 Aoû - 20:32

Tu parle de visqueux aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyMer 20 Aoû - 20:33

Oui mais vous êtes une bande de gros pervers aussi ce n'est plus de mon ressort :3
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyMer 20 Aoû - 20:37

Oh, intéressant ce topic :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyMer 20 Aoû - 20:45

Rhaa, Daichounet, tu dois bien connaitre des trucs non ?
Et sinon, désolé de te décevoir mais je ne regarde pas vraiment ce genre de trucs, c'est très rare. Je préfère voir des anime plus normaux avec des filles kawaii dedans. Moi ce qui m'intéresse, c'est la beauté qui en ressort, m'en faut pas plus pour être comblé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyMer 20 Aoû - 20:54

Personnellement j'aime bien regarder les ecchis, c'est rigolo , c'est comme un Shojo mais plus mature avec les allusions qu'ils font. Mais le H quoi c'est juste dégueulasse q_q
Après les filles kawaiii. Elles le sont trop justement, je préfère une fille bien morbide qui a une voix de tsundere.
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyMer 20 Aoû - 21:04

Tiens, t'as déplacé les messages Dai xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyMer 20 Aoû - 21:05

On pourrissait la liste de ronan :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyJeu 21 Aoû - 11:13

Daisuke a écrit:
Personnellement j'aime bien regarder les ecchis, c'est rigolo , c'est comme un Shojo mais plus mature avec les allusions qu'ils font. Mais le H quoi c'est juste dégueulasse q_q
Après les filles kawaiii. Elles le sont trop justement, je préfère une fille bien morbide qui a une voix de tsundere.
Kesta contre Eric et Ramzy ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyJeu 21 Aoû - 12:06

Daisuke a écrit:
Personnellement j'aime bien regarder les ecchis, c'est rigolo , c'est comme un Shojo mais plus mature avec les allusions qu'ils font. Mais le H quoi c'est juste dégueulasse q_q
Après les filles kawaiii. Elles le sont trop justement, je préfère une fille bien morbide qui a une voix de tsundere.

(Bon, on est sur un sujet où on peu s'éclater ! Alors je vais le faire Very Happy (t'inquiète Dai, pas de lien, pas d'excès(yey une triple parenthèse))).

Pour les ecchis, je suis d'accord, c'est sympa à regarder, c'est presque innocent mais dire que les ecchis c'est plus mature qu'un shojo affraid.
"Ravale son vomi"
Personnellement, je trouve que les ecchis, c'est en dessous qu'un shojo (en général, y a des exception). C'est un peu des blagues pipi/caca pour ado en fait xD. Mais bon, quand c'est bien fait, c'est cool Very Happy. Après, les H... C'est souvent tellement pas réaliste que ça me sort du trucs, c'est pour ça que j'aime pas. Déjà que je trouve un peu abusé les harem dans certain ecchi ou même dans des anime de Key (oui oui) mais là c'est juste :
Hors Sujet dégueulasse :3 Fuko-over-9000
Attends... Merde, c'est pas la bonne image, bon no care.


Sinon pour les filles kawaii, c'est justement ce coté over 9000 qui me plait car je sais que je ne retrouverais ça jamais dans la vraie vie (ou sinon c'est très rare) et donc j'aime ce coté exclusif du manga ^^. Après chacun ses gouts j'ai envie de dire.

Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyJeu 21 Aoû - 13:06

Ça dépend pour le H... Y a pas que des truc chelou (oui je connais je me suis renseigner, ne pas savoir de quoi je parle j aime pas). Par contre c est vrai qu' ils ont des délire très poussé, dont certain si t quand même....Hard je trouve. Les viols en groupe et d autre truc salace c est pas le top!
Et puis le echi je préfère parce que c est le plus souvent accompagné d une bonne dose d humour qui en fait une oeuvre sympa à suivre.

En parlant de harem: sur un fofo ou j etais chacun se faisait son harem, fille comme garçon, c était très drôle de faire ça, on découvrait des goûts...etrange ^^

Et puis de toute façon, rien n est mieux que le REEL! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyJeu 21 Aoû - 13:27

Bon je propose de s’arrêter là pour le H ^^. Sinon ça va encore partir en couille xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyJeu 21 Aoû - 15:15

AronGomu a écrit:
Bon je propose de s’arrêter là pour le H ^^. Sinon ça va encore partir en couille xD.
C'est le cas de le dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyJeu 21 Aoû - 16:10

Ca parle de Hen... ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyJeu 21 Aoû - 16:33

starbossman a écrit:
Ca parle de Hen... ici Very Happy

Nop, on parle de H, pas Hen, c'est une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyJeu 21 Aoû - 16:46

rho Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyJeu 21 Aoû - 17:35

Les Ecchis sont plus matures.
Bon si tu prends des trucs comme Onii chan dakedo ai sareba kankei na yo ne (vive les titres à rallonge) je suis d'accord que c'est pas le top. Faut exclure tout ce qui est type harem. Mais quand tu as des trucs comme Qwaser ou HOTD , c'est généralement des trucs plus matures.
Je n'ai rien contre le ecchi comédie ceci dit , Hantsu X Pantsu est pas mal, Ichigo 100% aussi, Maken-ki j'adore aussi Smile
Après le H....Je ne vois vraiment pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyJeu 21 Aoû - 17:41

Ichigo ça dechiiire, ça ressemble un peu à i"s hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyJeu 21 Aoû - 17:42

i"s?
Sinon la fin est quand même décevante je trouve pour ichigo, mais y'a Satsuki dedans <3
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyJeu 21 Aoû - 17:48

Hors Sujet dégueulasse :3 Is03_26122002
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyJeu 21 Aoû - 17:49

Ca m'a l'air joli à première vue, je vais tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyJeu 21 Aoû - 18:25

Ouais je sais, c'est juste que quand je regarde des trucs comme highschool dxd bah, c'est un peu le néant niveau construction du héro comme rosiaro X vampire.

Après, le reste est très bien mais bon, "c'est mon amie parce qu'elle a des gros boobs et parce qu'elle est blonde ! Alors, je vais battre un putain de démon ultra op de la mort qui tue parce qu'il a osé la toucher".

Après ce genre de chose, perso je suis comme ça devant mon anime :
Hors Sujet dégueulasse :3 984d5

Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyJeu 21 Aoû - 19:58

Je comprends x)
J'ai commencé I"s , c'est vraiment pas mal et soft Smile
J'aime bien Itsuki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 EmptyJeu 21 Aoû - 20:00

Vi ça déchire et ce finit en 15 proprement, mon dessinateur fétiche , d'aileurs c'était soit yota, soit ichitaka XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hors Sujet dégueulasse :3 Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet dégueulasse :3   Hors Sujet dégueulasse :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hors Sujet dégueulasse :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events