AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
La Galerie des Anges - Page 2 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
La Galerie des Anges - Page 2 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
La Galerie des Anges - Page 2 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
La Galerie des Anges - Page 2 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
La Galerie des Anges - Page 2 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
La Galerie des Anges - Page 2 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
La Galerie des Anges - Page 2 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 2 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 2 Vote_rcap 
Heart
La Galerie des Anges - Page 2 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 2 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 2 Vote_rcap 
91SteelWolf
La Galerie des Anges - Page 2 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 2 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 2 Vote_rcap 
mentali71
La Galerie des Anges - Page 2 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 2 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 2 Vote_rcap 
honest
La Galerie des Anges - Page 2 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 2 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 2 Vote_rcap 
chadow
La Galerie des Anges - Page 2 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 2 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 2 Vote_rcap 
Yota
La Galerie des Anges - Page 2 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 2 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 2 Vote_rcap 
BigPhoenix
La Galerie des Anges - Page 2 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 2 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 2 Vote_rcap 
StarDust-SD
La Galerie des Anges - Page 2 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 2 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 2 Vote_rcap 
Hoshi
La Galerie des Anges - Page 2 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 2 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptySam 3 Jan - 15:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

J'aime créer des cartes, ça me détend
J'ai décidé de vous partager mes créations Smile

Petites Info les concernant:
1- Elles sont en anglais et j'ai pas tellement envie de traduire les effets
2- Certaines images seront peut etre choquantes (comme la 1ère) et quelques autres pourront vous évoquer des souvenirs (films, tableaux)
3- Je posterai souvent un petit commentaire sur ces cartes

Voici mes 3 premières cartes

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Si vous trouvez la 1ère carte est choquante, désolé mais je trouve qu'elle illuste bien le titre
La 3è est un tableau dont je ne me souviens pas tellement le nom

J'essayerai d'en poster chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
91SteelWolf



Messages : 3822
Date d'inscription : 02/05/2014

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 0:20

Effectivement, un bts qui peut agir pendant le tour de chaque joueur en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 7:29

Moi je dis Maelstrom dans BA.
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 7:36

moi je dits pas assé de kawaiiisme
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:17

StarDust-SD a écrit:
Electrical Strom x) c'est pas plutôt Storm ? x)
Sinon les effets sont plutôt balèze Shocked

Non j'ai voulu appeler ça Strom (touche personnelle) mais après si il y a une faute dans le titre merci de me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:21

Pas assez de kawaisme ? C'est prévu que j'en fasse mais d'abord je mets toutes celles que j'ai dans mes dossier (175 pour être exact) et ceux qui aiment le gore vont vraiment trouver ça kawai (c'est plus une galerie de l'horreur)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:53

Etant donné tout le travail que j'ai à faire cet aprèm, je poste quand même les 5 cartes suivantes:

Spoiler:

C'est tiré de l'Odyssée d'Ulysse par Homère. C'est deux monstres marins assez glauques: Charybde aspire tout ce qui se passe devant elle et Scylla est une chose à 6 têtes qui bouffe littéralement les marins qui passent.

Spoiler:

Là aussi c'est tiré de la mythologie grecque. Ce type est le passeur, celui qui emmène les morts vers les Enfers (il n'y a pas de Paradis, seulement les Champs-Elysées, le summum des Enfers). Il passe ses journées à ramer sur le Styx et il est payé pour faire ça (le job le plus cool du monde)

Spoiler:

L'effet est un peu logique quand on le lit j'en suis désolé d'avance

Spoiler:

Je me suis inspiré des Outer Gods (vous aurez deviné lequel) pour ce gentil monstre. Cette fois c'est l'univers de Lovercraft qui m'a inspiré (comme les Outer Gods d'ailleurs).

Spoiler:

Que serait un monstre sans son Terrain de Jeu (c'est une Magie Continue mais bon), ça le rend encore plus cheaté à mon avis mais bon
Petite note: il y a encore 3 cartes concernant le gros monstre, les 2 premières sont juste après (je les mettrai vendredi) et la 3è est bien après (carte numéro 83)
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:54

honest a écrit:
Non j'ai voulu appeler ça Strom (touche personnelle) mais après si il y a une faute dans le titre merci de me le dire ^^

Ah non mais t'appelles ça comme tu veux x) j'pensais juste que t'avais fait une pitite faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 14:54

Mais en même temps j'ai utilisé Google Traduction donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:14

Voici les 5 nouvelles cartes (21-25):
Rappelez vous du gros vilain gentil monstre à 4000/4000 (Cthulhu), et bien il a deux autres M/P pour lui:

Spoiler:

J'aimerais pas être à la place du bateau

Spoiler:

Là, j'aimerais pas du tout être dans le coin

Spoiler:

Là nous avons le pauvre Atlas (Titan de la mythologie grecque), obligé de porter la Terre sur ses épaules.

Spoiler:

Un petit conseil, n'allez jamais vous abriter sous un arbre en cas d'orage, on sait jamais ce qui pourrait se passer.

Spoiler:

Une de mes cartes que je préfère le plus. L'artwork est le tableau de Magritte intitulé "Le Fils de l'Homme" (allez savoir pourquoi). L'effet est un Pot de Dualité amélioré (un petit peu cheaté me direz vous).

Ca devient un peu un petit point culture quand j'explique les cartes mais bon, faut apprendre en s'amusant.
Je posterai encore 5 cartes demain et après-demain (en gros, 5 cartes à chaque fois que j'ai plus de 3h de libre)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:31

La dernière ca serait plutôt "Excavate"
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 16:47

Oui effectivement, merci de m'aider à les corriger ^^ ça ne m'était pas apparu tout de suite mais je suis plus absorbé à la création (effet, artwork) plutôt que ce que je vais mettre dedans (syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 17:52

Moi non plus j'aimerais pas être à la place du bateau xD
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:26

Je dois avoir une ou deux autres cartes où t'aimerais pas être dans la situation de l'image
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:29

J'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:33

Je vais pas gâcher la surprise, je donne juste le numéro de la carte: 50, histoire de vous faire patienter
Avant ça, y a toute une panoplie de monstres ténèbres (dont certains inspirés d'un jeu vidéo) et des cartes magiques inspirées de la réalité. Il y a encore de la mythologie (ça me passionne tellement depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:02

Moi le kawaiisme, cela fait seulement quelques mois que je le découvre mais c'est juste...
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:05

Sur ce que je mets, rien n'est kawai (et sur ce qui va venir aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 19:37

J'ai vu ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:38

Ce que j'annonce pour les cartes suivantes (plus à partir des numéros 40) donc dans pas longtemps on va commencer doucement à monter dans l'échelle du gore (moi-même quand je vois certaines de ces cartes j'en fais des cauchemars mais j'ai pas envie de modifier mes cartes parce que j'y tiens trop)
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 23:52

Des cartes gores *o*
Envoie les *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:23

Bordel de malade :/
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:25

Bon je vais accélérer la cadence et mettre 10 images aujourd'hui comme ça je pourrais commencer à troubler vos esprits d'ici pas trop longtemps:

Spoiler:

Spoiler:

Avouez que cela peut commencer à vous poser des questions quand on voit une partie de poker comme ça

Spoiler:

J'imagine que vous connaissez la légende de Damoclès. Pour ceux qui n'en sauraient rien, je vais vous faire un très bref résumé. Un tyran - comme on en trouve beaucoup dans la Grèce antique - en eut marre d'un type qui devait le flatter. Aussi lui proposa-t-il de prendre sa place pendant un festin - plutôt étrange - mais le pauvre Damoclès (nom du courtisan concerné) se rendit compte qu'une épée était suspendue au-dessus de sa tête par un crin de cheval - Ca c'est digne d'un tyran.

Spoiler:

Pour notre panda national préféré ^^ . Je te déconseillerais d'y aller (endroit véridique au Japon) car ce serait hanté et que le taux de suicide y est élevé.

Spoiler:

Une touche de féminité dans ce monde de brutes

Spoiler:

J'ai utilisé cette image dans le concours de FC de Spammer mais avec un autre nom et un effet assez similaire (merci de ne pas me le rappeler Smile )

Spoiler:

Spoiler:

Référence au Bug de l'An 2000: en gros, les scientifiques n'ayant pas prévu qu'on y arriverait, ont du reprogrammer tout le système informatique mondial parce qu'il affichait "1900" au lieu de "2000"
(On retrouvera ça en 2038 avec un nouveau bug informatique)
Cette carte serait très utile contre certains Decks actuels notamment Qli ou bien Necloth (qui fait ses débuts sur la scène Yugioh)

Spoiler:

Mythologie grecque toujours: On retrouve la première femme créée, Pandore ou la plus grosse cruche de tout l'univers gréco-romain (désolé du terme). Elle a vu une jolie boîte qui contenait tout les malheur du monde. Zeus lui ayant interdit de l'ouvrir et ben elle, se croyant plus futée, l'a ouverte et a répandu toute la misère dans le monde. (seul l'espoir restait dans la boîte)

Spoiler:

Le nom de la carte désigne bien l'endroit puisque c'et réellement la Vallée de la Mort en Californie, l'endroit le plus bas des USA et de l'Amérique du Nord (-87 m en dessous du niveau de la mer). L'endroit où il fait le plus chaud au monde, l'endroit où quand tu fais installer une piscine d'un hectare (1 terrain de foot), l'eau s'évapore en 30 min.
Bref, l'endroit par excellence où qu'il faut pas aller si tu veux du soleil (57°C max= température max sur Terre)

Bon, cela aura été assez long (à tout taper comme à lire) j'en conviens. Je posterai sans doute 5 cartes ce soir (je suis pas tellement régulier mais bon) et 10 cartes demain avec un début de gore assez traumatisant pour les âme sensibles (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:30

Je vais mettre les 5 cartes suivantes (et puis si vous en redemandez et bien je répondrai à vos demande ^^ en mettant les 5 suivantes):

Spoiler:

Après la Vallée de la Mort, voici le Désert de l'Atacama (Am.Sud) qui est pas mal non plus sur l'aridité

Spoiler:

Spoiler:

Désolé si ça choque (j'ai pas envie d'avoir affaire à la censure. Petit détail dont je viens juste de remarquer l'existence: c'est une pub pour du café (en Italie sans doute) parce qu'on voit une tasse en bas à gauche.

Spoiler:

Spoiler:

Autre lieu existant: le magnifique Lac Baïkal en train de geler

Spoiler:

Mythologie Nordique cette fois: Nous retrouvons Thor (désolé pour la nudité du Dieu mais j'y peux rien) parti à la pêche à grand serpent Jormungand

Spoiler:

Nous retrouvons encore Thor et Jormungand mais cette fois pendant le Ragnarök (fin du monde chez eux). Thor tue le grand serpent qui l'empoisonne et le monsieur meurt en faisant 7 pas.

On va passer au début de ce que j'appelle "la peur psychologique"

Spoiler:

Tiré du jeu SCP 087 (qui aurait plongé des gens dans le coma d'après Linksthesun), ce truc me colle les miquettes quand je le vois

Spoiler:

Aussi tiré de SCP 087

Spoiler:

Idem, ce truc est terrifiant par le physique et le fait que tout est en noir

Je vous laisse savourer ces "bandes annonces" de l'horreur et je vous apporterai la suite très rapidement Wink

Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:59

t'en a avec F.E.A.R ?
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:14

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 EmptySam 10 Jan - 20:32

avec la petiote La Galerie des Anges - Page 2 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Galerie des Anges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma petite Galerie
» La galerie du retarder qui sait pas faire ses wording :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: FunCards-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events