AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
La Chaîne YouTube de Blu Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
La Chaîne YouTube de Blu Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
La Chaîne YouTube de Blu Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
La Chaîne YouTube de Blu Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
La Chaîne YouTube de Blu Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
La Chaîne YouTube de Blu Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
La Chaîne YouTube de Blu Vote_lcapLa Chaîne YouTube de Blu Voting_barLa Chaîne YouTube de Blu Vote_rcap 
Heart
La Chaîne YouTube de Blu Vote_lcapLa Chaîne YouTube de Blu Voting_barLa Chaîne YouTube de Blu Vote_rcap 
91SteelWolf
La Chaîne YouTube de Blu Vote_lcapLa Chaîne YouTube de Blu Voting_barLa Chaîne YouTube de Blu Vote_rcap 
mentali71
La Chaîne YouTube de Blu Vote_lcapLa Chaîne YouTube de Blu Voting_barLa Chaîne YouTube de Blu Vote_rcap 
honest
La Chaîne YouTube de Blu Vote_lcapLa Chaîne YouTube de Blu Voting_barLa Chaîne YouTube de Blu Vote_rcap 
chadow
La Chaîne YouTube de Blu Vote_lcapLa Chaîne YouTube de Blu Voting_barLa Chaîne YouTube de Blu Vote_rcap 
Yota
La Chaîne YouTube de Blu Vote_lcapLa Chaîne YouTube de Blu Voting_barLa Chaîne YouTube de Blu Vote_rcap 
BigPhoenix
La Chaîne YouTube de Blu Vote_lcapLa Chaîne YouTube de Blu Voting_barLa Chaîne YouTube de Blu Vote_rcap 
StarDust-SD
La Chaîne YouTube de Blu Vote_lcapLa Chaîne YouTube de Blu Voting_barLa Chaîne YouTube de Blu Vote_rcap 
Hoshi
La Chaîne YouTube de Blu Vote_lcapLa Chaîne YouTube de Blu Voting_barLa Chaîne YouTube de Blu Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Chaîne YouTube de Blu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu EmptyDim 4 Jan - 20:45

Yo tout le monde,

Comme certain on pu le constaté, j'ai une chaîne YouTube, et j'aimerais bien la faire bouger un peu plus que maintenant. C'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils.

J'ai besoin de conseils constructifs et pas de conseils du genre " c'est bien" ou le traditionnelle "c'est nul".

Voilà, donc voici l'URL: https://www.youtube.com/channel/UCjvup-cSwMPrr5aHvrq2aow

Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu EmptyDim 4 Jan - 21:05

Jai un star eater stu veux x)

Bref pour ce qui est de ta chaine je viens de voir le blinder et cest vrai que si tu pouvais stabiliser ta cam et eclairer un peu plus le fond ca serait chouette!

Jai ensuite regardé ta vidéo sur les H-B, je n'aurais pas procédé directement sur les démonstrations mais par la decklist expliquations des différents moves pourquoi avoir mis ca ou ca etc. (car les gens qui matent generalement ne regarde que la dl.)

Bref comme toute les videos sur devpros que jai vu les ordis sont lents je ne vais pas critiquer le tient Smile
Pour les musiques peut etre rien a redire sauf :
S'il te plait met le nom des musiques utilisées dans ta description pour les auteurs cest toujours mieux!

Concernant ta chaine elle meme je dirais de t'orienter que vers un style a la fois : Yugioh ou pokemon/jeuxvidéos pour orienter tout le monde (cree une chaine secondaire pour pokemon ou inverse).

Met a jour tes liens aussi maintenant tu es un Yume! Pas besoin de mettre des liens vers ton ancienne team :p

Voila je crois que cest tout dans la grande forme merci de mavoir mis dans tes contacts de chaines en haut a gauche Cool
Ca ma bien redonné l'envie de rouvrir ma chaine youtube tient x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu EmptyDim 4 Jan - 21:41

En même temps, sans faire de lèche-botte, Tu es l'un des premiers à m'avoir donné envie de faire des vidéos Smile
De ce qui est des vidéos IRL, c'est mon frère qui tient la caméra et il fait que de bouger xD
Ensuite, j'ai mis la DL de mon Deck H-B à la fin car je mes suis aperçu que les gens ne regardaient pas jusqu'au bout et la, au moins, la plupart du temps, la vidéo est regardait jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu EmptyDim 4 Jan - 22:02

Moi je dis le petit frère il danse :3
On comprend bien ce que tu dis mais tu te trompes dans certains noms de cartes, illusionniste au vent ardent, as illusionniste d'effet ^^
Tu as pas dis le nom du worm e.e
Sinon je suis pas calé mais c'est attractif, je laisse au youtubeurs chevronnés l'art de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu EmptyDim 4 Jan - 22:07

N'oublier pas de voter dans description de ma vidéo de Trade Binder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu EmptyDim 4 Jan - 22:10

j'ai pile bouton et court circuit



change un peut l'éclairage
pour ta caméra ou elle bouge trop, esseye de la posé sur un pied de caméra ou sur un tabouret, bref un truc + en hauteur que ta table ou elle sera posé sans tombé (scotch ou autre pour que elle soit en vue plongante sur ton blinder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu EmptyDim 4 Jan - 22:12

je choisi le fantoruse ( je play les 3 mais pour les fantoruse il reste certains elements de gameplay que je maitrise mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu EmptyDim 4 Jan - 22:16

Blu c'est quoi ton logiciel pour sondage ?? pour mes video j'hesite toujours sur quel deck version je vais faire ma prochaine video et au final j'avance a rien que j'arrive pas a choisir Smile avoir un logiciel comme sa sa m'aiderais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu EmptyDim 4 Jan - 22:23

Dymon a écrit:
Blu c'est quoi ton logiciel pour sondage ?? pour mes video j'hesite toujours sur quel deck version je vais faire ma prochaine video et au final j'avance a rien que j'arrive pas a choisir Razz avoir un logiciel comme sa sa m'aiderais bien


Je fais mes vidéos avec mon portable
Je vais revoir un peu Fantorûse si c'est le gagnant
Je fais mes sondages avec Google Drive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu EmptyDim 4 Jan - 22:24

Logiciel pour?? Montage ou pour filmer?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu EmptyDim 4 Jan - 22:46

J'ai voté fluff :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu EmptyLun 5 Jan - 19:36

Blu, la prohaine fois que t'as une vidéo à faire tu m'appelles et je contrôle l'extasien ^^ (pour ceux qui ne comprendraient pas le terme "extasien" on l'a inventé avec Blu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu EmptyLun 5 Jan - 19:58

bluberry50 a écrit:
En même temps, sans faire de lèche-botte, Tu es l'un des premiers à m'avoir donné envie de faire des vidéos Smile

Cest trop dhonneur pour une fois qu on ne critique pas ma chaine ty^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu EmptyMer 21 Jan - 21:17

Voilà ma toute nouvelle vidéo:

J'ai changer mon intro, ma façon de filmer et ma façon de parler, qui est pour moi, moins nonchalante que mes dernières vidéos ^^

Dites toujours pour les conseils car cela m'aide énormément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu EmptyMar 10 Fév - 19:38

Nouvelle Vidéo:

Pour les intéressés, mettez un message sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu EmptyMar 10 Fév - 19:45

Ayant eu le privilège de filmer cette vidéo, je dis à vendredi pour la prochaine vidéo
J'ai demandé à mon frère qu'il recharge sa caméra (ou au pire je le fais demain comme il est pas là l'aprèm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu EmptyMer 11 Fév - 18:21

Nouvelle Vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu EmptyLun 23 Mar - 21:43

Nouvelle Vidéo:
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu EmptyMar 24 Mar - 20:14

Alors, vous pensez quoi de cette nouvelle vidéo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Chaîne YouTube de Blu Empty
MessageSujet: Re: La Chaîne YouTube de Blu   La Chaîne YouTube de Blu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Chaîne YouTube de Blu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaîne de Dymon
» La chaine de la team
» Suggestions pour la chaîne you tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events