AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Vie perso - Page 13 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Vie perso - Page 13 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Vie perso - Page 13 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Vie perso - Page 13 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Vie perso - Page 13 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Vie perso - Page 13 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Vie perso - Page 13 Vote_lcapVie perso - Page 13 Voting_barVie perso - Page 13 Vote_rcap 
Heart
Vie perso - Page 13 Vote_lcapVie perso - Page 13 Voting_barVie perso - Page 13 Vote_rcap 
91SteelWolf
Vie perso - Page 13 Vote_lcapVie perso - Page 13 Voting_barVie perso - Page 13 Vote_rcap 
mentali71
Vie perso - Page 13 Vote_lcapVie perso - Page 13 Voting_barVie perso - Page 13 Vote_rcap 
honest
Vie perso - Page 13 Vote_lcapVie perso - Page 13 Voting_barVie perso - Page 13 Vote_rcap 
chadow
Vie perso - Page 13 Vote_lcapVie perso - Page 13 Voting_barVie perso - Page 13 Vote_rcap 
Yota
Vie perso - Page 13 Vote_lcapVie perso - Page 13 Voting_barVie perso - Page 13 Vote_rcap 
BigPhoenix
Vie perso - Page 13 Vote_lcapVie perso - Page 13 Voting_barVie perso - Page 13 Vote_rcap 
StarDust-SD
Vie perso - Page 13 Vote_lcapVie perso - Page 13 Voting_barVie perso - Page 13 Vote_rcap 
Hoshi
Vie perso - Page 13 Vote_lcapVie perso - Page 13 Voting_barVie perso - Page 13 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vie perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptySam 25 Jan - 13:56

Rappel du premier message :

j'avais envie de partager un peu plus, cette team commence à ressembler à quelque chose qui me plait beaucoup, donc j'avais envie de m'investire un peu plus , donc voici mes filles qui jouent sur mon tapis de jeu, biensur pingouin looool, et evidemment pas de diffusion,héhé
un petit bout de moi, 95%:https://imageshack.com/i/npjzgcj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BigPhoenix



Messages : 1135
Date d'inscription : 09/02/2014

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyLun 15 Sep - 20:36

Elle est partie à la capitale et moi chez moi dans le sud. Du coup pas evident. C est en effet pour Mos différents études qu' on est loin. Mais j espère bien pouvoir la rejoindre l an prochain. Mais comme elle est pris dans l euphorie des soirée, ben je suis un peu en second plan... Mais je le comprend aussi d un côté. C est ça qui est assez dur, de ne pas pouvoir partager, et d avoir peur qu à n importe quel moment sa peut vaciller. C est pour ca que je tente d etre moins prise de tête (je le suis pas je pense mais c est pour vous dire que je veux insister sur elle et trop la fliqué on dira) et donc de me poser tout simplement moins de question. Parce que une question sans reponse en amène une autre
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyLun 15 Sep - 20:37

Au départ, cette année je devais être en Bretagne mais j ai craqué avant les cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 1:29

Hum je voit, personelement je n'ai eu qu'une seul copine depuis mes 10ans,
Ca fait donc 12 que je suis avec.

Tu voit moi j'etais plus du genre a etre un je-m'en foutiste, ayant aucun espoir en l'humatité et j'ai meme finit au commicariat pour atteinte a la pudeur et ivresse publique, car au lucee le quotidient c'etais sechage de cours et wow et picoler, de plus j'avais tendance a violent des qu'on m'enerver, je detester les cours donc les seuls fois ou j'y allait je dormais, j'etais insolent avec les profs et totalement anti reformiste avec un gros probleme avec la hierarchie, j'etais le grans punk qui passait mon temps a ecouter du berurier noir et du trust et porter des vetement pronant l'anarchie, et j'etais assez radical sur certain sujet comme le terrorisme, pour moi la solution est de tuez tout ceux qui veulent faire le djiad qu'elle que soit leur raison, et meme si il on etais forcé car on a toujours le choix, bref vraiment radical,
J'avais des note desascreuse en math car pour moi cela ne sert a rien,
Les profs me disait que je ne reussirais a rien.
Et pourtant j'ai eu mon BAC L avec mention et j'ai fait 2ans de fac d'histoire car c'etais la matiere qui m'interessais, finalement un pote du lycee a creer une boite d'informatique et j'ai passez une certification d'informaticien et maintenant je vais peut-etre travailler a Capcom france donc finalement les profs qui me disait que je ferait rien gagne la moitier de ce je gagne, j'ai epousé ma copine et j'ai eu une fille appelé Erza Konata car etant donné que j'ai epousé une jap on ma imposé les noms :3

Bref la morale c'est que il ne faut pas faire attention a ce que on te dis et de tenir bon au epreuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 10:50

Je pense aussi que des concessions ça se fait à deux.
Etre prise dans l'euphorie des soirées, elle devrait aussi penser qu'elle a un mec, et qu'il ne voit pas forcément du bon oeil tout ça, pas que ce soit suspect, mais le fait de l'attention.
Toi tu ne peux pas être avec elle pour les études, mais elle ne peut pas être avec toi non plus, donc ne te sens pas mal parce que tu n'es pas présent, si toi tu aurais pu faire l'effort, elle aurait autant pu le faire.
Je ne blâme pas évidemment, mais propose lui de lui parler régulièrement par Webcam, ou autre support qui vous ferait vous voir et non simplement lire , c'est toujours une passe difficile à passer pour un couple d'être loin de l'autre, mais j'ai des tas d'amis qui s'en sont très bien sortis, il suffit d'entretenir un peu la flamme et le reste passe tout seul Wink
Ne te pose pas de questions, prends la vie comme elle vient, vis la pleinement et tu n'auras pas de regrets , et si tu as besoin de camarade de rire, de cracher ta haine (pas sur otk hoho c'est secret défense :3) ou d'une épaule pour pleurer, on est la Smile
Après si j'ai été légèrement HS je m'en excuse, j'ai eu du mal à tout emmagasiner aussi comme yota.
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 11:06

Oui mais moi, c'est parce que je suis vieux ,XD
Mais tu as fait un très bon résumé Dai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 11:30

Yota a écrit:
Oui mais moi, c'est parce que je suis vieux ,XD
Mais tu as fait un très bon résumé Dai

#Modealzeimheractivé.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 16:09

meme avis que dai
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 16:14

Je ne suis pas très fort pour les longs discours comme dai ou kegemaru, je suis en s après tout :p , donc je vais éviter de dire des banalités sans intérêt, mais comme le dit le nom de la team, c'est comme un journal ou on peut dire (presque) tout ce qu'on veut donc tu peux te confier, on écoutera (ou plutôt on lira...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 17:00

Tu fais première S mais tu écris une fic Suspect , comme moi en fait ( ͡° ᴥ ͡°).
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 17:03

Terminale S spécialite physique pour être plus précis Razz
L'un n'empêche pas l'autre, et encore moins mon 7,77 de moyenne de français de l'année dernière XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 17:06

Heart a écrit:
Terminale S spécialite physique pour être plus précis Razz
L'un n'empêche pas l'autre, et encore moins mon 7,77 de moyenne de français de l'année dernière XD

0 de moyenne en math et physique depuis la 5eme, et c'est une grande fierté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 17:10

pas tres fort en discour mais fort en descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 17:16

Heart a écrit:
Terminale S spécialite physique pour être plus précis Razz
L'un n'empêche pas l'autre, et encore moins mon 7,77 de moyenne de français de l'année dernière XD

Toi aussi t'es une brêle en français ? Après, personnellement, je ne trouve pas ce que ce soit du français, c'est plus des lettres comme ils appellent dans les études générales. Tu étudies des œuvres et ce genre de choses, et ça n'a aucun rapport avec les fics que l'on écrit. Donc, finalement, je ne vois pas le problème d'avoir 0 en français et faire une bonne fic ^^.
De toute façon, là, t'as la philo non ? Il est comment ton prof ?

Ps : Fuck les commentaires et autres dissert ¯¯̿̿¯̿̿'̿̿̿̿̿̿̿'̿̿'̿̿̿̿̿'̿̿̿)͇̿̿)̿̿̿̿ '̿̿̿̿̿̿\̵͇̿̿\=(•̪̀●́)=o/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿̿
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 17:57

Moi je suis une brele aussi en français mais dzns la voie que j ai pris je suis obligé d en faire du coup ----> TRAVAIL! Même si ça me déplaît j en ai ma claque de pas en foutre une donc faut bosser ^^

Tu voit dai, ce que tu dit, c est ce que je lui est dit. Pour la petite anecdote je devais monter la voir et lui faire une surprise mais je lui est dit pour pas la surprendre. Et la elle m'a fait comprendre qu elle voulait pas parce qu elle devait faire une soirée Parrain marraine filleul nièce appeler ça comme cous voulez. Du coup sa m a fait bcp de mal. C est la que je lui est dit ce que je pensais. Que si elle voulait donner du crédit à notre couple il fallait qu on soit deux à acancer ensemble. Surtout que je lui est dit que je peux tout lui donner et encore tout c est qu' une infime partie de ce que je peux faire pour elle. Elle a compris je crois et elle fait des efforts mais je lui courait trop après. Du coup bcp de monde m à conseiller de ne plus envoyer le 1er message. De la laisser venir désormais.
Mais quand elle te dis je dois bosser, et que tu la voit sur FB commenter et aimer toute sorte de chose Ben t a l air d'un con un peu mais je n ai rien dit pour pas ztre saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 18:14

J'étais une brêle en français d'après ma prof de français mais le correcteur du bac n'à pas été fu même avis qu'elle XD voilà pourquoi j'aime pas tput ce qui est rédaction et autres, le point de vue est beaucoup trop subjectif, l'un peu te donner 3 et l'autre 15 pour la même rédaction, alors que pour les maths, c'est soit bon soit faux^^
La philo c'est déjà mieux que le francais (de tou te façon on pouvait pas faire pire que ma prof, cf ma fic...)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 18:16

Hmmmm
Prends pas ça mal, mais ne t'investis pas trop non plus.
Tu vois, j'ai appris moi même à mes dépends que tu peux te plier en quatre pour une gonzesse, si elle a envie de te mettre une crasse elle t'en mettra une. Je ne connais pas ta copine donc je ne vais pas en dire d'avantage, mais garde un oeil lucide sur la situation, parfois il ne suffit pas de laisser ses sentiments parler, la raison aussi doit faire ses preuves ^^ Laisse la envoyer le premier message je suis de cet avis aussi, le fait que tu lui envoies toujours le message c'est aussi synonyme de sécurité dans le sens que tu ne penses pas à autre chose qu'à elle et donc elle ne ressent pas le besoin d'innover pour être aimée.

Bande de larves j'étais une bête en français :3
Et en philo aussi Very Happy
En maths , la seconde fut mon terminus.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 18:29

ah oui quand ta cherie t'as comment dire ... humilié dans ton dc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 18:47

Daisuke a écrit:
Hmmmm
Prends pas ça mal, mais ne t'investis pas trop non plus.
Tu vois, j'ai appris moi même à mes dépends que tu peux te plier en quatre pour une gonzesse, si elle a envie de te mettre une crasse elle t'en mettra une. Je ne connais pas ta copine donc je ne vais pas en dire d'avantage, mais garde un oeil lucide sur la situation, parfois il ne suffit pas de laisser ses sentiments parler, la raison aussi doit faire ses preuves ^^ Laisse la envoyer le premier message je suis de cet avis aussi, le fait que tu lui envoies toujours le message c'est aussi synonyme de sécurité dans le sens que tu ne penses pas à autre chose qu'à elle et donc elle ne ressent pas le besoin d'innover pour être aimée.

Bande de larves j'étais une bête en français :3
Et en philo aussi Very Happy
En maths , la seconde fut mon terminus.
Pour la parie en gras, la raison ne fait pas tout, car comme l'a dit un grand philosophe, "le coeur à ses raisons que la raison ignore" :3 Désolé, fallait que je la replace celle là XD
J'ai pas dit que j'étais mauvais en français, juste que la prof notait à la tête. ...Et elle connaissait pas ma tête, donc j'avais la note par défaut, 8... Et 17 au bac alors que tout ceux qui avaient 14 de moyenne dans l'année se sont tapes 15 Razz
Mais c'est bien les maths, avec les suite arithmetico-géométriques définies par récurrences et les isobayrycentres de n points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 18:55

Non elle ne m'a pas humilié, on s'est juste disputés. Mais elle m'a fait un beau coup de crasse héhéhé :3
Mais je m'en suis remis :3
Sinon je pense que garder une part de raison est le mieux à faire, tu vois mieux les coups de crasse arriver (Comment ca je suis devenu hyper méfiant?)
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 19:16

Je suis bien d accord avec toi. Mais tu voit exemple tout con: on te dit je t appelle, du coup t'attend son appel. Elle ne le fait pas. Appeler 5min ou 5 min de Skype sa va pas la tuer même si elle est prise entre ses cours et ses sorties. Sur ce point je trouve qu un minimum est obligatoire. Sinon sa me donne l impression que au final elle s en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 19:29

Ouaip c'est ce que je te dis, comme tu es proche d'elle , elle ne ressent pas ou plus le besoin de faire ses preuves puisque tu es déjà tout à elle, enfin c'est ce que je vois de l'extérieur, il faudrait que tu sois un moins au taquet avec elle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 19:41

Lui as tu dit ce que tu ressentais ? Ton mal être ?
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 19:43

Je suis bien d accord. C est dur mais il faut ^^

Ben je lui en avait parler, mais la j ai pas envi d en reparler pour ne pas être chiant, car comme on m a dit, le fait d être derrière pourrait avoir l effet inverse de ce que je veux. Du coup je prend sur moi et c est pour ça que j en ai gros sur la patate aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 19:54

Ce n'est que mon avis, mais garder des choses pour soit lorsque cela fait mal alors qu'il n'y a pas de raison que ce soit le cas, cela ne peut que gangréner , jusqu'à exploser !
Et ce n'est pas être lourd que de dire ce qui nous tiens à cœur, la communication , il n'y a que ça qui marche dans un couple, par contre il faut bosser sur la manière de dire les choses, ça c'est sur et surtout le plus dur , XD
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 19:56

J arrive à être calme donc ça ne sera pas mon soucis je pense. Mais à trop vouloir parler, ne vais je pas la faire fuir?

Si vous avez des petits truc pour m aider à maintenir sa flamme pour moi, envoyé vos idées, sa peut tjr m aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 EmptyMar 16 Sep - 19:56

J arrive à être calme donc ça ne sera pas mon soucis je pense. Mais à trop vouloir parler, ne vais je pas la faire fuir?

Si vous avez des petits truc pour m aider à maintenir sa flamme pour moi, envoyé vos idées, sa peut tjr m aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vie perso - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vie perso   Vie perso - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vie perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events