AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Le topic pokémon - Page 15 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Le topic pokémon - Page 15 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Le topic pokémon - Page 15 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Le topic pokémon - Page 15 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Le topic pokémon - Page 15 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Le topic pokémon - Page 15 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Le topic pokémon - Page 15 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 15 Voting_barLe topic pokémon - Page 15 Vote_rcap 
Heart
Le topic pokémon - Page 15 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 15 Voting_barLe topic pokémon - Page 15 Vote_rcap 
91SteelWolf
Le topic pokémon - Page 15 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 15 Voting_barLe topic pokémon - Page 15 Vote_rcap 
mentali71
Le topic pokémon - Page 15 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 15 Voting_barLe topic pokémon - Page 15 Vote_rcap 
honest
Le topic pokémon - Page 15 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 15 Voting_barLe topic pokémon - Page 15 Vote_rcap 
chadow
Le topic pokémon - Page 15 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 15 Voting_barLe topic pokémon - Page 15 Vote_rcap 
Yota
Le topic pokémon - Page 15 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 15 Voting_barLe topic pokémon - Page 15 Vote_rcap 
BigPhoenix
Le topic pokémon - Page 15 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 15 Voting_barLe topic pokémon - Page 15 Vote_rcap 
StarDust-SD
Le topic pokémon - Page 15 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 15 Voting_barLe topic pokémon - Page 15 Vote_rcap 
Hoshi
Le topic pokémon - Page 15 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 15 Voting_barLe topic pokémon - Page 15 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le topic pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyVen 16 Jan - 2:03

Rappel du premier message :

Yoh :3
Comme on a des joueurs de pokémon ici, voici notre floododrome du pokémon :3
Donc mes annonces :

Je cherche a compléter mon de national donc je cherche tous les pokémons de ma 1g 2g 4g 5g 6g meme en aller retour
Je fais des élevages réguliers de stratégiques, je préviendrai à chaque élevage. Je veux bien faire des oeufs de vos pokémons pour en faire des strates, mais je garde un oeuf en échange.
Heart est une pokébanque.
Bruyverne c'est le mal.
Fulguris au pouvoir.
Mega Capidextre en 7G
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heart



Messages : 4965
Date d'inscription : 06/01/2014

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyMer 1 Avr - 16:25

Normalement tyrantrum outspeed heatran avec son scarf
pour majaspic, j'ai remarqué que le boost des lunettes permet quand même de passer certains anti plant. Par exemple, je suis tombé sur un mec qui a switch latios, en 2 coups il était foutu et x3 pour moi mais je vais tester les restes^^
Pou le noacier, le casse brique de scalproie ne fait pas l'affaire?
Pour la life orb après le problème c'est que les matchs classes de rosa interdisent 2 fois le même objet :/
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyMer 1 Avr - 16:40

Ah tu joues format console c'est vrai. J'ai pas l'habitude puisque je joue automatique max 2 objets identiques, des restes de la 4g . Du coup pour flambusard essaie de voir Bandeau Muscle?
Après pour Tyrantrum, l'ennui c'est la prédiction. Si tu prévois un Switch tu vas faire Head Smash, sinon tu fais EQ.
Si tu fais EQ et qu'il switch pas, tu OHKO. Si tu fais EQ et qu'il switch sur Latios, Latias, un Vol ou Gengar, tu te fais niquer, et comme il est choice tu dois switch à ton tour.
Si tu fais Head Smash et qu'il switch, il se mange un 150 Stabbé en pleine tronche, si tu fais Head Smash et qu'il switch pas, Heatran se prend 70% tu le 2HKO.
Je me suis retrouvé dans le dernier cas et je me suis pris Luminocanon. OHKO.
Après pour No à chier , Casse Brique de Bisharp le 3HKO après les restes de Ferrothorn, donc c'est très chaud à placer et en plus à chaque coup tu te prends des dégats du recul avec Iron Barb. Il faut du special.
A la rigueur si tu vois ferrothorn en face, essaie de faire survivre Bruyverne et sors le avec lance flammes. Son movepool offensif classique c'est Exploforce, Draco meteor, Hurricane, donc on s'attend pas au lance flammes.

D'ailleurs parlons de feu, Serperior en HP Ice ca serait pas mieux? Pour OHKO tout ce qui aime pas la glace, en plus tu as aucun move Ice dans ton équipe, du coup Scorvol la contre Easy. Donc je mettrais Serperior HP Ice ou Tyrantrum avec Ice Crunch, à toi de voir. Je pense que ta couverture feu est suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyMer 1 Avr - 17:13

Et oui, le format console est chiant parfois XD surtout quand tu te prends 3 mega kangourex sur 4 combats...
pour le hp de l-autre, j'ai mis au pif^^ je vais voir croc givre pour le t rex
Bandeau muscle, ça fait quoi déjà?
Tyrantrum, je lance fracass tête quoiqu'il arrive en général XD
après parfois je sors scalproie en lead et je laisse bruyverne pour plus tard dans le partie, pour m'assurer de placer vent arrière contre des monstres de vitesse du genre mega elecsprint ou fulguris, je peux aussi en profiter pour taper au passage^^
Je testerai tout ça ce soir, merci pou ton aide en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyMer 1 Avr - 17:46

http://www.pokepedia.fr/Bandeau_Muscle Pour le bandeau muscle , c'est une life orb en moins fort, mais qui peut être sympa pour Flambusard si tu veux pas le choice.
HP Ice est un must have pour une team je trouve, c'est juste LA HP la plus utile, elle fait x 4 sur les pokemons suivants :

Dracolosse, Drattak, Carchacrock, Bruyverne, Zygarde,Altaria non méga,Scorvol,Démétéros, et tous les hybrides double ice, comme Tropius (Bon on cherche pas à assomer tropius mais bon)
MAIS et c'est là l'intéressant dans le cas de Serperior, c'est qu'elle touche aussi les Vol en général, ainsi que les plantes, bon par contre si tu tombes sur Florizarre, tu as 0 chances de t'en sortir donc switch sur Bisharp, car ton gars ne fera pas leech seed donc il tentera l'OHKO Sludge bomb si il anticipe pas le switch.
Je vais voir si pendant le peu de temps d'ordi qu'il me reste je peux pas modif ton équipe et te la poster pour que tu testes.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyMer 1 Avr - 21:57

Bon du coup j'ai fini de faire mumuse avec ta team en modifiée , j'y ai passé une heure tout à l'heure et une heure maintenant ^^
Team en brut:

Explications:

Je finis avec quelques replays de ce soir.
Lance Flamme ca surprend, Restes c'mieux que les lunettes. : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-222205713
La répartition d'EV de Serperior c'est mieux : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-222197683
Ca c'était ta team sans modifs : http://replay.pokemonshowdown.com/ou-222149422

Donc voilà, j'espère t'avoir aidé, de mon côté j'ai pu penser à autre chose donc c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyMer 1 Avr - 22:21

C'nul
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyJeu 2 Avr - 19:08

développe ta pensée :3
dai, je testerai ça après, mais refaire mes EV, là j'ai pas trop les moyens :/
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyJeu 2 Avr - 19:15

bah tu voie heart c'est
nul x')
voila j'ai dévelopé pour marcelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyJeu 2 Avr - 19:40

Bah faut jouer Dunsparce DD / Extreme Speed ça OHKO a peu près tout le méta.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyVen 3 Avr - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyVen 3 Avr - 12:10

Il est nul ton adversaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyVen 3 Avr - 12:27

Grave x) Mais c'était tellement rigolo :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyVen 3 Avr - 13:28

A mon tour de poster ma team pour demander conseil Wink

Gengar (F) @ Choice Specs -> Il tape fort c'est merveilleux :3
Ability: Levitate
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Energy Ball -> Motisma Wash et Mega Laggron, mais aussi les rocks chiants.
- Shadow Ball -> STAB Generique
- Sludge Wave -> Fairy et Plante
- Focus Blast -> Ferrothorn et Heatran

Bisharp (F) @ Assault Vest
Ability: Defiant
EVs: 206 HP / 252 Atk / 52 Spe
Adamant Nature
- Iron Head -> Fairys
- Low Kick -> Bisharp et Ferrothorn
- Knock Off -> Tout
- Sucker Punch -> Revenge Kill FTW

Dragonite (F) @ Weakness Policy
Ability: Multiscale
EVs: 228 HP / 132 Atk / 150 Spe
Adamant Nature
- ExtremeSpeed -> Revenge Kill
- Earthquake -> Les trucs qui se prennent x4
- Ice Punch -> Les trucs qui se prennent x4 aussi :3
- Stone Edge -> Dracaufeu et Pyrax

Chesnaught (F) @ Leftovers
Ability: Bulletproof
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Impish Nature
- Spiky Shield -> Tout le physique
- Leech Seed -> Ca fait chier alors j'aime.
- Wood Hammer -> Azumarill et en général tout se qui se prend x1
- Drain Punch -> Bisharp, Heatran et tout ce qui prend x1 ou x2 pour heal un peu.

Espeon (F) @ Life Orb
Ability: Magic Bounce
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Dazzling Gleam -> Le dark, et Latias
- Psyshock -> Chansey et tout ce qui est défenseur spé
- Hidden Power [Fire] -> Ferrothorn
- Morning Sun -> Compensation de la life orb.

Manectric @ Manectite
Ability: Lightning Rod
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Flamethrower -> Ferrothorn (Oui je le hais)
- Hidden Power [Ice] -> Scorvol , Garchomp.
- Volt Switch -> Generique
- Discharge -> Paralysie


Idées?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 18:15

Je cherche un étourmi DW et un méloetta modeste avec IVs max PV Atk Spé et Defspé
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 19:25

Daisuke a écrit:
Je cherche un étourmi DW et un méloetta modeste avec IVs max PV Atk Spé et Defspé

J'ai un Etourmi DW si tu veux ^^ mais pas Méloetta :m
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 19:33

JE VEUX JE VEUUUUUUUX !! *-*
Tu cherches quoi?
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 20:01

Daisuke a écrit:
JE VEUX JE VEUUUUUUUX !! *-*
Tu cherches quoi?

Si ta un Venipatte ou évo avec DW je veux aussi ^^ ou un Embrylex avec la nature qui monte la Def Spé et baisse l'Atk Spé ^^ sinon si ta pas je te le file le Etourmi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 20:58

Donne moi 5 min et tu as le vénipatte Smile
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 21:25

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyLun 27 Avr - 21:31

Merci beaucoup *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyJeu 7 Mai - 10:54

Miltank > Tyranocif
Miltank > Bisharp
Miltank > YOU
http://replay.pokemonshowdown.com/monotype-230791753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyJeu 7 Mai - 11:16

Miltank < Le topic pokémon - Page 15 402107BADASS
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptySam 9 Mai - 14:24

Pour se faire une 1ère team pokemon faut surtout voir les ffaiblesses d abord c est ça ?
Donc si je commence avecc ces 3 la, est ce une bonne base? Mentali, Mysdibule et Hyporoi
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptySam 9 Mai - 17:16

Mentali
Citation :
Weaknesses: Bug, Dark, Ghost
Resistances: Fighting, Psychic

Mysdibule
Citation :
Weaknesses: Fire, Ground
Resistances: Bug, Dark, Fairy, Flying, Grass, Ice, Normal, Psychic, Rock
Immunities: Dragon, Poison

Hyporoi
Citation :
Weaknesses: Dragon, Fairy
Resistances: Fire, Steel, Water

Les faiblesses Bug et Dark de Mentali sont couvertes par mysdibule, tandis que la faiblesse feu de ce dernier est couverte par Hyporoi. Hyporoi quant à lui a ses faiblesses couvertes par mysdibule. Cependant tu prends le sol et le ghost.
Je te conseille donc en quatrième pokémon Etouraptor qui aura la couverture suivante

Citation :
Weaknesses: Electric, Ice, Rock
Resistances: Bug, Grass
Immunities: Ghost, Ground

Il contre les faiblesses sol et ghost au switch sans prendre de dégâts et te permet donc de placer une intimidation si tu le joues avec ce talent, si tu es contre un pokémon physique (Généralement le Earth sera séisme) il devra switch si il veut de débarasser d'intimidation et te laissera donc l'opportunité de placer une attaque directe. ^^
Dans la même optique tu aurais entre autres Roucarnage, Dodrio, Rapasdepic, Heledelle, mais personnellement je préfère étouraptor qui a accès a Close Combat et qui permet donc une couverture plus intéressante. Cependant Roucarnage aura l'aventage de pouvoir être joué avec Canicule et sur le spécial, selon les besoins de ta team tu peux choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptySam 9 Mai - 22:05

Et pour les 2 dernier je dois choisir comment? Pareil sur les faiblesses? Ou est ce que c est la que je dois voir plus loin? Genre par rapport aux rôles à déterminé, ou ça ce fait qu' une fois les 6 pokemon choisi?


J ai une autre question:
histoire de partir sur 2 team de départ, je me demandais quel pokemon serait sympa afin de faire une team centré sur lui?
Personnellement, sans avoir encore vu les stats ou quoi, j ai bien envi de partir sur un absol mais je ne sais pas d'i ça vaut le coup ou non... Si jamais avez vous d autre idée de pokemon?

Edit: ou alors intégré absol dans l équipe peut être une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 EmptyDim 10 Mai - 1:13

J'ai tendance à faire un core de trois pokémons qui se complètent, et à partir de ce core voir les rôles qui me manquent. quand on prend tes pokémons, en assumant que tu joues au format console vu que tu as Mysdibule, ca ferait ceci :

Mentali -> Stallbreaker ou Baton pass , donc un rôle de support offensif généralement.
Mysdibule -> Tank Special, Sweep physique.
Hyporoi -> Critdra donc Sweep Special
Etouraptor -> Sweep Physique

Tu as majoritairement des pokémons offensifs, donc tu vas arriver contre une team ayant un minimum de défense, ou un sweeper qui tape plus vite que toi, tu vas te faire défoncer, donc je mettrais deux pokémons capables de tenir des attaques , un physique, un spécial, pour la fin de la team.
Par exemple moi j'ai Carchacrock, Tentacruel et Heatran ce qui me permet de protéger mes sweepers d'a peu près tout sans pour autant compromettre ma stratégie de base et pouvoir attaquer aussi.
Pour absol, faut le jouer méga si tu veux le jouer, donc une seconde équipe ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic pokémon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» pokemon
» Pokemon Moon and sun
» Vos Replays Pokemon Showdown
» topic musique :3 \m/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events