AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Le topic pokémon - Page 18 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Le topic pokémon - Page 18 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Le topic pokémon - Page 18 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Le topic pokémon - Page 18 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Le topic pokémon - Page 18 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Le topic pokémon - Page 18 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Le topic pokémon - Page 18 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 18 Voting_barLe topic pokémon - Page 18 Vote_rcap 
Heart
Le topic pokémon - Page 18 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 18 Voting_barLe topic pokémon - Page 18 Vote_rcap 
91SteelWolf
Le topic pokémon - Page 18 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 18 Voting_barLe topic pokémon - Page 18 Vote_rcap 
mentali71
Le topic pokémon - Page 18 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 18 Voting_barLe topic pokémon - Page 18 Vote_rcap 
honest
Le topic pokémon - Page 18 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 18 Voting_barLe topic pokémon - Page 18 Vote_rcap 
chadow
Le topic pokémon - Page 18 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 18 Voting_barLe topic pokémon - Page 18 Vote_rcap 
Yota
Le topic pokémon - Page 18 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 18 Voting_barLe topic pokémon - Page 18 Vote_rcap 
BigPhoenix
Le topic pokémon - Page 18 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 18 Voting_barLe topic pokémon - Page 18 Vote_rcap 
StarDust-SD
Le topic pokémon - Page 18 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 18 Voting_barLe topic pokémon - Page 18 Vote_rcap 
Hoshi
Le topic pokémon - Page 18 Vote_lcapLe topic pokémon - Page 18 Voting_barLe topic pokémon - Page 18 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 2:03

Rappel du premier message :

Yoh :3
Comme on a des joueurs de pokémon ici, voici notre floododrome du pokémon :3
Donc mes annonces :

Je cherche a compléter mon de national donc je cherche tous les pokémons de ma 1g 2g 4g 5g 6g meme en aller retour
Je fais des élevages réguliers de stratégiques, je préviendrai à chaque élevage. Je veux bien faire des oeufs de vos pokémons pour en faire des strates, mais je garde un oeuf en échange.
Heart est une pokébanque.
Bruyverne c'est le mal.
Fulguris au pouvoir.
Mega Capidextre en 7G
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hiroki



Messages : 6050
Date d'inscription : 04/01/2014

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptyMer 10 Juin - 15:43

Oh la vache oo
Mega lockpin a 405 de vitesse, normalement kyurem a407 o_o
Ajoute 4 Ev vitesse et ce soir je teste contre mon lockpin
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptyMer 10 Juin - 18:30

Je pense du coup partir sur une base Cizayox, Azumarill et Heatran. Ce qui me semble pas mal.
Ensuite...
Je me dis que si je mets gengar je peux pas mettre crescelia... Du coup ça m embête.
J'avais ppensé aussi à Corboss qui présente des stats sympa mais il a l air d'un sweeper physique... Ça va contre la position de méga cizayox...
Le problème qui se pose est ma connaissance trop juste des type et double type des Pokemon.
Avec heatran azum et ciza je pense que j ai la un bon core. Avec comme faiblesse apparente (dite moi si je me trompe) ben pas grand chose justement. Ce qui me permetitrait de placer un peu ce que je veux.
Mais en ayant ciza en sweep phy, azum qui d apers ce qu on me dit sert à taper lui aussi, je réuni déjà 2 poké avec un rôle semblable. Heatran peut être utilisé pour le tank spe ou phy.
Donc je vous demande votre aide, car peut être le voyez vous mais je suis assez perdu. ^^
Gengar= atk spé
crescelia= def
Corboss je pense qu il n entre pas en compte du coup. Et à côte de ca je pense qu un poké ténèbres pourrait être sympa mais alors... Lequel ? ^^'

Pouvez vous m'aidez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptyMer 10 Juin - 19:25

Azumarill sert pas à sweep ceci dit, il sert à check les menaces et à les tuer avec un move qui fait mal grâce à Coloforce. Si tu veux jouer Crescelia, il vaut mieux jouer Heatran Def Spe. Gengar est toujours très bon mais un peu fragile je trouve.
Ce qui me saute aux yeux c'est ta faiblesse à Volt Switch. Il te faut un Pokémon Sol de toute urgence. Landorus-T ou Hippodocus pourront faire l'affaire.
Landorus-T pourra te servir de pivot avec U-Turn et permettre des safe switchs, en plus de minimiser l'impact des sweepers physiques adverses avec Intidimate. Seul bémol, il faut anticiper les moves Glace qui le OHKO quasi tous.
Hippodocus lui est plus bulky, et surtout peut placer la tempête de sable, ce qui est plutôt pas mal dans une team avec 2 aciers. En plus il peut utiliser les Stealth Rock pour permettre à Heatran de se libérer un move, se soigner, et tape assez fort.
Après je pense qu'il te manque un spinner / defogger mais c'est mon avis. Je sais pas si Gengar est vraiment nécessaire, ça te permettrait de libérer une place pour un pokémon avec ce rôle.

Bon ceci dit j'aime pas trop Cresselia moi x)
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptyMer 10 Juin - 20:59

Ah mais rien n est sûr en fait.
Mon core c est juste Cizayox/Azumarill et Heatran. Le reste j'essaie de trouver quelque chose qui colle et qui me permette de bien tenir. Le reste n est que idée ou possibilité. Smile
donc en 4ème choix tu dirais Landorus ou Hippodocus? Ouais c est pas bête du tout. N'empêche que le chvoix de l'un ou de l'autre va influencer la strat de manière énorme ^^
landorus est vol aussi c est ça ?
Et Hippodocus ténèbres ? Je sais plus...
Hormis l apport de "terrain" si je peux me permettre, qu' apporté t il de plus ?

Edit: en spinner tu conseillerez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptyMer 10 Juin - 23:03

Hippo est Sol simple. Lando est vol/sol, du coup il prend x4 sur la Glace, là où Hippo prend que x2.

En Spinner de tête y a Staross, Forteress, Donphan (aussi une option en sol tiens)
En Defogger y a Latias/tios, Vaututrice, Electhor, Nostenfer, et même Cisayox si tu joues ma version.

Pour une team comme la tienne, je dirais qu'Electhor peut faire le job. Il tape sur le spé avec un Stab électrique, ce que t'as pas.

Pour le débat Hippo / Lando, je partirais plus sur Lando qui est plus agressif et plus compliqué à anticiper vu qu'il a un movepool très intéressant. Il peut être Stealth Rock, avoir Knock Off, être Scarf ou ne pas l'être. Bref, il pose un mind-game important au début du combat. Hippo est plus prévisible mais tient mieux les coups. A toi de voir si t'as plus besoin de taper ou de tenir les coups.

Dans la team actuelle t'as Heatran et Azu qui tiennent bien les coups, Scizor aussi tant qu'on lui met pas du feu. Je partirais plus sur un Lando perso.

On arriverait à une team qui ressemblerait à :

Heatran
Azu
Scizor
Lando-T
Electhor

Pour le sixième je verrais bien Majaspic. Parce qu'il te faut un sweeper spé et Majaspic est stylé. En late game quand tu as tué le Heatran ou n'importe quel contre, ce qui est facile vu tes contres à Heatran (qu'il faut que tu préserves le long de la game, obligatoire quand on joue Majaspic), tu peux finir une team rien qu'avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptyJeu 11 Juin - 6:50

Moi ce qui m embête... C est que tu propose 3 légendaires ^^ 1 je veux bien mais 3!!!
Haha je vais quand même garder cette équipe que tu me donne.
Alors si j ai brien compris, on est la sur une team vraimentnt offensive! Mis à part Heatran, il n y a pas de réels pokemon fait pour defendre. Après je suis débutant, faut pas l oublier. Si on me met un truc en main fait bien me l expcliquer sinon je vais faire nimp ^^
Donc en fait, plus clairement, je me pose plusieur question:
-les faiblesse sont bien comme ça ? Je veux dire par exemple m'a ffaiblesse glace, est elle suffisament gérer par le reste?
-Quels sont donc les rôles dans cette équipe ?
-Comment la jouer ?
- Lando serait il donc un Lead?
- Méga Cizayox sert concrètement à quoi ici?


Pour en venir à une team alternative sans trop de légendaire, en sol j ai trouvé ça : scorvol et Mamochon(Lead Sympa apparemment). T en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptyJeu 11 Juin - 7:10

Le topic pokémon - Page 18 IhdofyP
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptyJeu 11 Juin - 10:18

Je comprend pas ce ttableau ^^'
ça veut que c est bien? Voyant autant de rouge j ai peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptyJeu 11 Juin - 10:43

C'est le nombre de pokémon dans ton équipe qui se prend des faiblesses et résistances en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptyJeu 11 Juin - 10:58

Donc la c est plutôt pas mal c est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptyJeu 11 Juin - 11:28

Y a moins de rouges que de vert donc oui.

Lando a pas besoin d'être lead, tu peux mettre Stealth Rock à Heatran.

On arriverait à ça (j'ai pas testé donc bon)

Heatran @ Air Balloon
Ability: Flash Fire
EVs: 240 HP / 16 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Stealth Rock
- Protect
- Earth Power
- Lava Plume

Azumarill @ Assault Vest
Ability: Huge Power
EVs: 240 HP / 252 Atk / 16 SpD
Adamant Nature
- Knock Off
- Waterfall
- Aqua Jet
- Play Rough

Scizor @ Scizorite
Ability: Technician
EVs: 252 Atk / 252 Def / 4 SpD
Impish Nature
- Bullet Punch
- Knock Off
- Swords Dance
- Baton Pass

Landorus-Therian (M) @ Choice Scarf
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- U-turn
- Earthquake
- Stone Edge
- Superpower

Zapdos @ Leftovers
Ability: Pressure
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Defog
- Roost
- Heat Wave
- Thunderbolt

Serperior @ Life Orb
Ability: Contrary
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Leaf Storm
- Dragon Pulse
- Giga Drain
- Hidden Power [Fire]
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 8:38

Alors Heatran est la pour stealth rock, bien chiant, à côté quel est son rôle? Je dois le switch souvent ? Mid-game? Plate game?
Pour Azumarill je peux le mettre n importe quand c est ça? Et comme il encaisse plutôt bien il peut rester un moment sur le terrain?
Cizayox en mode jaugmente, je tape, je swich?
Zapdos faut que tu m éclaire dessus.
Majaspic est le poké à utilise en ddernier c est ça ? Pour venir à bout des contre de Heatran c est ça?

Edit: Désolé je dois etre embêtant ^^ mais je me dis que de bien comprendre la team déjà comme elle est et de comprendre les forces et faiblesses des Pokemon qui la compose, c est déjà avoir quelque chose en poche pour mieux aapprendre ^^
en parlant de faiblesse de poké, hormis les type, est ce que c est comme ça :
-Cizayox: atk spé
-Heatran: pour lui tout semble aller ^^
-Azum: ses stats me semble basse par rapport au autre.
-Lando etc
etc tu voit ce que je demande ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 9:54

Heatran @ Air Balloon
Ability: Flash Fire
EVs: 240 HP / 16 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Stealth Rock
- Protect
- Earth Power
- Lava Plume

Poseur de rocs et Tank Spé, il recover pas vu qu'il a le Balloon qui lui permet de ne pas se prendre de move Sol x4 jusqu'à se qu'il se fasse taper. A jouer intelligemment.

Azumarill @ Assault Vest
Ability: Huge Power
EVs: 240 HP / 252 Atk / 16 SpD
Adamant Nature
- Knock Off
- Waterfall
- Aqua Jet
- Play Rough

Peut switcher sur quasi n'importe qui tant qu'il n'a pas de move Poison / Electrique / Plante / Acier. Tuera toujours au moins un Pokémon bien utilisé. Spammer Knock Off c'est dieu. Il a une prio avec Aqua Jet ce qui fait qu'il peut tuer Pyrax etc...

Scizor @ Scizorite
Ability: Technician
EVs: 252 Atk / 252 Def / 4 SpD
Impish Nature
- Bullet Punch
- Knock Off
- Swords Dance
- Baton Pass

Si tu places le boost avec Swords Dance mais que ton adversaire switche sur Talonflame par exemple, tu fais Baton Pass pour garder le boost et le donner à Azu ou Lando. Bullet Punch et Knock Off sont les deux seuls moves offensifs dont il a besoin, boostés par Technician.

Landorus-Therian (M) @ Choice Scarf
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- U-turn
- Earthquake
- Stone Edge
- Superpower

Il est scarf donc il faut bien réfléchir avant de lancer un move.

Zapdos @ Leftovers
Ability: Pressure
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Defog
- Roost
- Heat Wave
- Thunderbolt

Le Electhor est très simple, si ton adversaire te place des hazards tu fais Defog, le reste il ne fait que taper, se soigner et retaper.

Serperior @ Life Orb
Ability: Contrary
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Timid Nature
- Leaf Storm
- Dragon Pulse
- Giga Drain
- Hidden Power [Fire]

Ton sweeper de fin de game quand Heatran et les Pokémons Feu / Glavce sont morts. Une fois lancé il est quasi impossible à arrêter. Il faut juste bien s'occuper de ses contres potentiels.

Un lead à chaque game ça n'existe quasiment pas. Avant de choisir son lead il faut étudier la team adverse, déterminer qui sera son lead, penser qu'il fait la même chose de son côté, et surtout identifier la plus grande menace pour sa team. Je me souviens d'une team quasi full Water où j'ai juste lead avec Majaspic et je l'ai sweep.
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 17:06

bon ben la je m'y suis mis serieusement et je gagne pas des masses ^^
je tombe contre un mew avec Giga Drain, surf, une attaque Ice et une de feu. Ou comment baisé ma team avec un pokémon ^^ Et je suis aussi chanceux qu'a Ygo!
Une attaque avec 15 ou 20% de chance de paralysé va me paralysé a coup sur mais moi faut pas que j'espere trop ça n'arrivera jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 17:10

tiens d'ailleur petite question ... connaissez vous un site qui permet de jouer aux cartes pokemon ?
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 18:01

Aucune idée ^^

Dites, il faut vraiment connaître tout sur les pokemon pour arriver à un truc bien non? Parce que je fais que me prendre des revers alors que je pense faire des chose pas trop mal quand même ^^ faut connaître à tous leurs stats?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 20:07

faut surtout connaitre leur vitesse, qui est marquée sur showdown, les faiblesses et s'ils sont plus défensif/def spe ou atk/atk spé, et le reste après, ça se fait tout seul^^
par exemple, si tu vois un heatran et que tu balances tempeteverte ou que tu attaques un leuphorie avec tonnerre, c'est pas conseillé x)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptyVen 12 Juin - 20:22

mentali71 a écrit:
tiens d'ailleur petite question ... connaissez vous un site qui permet de jouer aux cartes pokemon ?
http://www.pokemon.com/us/pokemon-tcg/play-online/
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptySam 13 Juin - 7:52

merci dai
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptySam 13 Juin - 14:51

J'ai remarqué qu'il existe plein de jeux pokemon online.
et je me suis dit : Est ce que les gens de la team serait intéressé par ça?
Comme par exemple, pokemon online.eu
un pokemon, avec le délire de la ville de départ et tout mais en ligne.
Est ce que ça vous tenterai d'en faire l'expérience ensemble? Ça m à l'air plus drôle que seul en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptySam 13 Juin - 15:06

oh ça pourrait être marrant^^
mais c'est quel site?
parce que il me semble que pokemon online, c'est le devpro de pokemon si je me trompe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptySam 13 Juin - 15:31

Alors oui il me semble que tu as raison.
Par cnotre je sais qu'il existe des MMORpg Pokemon. De ce que j ai vu, ça a l ait plutôt sympa. Mais je n arrive pas à dicerner lequel serait le mieux. Surtout nniveau nombre de pokemon.
J ai vu Planet Pokemon, PokéMMO, the légend of Arceus et Pokemon Legend...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptySam 13 Juin - 15:40

faudrait voir lequel utilise les meilleurs graphismes, donc ceux des jeux GBA/DS voire 3ds même si le dernier c'est assez improbable x)
et après, faut voir lequel utilise la génération la plus avancée aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptySam 13 Juin - 16:01

Ah mon avis graphisme 3ds faut pas y croire. ^^
Ouais il faut regarder pour les gen présente ou non
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptySam 13 Juin - 16:07

C EST L HEURE....DE FAIRE DE L AUTOPUB !
http://team.nebula.free.fr/equipe.php
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 EmptySam 13 Juin - 16:11

tiens...y'avait pas une fille qui était censée venir faire de la pub contre de la musique sur ce site? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic pokémon - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic pokémon   Le topic pokémon - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» pokemon
» Pokemon Moon and sun
» Vos Replays Pokemon Showdown
» topic musique :3 \m/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events