AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Report DC dymon Tag duel Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Report DC dymon Tag duel Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Report DC dymon Tag duel Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Report DC dymon Tag duel Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Report DC dymon Tag duel Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Report DC dymon Tag duel Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Report DC dymon Tag duel Vote_lcapReport DC dymon Tag duel Voting_barReport DC dymon Tag duel Vote_rcap 
Heart
Report DC dymon Tag duel Vote_lcapReport DC dymon Tag duel Voting_barReport DC dymon Tag duel Vote_rcap 
91SteelWolf
Report DC dymon Tag duel Vote_lcapReport DC dymon Tag duel Voting_barReport DC dymon Tag duel Vote_rcap 
mentali71
Report DC dymon Tag duel Vote_lcapReport DC dymon Tag duel Voting_barReport DC dymon Tag duel Vote_rcap 
honest
Report DC dymon Tag duel Vote_lcapReport DC dymon Tag duel Voting_barReport DC dymon Tag duel Vote_rcap 
chadow
Report DC dymon Tag duel Vote_lcapReport DC dymon Tag duel Voting_barReport DC dymon Tag duel Vote_rcap 
Yota
Report DC dymon Tag duel Vote_lcapReport DC dymon Tag duel Voting_barReport DC dymon Tag duel Vote_rcap 
BigPhoenix
Report DC dymon Tag duel Vote_lcapReport DC dymon Tag duel Voting_barReport DC dymon Tag duel Vote_rcap 
StarDust-SD
Report DC dymon Tag duel Vote_lcapReport DC dymon Tag duel Voting_barReport DC dymon Tag duel Vote_rcap 
Hoshi
Report DC dymon Tag duel Vote_lcapReport DC dymon Tag duel Voting_barReport DC dymon Tag duel Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Report DC dymon Tag duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Report DC dymon Tag duel Empty
MessageSujet: Report DC dymon Tag duel   Report DC dymon Tag duel EmptySam 31 Jan - 23:16

alors aujoud'hui j'ai fait un tournoi tag duel
il y avais 30 joueurs soit 15 team (exploit dans un petit local)
donc il y avais 4 round ( question de temps)

mon partenaire avait BG/FF et moi flamme chimérique

round 1
on se fait éclate par double masked hero , 2 dark law en même temps a géré c'étais trop chaud
manche 2 j'oublie de sider et on se fait eclate
on perd 2-0
round 2 bye
1-1
entre temps on a fait un match amical avec une autre team qui avais fini son match, alors mon partenaire a pris son BGFF et moi simorgh ninja , tour 1 adversaire commence il jouaient BW+Cyber il a rien set , juste faire armor master, tour 2 rota tuto hanzo, je set macro, metamorphose, parfum tour 3 debut de draw phase j'active toute les cartes , la lock est en place et donc il comprennent vite qu'il sont coincer xD leur joueur 2 ne pouvait que invoquer normalement cyber core , mon partenaire sempresse de faire gizarus tout 1 et ensuite on tempo , lui les chariot gèrent les monstre , moi les mp , l'autre passe sont tour, j'invoque myrmello je tuto bottomless je set et puis la il commence a comprendre qu'il sont mort xDDD
manche 2 il voulait voir ce que sa fait quand je commence ( la j'ai explosé de rire a l'interieur de moi car voir un adversaire me laisser commencer alor que j'ai un deck simorgh xDDDDD)
start hand, rota, parfum, fissure et 2 métamorphose ; bon vous connaissez tous le résultat de cette start hand XDDDD

on a eu le temps d'aller fumer une clope après le match amical et c'etais toujours pas fini pour les autres
round 3 vs morphtronic + BFM
alors on se consultait entre nous sur qui devait géré quoi , car tour 0 j'ai fait basilicocatrice a 5 matériel donc match so easy , on contrait au fur et a mesure, le BFM agissait agressif , le morphtronic temporisait, la il fait celui qui peut attaquer 2 fois et genre puissance du mage, perceuse et tronconneuse etc... il depassait 4000 atk mon partenaire lui fait une fiendish et quand c'est a moi je le ban
manche 2 , so easy
donc 2 - 1
round 4 vs les gens contre qui on a fait le match amical
donc la sans simorgh ( vu que j'avais chimerique) c'etais un peut plus chaud quand il etait pas lock mais giza et basilicocatrice on rapidement pris le dessus, il me fait prohibition sur un pilier que j'ai tuto ( sauf que j'avais set le pilier xD) et la ils avaient trop la rage et au final c'etait duel chaud et on a quand même win 2-0


3-1
on a fini 2ème du tournoi ( les premiers étant les seul qui nous on battu)
les + euh comment dire sa fait plaise de faire tag duel
j'ai eu plein de mes recherches
en lots les premiers on eu une collection legendaire 5d's et 4 astral pack
nous on avais le choix entre lot du 2eme et du 3eme
on a choisi lot du 2eme : un pack astral 6 chacun et un playmat chacun, j'ai choisi un avec dark storm, mon partenaire avec odd-eyes
lots du 3ème : 2 tapis en carton , 2 astral 6 , 2 force des generation

c'étais un super moment mais degouter de par avoir fini premier psk javais tout ce qui fallais contre hero dans mon side mais oublier de sider les vanity/imprisoring

les - JAI OUBLIER DE SIDER A CHAQUE FOIS ALORS QUE JAVAIS MON SIDE JUSTE DEVANT MOI



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Report DC dymon Tag duel Empty
MessageSujet: Re: Report DC dymon Tag duel   Report DC dymon Tag duel EmptySam 31 Jan - 23:25

Tournoi Tag oo Steel on devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Report DC dymon Tag duel Empty
MessageSujet: Re: Report DC dymon Tag duel   Report DC dymon Tag duel EmptyDim 1 Fév - 11:11

starbossman a écrit:
Tournoi Tag oo Steel on devrait le faire!

c'est assez chaud au niveau des règles sa change souvent :

genre en 2014 les cartes limité et semi limité sont appliqué par équipe et non par joueurs
un seul joueur de votre équipe peut donc possédé la carte raigeki dans son deck
néamoins pour les cartes non limité vous pouvez en avoir 3 exemplaire chacun ( chacun de vous peut possédé 3 mermail abyssteus dans sont deck)
16 000 life points pour l'équipe

en 2015 cartes limité et semi limité sont désormais appliqué par joueur
donc maintenant c'est trop chaud genre 2 bottomless a géré par exemple ><
8000 life point pour l'équipe

voilà une liste des changements et bref sa change tout
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Report DC dymon Tag duel Empty
MessageSujet: Re: Report DC dymon Tag duel   Report DC dymon Tag duel EmptyDim 1 Fév - 11:23

j'en avais fait un ya quelque temps je jouait bw et lui synchro nos 2 adversaires chiant c'etait fantoruse/monarque avec un deck utopie nous on avait armored wing et catastor l'autre tempo comme pas possible avec marie ou autre et l'autre nous sort numeron force qui nous lattait nos effet et victory apparait bon beh gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Report DC dymon Tag duel Empty
MessageSujet: Re: Report DC dymon Tag duel   Report DC dymon Tag duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Report DC dymon Tag duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aléas du duel de monstre 4
» qui pour un petit duel?
» Duel
» Chaîne de Dymon
» Joyeux Anniv Dymon !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events