AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Le strip du Panda #2 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Le strip du Panda #2 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Le strip du Panda #2 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Le strip du Panda #2 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Le strip du Panda #2 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Le strip du Panda #2 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Le strip du Panda #2 Vote_lcapLe strip du Panda #2 Voting_barLe strip du Panda #2 Vote_rcap 
Heart
Le strip du Panda #2 Vote_lcapLe strip du Panda #2 Voting_barLe strip du Panda #2 Vote_rcap 
91SteelWolf
Le strip du Panda #2 Vote_lcapLe strip du Panda #2 Voting_barLe strip du Panda #2 Vote_rcap 
mentali71
Le strip du Panda #2 Vote_lcapLe strip du Panda #2 Voting_barLe strip du Panda #2 Vote_rcap 
honest
Le strip du Panda #2 Vote_lcapLe strip du Panda #2 Voting_barLe strip du Panda #2 Vote_rcap 
chadow
Le strip du Panda #2 Vote_lcapLe strip du Panda #2 Voting_barLe strip du Panda #2 Vote_rcap 
Yota
Le strip du Panda #2 Vote_lcapLe strip du Panda #2 Voting_barLe strip du Panda #2 Vote_rcap 
BigPhoenix
Le strip du Panda #2 Vote_lcapLe strip du Panda #2 Voting_barLe strip du Panda #2 Vote_rcap 
StarDust-SD
Le strip du Panda #2 Vote_lcapLe strip du Panda #2 Voting_barLe strip du Panda #2 Vote_rcap 
Hoshi
Le strip du Panda #2 Vote_lcapLe strip du Panda #2 Voting_barLe strip du Panda #2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le strip du Panda #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le strip du Panda #2 Empty
MessageSujet: Le strip du Panda #2   Le strip du Panda #2 EmptyVen 13 Fév - 13:33

Alors tout d'abord, avant la lecture de ce strip qui a eu la joie d'être lock sur otk, je vous préviens que le contenu peut être choquant et certaine chose peuvent être mal interprété donc je mets les point sur les "i" direct : je n'ai rien contre la race des routiers, mais j'aime bien me moquer d'eux et donc de les stéréotypés, en aucun cas, ce qu'il y a dans ce strip représente ma façon de penser envers eux. J'ai un pote (futur) routier vachement sympa puis il garde la barbe comme moi, c'est cool Very Happy.
Aussi, je n'ai rien contre les clodos et encore moins contre les sdf et toutes ces pauvres personnes. Bref, tout est à prendre au second degré dans ce strip. Si vous prenez une chose au premier degré, c'est que vous êtes con. Êtes-vous con ? Non.

Strip approved by Dai

_________________________________________________


Aujourd'hui Roger a arrêté son ancien job de routier car ça lui faisait trop chier. Lui, il veut de l'action ! Du cuir ! Du sang ! Des poils ! Du swag (non pas vraiment en fait). Du cuir ! De la sueur ! De la tension ! Encore du cuir ! Des os qui craquent ! ET TOUJOURS DU CUIR ! C'est vrai quoi, conduire des camions sur une autoroute, casser la gueule à des automobiliste pas content, se crasher sur le bas-coté et provoquer un bouchon long de plusieurs dizaines de kilomètres, boire un coup avec Robert, c'est pas très vivant. Alors il s'est reconverti en … Joueur de Qliphoth !!


Le strip du Panda #2 208204IMG4799
Roger dans son camion de la swagance.

Bah ouais, les autres machins, ils sont mignons mais ils ne possèdent pas le pouvoir du CUIR !


Le strip du Panda #2 539159motard10
Genre le cuir comme ça, voilà.

Vous en comprenez toujours pas ? Fais gaffe, Roger risque de t'en foutre une. Je sais, c'est amical mais ça fait mal tout de même (expérience personnel qui parle). Non vraiment, essayez de comprendre. Pourquoi Roger a choisi Qliphoth ? Pourquoi ? C'est pour une raison bien simple : les qliphoth, ils volent. Regardez un peu, ils ont des ailes qui déchirent leur maman en 76 morceaux !


Le strip du Panda #2 172857photo727202
On comprend maintenant pourquoi personne les aime.

Donc, les qliphoth ils volent avec des ailes invisibles (oui car on ne peut pas les voir en temps normal) et en plus d'avoir des ailes qui déchirent, ils ressemblent à rien ! Comment ça, c'est pas bien ? Mais si ! C'est la classe la plus ultime de ressembler à rien ! Regardez un peu les clodos dans la rue, ils puent littéralement la classe. Et ouais, jamais vous n'auriez douté que la classe, ça peut se sentir et que surtout, ça puait. Prenez Di Caprio par exemple, vous connaissez, l'acteur bow gowsse.


Le strip du Panda #2 646997DicaprioQli
Pourquoi personne ne le voit ? Il y a des qli partout autour de lui !

Eh bien lui, il ne possède aucune classe, rien que dalle ! Nada ! Vous voulez le rendre classe ? Rien de plus simple, même vous, vous pourriez le faire. Ressemblez à un clodo ! Comment faire ? Jetez vous dans des poubelles, faites le tri des déchets au cœur des détritus, effet garantis !


Le strip du Panda #2 684793LesRoutiersAufAchse
C'est Bibi qui le dit.

Vous me direz donc maintenant que ce serait bien, acceptable voir même utile (c'est dire) de revenir au sujet de base, les qliphoth. Oui, je me suis un peu emballés sur les clodos, excusez moi mais c'est plus fort que moi (comme Sega). Donc nous avons prouvé d'une méthode scientifique valable (première S maggle) que la classe (différent de la swagance) se trouvait dans le chaos grâce à la constante hypoglycémialopolaire : (Saleté + détritus)² / par la distance de mon pc par rapport à ma table de chevet. Formule que l'on peut simplifier par C = (S+D)²/wtf . On peut donc en déduire de part cette formule que les qliphoth se place très haut dans la hiérarchie de la classitude. D'ailleurs, Roger aussi. Tout les routiers sont classes et c'est quoi la solution ? Arrêter de vous lavez, ça sert à rien. Se raser la barbe ? C'est pour les gay. Conduire une smart ? Faut être italien. Être classe est un art de vivre, art que vous ne pourriez sûrement jamais comprendre.

Le strip du Panda #2 793064770200447small


Revenir en haut Aller en bas
 

Le strip du Panda #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Panda s'en va
» La soirée du Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events