AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_lcapENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Voting_barENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_rcap 
Heart
ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_lcapENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Voting_barENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_rcap 
91SteelWolf
ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_lcapENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Voting_barENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_rcap 
mentali71
ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_lcapENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Voting_barENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_rcap 
honest
ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_lcapENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Voting_barENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_rcap 
chadow
ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_lcapENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Voting_barENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_rcap 
Yota
ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_lcapENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Voting_barENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_rcap 
BigPhoenix
ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_lcapENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Voting_barENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_rcap 
StarDust-SD
ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_lcapENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Voting_barENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_rcap 
Hoshi
ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_lcapENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Voting_barENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets

Partagez
 

 ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyDim 2 Fév - 7:31

C'est annoncé ! ILS SORTENT !
ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! 1654163_1402978959953980_1656059575_n
Regardez la cover du booster, non vous ne rêvez pas, c'est la Magicienne sur Timée *-*
"The pack covers for Primal Origin, Dragons of Legend and Premium Gold products are shown. Notably, the Dragons of Legend cover card appears to be (although hard to tell through the glare) Dark Magician Girl the Dragon Knight from Waking the Dragons."
Je tiens ca de ygorganisation une source très fiable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyDim 2 Fév - 8:46

youhouhou !! les dates à tout hasard, tu les a pas ?
XD, dixit le mec qui ne cherche même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyDim 2 Fév - 8:48

Le 25 Avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyDim 2 Fév - 12:03

25 avril??? Déjà si tôt? Oo
J'y croyais même plus depuis le temps, ca fait presque 10 ans qu'ils auraient du sortir, et enfin mon croc de critias va sortir^^ et avec lui mon cher dragon force de miroir, virus des ruines et aile du tyran, je vais enfin pouvoir les jouer en vrai et sur ygopro a nouveau, il fauda feter cette date, c'est trop beau  Crying or Very sad 
Mais est-ce que tu sais s'ils vont garder leur couleur un peu bleue ou s'ils vont prendre la même couleur que tous les monstres?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyDim 2 Fév - 17:56

xD Jour férié pour Heart x'D
J'espère qu'ils garderont leur couleur bleu ca gacherait le visuel en effet normal je trouve, mais du coup ca me fait penser que peut être la nouvelle manière de jouer sera pareil que les dragons vu que les dates sont identiques ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyDim 2 Fév - 18:17

Ah, tu penses que les mega evolutions seraient comme eux, des sortent de fusions sans polymerisation, donc des synchros sans synto?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyDim 2 Fév - 18:18

Je ne crois pas du tout au concept de méga évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyDim 2 Fév - 18:24

Ca serait un peu trop plagie sur pokemon si c'était vraiment ca^^
Mais j'aimerai bien savoir comment on invoqera critias vu qu'il faut des pieges pour le sortir, et en plus pour ses fusions, ca va faire tres bizarre XD enfin, pas pour moi, j'ai l'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyDim 2 Fév - 18:33

Hum je vois bien la carte magie du genre

Si vous contrôlez "Force de Miroir", "Aile Du Tyran" ou "Virus Demoniaque de destruction de deck" face verso vous pouvez activer cette carte en révélant une des cartes citées précédemment que vous contrôlez face verso votre adversaire ; Envoyez au cimetière cette carte et la carte révélée, puis invoquez spécialement un monstre de votre extra deck dont les noms des cartes envoyées au cimetière sont listés sur la carte en tant que matériaux de fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyDim 2 Fév - 18:35

sur ygopro, l'effet était: vous ne pouvez invoquer spécialement cette carte que si vous contrôlez virus demoniaque de dévastation de deck, force de miroir ou aile du tyran. Cette carte ne peut être utilisée comme matériel xyz ou synchro
mais ça risque d'être plus dur dans la réalité, parce que y'a pas encore de rulling sur un effet pareil XD
en tout cas, vivement leur sortie, que je me fasse un deck sur eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyJeu 13 Mar - 21:39

ah, y'a du nouveau dans ce pack, avec un carte bien craquée pour nos amis ailes noires. Je vous laisse découvrir le summum du cheat Wink
http://yugioh.wikia.com/wiki/Black_Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyJeu 13 Mar - 22:01

Mirror force amélioré es tu la
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyJeu 13 Mar - 22:03

encore mieux qu'une amélioration, carrément une fusion entre prison et miroir la XD
les ailes noires seront vraiment les cartes à recevoir éternellement du support, c'est pas possible, y'en à dans 1 extension sur 2 à peu près depuis rage des guerriers Oo
sinon, vous en pensez quoi d'elle? http://yugioh.wikia.com/wiki/Gate_Blocker
serait-ce l'arrivée du monde de vitesse 2?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyJeu 13 Mar - 22:50

Je pense que cela sera plutot du genre 'vous ne pouvez invoquer spécialement que X fois par tour." pour gate blocker.
Et blackwing c'est un deck légendaire aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyJeu 13 Mar - 22:56

c'est plutot que BW était un des seuls tier 1 aimé de presque tous les joueurs, jamais personne n'a détesté BW comme ED ou inzektor, y'a pas de loop dans ce deck, tout dépend de l'habilité du joueur, donc on va dire que c'est un tier 1 mérité pour une fois^^
si c'est ça, ça serait bien chiant, encore une carte pour bloquer les invoc spé...
Revenir en haut Aller en bas
ronan28260

ronan28260

Messages : 246
Points : 280
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : 28

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyJeu 13 Mar - 23:57

Par contre pour black sonic, faudrait éviter de la jouer x3 car à voir qu'elle est tellement jouer, konami va la ban rapidement :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyVen 14 Mar - 0:08

c'est sur, rien ne résiste au bannissement sans ciblage, suffit de voir le bouquin du destin pour s'en convaincre^^
mais tout de même, inventer une telle carte pour un archétype déjà complet...on voit tout de suite que les ailes noires ne sont pas que les chouchous des joueurs^^
d'ailleurs, j'ai jamais vu quelqu'un dire qu'il n'aimait pas les ailes noires, ni leur méthode de jeu, même moi je me suis pris au jeu alors que j'aimais pas trop au début et maintenant c'est mon deck principal^^
mais ils la banniront pas, d'abord aile noire remonte avec gram, black sonic et tout ce qu'ils vont nous sortir, et ensuite ils la ban Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronan28260

ronan28260

Messages : 246
Points : 280
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : 28

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyVen 14 Mar - 0:10

Si on veut qu'elle reste longtemps faut la jouer avec moderation (meme si je ne le connais pas celui la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyVen 14 Mar - 0:14

je crois que tu demandes l'impossible aux joueurs d'ailes noires là XD 5 forces de miroir, ça ne se refuse pas quand c'est donné sur un plateau d'argent^^
et qui plus est, je pense que la présence d'un aile noire ainsi que l'atk d'un monstre va un peu limiter son utilisation par rapport à la force ou la prison classique
mais j'ai quand même bien envie de voir la tête des joueurs avec leurs draco, bujin lièvre et beelze qui se demandent comment tous leurs monstres sont partis d'un seul coup alors qu'ils se pensaient à l'abri derrière des monstres cheat XD
Revenir en haut Aller en bas
ronan28260

ronan28260

Messages : 246
Points : 280
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31
Localisation : 28

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyVen 14 Mar - 0:21

Moi je la metterais x2 avec 1 force et 1 prison je pense
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! EmptyVen 14 Mar - 0:24

moi aussi X2, mais en virant la prison, puisque maintenant cibler c'est pas terrible terrible, et je garderai mes 2 forces, comme ça, avec les 3 kalut, ça fera 7 cartes qui surprendront bien l'adversaire durant son tour^^
sinon, moi, dès que critias est annoncé officiellement, je me fais mon deck virus des ruines avec mon prisme et tout ce qui va avec *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty
MessageSujet: Re: ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !   ENFIN les dragons de l'atlantide sortent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ENFIN les dragons de l'atlantide sortent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events