AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_lcapSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Voting_barSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_rcap 
Heart
Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_lcapSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Voting_barSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_rcap 
91SteelWolf
Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_lcapSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Voting_barSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_rcap 
mentali71
Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_lcapSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Voting_barSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_rcap 
honest
Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_lcapSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Voting_barSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_rcap 
chadow
Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_lcapSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Voting_barSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_rcap 
Yota
Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_lcapSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Voting_barSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_rcap 
BigPhoenix
Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_lcapSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Voting_barSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_rcap 
StarDust-SD
Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_lcapSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Voting_barSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_rcap 
Hoshi
Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_lcapSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Voting_barSalutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪   Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:16

Rappel du premier message :

Salut, bonjour/bonsoir à tous. ♪
Je me prénomme Neko-Neruku, aussi connu sous le nom de "Kuro-Neko-Neruku" ou bien simplement "Neruku",
vous pouvez m'appeler "Neko". (°ω°)
Un certain Chadow m'a invité à me joindre à vous, et c'est un honneur de rejoindre l'une des plus influente team française sur internet.

Me concernant : De mon véritable appellation, Théo, âgé de 20 ans à ce jour, bientôt la majorité internationale... :')
Avant tout, je suis un nostalgique, je connais Yu Gi Oh depuis les débuts de sa popularisation et y jouais y'a bien longtemps étant gamin avec mes potes, j'ai délaissé YGO pendant une période, c'était à l'apparition des synchros je dirais... Lorsque je m'y suis remis via devpro il y a quelques années (un peu plus de 3 ans maintenant) et la passion ardente du duelliste s'est à nouveau réveillé en moi. x)
Ma carte favorite est Red-Eyes Black Dragon, j'ai très hâte de faire mien les futurs supports qui lui sont dédiés ! Je joue plusieurs decks sur Devpro, mon main deck reste Hieratique que je joue depuis plusieurs années et que j'affectionne tout particulièrement. Mis à part ça, je dessine depuis que je suis gosse, je suis pas mal mélomane (j'écoute de tous, mais mon genre de prédilection reste le Metal) ; je peux être désigné en tant qu'otaku étant donné ma passion pour les mangas, les JV et l'animation japonaise, j'aime la philo, la lecture, roupiller, les chats, le thé, le sucre, la tétrahydrocannabinol... Je vais m'arrêter là je crois...
Au plaisir ! ( ゚▽゚)ノ
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mentali71



Messages : 3713
Date d'inscription : 11/02/2014

Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪   Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 18:12

bienvenu en retard
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪   Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 23:23

starbossman a écrit:
Ya steel aussi jvais reparer son ordi!

Ouais faudrait que je pense à les installer ces logiciels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪   Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 12:05

Heart a écrit:
oh, tu aimes la philo, tu peux passer mes épreuves pour moi aussi avant celle de steel? :3
mais je crois que vous êtes 3 à aimer la philo maintenant, la team ne va quand même pas devenir une team de philosophes? D:

Non t'inquiètes pas il y aura toujours des matheux illetrés comme moi ^^

Bienvenue à toi Neko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪   Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:48

Bienvenue a toi Smile
Juste un petit conseil: ne pas te mettre en travers de ma Shadow's Road ou tu le regretterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪   Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:10

Première S et philosophe maggle :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪   Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:50

La philosophie du bambou maggle
Revenir en haut Aller en bas
Darkavanger

Darkavanger

Messages : 194
Points : 222
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪   Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:41

\m/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪   Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutation, laisssez moi donc me présenter... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salutation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: La Team Yume Nikki :: Présentations et Absences des Membres de la Team-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events