AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_lcapJutsu Inventé! Restons sérieux.. Voting_barJutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_rcap 
Heart
Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_lcapJutsu Inventé! Restons sérieux.. Voting_barJutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_rcap 
91SteelWolf
Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_lcapJutsu Inventé! Restons sérieux.. Voting_barJutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_rcap 
mentali71
Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_lcapJutsu Inventé! Restons sérieux.. Voting_barJutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_rcap 
honest
Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_lcapJutsu Inventé! Restons sérieux.. Voting_barJutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_rcap 
chadow
Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_lcapJutsu Inventé! Restons sérieux.. Voting_barJutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_rcap 
Yota
Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_lcapJutsu Inventé! Restons sérieux.. Voting_barJutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_rcap 
BigPhoenix
Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_lcapJutsu Inventé! Restons sérieux.. Voting_barJutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_rcap 
StarDust-SD
Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_lcapJutsu Inventé! Restons sérieux.. Voting_barJutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_rcap 
Hoshi
Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_lcapJutsu Inventé! Restons sérieux.. Voting_barJutsu Inventé! Restons sérieux.. Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jutsu Inventé! Restons sérieux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Empty
MessageSujet: Jutsu Inventé! Restons sérieux..   Jutsu Inventé! Restons sérieux.. EmptyLun 16 Mar - 21:33

Alors oui je vous parle de Jutsu... Naruto quoi on est d'accord. Avec un bon collègue à moi, on va se lancer dans une Fic porté sur L'univers de Naruto. Nous n'en sommes qu'au préparatifs toutefois. Et oui j ai mes concours moi! Et lui doit valider son année donc bon ^^
Toutefois, on s'appelle souvent pour ça, en quelque minutes histoire de nous ssortir de nos révisions. Et dans nos brouillons, on trouvait malheureusement, que le schéma ressemblait un peu A La serie qu'on connaît. Nous aavons apporté des modifs rapides mis on se heurtait à un problème: les jutsus. Et j'entend par la de la technique la plus basique au plus puissant des kekkei genkai à savoir techniques Hereditaires (du type Sharingan, manipulation du Bois, etc...). En fait on s est dit que des les réutiliser pour quelques perso ça serait cool. Mais on souhaite aussi imposer notre pâtE à tout ça. On a donc eu dans l'idée de pouvoor mettre en avant des jutsu peu vu, utilisé, ou sous estimé sous la lumière des projecteurs.
Mais à côté de ca on voulait aussi créer des jutsu originaux(n'apparaissant pas dans la serie) histoire de compléter au mieux ce que l on a en tête (qui est pour l'instant un vague trait disons indiquant début et fin de Fic).

Je viens alors vous demander ceci: auriez vous des idées de jutsu de toute sorte ? Que ce soit dans la manip d'un nouvel élément, à un nouveau pouvoir, une technique de base nouvelle, etc... Toute idée, de la plus petite à la plus cheat peut être proposé.
Soyez juste sérieux, je veux dire par la un truc probable et qui peut être aussi dans le thème ninja. Mais si vous donner des idées, essayer si possible de ne pas donner que des trucs cheat, on aim'était réellement travailler sur les personnages et leurs évolutions, dans un monde qui, pourrait bel et bien arrivait à se démarqué du Naruto que l'on connait.
Je vous remercie de m'avoir lu et franchdément ça serait cool que vous m'aidiez Smile pas forClement besoin de connaître naruto pour poster, venez comme vous êtes Smile (plagiat pub de.... je le dirai pas :p)



Idées proposées:

- Armes spectrales/fantômes
- Lune
- Senjutsu Loup (Loup Garou)
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Inventé! Restons sérieux..   Jutsu Inventé! Restons sérieux.. EmptyLun 16 Mar - 22:10

mhmmmmm un skill héréditaire qui permet de faire des katanas spectral et tout le bordel (style épée liée dans skyrim si tu voie vite fait )
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Inventé! Restons sérieux..   Jutsu Inventé! Restons sérieux.. EmptyLun 16 Mar - 22:42

Alors je ne voit pas du tout! Est ce que par hasard, ça serait une sorte d'apparition de plusieurs épée un peu à la manière d'Erza ou rien à voir?
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Inventé! Restons sérieux..   Jutsu Inventé! Restons sérieux.. EmptyLun 16 Mar - 22:56

Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Uwavy10
Jutsu Inventé! Restons sérieux.. The-el10
je peux pas plus aidé la x')
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Inventé! Restons sérieux..   Jutsu Inventé! Restons sérieux.. EmptyMar 17 Mar - 8:44

Hmmm ouais je vois je vois... C'est pas mal. Un peu le principe d'une arme fantôme capable de toucher l'ennemi. Ouaip c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Inventé! Restons sérieux..   Jutsu Inventé! Restons sérieux.. EmptyMar 17 Mar - 12:00

Pas plus d'idées ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Inventé! Restons sérieux..   Jutsu Inventé! Restons sérieux.. EmptyMar 17 Mar - 12:16

tu pourrais peut etre bosser sur une "energie" lunaire (élément, je ne sais pas si c possible), mais ou les shinobis ne bosserais que la nuit, et auraient leur pouvoir demultiplié avec la lune et avec des incantations spécifique, bon biensur pas de loup-garou, mais quoi que lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Inventé! Restons sérieux..   Jutsu Inventé! Restons sérieux.. EmptyMar 17 Mar - 12:17

Le Ramenjutsu !

Comme Wanze de One Piece :3
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Inventé! Restons sérieux..   Jutsu Inventé! Restons sérieux.. EmptyMar 17 Mar - 12:24

Marcelo a écrit:
Le Ramenjutsu !

Comme Wanze de One Piece :3

Heureusement Que tu as lu le premier message toi ^^'

Mais yota... Bosser sur une énergie lunaire paraît compliqué à associé à la notion de chakra. Par contre j'imagine bien une sorte de Genjutsu avec la lune ça peut être sympa. Et le loup garou... C est loin d'être bête! Mais je le vois plus en mode Senjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Inventé! Restons sérieux..   Jutsu Inventé! Restons sérieux.. EmptyMar 17 Mar - 12:28

BigPhoenix a écrit:
Marcelo a écrit:
Le Ramenjutsu !

Comme Wanze de One Piece :3

Heureusement Que tu as lu le premier message toi ^^'

Mais yota... Bosser sur une énergie lunaire paraît compliqué à associé à la notion de chakra. Par contre j'imagine bien une sorte de Genjutsu avec la lune ça peut être sympa. Et le loup garou... C est loin d'être bête! Mais je le vois plus en mode Senjutsu.
Bah quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Empty
MessageSujet: Re: Jutsu Inventé! Restons sérieux..   Jutsu Inventé! Restons sérieux.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jutsu Inventé! Restons sérieux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Animé et Manga :: vos animés du moment-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events