AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_lcapfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Voting_barfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_rcap 
Heart
franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_lcapfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Voting_barfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_rcap 
91SteelWolf
franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_lcapfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Voting_barfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_rcap 
mentali71
franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_lcapfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Voting_barfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_rcap 
honest
franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_lcapfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Voting_barfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_rcap 
chadow
franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_lcapfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Voting_barfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_rcap 
Yota
franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_lcapfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Voting_barfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_rcap 
BigPhoenix
franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_lcapfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Voting_barfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_rcap 
StarDust-SD
franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_lcapfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Voting_barfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_rcap 
Hoshi
franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_lcapfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Voting_barfranchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Fanfic] Mystères à Kalos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptySam 27 Juin - 8:39

Rappel du premier message :

Coucou !
Comme mon ordi fait des siennes et que je ne peux plus rien faire, bah en attendant je me lance dans une fic car y'a que Open office qui fait pas surchauffer 8D Donc voici Mystères à Kalos, une fanfiction basée sur l'univers de Pokémon et donc de la région de la sixième génération 8D
Les trainers cards, MAJ Chapitre 1 Risque de spoil
Spoiler:

Introduction :

Chapitre 1 : Première mission , Première Capture !
franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 June_p11_10
Spoiler:

Chapitre 2 : Les faiblesses de l’un font la force de l’autre

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Maxresdefault
Spoiler:

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, si vous voulez voir apparaître un pokémon en particulier allez-y Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heart



Messages : 4965
Date d'inscription : 06/01/2014

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:20

Non pas mucuscule D:
Sinon, on avait dit iori, pas saya D:
Et tu as fait une faute,tu as marque :"que je donna", quand tu parles du ramoloss c'est moche :3
Enfin Bon, au moins bruyverne est la <3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:23

@mentali71 y'a pas plus stylé que la vache Wink
@Heart , Saya c'est joli, merci pour la faute, et sans miltank bruyverne perdait :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:26

Oui mais c'est de la triche de lui donner un adversaire sur lequel il se prend x4 :3
Si ça avait été un mackogneur, c'etait miltank qui perdait :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:34

Miltank encaisse toutes les attaques physiques y compris close combat de lucario donc bon x)
Et tu es traquée par la nana , donc elle va pas prendre un pokémon qui se prend x4 sur toi :3
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:37

J'viens de lire et c'est sympa ! ^^ Saya c'Heart c'ça ? x)
Donc moi je veux incarner un fille qui s’appellera Naphylia ^^ j'adore ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:37

JE VAIS ME MONTER UN HAREM !
Et oui Saya est heart, et je note pour Naphylia :3
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:38

Je suis sur qu'il meurt sous exploforce de mega lucario e.e
bah tu sais dans le film avec diancie, ils la pourchassent avec goupelin, amphinobi et blindépique, 3 pokemon s faibles à la roche ou aux fées donc bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptySam 27 Juin - 17:39

Miltank dodge focus miss :3
Ca si ils sont cons hein x)
Bon j'y go en tout cas, mon ordi ne tient plus, laissez vosidées et vos critiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptySam 27 Juin - 18:06

alors moi j'aimerais etre un bandit ou bien un champion d'arene avec les bébés pokemon et tu choisi les pokemeon je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptySam 27 Juin - 18:10

Sinon nan, prend Nathilia, comme sur Y, et avec la même coiffure, fringues et tout.
J'garde Naphylia pour mes trucs à moi :3
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptySam 27 Juin - 20:48

arf j'ésite un mec ou une meuf pour moi ?
ou les 2 ? x')
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptySam 27 Juin - 22:30

anyway dai 'p' rend moi le droit d'envoyer des mp è_é pour que je t'evoie se que je veux en mp pour garder la surprise
car ouai j'ai déjà l'histoire de mon perso en tête et comment je veux qu'il soit ta vu j'uis éfficasse sur se coup j'te mache le travail de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 0:44

Je suis pas vraiment d'accord avec le fait de donner l'histoire de son perso. Il vaut mieux que Dai en fasse ce qu il veut. C'est mieux qu' il maîtrise son récit et ses idées plutôt que les idées de quelqu un d autre et je parle en connaissance de cause.

Edit: je posterai un message plus tard au sujet du chapitre. En gros vite fait, j'ai trouvé fréquemment ou presque des tournure de phrase bizarre. Et... Les description :p j'y reviendrai également ;p
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 0:51

nan mais big tu pense vraiment que si je dis a dai de faire un truc il va le faire vu se que je lui fait dans ma fic  ?
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 1:00

Je sais pas je n'ai pas lu ta fic ^^ (#franchise)
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 1:11

je sait que tu la pas lu vu que personne ne la lit 'p '
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 10:01

Bon bon bon
J'ai rendu la voix à Chadow déjà
Ensuite, vous pouvez dire un semblant d'histoire PASSEE , du genre d'où vous venez, si vous avez déjà de l'expérience, vos buts....(EVITEZ les quintuples maitres de la ligue Wink )
Big n'hésite pas à être franc sur le récit, j'écris beaucoup au feeling donc il se peut que des phrases soient mal construites, c'était mon problème en rédaction , si je voulais une bonne rédaction, j'écrivais deux heures, et je me relisais pendant une heure pour tout corriger les erreurs du style, puis je recopiais au propre pendant une heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 11:29

je t'ai envoyer en gros se que je veux si jamais ta des questions ésite pas 'p'
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 11:37

Je me débarbouille. La journée était finie. Elle avait été riche en rebondissements puisque aujourd'hui j'eus appris que j'allais entreprendre un voyage pokémon avec ma partenaire Mil-chan, pourtant , j'ignorais tout de la nature de mon voyage.

@Alors autant desfois les phrases courtes ça aide bien, la je trouve que ça met un frein.
"La journée étant finie, j'avais décidé de me debarbouiller, la tête encore tourné sur les événements précédents. Oui, j'allais entreprendre un voyage pokemon."
C'est un exemple rapide mais je trouve déjà que c'est plus fluide sans pour autant être désagréable même au contraire.

Allais-je être un simple éleveur, un dresseur de pokémons, un coordinateur....Je ne le savais pas moi-même, mais ça sera fantastique. Je prends une bonne douche froide pour me remettre de la journée, je retourne dans ma chambre et essaie de trouver une tenue appropriée au voyage du lendemain. Un simple tee shirt bleu ainsi qu'un bermuda noir feront l'affaire me disais-je. Je mis quelques minutes à préparer mon sac en y mettant quelques potions pour Mil-Chan, ainsi que quelques vivres, on m'interrompit en frappant à la porte. C'était mon père. Il entra et regarda mon sac d'un air amusé.

@La par contre je pense que après "quelque vivres" J'aurais bien vu un point. Ton perso est interrompu. Le point marque ça très bbien et tres simplement. Sinon ça fait trop, tout ce passe à toute vitesse. Alors je comprend que tu veuille enchainer histoire d'entamer ton aventure mais prend le temps de te poser Smile
"Soudain, un tapement à la porte me sorti de mon dynamisme et en me retournant, mon père se tenait près de moi avec un petit sourire en coin"
Tu voit ou je veux en venir.

- Tu me rappelles ta mère. Me dit-il. Toujours aussi enjoué. Bref, je suis venu pour te demander une dernière mission avant ton départ, et cette mission servira de quête initiatique.
- Tout ce que tu voudras , répondis-je déterminé.
- Il faudrait que tu ailles au chemin fourrage, tu sais, là où est le ranch de ton oncle. On peut y attraper des Ecrémeuhs. Comme tu emportes l'Ecremeuh qui nous sert de vache laitière, nous avons besoin d'une nouvelle vache et donc il nous en faut une autre. En tant que dresseur, je suppose que cela devrait être réalisable ?
- Bien sur ! Je partirai à l'aube !
- Monsieur Okazaki notre voisin doit partir pour Yantreizh en week end et s'est proposé pour te déposer là-bas, cela te rapprochera puisque le chemin fourrage est juste à l'est, il t'attendra demain matin à six heures devant sa maison, tâche d'être à l'heure.
- J'y serai Papa. Compte sur moi.

@Ce qui est bien de rajouter dans les dialogues, ça peut être les mimics, la posture, etc, ça donnera de la profondeur à ton personnage Smile même si il est secondaire

Mon père me tendit la main, je la saisis et partageai (alors) une poignée de main solide avec lui.

@Je rajoute le alors qui je trouve s'intègre bien à ta phrase. Ça fait une suite logique bien ecrite. Pensé peut être la à parler du regard. Ils ne se sert pas la main en regardant leurs pieds j imagine :p c'est quelque chose de plus fort. Un depart, une passation même en quelque sorte.
….
La nuit fut courte, j'étais trop excité à l'idée de vivre ma première aventure. Mil-Chan était aussi heureuse, elle était prête à découvrir du pays. Ca lui fera du bien de sortir un peu de ce hangar...Et à moi aussi.
Je me réveillai à l'heure, me débarbouillai, enfilait ma tenue et me coiffai cette fois afin d'être sur palier de mon voisin à l'heure du rendez-vous. Monsieur Okazaki était là avec sa femme et son fils. Il me fit signe de monter à l'arrière en souriant. Je m'exécutai. Nous restâmes une bonne heure dans la voiture avant d'arriver à Yantreizh. Je sortis de la voiture et remerciai chaleureusement notre voisin rapidement puisque je ne voulais pas lui prendre plus de temps sur son week end.

La ville de Yantreizh était totalement différente de ce que j'imaginais, je ne m'étais jamais aventuré plus loin que ma ville étant plus jeune, excepté lorsque nous partions en vacances à Oliville à Kanto comme tous les ans. C'était revigorant de voir un nouveau paysage, de sentir un nouvel air, la plage qui plus est. L'ambiance du matin était vivifiante et donnait un nouveau souffle au cœur. Je regarde autour de moi, j'y vois entre autres l'océan, ainsi qu'une espèce de grande tour au loin. J'en avais déjà entendu parler, il s'agissait de l'arène de Yantreizh , un lieu dans lequel réside moult secrets sur la Méga-Evolution....Mais tout cela n'était pas pour maintenant, puisque c'était dans le centre ville que je devrai m'enfoncer afin de rejoindre la route 12, au chemin fourrage. Je n'avais pas de temps à perdre.
Je lançai ma pokéball et Mil-Chan en sortit. Lorsqu'elle découvrit l'air du large elle devint fofolle , elle courut sur la plage en faisant des allez retour, avant de se jeter dans l'eau en faisant une bombe. La voir ainsi me faisait plaisir.
- Mil-Chaaaaaan !!!! Il faut remplir notre mission ! On reviendra jouer après.
- Miiiiiiiiil !!!!
La vache fit une attaque roulade pour me rejoindre, elle était couverte de sable mouillé. Je lui fit signe de se secouer, ce qu'elle fit immédiatement. Nous partîmes ensemble sur la route 12, le chemin fourrage.

@AIE! La... Tu donne le baton! :p
tu dois traverser une ville pour te rendre à la route 12. Ok pas de soucis. Mais quand tu traverse une ville, tu regarde jamais ? :p Description. Pour une meilleur immersion, il faut que tu décrit cette ville surtout que tu dis :cette ville est tototalement différente de ce que je pensais. Dans ce cas, tu donne tà version(ce que tu imaginais) puis tu décrit ce que tu voit.
Un conseil qui marche: Part du principe ou les gens qui te lise ne connaissent pas ton univers. Ton bboulot c est de tout mettre en place dans tes lignes et ton récit pour permettre l'immersion de tes lecteurs Smile la il y a ça, sur la droite ça, cette rue était comme ca, les gens aaccueillant, etc... Dis toi presque qu on est con! ;p

Lorsque nous arrivâmes, Mil-Chan commença à devenir sérieuse, je ne lui dis rien en retour, la laissant apprécier le naturel. Nous nous avançâmes dans les hautes herbes ensemble et nous nous y installâmes afin de guetter une autre Ecrémeuh arriver....Malgré mon rêve, je découvris un autre aspect du dressage....La capture....Passive......C'était long....
….

@Pareil. Comment est la route? La faune et la flore? Terre ou roche? Rivière à côté ou non ? Tu voit ou je veux en venir ? Wink

…....
Tch Tch !!!
- Oh ! Un pokémon ! Mil-Chan ! Attaque le avec plaquage !
- Miiiiiil !!!!
La vache se jeta sur le pokémon que je percevais, assénant un plaquage violent qui toucha la cible de plein fouet. Je criais un « Yata ! » et me ruai sur le pokémon écrasé....C'était un Ramoloss sauvage, ce n'était pas la cible.
- Oops ! Excuse nous ramoloss. Mil-Chan, utilise Glas de soin sur Ramoloss s'il te plait.

Nous nous rassîmes ensemble et attendîmes encore. Je sortis une baie oran que je donnai à mon pokémon afin de la rassasier un peu. Elle fut satisfaite par son petit en cas. J'en pris une également
- Ahh.....C'est long....Si long....Mais il paraît que c'est rare les Ecrémeuhs ici....
- Miltank !

Le pokémon me montre de sa patte un bout rose qui dépasse des hautes herbes, je m'avance doucement avec elle , avant de découvrir une écrémeuh comme la mienne. Je n'eus pas le temps de réagir que Mil-Chan se rua sur elle. Prise de peur, le pokémon sauvage voulut s'enfuir.
- Mil-Chan, utilise piège de roc pour lui bloquer la voie !

@ "me montra" c est mieux. Sinon la je voulais prendre ce petit bout: la c est bbien. Ça enchaîne c est sympa et on est dedans rien à redire!

Le pokémon s'exécuta et lança les pièges sur la voie de l'autre pokémon , qui de peur de se blesser avec les rocs s'arrêta dans sa fuite. Elle se retourna et se rua sur Mil-Chan, voulant lui asséner une attaque plaquage.
- Mil-Chan, Esquive !
La vache ne bougea pas d'un pouce, elle semblait ne pas m'avoir entendu. Je lui dis de nouveau d'esquiver, mais elle n'écoutait pas. J'eus peur à cet instant, je ne savais pas quoi lui demander pour contrer cette attaque....Ce qui me semblait simple était réellement plus ardu.
Le Pokémon sauta afin de se plaquer sur le mien, mais Mil-Chan évita de justesse l'attaque assénée par l'ennemi, je compris à ce moment que c'était la même méthode que notre entraînement au pistolet à encre. Mil-Chan évite à la dernière seconde , c'était sa méthode. L'Ecremeuh ennemi se reposait de sa lourde attaque, elle avait du mal à se relever car elle s'était enfoncée dans le sol. C'était le moment.
- Mil-Chan, utilise plaquage de toutes tes forces !!!!!

La vache bondit dans les airs, je la regardai bouche bée, elle était illuminée par le soleil qui la rendait très jolie. Je réalisais que malgré mon inexpérience en combats, Mil-Chan , elle, était vraiment douée grâce à ces entraînements pour le plaisir dans les prés. Elle semblait aimer que l'on lui confie une mission et semblait à l'aise au combat...
- Bon boulot Mil-Chan ! Il est temps ! Pokéball go !!!!

Je lance la pokéball sur le pokémon qui est à terre, paralysé par l'attaque Plaquage. Devant l'enthousiasme de Mil-Chan, je réalise désormais les ambitions que je dois avoir vis à vis d'elle. Elle aime le combat, elle aime les missions.....
Tandis que la pokéball s'agite avec le pokémon à l'intérieur, ma voie se confirme, je dois devenir un dresseur de grande envergure, pour être l'égal de ma partenaire. Je dois devenir le meilleur pour ce pokémon qui a accepté de faire équipe avec moi....C'est mon devoir de dresseur, mon devoir d'ami....
- Miiiiil !!!!!
Le pokémon interrompit ma réflexion, elle me montra la pokéball au sol de sa patte. L'Ecremeuh adverse était capturé. Nous avions réussi. Notre toute première capture.....Cela donnait un drôle de sentiment, un mélange de soulagement, de joie, un grand frisson qui parcourt le corps....On avait réussi.
Un silence de quelque secondes plane, laissant l'intensité du combat retomber. Je m'avance vers la pokéball et la ramasse, je vais voir ma partenaire et je m'accroupis pour arriver à son niveau, je tends la pokéball vers elle et je prends la parole avec fierté.
- Partenaire, c'est grâce à toi qu'on a gagné. Merci.
Le pokémon acquiesce et me répond d'une lèche sur la joue, je ris et l'étreins, nous finissons par nous bagarrer gentiment comme à notre habitude et nous poussons dans l'herbe pour au final nous reposer un petit moment....
…...


@pour le combat tu as clairement envi de dtnamiser tout ça. Mais c est brouillon desfois. Posé toi plus, et hésité pas à commenter des choses qui peuvent paraître insignifriante comme
"mil se prepara pour l attaque. D'un coup de patte puissant, elle s'élance sur son adversaire, soulevant au passage un petit nuage de sable"
même si la tu as l impression que c est plus long en tant que leacteur on s'imagine plus fzcildément qu' elle lui fonce dessus, le nuage sableux étant recourant par exemple dans les manga pour montrer une certaîné rapidite. Smile
…..
Nous avions sorti le pokémon fraîchement attrapé depuis une dizaine de minutes, Mil-Chan l'avait soignée grâce à Glas de soin et l'avait calmée. Avoir un pokémon de la même espèce qu'un pokémon capturé permettait entre autres de mettre en confiance le nouveau pokémon. D'ailleurs...Que disait le pokédex sur Ecremeuh.... ?

Ecremeuh, le pokémon Vache à lait.
On dit que le lait d'Ecrémeuh est tellement nutritif qu'il peut soigner les maux des personnes malades et renforcer les défenses des personnes âgées.
- Ouah, ton lait a vraiment des vertus Mil-Chan, je comprends pourquoi tu es nécessaire à la ferme......Quoiqu'il en soit, Mil-Chan, nous avons réussi notre mission ! Nous pouvons rent –

Je fus coupé par un bruit sourd. Mil-Chan se mit soudain en alerte, elle regarda autour d'elle pour guetter un éventuel danger. De mon côté j'essayais d'identifier le bruit, il était semblable à une explosion. Je sentis d'un seul coup une énorme puissance venant de derrière moi, je me retournai et vis quelque chose de noir propulsé vers moi. J'esquivai de justesse et la forme noire se fut propulsée contre un arbre. Je rappelai l'Ecrémeuh capturé ce jour et allai inspecter le pokémon avec Mil-Chan, c'était un Bruyverne.
- Bruyverne !!!!!
J'entendis une voix féminine qui criait le nom du pokémon au loin, elle se rua vers nous à une vitesse folle, si bien que sa longue chevelure châtain frôla mon visage en me donnant un frisson. Elle se déplaçait en patins à roulettes, d'où sa vitesse d'action. Elle me poussa au passage pour voir l'état de son pokémon. Celui-ci tenta de se relever, il le fit péniblement.
- Que se passe-t-il ? Comment ton Bruyverne s'est-il fait ça ? Dis-je affolé à la jeune fille.
La jeune fille se retourna, elle portait des lunettes de soleil noir. Elle les retira , laissant ses grands yeux verts émeraude percer mon regard, elle répondit agressivement.
- On se baladait et on est tombés ! Mais abruti nous nous sommes faits attaquer par ces scélérats !
- Des Scélérats !? Comment ça !? Il y a des hors la loi à Kalos !?

Nous entendîmes une voix féminine grave retentir autour de nous. Je me retournai dans tous les sens, Mil-Chan faisait de même. La jeune fille quant à elle se mit sur ses gardes, elle connaissait la menace qui approchait, c'était certain.
- Ma chère Saya, rends toi tant qu'il en est encore temps, et donne moi cet artéfact. Dit la voix grave et agressive.
- Jamais ! Cet objet m'a été confié pour atteindre l'idéal !!! Je ne le donnerai jamais, même si ça doit me couter la vie ! Répondit la jeune fille
- Bien....Dans ce cas, je vais venir le chercher moi même....Rétorqua froidement la femme.

Une femme sortit des hautes herbes, une blonde a l'air glacial toute habillée de bleu et de blanc, elle avait un regard méprisant envers la jeune fille et semblait totalement m'ignorer. Je regardai sans rien dire la situation en attendant une éventuelle ouverture...
- Je suis Glacia, membre de la team Harmony. Je suis celle qui va te prendre ce charme que tu as en ta possession. Givrali ! Finis ce Bruyverne et cette fille ! Laser Glace !

Le Pokémon prépara une attaque laser glace qui avait l'air colossale tandis que le Bruyverne de la jeune fille n'arrivait pas à s'envoler pour éviter l'attaque. La jeune fille ne savait plus quoi faire, tandis que j'essayais de trouver un moyen d'éviter le pire des scénarios. Je me creusai la tête....Que faire que faire....
Givrali un pokémon de type glace...Ses faiblesses sont le feu, l'acier, la roche, et le combat, aucun type exploitable par Mil-Chan...Roulade pourrait le faire....Mais ca serait trop tard....
…..
….
MAIS OUI !
- Mil-Chan , protège Bruyverne en t'interposant !
- Comment !? Répondirent les deux protagonistes du combat initial.
Le pokémon suivit mes ordres et se mit rapidement devant le Bruyverne afin d'encaisser le laser glace d'une puissance colossale de la part de Givrali. L'attaque du pokémon bleu provoqua une explosion d'une même intensité que celle ressentie précédemment, pourtant,lorsque la fumée se dissipa, Mil-Chan était indemne, à la grande surprise de la dresseuse du Givrali.
- Comment est-ce possible !? S'écria-t-elle.
- Mil-Chan a une faculté spéciale qui la protège de toutes les intempéries , que ce soit l'hiver ou l'été. Lorsqu'il fait trop chaud, son corps se refroidit, et lorsqu'il fait trop froid son corps se réchauffe, on appelle ça Isograisse, cela réduit de moitié les dégâts reçus par le feu ou par la glace ! Ca va mon amie !?
- Miiiiil !!!! (Elle est enjouée)
….
La dresseuse du Givrali recula d'un pas, agâcée par le fait que mon pokémon résiste au sien. J'avais les cartes en main , je ne devais pas lâcher prise....Mais comment allais-je contre attaquer désormais....Ecremeuh n'avait pas la vitesse pour battre un Givrali, le temps qu'elle arrive jusqu'au pokémon glace, elle aurait baissé sa garde....
Je me retourne, regardant mon pokémon, il est devant le bruyverne tenant à peine debout, et le protège.....Mais...Une seconde....LE LAIT !
- Mil-Chan ! Fais boire ton lait à Bruyverne , attaque lait à boire !
Le pokémon se retourne, obéissant à mes ordres. Il tient une de ses mamelles dans ses pattes et s'approche du Bruyverne. Ce dernier bien que troublé accepta l'aide que lui offrait Mil-Chan et but de son lait.

Le dragon noir se reput du lait de la vache qui , comme le pokédex l'indiquait, était un lait nourrissant et apportant de la force aux plus faibles , plus il buvait le lait de la vache, plus ses blessures guérissaient , c'était un spectacle incroyable. Givrali continuait d'asséner des lasers glace , mais Mil-Chan les encaissait sans problème grâce à Isograisse. Trente secondes passèrent, et le processus de soin était arrivé à terme. Le dragon se leva, se tenant aux côtés de Mil-Chan sous les yeux ébahis de sa dresseuse. Je pris la parole en m'adressant à cette dernière.
- Il semble que ton adversaire te cause du trouble, je ne suis pas assez rapide, tu n'es pas assez résistante, mais si nous unissons nos forces, on peut le vaincre et le faire déguerpir, qu'en dis-tu ?

Je tends la main à la dresseuse en la regardant amicalement, elle est encore un peu sous l'effet de surprise mais se ressaisit rapidement, elle prend la main et nous nous tenons tous les deux face à la hors la loi , cette fois, le match allait être à armes égales.


@pour la fin je pense que ce que je t'ai déjà dit au dessus s'applique ici également.
je pense que rajouter des moments pauses, en mode "pensée strat" ou "émotion" peut déjà t aider à poser ton recit.


@ attention à ton utilisation des temps. Parfois le présent c est bien mais d autré fois c est le mal. Pour la descriptiin je te conseille de ne pas l'utiliser. Ça sera mieux je pense.


En tout cas je me dis que commencer par ca, j'ai dejà un bon point Smile
Mais il y a aussi des bonnes choses j ai tenu à t en montrer un petit exemple pour bien te montrer que sur des paragraphes tu as ete bon et sur d autre on sent une précipitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 21:54

Ca c'est du pavé *-*
Je vais revoir tout ça dès que mon ordi se sera calmé, j'ai bien lu vos mps et je vais modifier le chapitre un en conséquence et en tenant en compte de ce que j'ai lu. En partant d'un chapitre un plutôt propre ça me permettra de faire les suivants sur le même modèle Smile
Merci le phoenix Smile
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 8:47

Oh c est un pavé parce que j'ai repris ton chapitre sinon ça aurait été bcp moins long. Mais c était plus facile pour te montrer que si je l'avais fait un peu en random, du moins ça cible mieux Smile
Et y'a pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 9:11

Dai question existencielle a quoi sert le grade à quitter la team si tu suprime les compte de tout ceux qui on quitter la team x')
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 16:01

Prochain chap?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 18:45

quand il aura un nouvel ordi :3
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 19:37

Ah oui c est vrai :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 8:59

Je vais vite poster ça, j'ai trouvé un nouveau travail alors je suis overbooké Smile
Je travaille enfin dans ma branche, mon bac L me sert à quelque chose *-*



JE NETTOIE UNE BIBLIOTHEQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Mystères à Kalos   franchise - [Fanfic] Mystères à Kalos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fanfic] Mystères à Kalos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» mystères pokemons
» Fanfic Yugioh : Esprits Tourmentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: Fanfiction-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events