AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_lcaples manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Voting_barles manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_rcap 
Heart
les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_lcaples manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Voting_barles manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_rcap 
91SteelWolf
les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_lcaples manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Voting_barles manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_rcap 
mentali71
les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_lcaples manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Voting_barles manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_rcap 
honest
les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_lcaples manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Voting_barles manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_rcap 
chadow
les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_lcaples manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Voting_barles manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_rcap 
Yota
les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_lcaples manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Voting_barles manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_rcap 
BigPhoenix
les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_lcaples manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Voting_barles manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_rcap 
StarDust-SD
les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_lcaples manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Voting_barles manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_rcap 
Hoshi
les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_lcaples manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Voting_barles manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les manga yu-gi-oh : un intérêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Empty
MessageSujet: les manga yu-gi-oh : un intérêt ?    les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  EmptySam 1 Mar - 12:52

je lance ce topic pasque je suis tombé sur le T.3 de zexal er franchement c'est du papier de gâché : il crée un manga sur le jeu et il ne respecte même pas les règle ou en invente de nouvelle et il bafoue les nom des cartes
voici quelque exemple :
-dans le mange le numéro 22: zombiestein ne pas attaquer les monstres féminin … whaaaaat depuis quand cette rêgle existe c'est n'importe quoi ! nul et sans aucun intérêt
- la fille gagaga a un portable… ça sert quand on est une carte pas vrai ?
- numéro 50 : bateau noir de maïs devient numéro 50 : bateau du maïs noir
bon d'accord c'est plus cohérent mais c'est pas son nom !
- boite d'ami devient coffre a jouet et peut invoquer 4 monstre a au lieu de deux

enfin bref je m'emporte mais voila c'est bien nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Empty
MessageSujet: Re: les manga yu-gi-oh : un intérêt ?    les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  EmptySam 1 Mar - 13:04

Perso, j'ai jamais lu le manga, mais tout ce que je sais, c'est que c'est pareil dans l'anime
Et je dirais que c'est plus le jeu de carte qui change les noms: magicien des tenebres devient magicien sombre et et squelette malfaisant devient crane invoque...
Après, les regles debiles, c'est pour mettre un peu d'humour, dans l'anime aussi ils creent des regles, les duels turbos ou même des duels ou il faut payer des lp pour attaquer
Les effets sont aussi bien attenues en vrai, normalement sephylon rappelle tous les dieux temporels et gagné leur attaque, mais en vrai, il garde ses 4000 points d'attaque et ne rappelle qu'un monstre a la fois
Et la fille gagaga a bien un portable, même sur la carte :p
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Empty
MessageSujet: Re: les manga yu-gi-oh : un intérêt ?    les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  EmptySam 1 Mar - 13:42

alors, je veux pas faire le rabat joie, mais perso, j'ai commencé le manga, le jeu de cartes n'existait pas, les règles se sont créées au coup par coup, donc moi , cela ne m'a jamais géné, un peu d'indulgeance quand même,XD, on avait au début, dragon blanc invocation directe quand même, lol
et après si on fait des cartes trop cheatées ,ils se font engueuler, autant se faire plaisir dans l'anime ou papier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Empty
MessageSujet: Re: les manga yu-gi-oh : un intérêt ?    les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  EmptySam 1 Mar - 15:55

ahoui en effet …
mais quand même numéro ne peut pas attaquer les monstre féminin ...
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Empty
MessageSujet: Re: les manga yu-gi-oh : un intérêt ?    les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  EmptySam 1 Mar - 16:31

j'ai pas trop d'avis mais le coup du portable , c'est sacrément bidon , quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Empty
MessageSujet: Re: les manga yu-gi-oh : un intérêt ?    les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  EmptySam 1 Mar - 20:33

oui surtout que dans le manga elle l'utilise pour prendre une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Empty
MessageSujet: Re: les manga yu-gi-oh : un intérêt ?    les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  EmptySam 1 Mar - 20:45

Mais elle l'a aussi sur la carte il me semble...
Dans l'anime, elle s'en sert juste pour reduire l'atk a 0, mais je pensé que c'est surtout pour le style, comme, pourquoi on a droit a un kuriboh a chaque fois en esprit, ou bien pourquoi le dragon de vitalite a une armure qui fait de lui le dragon electromeca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Empty
MessageSujet: Re: les manga yu-gi-oh : un intérêt ?    les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  EmptySam 1 Mar - 20:57

certe mais en quoi prendre une photo réduit l'atk d'un monstre a 0 ?
pasque dans ce cas je joue toujours avec mon portable (qui n'existe pas ^^' )
sous la main  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Empty
MessageSujet: Re: les manga yu-gi-oh : un intérêt ?    les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  EmptySam 1 Mar - 21:02

Bah, ca l'eblouit et donc il peut plus combattre XD
Non, serieusement, on s'en fiche un peu, c'est juste une facon de decrire son eff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Empty
MessageSujet: Re: les manga yu-gi-oh : un intérêt ?    les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  EmptyDim 2 Mar - 9:36

ouais fin la elle prend une foto du numéro 22 et elle lui montre … ( ça lui fait carrément peur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Empty
MessageSujet: Re: les manga yu-gi-oh : un intérêt ?    les manga yu-gi-oh : un intérêt ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les manga yu-gi-oh : un intérêt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Discussions Diverses-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events