AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_lcapLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Voting_barLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_rcap 
Heart
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_lcapLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Voting_barLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_rcap 
91SteelWolf
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_lcapLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Voting_barLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_rcap 
mentali71
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_lcapLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Voting_barLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_rcap 
honest
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_lcapLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Voting_barLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_rcap 
chadow
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_lcapLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Voting_barLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_rcap 
Yota
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_lcapLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Voting_barLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_rcap 
BigPhoenix
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_lcapLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Voting_barLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_rcap 
StarDust-SD
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_lcapLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Voting_barLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_rcap 
Hoshi
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_lcapLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Voting_barLa vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Patate ou pas ?
Oui
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_lcap0%La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_lcap0%La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un canard
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_lcap38%La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_rcap
 38% [ 3 ]
La réponse D
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_lcap38%La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Obi-Wan Kenobi
La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_lcap24%La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Empty
MessageSujet: La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond   La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond EmptyVen 4 Sep - 16:48

Bonjour les amis.

C'est une décision difficile que je prends aujourd'hui, mais vous comprendrez au vu de mon activité de ces dernières semaines (inexistante) que je ne peux plus prétendre à faire partie intégrante de cette team. Mes études commenceront vraiment à prendre le pas sur mes loisirs à partir de cette année, vous ne me verrez donc quasiment plus.

Sans compter que l'aventure entre Yugi et moi, cette relation de presque 10 ans avec ses hauts et ses bas, touche bientôt à sa fin, je le sens et cette fois ça risque d'être pour de bon.

ça fait 1 an que je fais partie de cette team et j'ai passé de vrais bons moments, je voulais tous vous remercier, Dai en particulier, ça m'a vraiment fait plaisir que tu me proposes de faire partie de ta team alors que rien ne t'y obligeait.

Je vous souhaite tous une bonne continuation et plein de réussite dans vos projets, personnels, professionnels ou yugistes.

Aufwiedersehen Leute. Ich liebe euch.

Marcelo.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Empty
MessageSujet: Re: La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond   La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond EmptyVen 4 Sep - 17:02

bon courage pour tes etude marcelo
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Empty
MessageSujet: Re: La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond   La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond EmptyVen 4 Sep - 17:03

Wir leben dich auch

Bonne chance pour la suite de tes études
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi

Messages : 370
Points : 418
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 35
Localisation : Ici

La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Empty
MessageSujet: Re: La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond   La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond EmptyVen 4 Sep - 19:24

Wat ?
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Empty
MessageSujet: Re: La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond   La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond EmptyVen 4 Sep - 20:59

C'est dommage ça :s
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Empty
MessageSujet: Re: La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond   La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond EmptyVen 4 Sep - 21:33

aufwiedersehen Marcelo, tu nous manqueras D: bonne chance pour tes études^^
Revenir en haut Aller en bas
friknos

friknos

Messages : 47
Points : 51
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/05/2015

La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Empty
MessageSujet: Re: La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond   La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond EmptyVen 4 Sep - 21:47

bonne continuation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Empty
MessageSujet: Re: La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond   La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond EmptySam 5 Sep - 7:57

Quand j'ai voulu t'accepter dans Yume, je l'ai fait parce que je te pensais sympa, mais je me suis dit je vais le surveiller quand même vu ce qu'il s'est passé sur OTK...
Au final, j'ai intégré Hoshi, Wolfi, Adam et L7R.
Au départ je vous voyais d'un mauvais oeil avec ce qu'il se passait sur OTK à l'époque c'est bien grâce à toi que j'ai pu m'ouvrir l'esprit ,et me familiariser avec le groupe. Tu m'as accueilli sur finalyugi quand j'ai quitté OTK et ça m'a fait du bien de trouver quelqu'un qui brise la barrière.
Je te remercie énormément pour ce que tu as fait pour moi, nous n'étions pas à parler tous les jours, mais je te considère vraiment comme quelqu'un de très proche de moi, qui m'a beaucoup apporté qui m'a beaucoup fait rire, et ça me fout un peu les boules que tu partes.
Mais dans la vie il faut faire des choix, et le tien est le bon, tu dois privilégier ta vie réelle et donc tes études, en espérant que tu arrives à tes ambitions.
Je suis sur que tu peux réussir si tu t'en donnes les moyens, tu as pris la décision de partir, ne gâche pas cette décision en échouant Wink
Je vais finir avec une dernière chose, parce que je n'aime pas les adieux qui s'éternisent, n'hésite pas à me donner des nouvelles via Skype, osef que tu sois Yume ou pas ça me fera plaisir de te lire.
Taille la route, a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Empty
MessageSujet: Re: La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond   La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond EmptySam 5 Sep - 9:30

En vrai, on se parle jamais, mais ta rencontre date toi.

jte dirais adieu quand tu m'auras quelles sont ces études qui osent t'arracher a ygo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Empty
MessageSujet: Re: La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond   La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond EmptySam 5 Sep - 11:00

Adieu Marmar et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Empty
MessageSujet: Re: La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond   La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond EmptySam 5 Sep - 11:08

Adieu Gadget, sans toi la chaîne UWS sur youtube ne sera plus. Tu as été l'un de mes membres favori sur finalyugi, toutes ces années de jeu et de plaisir avec toi. pale
Sans un tel homme au visage magnifique comme toi tu nous laisses derrière une communauté d'infâmes et répugnantes créatures qui se cache dès la lumière du jour :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Empty
MessageSujet: Re: La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond   La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond EmptySam 5 Sep - 11:51

Bon bah adieu :/, je vais faire comme les autres et te demander de ne pas échouer dans tes études^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Empty
MessageSujet: Re: La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond   La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond EmptySam 5 Sep - 19:50

Merci à vous les gens.

Adam, on garde contact par Fb t'inquiètes, et si tu veux faire un peu de format Goat de temps en temps tu sais à qui t'adresser Wink

Et t'inquiètes Dai je te donnerais des nouvelles !

Et Hoshi, merci pour tout, même si tu n'y as pas été de main morte c'était rigolo de me faire clasher par ta plume acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Empty
MessageSujet: Re: La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond   La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond EmptyDim 6 Sep - 12:01

Sad A plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Empty
MessageSujet: Re: La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond   La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond EmptyDim 6 Sep - 12:09

j'arrive trop tard, sniif
mais enrevoir Gadget !
et merde à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Empty
MessageSujet: Re: La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond   La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un chalutier, les mouettes te suivent un instant jusqu'à ce qu'une vague t'envoie par le fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balance ton fond d'écran v2 o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: La Team Yume Nikki :: Présentations et Absences des Membres de la Team-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events