AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Angel beats <3 <3 - Page 5 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Angel beats <3 <3 - Page 5 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Angel beats <3 <3 - Page 5 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Angel beats <3 <3 - Page 5 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Angel beats <3 <3 - Page 5 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Angel beats <3 <3 - Page 5 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Angel beats <3 <3 - Page 5 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 5 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 5 Vote_rcap 
Heart
Angel beats <3 <3 - Page 5 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 5 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 5 Vote_rcap 
91SteelWolf
Angel beats <3 <3 - Page 5 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 5 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 5 Vote_rcap 
mentali71
Angel beats <3 <3 - Page 5 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 5 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 5 Vote_rcap 
honest
Angel beats <3 <3 - Page 5 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 5 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 5 Vote_rcap 
chadow
Angel beats <3 <3 - Page 5 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 5 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 5 Vote_rcap 
Yota
Angel beats <3 <3 - Page 5 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 5 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 5 Vote_rcap 
BigPhoenix
Angel beats <3 <3 - Page 5 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 5 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 5 Vote_rcap 
StarDust-SD
Angel beats <3 <3 - Page 5 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 5 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 5 Vote_rcap 
Hoshi
Angel beats <3 <3 - Page 5 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 5 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 5 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Angel beats <3 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Angel beats <3 <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 12:57

Rappel du premier message :

Bon alors, je viens de terminer angel beats le vendredi soir (24/05) et omg il est trop bien cette anime ! Je m'étais intérréssé à cause de daisuke (indirectement) qui foutait des images de angel beats partout en plus des fun card donc je me suis dit faut que j'aille voir ça au moins le premier épisode. ET OMG TRUC DE FOU ! J'ai séché l'anime en 3 jour (parce que j'étais obligé y avait des cours vous voyez ^^). J'ai chialé pendant tout le dernier épisode alors qu'en temps normal je me fous de la gueule des ending (surtout des shonen style one piece ou naruto où c'est toujours pareil). En ce moment je suis en train d'écouter l'OST et de télécharger des milliers de wallpaper de l'anime. C'est tout simplement le meilleurs anime que j'ai vus pour le moment (avant c'était death note suivis de code geass).

Bref, tous ceux qu'il ne l'ont pas encore regardé, essayer au moins les 2 premiers épisodes.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Angel beats <3 <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 11:43

Je savais qu'il y avait un manga Angel Beats et pourquoi pas une adaptation en anime mais faut que ce soit le mec qui le fasse sinon ça va se chier dessus c'est obligé. Aprés Angel Beats j'attends encore pour le revoir (même si des fois je suis limite limite). Sinon je suis en train de rattraper mon retard et donc je suis obligé de regardé toutes les conneries que me sort Hearth (obligé merde !) et donc je me suis tapé Little Buster (<== conneries de Hearth), Angel Beats, Mirai Nikki, Btooom (putain je veux la saison 2 !), Clannad (<== conneries de Hearth), No game no life (OMG CET ANIME !!!!), Stein; Gate (Vraiment sympa) et je suis en train de regarder AIR TV et Clannad after Story et Hearth faut que tu m'explique pour Clannad.

Je me suis tapé la première saison alors elle est sympa et tout même si je n'ai aucunement chialé devant l'anime j'étais plutôt en mode troll en me demandant quand va encore chialé tel ou tel perso. Ensuite, je me tape la saison 2 et je me fais vraiment chier en regardant l'anime. Il se passe RIEN sans dèc ET JE SUIS AU 18 ÉPISODE, RIEN !!! Encore dans Kanon il se passait des trucs mais là rien. Alors je pense quand même regarder jusqu'à la fin parce que le mec derrière Clannad (et donc aussi de Angel beats, Clannad, AIR TV après je crois pas qu'il ai fait kanon) fait généralement des finals larmoyant mais je prends peur si c'est un final comme celui de la saison 1.
Dans Little buster j'avais la même impression mais il se passait des trucs, l'anime retenait ton attention quoi mais là franchement...

Bref c'était mon coup de gueule et je ferais une review de Clannad après l'avoir fini parce que j'ai des choses à dire dessus. Et sinon je prie pour que AIR TV soit pas aussi ennuyant (en fait il faut faire qu'une saison sinon c'est chiant pour moi je crois xD).

Ah oui, un deuxième coup de gueule ? Non pas vraiment cette fois mais c'est à propos de Jojo's. Alors l'anime à l'air énorme et tout mais c'est vraiment pas mon style. Je ne peux pas regarder plus de 2 épisode à la suite sinon je dégueule. En plus tout les animes de type shonen combat je tape toujours plus fort finalement ça me gave un peu. Préfère les lire avec des manga. Le seul anime de ce type que j'aime bien c'est Bleach et quand je vous dis que je passe tout ce qui est intrigue pour voir uniquement les fucking combat of the doom c'est que je m'en bat vraiment du scénar (oh non ! La jolie fille qui est mon AMIE je précise parce que c'est vus à 2000 km que le héro va se la tapé mais dans un OAV (comme little buster en fait)). Dans Bleach ce qui m'éclate c'est de voir les mec en un coup d'épée détruire des montagnes, c'est juste carrément de la surenchère mais faut croire que j'aime ça Smile.

Aussi, j'aimerais vous demander ce que vous me conseillez en anime. Parce que après avoir fini Clannad et AIR TV je n'aurais plus rien à critiquer ouà vénérer Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Angel beats <3 <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 13:11

ah, tu n'as pas saisi toute l'essence de clannad je pense^^ 
déjà, faut pas s'attendre à des trucs extraordinaires du genre angel beats ou air TV, là, tout ce qu'il y a dans l'animé est réel (sauf le truc du monde illusoire, mais bon...), donc il faut se focaliser sur le fait que ça pourrait être toi tomoya Wink  
après, il se passe tout de même des choses, rien que l'histoire de tomoyo et ses cerisiers est très belle. C'est pas tant l'action qui est mise en avant dans l'animé, c'est surtout le fait que c'est réaliste. La maladie du frère, la maison qui prend feu, l'accident de fuko, ou même le travail de tomoya. 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Angel beats <3 <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 13:31

Comme un con. J'ai cliqué sur le spoiler.
Je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Angel beats <3 <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 13:43

alala, justement, s'il y avait un spoil, c'était pour ne pas le dévoiler XD
mais bon, c'est pas encore le pire de clannad, c'est dans l'épisode 21, là y'a de quoi pleurer, pauvre tomoya...
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Angel beats <3 <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 17:53

Et je rajoute que tu n a rien saisi à JoJo non plus^^' déjà des combats juste qui montre qui est le plus fort? Sérieux? Ta regarder l anime? En entier? Parce que c est pas le cas ^^' donc juger sur 2 épisodes, désolé mais faut peut être être un poil omniscient pour se le permettre. Chose que personne n est. Déjà regardé le en entier et on en reparlera. C est rigolo que tu côté bleach sachant que JoJo est une des principale inspiration de l auteur ^^
Et puis ne pas arriver à voir directement le côté epic de Jojo c est limité être aveugle. On ne peut pas dire le contraire, cela serait une pure mauvaise foi. L histoire oui est assez simple, toutefois ça a le mérite d être hyper cohérent, et au moins le travail est bien fait! Juger Jojo sur 2 3 4 épisode c est juste impossible et limite arrogant de pouvoir le dire.
Bleach à par exemple, bcp plus de chose à se repprocher
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Angel beats <3 <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 18:39

Bleach qu'on se le dise, c'est de la merde.
Que ce soit au niveau combats, au niveau chara, au niveau histoire , tout.
Je lis Bleach et j'ai regardé l'animé jusqu'à la fin de la période Aizen, donc je pense que j'ai matière à juger.
Bon allez j'argumente sinon je vais me faire passer pour un hater :3
Dans Bleach déjà, on a le classique coup du mec sans pouvoir qui d'un seul coup voit sa vie basculer et ainsi il devient un super guerrier hyper musclé et séduisant qui va renverser la soul society à lui seul, oui Rukia qui enfreint les lois et tout c'est gentil , et ça partait d'un bon pied, mais il faut croire que le seul vrai suspense qu'on a est de savoir quand Ichigo affrontera Byakuya. On nous balance trop de personnages d'un coup, avec des hypocrites qu'on repère à milles lieux, le coup du faux coupable pour qu'on se méfie de lui et qu'au final le gentil est le méchant, c'est très archi revu.
S'en suit donc des batailles toutes aussi fades les unes que les autres, Ichigo contre Ikkaku,Ichigo contre Renji, Renji contre Byakuya, Ichigo contre Byakuya...Franchement c'est pas terrible. Entre temps on confie deux trois combats aux persos chandelles, j'ai nommé Uryu , Sado et la grosse cruche Orihime, alors si en plus vous regardez en VF, vous pouvez définitivement être dégoutés de la japanimation.
L'arc suivant n'est pas mieux, l'arc Aizen, parce que franchement, les Vizards mettent dix piges à agir, que ce soit pour l'hollowfication de Ichigo ou pour entrer dans le combat, et au final on a allez au pif 80 Episodes pour une série de combats sans but et interminable, ah si faut sauver Orihime de Aizen, What l'arc dernier fallait sauver Rukia, tu te répètes non? Alors Orihime mention spéciale pour elle. Aizen lui dit "On t'enlève, on te laisse jusqu'à ce soir pour faire tes adieux à la personne que tu aimes" Elle va voir Ichigo, mais ne cherche pas à rester ou quoi, non elle suit gentiment le méchant :3
Arc des pouvoirs perdus, le plus pathétique de tous, des copiés collés des Vizard , des combats sans queue ni tête, un dénouement pourri. Bref la misère.
On arrive dans l'arc final (papier) de Bleach ! LA GRANDE GUERRE DELAMORKITHU DES SHINIGAMIS ! Alors là on va profiter pour tuer le plus de personnages secondaires possibles , vous savez, ceux qu'on a créé juste pour les tuer? Bah ils servent ici en fait, comme c'est une guerre faut toucher aux deux côtés, mais on va pas sacrifier Orihime (Oui j'en ai après elle) , elle ne sert à rien certes, mais représente une énorme dose de fan service, avec son bonnet H et ses manières de cruche qui la mettent souvent dans des positions dérangeantes, c'est du Ecchi camouflé, mais bon y'a qu'elle.
A la place donc on fait mourir les personnages qui n'ont jamais servi à rien pour dire de ne pas toucher aux favoris, Renji, Byakuya, Rukia, Sado , Ichigo, ceux la se baladent avec un drapeau blanc où il y est noté protagoniste sur la tête, ils sont intouchables et intuables, amochez les, ils reviennent trois fois plus cheatés.
Pour l'arc en lui même, encore une fois on a un semblant d'histoire, un second Aizen cette fois version Quincy (Bah oui on a épuisé les Hollows, les Shinigamis, les Vizard, faut bien s'attaquer au seul truc qui reste) , on lui colle une rancoeur et un pouvoir cheaté, et on est repartis pour une série de combats plus ennuyeux les uns que les autres.
On apprend qu'Ichigo passe de simple humain à Shinigami/Hollow/(Vizard)/Quincy/Bob L'éponge , et que donc notre héros est la preuve vivante que les trois espèces peuvent se mélanger sans soucis.
L'arc n'est actuellement pas terminé, mais on nous promet une suite très classe dans le genre à la mords moi le noeud entre une trahison d'un ami d'Ichigo, un retour d'Orihime la cruche qui soignait des Hollows au Hueco Mundo, et un Ichigo qui veut faire la guerre, mais qui préserve son ennemi de ses propres coups en l'encourageant à esquiver. Le tout mené par des Quincys plus tordus les uns que les autres et n'ayant au final aucune personnalité propre.
Je ne connais pas ce qu'est Jojo's , je n'ai pas encore regardé, mais ce dont je suis sur, c'est que bleach est la honte du Shonen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Angel beats <3 <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 18:52

Bon faut croire que les trucs réaliste me font chier. Mais je pense que je n'aime pas clannad parce que je ne partage pas du tout la vision de l'auteur sur les idées passés par l'anime (un peu comme regarder une conférence de la droite alors que tu es de l’extrême gauche).
Ensuite pour Jojo je n'ai jamais Jojo en disant que c'est de la merde ou pas, loin de moi cette idée ^^'. Non ce que je veux dire c'est que je n'accroche pas (mais vraiment pas) au style graphique. Au début c'est vrai je disais que c'était cool mais à force je n'arrive plus à supporter. Par contre les combat ont l'air géniaux mais ce que je veux dire c'est que je pourrais pas enchainer 10 épisode de Jojo à la suite et généralement je ne suis pas vraiment régulier donc je vais mettre vraiment beaucoup de temps pour voir Jojo en entier et je risque d'oublier de le regarder. Donc je pense aller le lire en papier (vive les scan !!) mais je ne peux pas dire si c'est bien ou pas mais moi je reste sur une mauvaise impression pour l'anime.
Après bleach comme je l'ai dit précédemment, c'est juste les combat qui m’intéresse pas le scénar. Et puis y a des épées et c'est la classe. C'est pour ça que je préfère Bleach à Naruto.
Et puis Dai, y a bien pire comme shônen et Bleach n'est pas une honte mais est juste médiocre. Il est bon dans un domaine : les combat car même si tu sais d'avance qui perds qui gagne ça reste un beau spectacle quand même. C'est comme aller voir Robocop au cinéma : c'est du beau spectacle avec plein d'effet spéciaux et tout mais le reste est à chier.

Ensuite en hors sujet : je viens de recevoir mon nouveau micro et donc je vais commencer à faire des review d'anime sur ma chaine youtube Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Angel beats <3 <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 19:03

Même niveau combats je suis totalement contre Bleach, cela se résume à un schéma tout bête.
Antagoniste Twisted Evil contre Protagoniste Embarassed

Twisted Evil a un niveau clairement supérieur à Embarassed
Ils échangent quelques mots, généralement sur un différent concernant leur passé ou alors parce que Twisted Evil est un taré qui a pris en grippe Embarassed (Cf Grimmjow)
Twisted Evil est trop puissant, il maîtrise Embarassed qui se fait littéralement démonter, on découvre donc un nouveau pouvoir hyper cheaté qui est le pouvoir de Twisted Evil , Embarassed n'a aucun moyen et se retrouve en très mauvaise posture.
Power Up ! Embarassed gagne un nouveau pouvoir ou trouve une solution miracle pour vaincre Twisted Evil on est donc dans un combat plus équilibré pendant une trentaine de secondes mais Twisted Evil finit par périr.

Les exemples les plus flagrants sont Ichigo VS Ulquiorra, Ichigo VS Aizen, mais encore Soifon VS Barragan...
Les seules défaites que l'on a eu sont les personnages de la vague il faut les faire mourir.
Le seul réel truc que j'ai aimé dans Bleach, c'est le HS des Bounts. Autrement je pense qu'aucun Shonen ne l'égale dans la médiocrité. Je ne dirais pas aucun Animé car y'a un truc bien pire qui existe : Love Hina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Angel beats <3 <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 19:10

Love Hina xD faut que j'aille voir.

Mais finalement le schéma que tu viens de présenter est inscrit dans tout les animes type shonen combat.
Naruto c'est pareil
Fairy tail c'est pareil
Shaman kings c'est pareil
etc...
Ce que tu viens de démontrer n'est pas un cas d’exception et je suis pas d'accord sur le combat de Ichigo VS Aisen. On vois clairement Ichigo dominer Aisen tout le combat et on le voit clairement plus puissant que Aisen. Jamais il prends chère puis se relève et fait une attaque dévastatrice. Il fait son getsuga ultime car c'est le seul moyen de tuer Aisen (et encore ça le tue pas => what ? Le mec est immortel fuck the logic).
Après les autres combat suivent ce schéma à la lettre et tu as raison mais si tu as un anime qui brise ce schéma je suis preneur (Jojo's je regarde déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Angel beats <3 <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 19:19

Le meilleur Shonen que je connaisse à ce jour est Zetsuen no Tempest.
Un animé en 26 Episodes qui se base assez sur du combat, mais qui a une histoire hyper profonde et qui te tient en haleine jusqu'à la fin, dans cet animé le schéma est brisé. Les personnages sont hyper intéressants et pas du tout cliché, les batailles pètent , le dénouement est génial , bref je kiffe !
J'ai d'ailleurs fait une petite fiche là-dessus, je te laisse aller voir si ça t'intéresse pour avoir un synopsis et un avis plus détaillé.
http://jonetsu-yume.jeun.fr/t3106-zetsuen-no-tempest-the-civilization-blaster
Après je suis d'accord pour les Shonens les plus médiatisés, ils sont tous dans ce schéma, mais pour Fairy Tail du moins, y'a un semblant de développement crédible des personnages. (Pour le manga j'entends, l'animé est médiocre, de nombreuses scènes sont ajoutées pour remplir l'épisode) et l'humour dans fairy tail en fait un truc plus décontract que Bleach, donc déjà tu sais d'entrée de jeu qu'en regardant ça tu t'attends pas à une intrigue poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Angel beats <3 <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 23:23

oula, j'ai vraiment la flemme de me taper tout ça dai XD
pour clannad, les principales idées me semblent assez universelles tout de même: la jeunesse dont il faut profiter, montré par l'exemple de misae par exemple, ou même fuko qui reste enfant. Les 2 facettes d'une famille: celle de tomoya (d'abord avec son père puis l'influence des parents de nagisa sur ushio) et celle de nagisa, où l'ont voit clairement où se trouve l'auteur. 
Sinon, y'a aussi l'idée que les choses changent avancent sans qu'on puisse s'y opposer, ce qui est montré par le spolil que dai a ouvert Razz 
On pourrait également trouver une contre attaque contre les gangs et la violence, avec tomoyo et les combats de la saison 2 dont le dénouement montre l'inutilité de ces conflits...
bref, je vois pas trop comment être en désaccord avec ça, l'importance de la famille, la non-violence, la vie en elle même. 
Après, si on aime pas le réalisme, y'a tout de même du romantisme bien présent dans cet animé avec le monde illusoire, c'est pas comme si c'était "le père goriot" mis en animé hein, il se passe tout de même pas mal de choses dans cet animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angel beats <3 <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel beats <3 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Animé et Manga :: vos animés du moment-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events