AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
Angel beats <3 <3 - Page 4 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
Angel beats <3 <3 - Page 4 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
Angel beats <3 <3 - Page 4 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
Angel beats <3 <3 - Page 4 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
Angel beats <3 <3 - Page 4 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
Angel beats <3 <3 - Page 4 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
Angel beats <3 <3 - Page 4 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 4 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 4 Vote_rcap 
Heart
Angel beats <3 <3 - Page 4 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 4 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 4 Vote_rcap 
91SteelWolf
Angel beats <3 <3 - Page 4 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 4 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 4 Vote_rcap 
mentali71
Angel beats <3 <3 - Page 4 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 4 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 4 Vote_rcap 
honest
Angel beats <3 <3 - Page 4 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 4 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 4 Vote_rcap 
chadow
Angel beats <3 <3 - Page 4 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 4 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 4 Vote_rcap 
Yota
Angel beats <3 <3 - Page 4 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 4 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 4 Vote_rcap 
BigPhoenix
Angel beats <3 <3 - Page 4 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 4 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 4 Vote_rcap 
StarDust-SD
Angel beats <3 <3 - Page 4 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 4 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 4 Vote_rcap 
Hoshi
Angel beats <3 <3 - Page 4 Vote_lcapAngel beats <3 <3 - Page 4 Voting_barAngel beats <3 <3 - Page 4 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angel beats <3 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 12:57

Rappel du premier message :

Bon alors, je viens de terminer angel beats le vendredi soir (24/05) et omg il est trop bien cette anime ! Je m'étais intérréssé à cause de daisuke (indirectement) qui foutait des images de angel beats partout en plus des fun card donc je me suis dit faut que j'aille voir ça au moins le premier épisode. ET OMG TRUC DE FOU ! J'ai séché l'anime en 3 jour (parce que j'étais obligé y avait des cours vous voyez ^^). J'ai chialé pendant tout le dernier épisode alors qu'en temps normal je me fous de la gueule des ending (surtout des shonen style one piece ou naruto où c'est toujours pareil). En ce moment je suis en train d'écouter l'OST et de télécharger des milliers de wallpaper de l'anime. C'est tout simplement le meilleurs anime que j'ai vus pour le moment (avant c'était death note suivis de code geass).

Bref, tous ceux qu'il ne l'ont pas encore regardé, essayer au moins les 2 premiers épisodes.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hiroki



Messages : 6050
Date d'inscription : 04/01/2014

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 18:21

King's game je connais , L7R me l'a fait découvrir <3
Pas Magical girl par contre ^^
Si vous avez du morbide je suis preneur :3
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 18:24

normal il est sorti ya pas lontemps le mois dernier je te donne le synopsis attend Kii Kogami est un lycéen que tout ennuie... même ses potes ! Débonnaire, il prend malgré tout la vie comme elle vient, même s'il se dit qu'elle serait peut-être un peu plus excitante s'il arrivait à sortir avec une nana sexy... Mais ça, il ne le saura jamais ! Car son quotidien va basculer dans l'horreur quand une drôle de fillette armée d'une « adorable » baguette magique, va défoncer la tête de son prof de sport ! En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le lycée tout entier va être massacré... et les rares survivants vont devoir fuir pour survivre ! Mais hélas, c'est tout le Japon qui semble être envahi par ces magical-girls ultra-violentes et sadiques ! D'où viennent-elles ? Quelle est la véritable raison de leur apparition et... Non, tout ça, pour le moment, Kogami s'en fout ! Pour l'instant, il lui faut juste survivre ! Mais comment y parvenir quand les « zombies » qui vous poursuivent ont des super pouvoirs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 18:29

Ca a l'air délire xD Je vais tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 18:33

eh ben dai, t'es gâté aujourd'hui en animés, entre little busters et ça, t'en a pour un certain temps au moins^^
bon, je te dis, au départ, tu verras pas pourquoi je dis que ça ressemble à angel beats, mais y'a un élément de l'épisode 24 je crois que tu vas tout de suite reconnaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 18:40

et toi heart tu as le chic pour degotter des filles mignonne qui n'attendent qu'une seule chose : etre caliné
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 18:44

mentali71 a écrit:
et toi heart tu as le chic pour degotter des filles mignonne qui n'attendent qu'une seule chose : etre caliné

caliné??? faut te calmer toi oh!!!! ... j'étais là en premier :p

sinon plutot que de tergiverser ici pourquoi ne pas ouvrir un sujet sur d'éventuelles demandes concerant les animes?
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 18:46

ah oui pourquoi pas ( oh les jolis loups qui vont finir a la poele)
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 18:49

comme ça tout le monde pourra poses questions et ça sera mieux que de faire ça sur le sujet d'angel beast quand meme ^^

(si ce n'était que des loups encore sa irait mais c'est pas le cas mon enfant Wink ceux là tu pourra rien leurs faire si ce n'est les faire rire :p )
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 18:57

Les loups ca finit pas a la poele ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 19:11

BigPhoenix a écrit:
mentali71 a écrit:
et toi heart tu as le chic pour degotter des filles mignonne qui n'attendent qu'une seule chose : etre caliné

caliné??? faut te calmer toi oh!!!! ... j'étais là en premier :p

sinon plutot que de tergiverser ici pourquoi ne pas ouvrir un sujet sur d'éventuelles demandes concerant les animes?
eh, pas touche à kud, non mais oh ><
le pire, c'est que ce topic existe déjà big... cadeau Wink https://yumenikki.forumactif.com/t17-vos-animes-du-moment
Revenir en haut Aller en bas
BigPhoenix

BigPhoenix

Messages : 1135
Points : 1283
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2014

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 19:45

c'est les anime qu'on regarde en ce moment. J'ai créer le sujet de demande au moins sa sépare bien le tout et ça sera pas bagdad dans le topic dont ty parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 18:01

heart toi tu es trop focalisé sur little buster parce que ton image doit venir de la je pense focalise toi sur le berceau des esprit ou psyren pour changer
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 18:07

Oui, change un peu d'anime Heart, et regarde ce que je propose depuis un moment deja XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 0:40

Avant une nuit de dur labeur je me mets toujours dans l'ambiance, sauf que j'aurais pas du choisir de revoir Angel Beats, episode 13 j'ai encore chialé, et pour la troisième fois...J'adore cet animé ♥ Jamais un animé ne m'a autant pris aux tripes
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 0:49

alala, encore sur angel beats, même moi je l'ai vu que 2 fois XD 
Mais regarde air tv si tu veux vraiment déprimer bon sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 1:01

Oui mais vas-y pour faire de l'ordi avec les yeux brouillés q_q
Je vais m'y mettre à Air TV, faut que je me déAngelbilise. q_q
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 1:04

euh...pour te désangelbiliser, y'a mieux quand même vu que c'est aussi une histoire d'ange XD mais de vrai ange cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 2:22

Roh tu me plonges encore plus dedans q_q
Salaud D:
D'ailleurs j'ai crow song dans les oreilles en ce moment :3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 3:07

Je vais m'endormir avec my song dans les oreilles, putain j'aime trop cette zik
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 17:01

-Nayel: bon je vien de rusher angel beats vu que j'avait rien d'autre a faire et putain quel fin quoi j'ne ai les larme a l'oeil

-Chadow: ouaip tes qu'une grosse lopétte

-Naye:l parle pas chadow toi aussi t'a pleurer donc tes pas mieu

-Chadow: HEIN ?! t'a aucune preuve et puis vu que je suis en toit comment tu fait pour le voir et si on régler sa par un duel

-Nayel: putain chadow arrete de lire dans mes penser mais j'aime ton idée pense a métre des lunette de soleil deja que tu est pas habittuer a la lumiére naturelle va te faloirs des bonnes lunette si tu veu pas devenir aveugle en voyant mes monstre composer de lumiére pure

-Chadow sa seras pas néssésaire les ténébre de l'ésaim maléfique t'euron vaicu avant que tu est le temps de jouer le moindre petit galaxy eyes

-Nayel tu veu parier ?
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 23:10

sinon a par sa je vien de remarquer que j'avez arreter a 2 min de la fin du 13 éme pas malin ^^
mais a part sa je sais pas pourquoi mais sa pue la saison 2 avant 2017 comme celle btoom et la saison 3 de highschool DxD
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 23:16

ah non, pas malin du tout même XD
mais je pense pas qu'il y ait une saison 2 , les studio key qui produisent ça ont d'autres chats à fouetter, comme leur dernier jeu, rewrite, où ils sont encore en train de se demander comment l'adapter en animé^^ ou même little busters ex qu'ils n'ont pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 23:38

Heart a écrit:
ah non, pas malin du tout même XD
mais je pense pas qu'il y ait une saison 2 , les studio key qui produisent ça ont d'autres chats à fouetter, comme leur dernier jeu, rewrite, où ils sont encore en train de se demander comment l'adapter en animé^^ ou même little busters ex qu'ils n'ont pas fini...
Sauf qu'Angel beats gagne un Visual Novel cette année, donc le projet n'est pas totalement terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 1:13

en effet, mais ça m'étonnerait vraiment qu'il y ait une suite, ça casserait tout le mythe^^ ça serait comme donner une suite à air TV, aucun sens^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki

Hiroki

Messages : 6050
Points : 6617
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 28

Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 1:45

Moi non plus je ne veux pas de suite, cependant un préquel en animé basé sur le manga Angel Beats Heaven's Door serait vraiment génial, on peut y lire la rencontre de Yurippe et Hinata et donc la construction du SSS , mais aussi l'arrivée des différents personnages comme Iwasawa, Yusa, Noda ou encore Ooyama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 11:43

Je savais qu'il y avait un manga Angel Beats et pourquoi pas une adaptation en anime mais faut que ce soit le mec qui le fasse sinon ça va se chier dessus c'est obligé. Aprés Angel Beats j'attends encore pour le revoir (même si des fois je suis limite limite). Sinon je suis en train de rattraper mon retard et donc je suis obligé de regardé toutes les conneries que me sort Hearth (obligé merde !) et donc je me suis tapé Little Buster (<== conneries de Hearth), Angel Beats, Mirai Nikki, Btooom (putain je veux la saison 2 !), Clannad (<== conneries de Hearth), No game no life (OMG CET ANIME !!!!), Stein; Gate (Vraiment sympa) et je suis en train de regarder AIR TV et Clannad after Story et Hearth faut que tu m'explique pour Clannad.

Je me suis tapé la première saison alors elle est sympa et tout même si je n'ai aucunement chialé devant l'anime j'étais plutôt en mode troll en me demandant quand va encore chialé tel ou tel perso. Ensuite, je me tape la saison 2 et je me fais vraiment chier en regardant l'anime. Il se passe RIEN sans dèc ET JE SUIS AU 18 ÉPISODE, RIEN !!! Encore dans Kanon il se passait des trucs mais là rien. Alors je pense quand même regarder jusqu'à la fin parce que le mec derrière Clannad (et donc aussi de Angel beats, Clannad, AIR TV après je crois pas qu'il ai fait kanon) fait généralement des finals larmoyant mais je prends peur si c'est un final comme celui de la saison 1.
Dans Little buster j'avais la même impression mais il se passait des trucs, l'anime retenait ton attention quoi mais là franchement...

Bref c'était mon coup de gueule et je ferais une review de Clannad après l'avoir fini parce que j'ai des choses à dire dessus. Et sinon je prie pour que AIR TV soit pas aussi ennuyant (en fait il faut faire qu'une saison sinon c'est chiant pour moi je crois xD).

Ah oui, un deuxième coup de gueule ? Non pas vraiment cette fois mais c'est à propos de Jojo's. Alors l'anime à l'air énorme et tout mais c'est vraiment pas mon style. Je ne peux pas regarder plus de 2 épisode à la suite sinon je dégueule. En plus tout les animes de type shonen combat je tape toujours plus fort finalement ça me gave un peu. Préfère les lire avec des manga. Le seul anime de ce type que j'aime bien c'est Bleach et quand je vous dis que je passe tout ce qui est intrigue pour voir uniquement les fucking combat of the doom c'est que je m'en bat vraiment du scénar (oh non ! La jolie fille qui est mon AMIE je précise parce que c'est vus à 2000 km que le héro va se la tapé mais dans un OAV (comme little buster en fait)). Dans Bleach ce qui m'éclate c'est de voir les mec en un coup d'épée détruire des montagnes, c'est juste carrément de la surenchère mais faut croire que j'aime ça Smile.

Aussi, j'aimerais vous demander ce que vous me conseillez en anime. Parce que après avoir fini Clannad et AIR TV je n'aurais plus rien à critiquer ouà vénérer Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Angel beats <3 <3   Angel beats <3 <3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel beats <3 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Animé et Manga :: vos animés du moment-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events