AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
La Galerie des Anges - Page 9 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
La Galerie des Anges - Page 9 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
La Galerie des Anges - Page 9 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
La Galerie des Anges - Page 9 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
La Galerie des Anges - Page 9 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
La Galerie des Anges - Page 9 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
La Galerie des Anges - Page 9 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 9 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 9 Vote_rcap 
Heart
La Galerie des Anges - Page 9 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 9 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 9 Vote_rcap 
91SteelWolf
La Galerie des Anges - Page 9 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 9 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 9 Vote_rcap 
mentali71
La Galerie des Anges - Page 9 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 9 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 9 Vote_rcap 
honest
La Galerie des Anges - Page 9 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 9 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 9 Vote_rcap 
chadow
La Galerie des Anges - Page 9 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 9 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 9 Vote_rcap 
Yota
La Galerie des Anges - Page 9 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 9 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 9 Vote_rcap 
BigPhoenix
La Galerie des Anges - Page 9 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 9 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 9 Vote_rcap 
StarDust-SD
La Galerie des Anges - Page 9 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 9 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 9 Vote_rcap 
Hoshi
La Galerie des Anges - Page 9 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 9 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 9 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptySam 3 Jan - 15:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

J'aime créer des cartes, ça me détend
J'ai décidé de vous partager mes créations Smile

Petites Info les concernant:
1- Elles sont en anglais et j'ai pas tellement envie de traduire les effets
2- Certaines images seront peut etre choquantes (comme la 1ère) et quelques autres pourront vous évoquer des souvenirs (films, tableaux)
3- Je posterai souvent un petit commentaire sur ces cartes

Voici mes 3 premières cartes

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Si vous trouvez la 1ère carte est choquante, désolé mais je trouve qu'elle illuste bien le titre
La 3è est un tableau dont je ne me souviens pas tellement le nom

J'essayerai d'en poster chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyDim 26 Avr - 19:47

Bah, il fait pas pire que léo :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyLun 27 Avr - 18:27

je préfère mon monstre à léo perso
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 16:29

Bon après 1 mois et demi j'ai pas tellement pu potasser mes cartes. Faut dire que je commence à manquer un peu d'inspiration pour les effets (les images j'ai déjà). Mais j'ai quand même pu en sortir 2 avant le mois dernier

Spoiler:

Bon pour moi, le cheat ultime en matière de contre-piège, le mieux c'est avec BA ou Shaddoll ou tout autre archétype jouant avec le Cimetière.

Pour l'image, c'est près de la Colombie ou un endroit paumé de ce genre. Apparemment ils ont ça 100 jours par an c'est beau l'Amérique du Sud

Spoiler:

Bon encore un gros gros poisson. J'y peux rien si j'aime bien la mer (mes origines). Pour l'effet, je manquais cruellement d'inspiration et j'ai choisi le 1er truc qui me venait en tête


Dès après-demain c'est promis je me remets à en créer. Surtout si vous avez des idées d'effets ou de type de cartes ou même d'archétype, ne vous gênez pas, demandez et j'essayerais de vous le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 16:46

pas mal ton contre
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyJeu 9 Juil - 15:46

J'avais promis de continuer mes FC pendant les vacances et je tiens ma promesse. Voici 3 nouvelles cartes. J'en ai 3 autres de terminées que je mettrai sans doute demain

Spoiler:

J'avais déjà fait une carte semblable apellée "Angel of Esotericism" et bien voici le deuxième, assez dépendant de son aîné et assez bourrin à son départ.
Note: c'est pas le dernier. Y en a encore un mais il arrivera demain

Spoiler:

Saison 4 épisode 11. Je vous laisse deviner ce qui se passe dans cet épisode

Spoiler:

Je suis tombé par hasard sur cette image et elle me remplit de joie et de bonheur en plus de me donner des idées de torture.
J'aime bien faire en sorte qu'un effet ne puisse pas être annulé surtout quand il est aussi joyeux
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptySam 11 Juil - 18:36

Je poste les 3 nouvelles cartes:
Spoiler:

Y a du bon quand ton adversaire invoque un monstre inutilisable
Perso pour l'image, rien qu'une seule fois j'aimerais bien en voir une

Spoiler:

Un monstre vraiment bourrin comme je les aime. Un peu comme Numéro F0 pour l'invocation mais en modifié. L'effet est sans commentaire. La carte suivante permet l'invocation plus facile de ce monstre

Spoiler:

Pour les 2 monstres lvl 0. Question conditions d'utilisation, je pense être passé à un haut niveau de cheat si ce n'est pas le niveau suprême. J'imagine vraiment pas le deck basé sur ce trio de monstres et cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptySam 11 Juil - 20:06

tu sais qu'elles font peur tes cartes honest? x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyDim 12 Juil - 17:50

Lesquelles en particulier ?
Tu sais, quand je disais au début que c'est une galerie peu joyeuse (enfin joyeuse pour moi) c'était pas pour déconner ^^
Perso moi ça m'effraie pas plus que ça. Après, si je devais faire face à ça dans la vraie vie c'est autre chose
En tout cas ça fait plaisir de voir que ça fait peur à quelqu'un ^^
J'en ai d'autres en prévision mais je pense moins effrayantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyDim 12 Juil - 20:14

ça fait pas peur je trouve ._.
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyLun 13 Juil - 10:00

Je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyMar 4 Aoû - 23:00

Voici les 3 cartes suivantes (je me suis permis d'occuper mes soirées à créer des cartes, chasser les invasions de moustiques dans ma chambre et d'autres choses que vous n'avez pas à savoir):

Spoiler:

Désolé pour la qualité de l'image (du 144 pixel sur 130 c'est pas génial). L'effet est assez sympa je trouve. Je pense qu'il pourrait avoir une toute petite place dans un BA

Spoiler:

Pour le titre de la carte, je me suis inspiré d'une chanson de Madonna que j'apprécie vraiment. Concernant l'effet je me suis un peu inspiré de la carte proxy de Dai "Triple Danger". Et j'adore l'image.

Spoiler:

Une femme comme elle, je signe tout de suite personnellement. C'est pour le moment la seule carte avec un titre en latin. L'effet résume le titre (en gros, un préjudice réparable) et il est plutôt bien réparé

Je posterai les 3 prochaines cartes demain je crois, si j'en ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 12:29

honest j'imagine tellement bien se que sa rendrais si tu fait une fic avec tes FC dedans :3 sa serait tellement beau a voir toute ses morts et tortures :3 sa me rend joyeux rien que dis pensé
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 12:35

Donc t'aimes les femmes qui explosent des têtes à coup de pied. Je vois, je vois... e.e
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 12:46

chadow a écrit:
honest j'imagine tellement bien se que sa rendrais si tu fait une fic avec tes FC dedans :3 sa serait tellement beau a voir toute ses morts et tortures :3 sa me rend joyeux rien que dis pensé

J'ai pas tellement l'occasion de faire une fic mais bon, c'est une idée que je peux ajouter à la longue liste de choses à faire

Steel: Là c'est des têtes de zombies. Moi, avoir une femme experte en arts martiaux je dis pas non. Chacun a le droit d'avoir ses rêves
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 15:53

Je profite d'une pause pendant mon taf pour poster les 3 nouvelles cartes faites hier soir:

Spoiler:

J'ai pas voulu donner une trop grande ATK à ce montre dont l'effet est ... assez magique

Spoiler:

Vous connaissez tous le mythe de Sisyphe ? Si non, je vais essayer de faire court:

Sisyphe a été condamné par Zeus, l'autorité suprême de la mythologie, car il a osé défier les dieux. Comment ? Ben il a enchaîné la personnification de la mort, Thanatos (thanatos signifie mort en grec), dans les Enfers. Ce qui avait pour conséquence la chute du taux de décès dans le monde. Hadès, sous l'ordre de Zeus, dut alors le détacher. Sisyphe fut alors condamné à pousser un gros rocher sur une pente dans le Tartare (Zone des Enfers comparable à une gigantesque prison et salon de la torture. Mais (pour que ce soit plus marrant), quand le rocher est tout en haut et ben il descend et Sisyphe se coltine à nouveau le travail et il est obligé de faire et refaire cette tâche

Spoiler:

Là, je manquais un peu d'imagination et j'avais pas envie de me casser la tête à trouver un effet sympa. Le fait qu'il soit un tuner est dû à une réflexion de 10 secondes sur ce qu'il pourrait bien être


Je me remets à créer des FC ce soir pour en reposter au minimum demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 19:55

C'est bien tout sa Smile
En plus j'aime a mythologie, et t'es artwork sont bien choisis Smile
J'aime le fait que tu fassent pas un truc cheat, et toujours le p'tit coté négatif e.e
J'veux être un rocher :O
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 20:03

Je me force presque sur chacune des cartes à ne pas faire trop cheat. C'est limite si je suis perfectionniste sur mes cartes.

J'aime beaucoup la mythologie moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 20:06

Ah oui des zombies, j'avais pas vu ça.
Un lv3 avec 2400 de def, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 20:12

Zombies ou pas, moi ça me gêne pas
Et pour le 2400 DEF, comme il est censé avoir une armure assez résistante, je me suis dit qu'il vaut mieux privilégier sa défense (là pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 20:50

ouais j'avoue Razz
Mais sa reste pas cheat (le lv veut plus rien dire dans YGO, des lv3 a 1700atk, lv5 a 2800, etc...)
Et le faucon je sais plus quoi, c'est un lv4 normal a 2100 atk^^

puis le coup qui sois tuner sa roxxe, tu compte faire des synchro ?
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 21:07

Si tu as déjà fait un tour dans ce topic de me FC, j'ai déjà fait des monstres LV (avec des artworks un peu dérangeantes).

Faire une synchro ? J'en ai déjà une et je compte en faire d'autres oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 22:26

Les artwork sa me gêne pas, tu a ton style et ne le change surtout pas Wink

YGO mélange tout les genre, ces justement l'avantage de se jeux: plaire a tous^^
et t'es cartes "sombre/triste" voir mythologique sont très intéressante, je vois pas en quoi ces dérangeant Smile

Tout le monde ne vois pas que des peluchinimal partout \o/
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyMer 5 Aoû - 22:44

Je passe beaucoup de temps à chercher des artworks et encore plus pour imaginer les effets car je veux essayer d'être plus inventif. C'est pour ça que je mets des contreparties

Après là où ça peut sembler dérangeant c'est la nature de l'image: Quand je mets l'image d'un moine qui s'immole en public ou d'un homme assassiné en plein discours, y en a qui peuvent trouver ça un peu choquant. Perso, moi ça ne me le fait pas. Le thème de la mythologie n'est pas le seul récurent, je place des cartes à thème cinéma ou peinture (lequel je préfère le plus, je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû - 18:18

Je poste les 3 nouvelles cartes faites y a quelques heures:
Spoiler:

Là pour l'effet je me suis éclaté. C'est un des monstres les plus bourrins que j'ai pu créer et le voir en duel serait magique.

Spoiler:

Cet endroit est juste magnifique, si vous en avez l'occasion, allez visiter ces temples. Pour l'effet, au début je voulais en faire une Magie de Terrain mais j'ai mis ce qui me passait par la tête.

Spoiler:

Perso, en fin de tour quand l'adversaire a ken tout tes monstres, ça peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû - 18:31

je confirme pour angkor
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 EmptySam 8 Aoû - 0:38

Je vous mets les 3 nouvelles cartes sorties de ma tête quand je regardais le ciel (ce que je fais quand je m'emmerde):

Spoiler:

L'artwork est magnifique à mes yeux (je ne l'ai pas fait pour autant) et question protection, c'est pas mal jusqu'à Raigeki ou Trou Noir

Spoiler:

Pour le titre, j'ai mis la 1ère chose venue à mon esprit. C'est un peu comme Dragon Gaïa mais lui, il est plus badass avec un effet de p***. Seul inconvénient, le fait qu'il a besoin de dragons pour sa venue mais avec une petite Chirurgie ADN, ça passe

Attention, l'image suivante peut être choquante pour ceux qui jouent BW ou qui vouent un culte de la personnalité à un certain "Oiseau Vert" ou qui aiment l'ornithologie (si vous ne savez pas ce que c'est, allez sur Wikipédia

Spoiler:

J'ai limite "flashé" sur cette image quand je l'ai vue. Puis j'ai pu réfléchir un peu sur ce qui allait avec (Titre + Effet)

Je posterai sans doute les 3 prochaines cartes dans la soirée -car on est samedi au moment où j'écris pour dire de la merde ou dimanche. Bref, ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Galerie des Anges - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma petite Galerie
» La galerie du retarder qui sait pas faire ses wording :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: FunCards-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events