AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
La Galerie des Anges - Page 12 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
La Galerie des Anges - Page 12 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
La Galerie des Anges - Page 12 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
La Galerie des Anges - Page 12 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
La Galerie des Anges - Page 12 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
La Galerie des Anges - Page 12 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
La Galerie des Anges - Page 12 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 12 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 12 Vote_rcap 
Heart
La Galerie des Anges - Page 12 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 12 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 12 Vote_rcap 
91SteelWolf
La Galerie des Anges - Page 12 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 12 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 12 Vote_rcap 
mentali71
La Galerie des Anges - Page 12 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 12 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 12 Vote_rcap 
honest
La Galerie des Anges - Page 12 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 12 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 12 Vote_rcap 
chadow
La Galerie des Anges - Page 12 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 12 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 12 Vote_rcap 
Yota
La Galerie des Anges - Page 12 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 12 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 12 Vote_rcap 
BigPhoenix
La Galerie des Anges - Page 12 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 12 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 12 Vote_rcap 
StarDust-SD
La Galerie des Anges - Page 12 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 12 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 12 Vote_rcap 
Hoshi
La Galerie des Anges - Page 12 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 12 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 12 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptySam 3 Jan - 15:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

J'aime créer des cartes, ça me détend
J'ai décidé de vous partager mes créations Smile

Petites Info les concernant:
1- Elles sont en anglais et j'ai pas tellement envie de traduire les effets
2- Certaines images seront peut etre choquantes (comme la 1ère) et quelques autres pourront vous évoquer des souvenirs (films, tableaux)
3- Je posterai souvent un petit commentaire sur ces cartes

Voici mes 3 premières cartes

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Si vous trouvez la 1ère carte est choquante, désolé mais je trouve qu'elle illuste bien le titre
La 3è est un tableau dont je ne me souviens pas tellement le nom

J'essayerai d'en poster chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mentali71



Messages : 3713
Date d'inscription : 11/02/2014

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptySam 2 Jan - 16:18

tiens rozen maiden
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptySam 9 Jan - 11:48

Voici les 5 cartes suivantes:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptySam 9 Jan - 13:29

oh la mechante de rozen maiden
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptySam 9 Jan - 13:50

C'était involontaire de ma part
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 18:05

Bon comme ça fait un mois, je pense réactiver ma galerie en postant quelques nouvelles FC:

Spoiler:

J'avais pas trop envie de me casser la tête. Du +2 au maximum, c'est pas trop mauvais, surtout avec un Deck Elfe (si vous avez un un peu les dernières cartes vous comprenez sans doute).

Spoiler:

Une supernova, c'est pas génial. Surtout dans ce cas là, même si ça peut paraître pas trop grave.

Spoiler:

Je pense que je vais avoir encore du travail sur l'effet de la carte, je le trouve pas fantastique.

Spoiler:

ENFIN UN TITRE EN FRANÇAIS!!! Et enfin un petit point histoire. Comme j'ai la grosse flemme de tout mettre ici, je vous envoie sur Wikipédia (l'ami de tous) pour savoir ce qu'est le coup de Jarnac.

Spoiler:

Deuxième titre en français !!!! (même si coup de grâce en anglais, ça se prononce d'une jolie manière). La contrepartie est pas fantastique je trouve mais en tout cas j'aime beaucoup l'image.

J'essayerai de poster quelques FC avant la fin de mes vacances (donc le 21 février)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 19:13

oh ca faisait longtemps^^
j'adore l'artwork de la super nova o: mais comme ça fait un peu sablier, tu voudrais pas rajouter un effet supplémentaire qui rappellerait le temps?^^
et sinon, c'est quand que tu envoies tes cartes sur le site que je t'ai passé qu'on se fasse un duel de FC? e.e
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 19:39

Ouais, faudrait que je replanche sur quelques effets ^^

T'inquiète pas, je les mettrai sur ce site mais quel lorsque j'aurai fini de toutes les corriger (il doit m'en rester grand max 130) - et de rajouter quelques mots dessus. Mais après, c'est pas facile de trouver le temps pendant ces vacances d'avancer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 21:25

Ohoh t'es rendu à 284 cartes là en tout ?

Sur la piège Coup de Grâce, à la fin de l'effet, t'as mit actiate x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 22:43

Et encore, y en a encore une quinzaine en préparation donc je vise les 300 d'ici la fin de la semaine (comme je compte me mettre à mon taf HK d'ici le week-end).

Merci de me le dire SD, raison de plus pour m'activer à la correction de tout ça. Et dire qu'en plus, j'ai un petit projet concernant toutes mes FC
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD

StarDust-SD

Messages : 661
Points : 701
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 29
Localisation : France > Sarthe > Requeil = Village paumé x)

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 19:08

honest a écrit:
j'ai un petit projet concernant toutes mes FC

Ah, une Fic ? :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 19:16

C'est encore à l'état de projet mais j'y pense sérieusement. J'essaye d'écrire quelques ébauches, des descriptions de personnages, d'intrigues en tout genre ... en plein cours ... en prépa ^^ (bon je suis plus actif là-dessus quand je suis en anglais ou en allemand)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 18:13

Voici les 5 nouvelles cartes :

Spoiler:

Une synchro, ça faisait un bout de temps que j'en avais pas faite. La possibilité de faire un peu de ménage et de bloquer un peu l'adversaire, moi je ne crache pas trop dessus.

Spoiler:

J'explique un peu le titre de la carte. Il s'agit des courants qui sont localisés dans l'hémisphère Sud entre le 40 et 50è parallèle (Roaring Forties), le 50 et 60è (Furious Fities) et au delà du 60è (Shrieking Sixties). En gros, si vous prévoyez une sortie en mer au niveau du Cap Horn ou du Passage de Drake, priez pour ne pas vous échouer contre un gros rocher. Pour l'effet, ... j'ai mis ce qui me passait en tête.

Spoiler:

J'ai pu corriger la faute de conjugaison dans l'effet (oui, faire une faute sur le verbe "être" au présent pour un prépa, c'est pas génial). J'aime bien l'effet par contre.

Spoiler:

Pouvoir recycler une carte Piège, c'est pas trop mauvais, surtout quand on peut annuler deux Pièges adverses.

Spoiler:

Annuler certains effets, ça peut être génial. Pour la 2è partie de l'effet, je n'expliquerai pas pourquoi je l'ai mis ... ou du moins pas tout de suite et pas ici.

Je remettrai des FC peut-être ce week-end et après, je verrai quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Yota

Yota

Messages : 1546
Points : 1620
Réputation : 10
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 42
Localisation : Saint Paul (La réunion)

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 18:48

putain elles sont méga propre visuellement tes cartes, c'est magnifiques ^^
maintenant vivant au sud de cet océan à la con , attention avec les craintes des courants lol, non je déconne
elles sont tellement propres qu'elles pourraient être ^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 19:02

Merci Yota ^^
C'est vrai que je passe pas mal de temps dessus (peut-être plus que mes devoirs ... temps que je m'inquiète ?) et souvent je retravaille les images utilisées.

@Heart: J'ai bientôt fini de les corriger, encore une petite vingtaine. Et j'aimerais bien atteindre les 300 cartes avant de les mettre sur ce site et de faire un petit Duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptySam 20 Fév - 23:04

Yo ^^ Voici les 6 nouvelles cartes (je posterai les 5 suivantes demain ce qui porte le total à 300 !!!!!! ) :

Spoiler:

Petit retour sur les icônes du cinéma d'horreur avec Drac... non en fait c'est pas lui mais c'est lui en quelques sorte (logique absolue). Bon, l'effet fait un peu mort-vivant avec "Book of Life" en gros.

Spoiler:

J'adore l'image et je trouve l'effet un peu approprié. Oui, avancer sur de la glace, ça fait ralentir.

Spoiler:

Encore un truc avec de la glace et la mer (pas trop lourd au bout d'un moment ?). Une "Prison Dimensionelle" pour les type Eau

Spoiler:

J'adore l'histoire mais je suis pas un grand fan de la Rome Antique. Mais bon, j'avais envie de faire une carte là-dessus. Et l'effet a été assez long à clarifier dans ma tête.

Spoiler:

L'image est pas trop mal et l'effet la résume pas trop mal à mon goût. Pouvoir empêcher une réponse à un effet, c'est pas mauvais. Je tiens à préciser qu'au moment où j'écris ces lignes, j'ai rajouté la dernière ligne de l'effet.

Spoiler:

Bon, on passe de l'agressif au soft. Une sorte d' "Un Jour de Paix" avec "Tenue Interdite" ensemble ...

Je posterai les 5 nouvelles cartes demain avant de retourner dans ma 2è maison (l'internat pour ceux qui n'auraient pas compris).
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 16:01

Voici les cartes 296 à 300 (enfin):

Spoiler:

Je trouve l'image super sympa et l'effet qui va avec n'est pas trop mauvais.

Spoiler:

Je suis pas super fier de l'effet que j'ai mis. Je sais pas si je vais le refaire pendant un moment tranquille la semaine prochaine.

Spoiler:

Ce que je m'apprête à quitter dans 5h au moment où je poste >< C'est vraiment une carte pacifiste.

Spoiler:

Une autre image sympa. J'ai pas mal potassé sur l'effet et j'en suis pas super fier.

Spoiler:

Alors, j'explique: Un gars du nom de Wild Bill Hickock s'est fait tuer en pleine partie de poker avec cette main (bon, la 5è carte n'était pas connue). Et cette main est pas trop mal au Texas Hold'em. L'image et l'effet sont sympas.

Je sais pas quand je reposterai d'autres FC, déjà, retrouver d'autres images sympas et recorriger celles-ci avant de pouvoir jouer avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyJeu 24 Mar - 20:04

Je poste les 5 nouvelles cartes:

Spoiler:

Pour l'image et pour le titre, j'ai un peu galéré. Mais j'avais prévu l'effet depuis longtemps

Spoiler:

Je ne suis pas un grand fan de Doctor Who mais c'est plus pour quelques uns de mes meilleurs amis fanas de cette série

Spoiler:

L'effet résume le nom et l'image.

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, je posterai les 5 prochaines cartes sans doute pendant le TRÈS long week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 18:58

Revoilà les 5 nouvelles cartes :
Spoiler:

Je ne voulais pas avoir une image en français ou en anglais. C'est pas trop mal en cas de petit problème de LP.

Spoiler:

Alors, je pense que je vais réécrire l'effet de la FC parce que je ne sais plus ce que je faisais en même temps.

Spoiler:

Rester zen ... j'adore faire ce genre d'exercice (surtout depuis l'entrée en prépa).

Spoiler:

On quitte les pièges pour aller rencontrer une sorcière qui a un effet assez cheaté selon moi.

Spoiler:

Je crois que j'avais choisi une partie de l'effet après avoir affronté le Kaiju de Yota. Et puis son effet est pas trop mal. Mais là aussi je pense bien que l'effet va subir une quelconque modification.

Je ne sais pas quand je posterai les prochaines FC - peut-être quand elles seront finies ^^ (et je suis assez occupé par le petit projet de fic avec ces FC)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 19:13

La carte dynamite me fait penser à une série de merguez x)
Sinon pour le dragon la, tu devrais préciser si c'est une fois par tour, quand l'effet s'active et surtout si l'effet s'active ou si c'est continu^^
Et sinon c'est quand que tu postes xa sur duel portail qu'on fasse un petit duel? :3
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 19:22

oh un jirachi
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 19:58

Oui pour l'effet du dragon, faut que je le refasse.
Je ne vais pas commencer ce soir, j'ai du sommeil à rattraper (je me suis couché à 6h et levé à 9h30). Normalement, dans la semaine, j'aurai le temps de tout mettre - sachant que ça va me prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyDim 10 Juil - 12:59

Info: La Galerie des Anges va bientôt ré-ouvrir après quelques mois de ''potassage'' sur de nouveaux effets et surtout ... de la correction.
[plus de 30 cartes ont pu être faites]

Prochaines FC postées mardi
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyMar 12 Juil - 17:36

Comme promis: voici les 5 nouvelles cartes (pas si nouvelles puisqu'elles datent du mois d'avril):

Spoiler:

Univers étendu de Star Wars (plutôt après l'histoire racontée par les films) avec un Seigneur Sith qui trahit son maître): Dark Wyyrlok III qui électrocute l'Empereur des Sith.

Spoiler:

Une autre carte dans le même registre mais moins bien. Référence historique: Bataille de Leipzig en 1813, grande défaite de Napo I, surtout quand l'armée Saxonne, affilée à Napo se retourne contre ce dernier en plein champ de bataille.

Spoiler:

Un monstre pour changer ... Une Synchro en plus (chose peu commune). Pas un effet que je qualifierais de mauvais et une image plutôt sympa.

Spoiler:

Y a des chances pour que cette image provienne d'un Fast And Furious (Saga cinématographique dont je ne suis pas fan du tout) mais l'effet n'est pas tellement mauvais (et la fin de la phrase est à reformuler).

Spoiler:

Je reviens sur cet archétype qui est le seul à avoir été vraiment travaillé en détail (avec les cartes suivantes). Pour l'image, ceux qui suivent la Galerie et qui ont regardé Rozen Maiden vont peut-être me faire la remarque suivante : ''Tu as déjà utilisé 2 fois Suigin Tou dans tes images'' [Little Black Witch et Black Princess]. Et à cela je répondrai: j'ai changé l'artwork de ''Black Princess] et ça ne fera que 2 puisque la carte suivante, que je posterai plus tard, représentait également Suigin Tou et du coup, j'ai changé l'image.'' [oui, j'aime beaucoup Suigin Tou et Rozen Maiden.
Revenons à la carte. L'effet est très sympa puisque protéger un ''Demon Angel'' est très pratique et en plus, possibilité d'être Spé si une amie est sur le Terrain.

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Les 5 prochaines seront ajoutées vendredi (YOUPI ! LE WEEK-END !)
Si jamais vous avez des remarques sur ces FC, n'hésitez pas à les poster ^^

Et pour Duel Portal, c'est pas encore pour tout de suite, étant donné que j'ai encore beaucoup de vérifications à refaire dessus.

PS: Je ne sais pas si je l'ai dit mais si pour une fic, vous pouvez utiliser mes FC (sauf l'archétype Demon Angel, j'y tiens). Suffit juste de demander. Après, tant mieux si j'en vois une apparaître et sinon, tant pis (je ne vais pas trop me plaindre)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyMer 13 Juil - 16:01

oh la betrayal est vraiment très belle, elle fait vraiment vraie^^
la synchro aussi est sympa mais dommage que l'image soit un peu déformée
par contre, je vois pas l'intérêt de car chase par rapport à une simple force de miroir x)
l'archétype démon angel a l'air sympa mais faut que je voie la suite pour dire ça :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyMer 13 Juil - 16:37

Le Car Chase, c'est juste pour prendre un tout petit peu de place sur le disque dur. En fait, je ne sais même pas pourquoi je l'ai faite.
La suite des Demon Angel, pour spoiler un peu de temps en temps, est axée sur le tuto.

Et si tu veux savoir, je suis vraiment en train de plancher sur une fic yu-gi-oh où le héros joue ce Deck (mais là, il n'a pas vraiment trop de difficulté à l'emporter, même en choisissant les cartes en main au hasard).

A vrai dire, j'ai déjà entamé l'écriture et en est déjà à 140 pages en 6 mois - la prépa, tout ça - pour un total de 17 chapitres, tous envoyés à une correctrice toute sympathique et aimable d'avoir voulu me dire ce qu'elle pense de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 EmptyMer 13 Juil - 16:48

ohoh une fic ygo, j'ai hate de voir ce que tu prépares *_* en plus si tu as une correctrice, tu pourras tout balancer d'un coup sans trop te poser de questions sur la cohérence de l'histoire et tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Galerie des Anges - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma petite Galerie
» La galerie du retarder qui sait pas faire ses wording :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: FunCards-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events