AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
La Galerie des Anges - Page 15 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
La Galerie des Anges - Page 15 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
La Galerie des Anges - Page 15 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
La Galerie des Anges - Page 15 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
La Galerie des Anges - Page 15 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
La Galerie des Anges - Page 15 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
La Galerie des Anges - Page 15 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 15 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 15 Vote_rcap 
Heart
La Galerie des Anges - Page 15 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 15 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 15 Vote_rcap 
91SteelWolf
La Galerie des Anges - Page 15 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 15 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 15 Vote_rcap 
mentali71
La Galerie des Anges - Page 15 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 15 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 15 Vote_rcap 
honest
La Galerie des Anges - Page 15 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 15 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 15 Vote_rcap 
chadow
La Galerie des Anges - Page 15 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 15 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 15 Vote_rcap 
Yota
La Galerie des Anges - Page 15 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 15 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 15 Vote_rcap 
BigPhoenix
La Galerie des Anges - Page 15 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 15 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 15 Vote_rcap 
StarDust-SD
La Galerie des Anges - Page 15 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 15 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 15 Vote_rcap 
Hoshi
La Galerie des Anges - Page 15 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 15 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 15 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La Galerie des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptySam 3 Jan - 15:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

J'aime créer des cartes, ça me détend
J'ai décidé de vous partager mes créations Smile

Petites Info les concernant:
1- Elles sont en anglais et j'ai pas tellement envie de traduire les effets
2- Certaines images seront peut etre choquantes (comme la 1ère) et quelques autres pourront vous évoquer des souvenirs (films, tableaux)
3- Je posterai souvent un petit commentaire sur ces cartes

Voici mes 3 premières cartes

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Si vous trouvez la 1ère carte est choquante, désolé mais je trouve qu'elle illuste bien le titre
La 3è est un tableau dont je ne me souviens pas tellement le nom

J'essayerai d'en poster chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mentali71



Messages : 3713
Date d'inscription : 11/02/2014

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyMar 1 Nov - 10:37

sinon honest je sais plus si tu as fait avec les jeux F.E.A.R
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyMar 1 Nov - 11:20

Aucune idée mais ... je crois que non
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyMar 1 Nov - 12:39

ah tiens si tu pouvais faire des fc sur F.E.A.R ce serait bien
P.S sans les trucs choquant
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyMar 1 Nov - 13:39

Ouais, j'ai pu regarder un peu de quoi ça avait l'air ... et ça me tente
Sans les trucs choquants ? C'est possible.

Mais en tout cas, si je les fais, ce ne sera pas avant les vacances de Noël
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyMar 1 Nov - 14:23

attend je vais te mp pour te dire les trucs choquant
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyMer 21 Déc - 14:56

Après un petit moment d'inactivité - forcée ou non - Honest ramène ses 5 dernières créations.
Spoiler:

Je crois que c'était pour les besoins d'un chapitre, je ne sais plus lequel ...

Spoiler:

Cette image provient d'un poème de Victor Hugo intitulé ''La Conscience'' (La Légende des Siècles #prépalittérairemaggle ). Je vous raconte en gros. Bible: Caïn tue Abel et il doit fuir l'oeil de Yahvé qui le poursuit partout tel un stalker face à une jeune femme ... ou bien comme dans le clip de Faudel (sauf qu'à la fin, la fille s'échappe).

Spoiler:

Je pense que vous devez connaître le truc et son auteur ...

Spoiler:

21 secondes pour trouver un effet ... et j'aime bien l'image - qui traînait dans mon dossier de création depuis un moment ...

Spoiler:

Idem que la carte précédente autant pour le temps de créer un effet que le temps d'attente ...

PS: Mentali, je commence à plancher sur F.E.A.R. mais le temps de trouver des images soft ... (je pense qu'avant la rentrée, j'en aurai déjà fait au moins 5)
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyMer 21 Déc - 18:01

prend ton temps je suis pas préssé
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyMer 21 Déc - 21:39

oh cheat le truc qui fait piocher x)
j'aime bien le man of vitruve, c'est sympa comme effet ^^ par contre le dragon est légèrement fumé vu que tu peux presque faire un ftk avec lui :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyMer 21 Déc - 22:58

Je me laisse un peu aller dans le cheat je le reconnais mais ... je commence à manquer un peu d'inspiration pour les effets.
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptySam 24 Déc - 16:36

Allez, j'étais inspiré à 2h pour trouver des images et j'étais inspiré à 11h pour créer. J'en suis actuellement à 390 FC crées. Je ne sais pas tellement jusqu'à combien j'irai ...

Spoiler:

Je l'aurais eu plus nette, elle serait encore plus sympa ...

Spoiler:

J'avais envie de faire un effet compliqué ...

Spoiler:

Je n'ai pas fait de FC sur Meitantei Conan depuis le Kaito Kid. Lui en gros, j'explique: C'est la personne qu'on cache au spectateur mais qui, dans une très grande majorité des cas, est le criminel lors d'une affaire. Et quand j'étais petit, le fait de le voir, juste avec le blanc des yeux, ça me faisait peur. (Il n'y a que trois personnes dans l'animé qui ont pu me faire peur quand j'étais petit).

Spoiler:

Ah ... les sports de combat ... Autre grande passion. Le titre de la carte est en fait le nom d'une attaque: le ''Twelwe to six elbow'' - référence à l'horloge de 12h à 6h. En gros, on prend la pointe du coude et on donne un coup de haut en bas sur le crâne de l'adversaire. Conséquences physiques: Possible ouverture du front et saignements ... et dégâts sur les neurones du pauvre gars qui se le prend. Y a des photos sur Google images où ils montrent les cicatrices et les agrafes pour recoudre un impact de ce coup. Coup qui a été interdit par les Règles du Mixed Martial Arts.
Ici, l'adversaire est contraint de se défendre tout en étant affaibli.

Spoiler:

Avoir un bras cassé c'est jamais fantastique. Encore des arts martiaux mixtes. En gros, c'est une clé de bras qui donne la forme d'une aile de poulet pour celui de l'adversaire. Et quand on tire un peu ... au revoir le bras et bonjour la rééducation. Perso, j'ai appris à utiliser cette prise et j'aime l'utiliser sur des petits cons (sans aller jusqu'au ''crac'')
Là, il suffit de reproduire le ''crac'' et la douleur qui va avec.

Spoiler:

On reste dans le domaine de la blessure - j'aime beaucoup la médecine. Avoir ce genre de truc, y a très peu de chances pour pouvoir faire un truc de constructif et il faut donc rester dans ce qu'on appelle une chaise roulante. Et là ... en gros, on attaque, il a mal et on rajoute de la douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptySam 24 Déc - 18:56

oh le sadique
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptySam 24 Déc - 20:01

Je reconnais avoir quelques penchants de ce genre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyDim 25 Déc - 10:58

Le mec c'est fait un kiff XD
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyDim 25 Déc - 10:59

C'est pas les premières dans ce style ... loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyJeu 29 Déc - 14:10

Enfin de retour devant son pc. Je balance la suite des FC:

Spoiler:

Comment je me suis senti ces trois derniers jours ... et de façon plus générale depuis pas mal d'années. J'avais de l'imagination à revendre quand j'ai crée cet effet.

Spoiler:

On reste encore dans le même domaine, mon domaine de prédilection ... Et un problème de ce genre, ça empêche toute action possible ...

Spoiler:

J'ai pensé à un certain archétype en imaginant cette carte ... et l'image est plutôt sympa même si j'ai eu un truc chelou en voulant la créer.

Spoiler:

J'ai repris un peu l'effet de Gorz mais à ma façon.

Spoiler:

Ca faisait un moment que je cherchais une image comme celle-là pour une FC ...
Revenir en haut Aller en bas
91SteelWolf

91SteelWolf

Messages : 3822
Points : 3888
Réputation : 6
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre o/

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyJeu 29 Déc - 18:49

The Land of Dreams doit être bien chiant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyLun 2 Jan - 16:41

91SteelWolf a écrit:
The Land of Dreams doit être bien chiant x)

En effet la carte est ultra cancer mais sur du shaddoll je dit pas non
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyMar 3 Jan - 17:02

Ma créativité est sans limite ... ^^
Par contre, pour cette carte, je balance une anecdote: Sur YCM quand j'entre le lien de l'image depuis mon ordi, elle m'a mise une autre image, représentant un dragon ... mais, j'avais agi dans la précipitation et j'ai zappé l'image qui avait été placée - c'est con parce qu'elle était plutôt pas mal

#anecdotedujour
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 18:53

d'ailleurs avec ma demande tu y arrive niveau image ou c'est trop hard ? ( les effet tu fais comme tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyVen 6 Jan - 16:42

ben comme je n'ai pas à nouveau internet dans mon logement étudiant, ça ralentit un peu les choses. Les effets, il n'y a pas trop de problèmes, j'ai encore quelques réserves que j'adapterai en fonction des images - que je vais commencer à chercher ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyVen 6 Jan - 18:16

avant dy mettre montre moi juste les image en mp quand tu auras trouver please
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyVen 6 Jan - 18:28

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyLun 3 Avr - 20:52

Après un petit blanc, je poste les 10 nouvelles FC - j'en suis à 400 pour le moment.
Spoiler:

Bold en anglais, ça veut dire téméraire. Je fais allusion à mon cours d'histoire spé où qu'on traite de la Guerre de Cent Ans. Le pauvre gars nu et allongé, c'est Charles le Téméraire, duc de Bourgogne, mort au combat et déchiqueté par les loups.

Spoiler:

Je pense que je pourrai modifier quelque peu l'effet mais en tout cas, j'étais inspiré là-dessus.

Spoiler:

J'avais dit que je ne referai plus de cartes de l'archétype ''Demon Angel" mais pour les besoins de ma fic, je me suis dit que de booster le Deck serait pas mal. Mais pour dissiper les questions, cette carte n'apparaîtra pas avant la saison 2.

Spoiler:

Il y a encore des monstres "Demon Angel" mais ils seront dans l'Extra Deck. En voilà un. Je ne sais pas si je vais le faire venir dans la saison 1 ou à partir de la 2.

Spoiler:

Je n'ai pas crée "Metamorphosis of the Angel" pour rien. C'est l'une des 4 cartes "ultimes" de l'archétype et elle apparaîtra dans la saison 2. L'image est sympa quoique j'aurais pu la rendre plus nette.

Spoiler:

J'en ai chié pour trouver un effet potable pour cette carte. Je suis tombé sur cette image et je me suis dit qu'il fallait que je fasse une carte avec elle. Je crois que j'ai dû recommencer 4 fois pour arriver à cet effet.

Spoiler:

En fait, pour les images des cartes "Demon Angel", j'ai passé 2h à chercher des images assez sympa pour poursuivre l'archétype. Et pour celle-là, je pensais en faire également une fusion mais j'ai préféré augmenter le contingent de monstres xyz.

Spoiler:

C'est sans doute l'un des monstres les plus vicieux de l'archétype. Et il n'y a pas que des Anges dans le groupe. Faudrait que je planche sur une decklist potable.

Spoiler:

L'image m'a fait envie. Et je ne suis pas tellement content de l'effet, que j'ai dû refaire 3 fois.

Spoiler:

Dans certains Decks, c'est tellement horrible et je viens de me rendre compte que je viens d'en faire une parade contre l'effet d'un de mes monstres "Demon Angel".

Voilà pour ces 10 cartes. Il me reste encore pas mal de cartes à créer et je prendrai du temps en juin pour en refaire de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyMar 4 Avr - 17:26

arf tu as pas eu le temps pour mes fc zut tant pis alors
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyMar 4 Avr - 17:28

J'ai eu surtout beaucoup de mal à trouver des images soft, c'est surtout ça
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 EmptyMar 4 Avr - 19:18

arf pas faux zut je te dirais en mp sur un autre jeu alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Galerie des Anges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma petite Galerie
» La galerie du retarder qui sait pas faire ses wording :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: FunCards-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events