AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Derniers sujets
» LADD: l'avènement des dieux, 2eme partie
La Galerie des Anges - Page 13 Emptypar Heart Mar 14 Jan - 4:55

» L'avènement des dieux, Rewrite 2.0
La Galerie des Anges - Page 13 Emptypar Heart Jeu 9 Jan - 1:29

» Le Démon d'un Autre Monde - version réécrite
La Galerie des Anges - Page 13 Emptypar honest Mer 6 Nov - 11:57

» [Fic]L'Achèvement du Destin
La Galerie des Anges - Page 13 Emptypar honest Dim 27 Oct - 17:06

» clichés fantasy e.e
La Galerie des Anges - Page 13 Emptypar honest Dim 21 Juil - 18:18

» Dessins de Heart
La Galerie des Anges - Page 13 Emptypar Heart Dim 9 Juin - 16:23

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Hiroki
La Galerie des Anges - Page 13 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 13 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 13 Vote_rcap 
Heart
La Galerie des Anges - Page 13 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 13 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 13 Vote_rcap 
91SteelWolf
La Galerie des Anges - Page 13 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 13 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 13 Vote_rcap 
mentali71
La Galerie des Anges - Page 13 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 13 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 13 Vote_rcap 
honest
La Galerie des Anges - Page 13 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 13 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 13 Vote_rcap 
chadow
La Galerie des Anges - Page 13 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 13 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 13 Vote_rcap 
Yota
La Galerie des Anges - Page 13 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 13 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 13 Vote_rcap 
BigPhoenix
La Galerie des Anges - Page 13 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 13 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 13 Vote_rcap 
StarDust-SD
La Galerie des Anges - Page 13 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 13 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 13 Vote_rcap 
Hoshi
La Galerie des Anges - Page 13 Vote_lcapLa Galerie des Anges - Page 13 Voting_barLa Galerie des Anges - Page 13 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 20 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylvio Corléone

Nos membres ont posté un total de 36449 messages dans 1286 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La Galerie des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptySam 3 Jan - 15:34

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

J'aime créer des cartes, ça me détend
J'ai décidé de vous partager mes créations Smile

Petites Info les concernant:
1- Elles sont en anglais et j'ai pas tellement envie de traduire les effets
2- Certaines images seront peut etre choquantes (comme la 1ère) et quelques autres pourront vous évoquer des souvenirs (films, tableaux)
3- Je posterai souvent un petit commentaire sur ces cartes

Voici mes 3 premières cartes

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Si vous trouvez la 1ère carte est choquante, désolé mais je trouve qu'elle illuste bien le titre
La 3è est un tableau dont je ne me souviens pas tellement le nom

J'essayerai d'en poster chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heart



Messages : 4965
Date d'inscription : 06/01/2014

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 16:48

ohoh une fic ygo, j'ai hate de voir ce que tu prépares *_* en plus si tu as une correctrice, tu pourras tout balancer d'un coup sans trop te poser de questions sur la cohérence de l'histoire et tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 17:01

Et c'est pas une fan du jeu de cartes donc question Duels racontés et y en a pas qu'un seul dans ce que j'ai pu écrire (j'ai pas fait le calcul mais au moins une douzaine). C'est un projet que j'ai commencé fin décembre et ça me trottait dans la tête depuis ... très longtemps

En tout, j'ai prévu au minimum 70 chapitres avec un écart de 2-3 chapitres. J'ai dû passer un bon moment de l'HK pour m'organiser là-dessus (arcs, résumé des arcs, FC, idées précises à placer dans chaque arc, résumé des chapitres, détail des Duels etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 19:18

Oh si l'histoire est pas centrée sur les duels, elle devrait comprendre et ça devrait pas être trop problématique ^^
70 "chapitres tu prévois beaucoup à l'avance quand même, moi y'a que l'arc iori que j'ai vu et revu comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptyMer 13 Juil - 19:35

Je répartis ça en 4 Arcs principaux. Le premier pour le moment va faire 27-28 chapitres max et c'est sur un tournoi international. A vrai dire, c'est également pour que je voie comment dessiner les portraits psychologiques des personnages en combat (Duel ou ''Street Fight'') et les réactions éventuelles sur certains passages que je travaille mentalement longtemps à l'avance.
Quand je dis "70", c'est une estimation, j'ai juste estimé combien de chapitre je mettrai pour chaque partie.
Après, je peaufine et repeaufine sans cesse ce que je prévois de mettre à chaque endroit (je suis très perfectionniste)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptyJeu 14 Juil - 19:11

oh, les tournois, c'est le genre de truc que j'arrive jamais a finir parce que je me lasse moi-même avant la fin donc chapeau si tu as réussi à finir toi x)
mais j'ai hate de voir à quoi ca va ressembler si tu retravailles autant après avoir écrit^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptyJeu 14 Juil - 20:22

Presque fini (quarts de finale en écriture). Mais le plus chiant, c'est vraiment de faire les Duels dans le détail mais des fois, j'en abrège 1 ou 2 (des Tag Duels généralement)
Ce que je retravaille, c'est souvent sur la syntaxe et 2-3 éléments de cohérences
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptyVen 15 Juil - 15:01

Bon, comme c'est le week-end pour Honest, il va reposter 5 nouvelles FC:
Spoiler:

J'ADORE cette carte pour raisons: Artwork classe, effet Burn similaire à Blood Mefist + incrustage dans les Dommages du Cimetière et elle représente vraiment le concept d'Ange Démon.

Spoiler:

Il en fallait forcément un. Bon, ne pas avoir d'invocation Synchro annulée, on ne va pas trop cracher dessus, en tout cas, moi non ... mais fallait forcément une contre-partie. L'image de base représentait une nouvelle fois Suigin Tou de Rozen Maiden et bla bla bla ... changement d'image

Spoiler:

C'est pas trop inutile dans certains moments et je trouvais l'image trop stylée.

Spoiler:

Sortir de l'intérieur doit être compliqué. L'effet colle bien au titre. Et je ne sais plus d'où provient l'image (Silent Hill ?)

Spoiler:

Lui, il a vraiment dû recevoir quelque chose de gros pour être dans cet état là. En plus, il a des dents en moins et des vertèbres un peu retournées voire brisées ...

5 nouvelles cartes en fin de week-end (donc dimanche soir)
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptySam 16 Juil - 21:12

c'est vrai que le synchro est pas mal et il est pas trop cheated^^
par contre pour le synto, tu avais pas besoin de mettre une contrepartie aussi grosse vu ce qu'on se mange maintenant x)
pour le piège, j'aurais bien vu une invocation immédiate après l'effet, la très lent et pas très rentable^^
la dernière magie est cheat par contre, on dirait duo de délinquants x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptySam 16 Juil - 23:05

Je viens de modifier la contrepartie (il gagne juste les 700 LP) mais le plus chiant dans tout ça est ... qu'il a fallu que je modifie les Duels que j'ai déjà écrit pour la fic où cette contrepartie apparaissait. (2 lignes en tout).
Le Piège, je pensais la même chose et le piège d'après, qui sera paru demain, a aussi eu le droit à une modification.
Pour la fracture du crâne, j'ai même pas pensé à la comparaison à Duo de Délinquants x) mais bon, j'ai dû faire plus cheat comme carte donc une de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptyDim 17 Juil - 21:37

oh tu sais, suffit de faire jouer au perso pot de cupidité pour régler le problème de la carte supplémentaire x)
mais oui, tu as fait plus cheat que le crane mais c'est marrant de voir un effet qui est banni se retrouver presque à l'identique sur une fc x)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptyDim 17 Juil - 22:45

Oh, pour le problème de la pioche, c'est amplement réglé. Y a qu'à voir les prochaines FC que je mettrai demain matin (mais c'est pas dans les 5 suivantes je crois)
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 10:03

Voici les 5 nouvelles FC:
Spoiler:

J'avais promis que je placerais des éléments d'horreur dans cette Galerie et en voici un beau. Je me sentais obligé de FC une creepypasta et c'est tombé sur lui (avec d'autres éléments externes). L'artwork est vraiment pas mal sauf qu'elle réussit à me faire peur. L'effet est plutôt pas mal sauf pour les conditions d'invocations.

Spoiler:

Peut-être reformuler l'effet ... Mais fallait quand même que le bonhomme du dessus ait un truc à dire en plus.

Spoiler:

Revenons sur du non-terrifiant et sur cet archétype. Il faut savoir que l'effet du départ est totalement différent, je prévoyais d'augmenter l'ATK d'1 DA par monstre détruit sur mon terrain.

Spoiler:

Une des cartes les plus utiles de l'archétype mais juste quand tu es en désavantage numérique. Cheaté ou pas ? A vous de dire ... moi je ne pense pas mais la carte suivante l'est peut-être.

Spoiler:

Un Malveillant Level 4, c'est pas trop mal mais pour ne pas trop cheater l'effet, j'ai quand même limité ça de manière particulière. Cheaté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 19:49

tes cartes démons angels sont vraiment jolies quand même je trouve^^ bon, le piège est peut être légèrement abusé, parce que péter 4 cartes ou plus avec comme cout de péter un de nos monstres, c'est lac de feu en 3 fois mieux x)
pour la dernière par contre, je pense que dire qu'il faut qu'elle aille au cimetière durant le tour de l'adversaire en prime, ça me parait un peu beaucoup comme conditions, sachant que malveillant, la condition c'est juste qu'il soit au cimetière^^
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptyLun 18 Juil - 23:28

Merci pour le compliment, faut dire que j'y passe pas mal de temps.

Pour ce Piège, soit c'est pas assez, soit c'est un peu abusé, en effet.
Pour la protectrice le fait d'utiliser l'effet durant le tour de l'adversaire, je l'ai fit juste avant de la poster. Sinon, c'était juste ''Quand elle est envoyée dans le cimetière, ban 1 et spé 1. Utiliser 1/tour.'' mais je pense que c'est mieux, quand on voit un des monstres qui va sortir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptySam 23 Juil - 16:51

Allez, la suite:

Spoiler:

Cheaté ? Ca dépend du type de Deck avec lequel on joue. Mais je la placerai dans ma fic mais d'une manière totalement différente.

Spoiler:

Voilà un gros bourrin. Je suis tombé sur cette image en voulant essayer de retrouver deux-trois trucs pour les ''Demon Angel''. Les Enfers sont vraiment un beau terrain de jeu.

Spoiler:

Petite précision: les Demon Angel apparaîtront de manière plus sporadique, soit seul ou alors en pack de 3. Si vous cherchez la définition du mot ''recycler'', vous pouvez tomber sur ce monstre.

Spoiler:

Un effet très puissant et assez recherché. J'ai dû plancher un quart d'heure dessus et j'en suis assez fier.

Spoiler:

Je ne sais même plus pourquoi j'avais l'idée de créer cette carte. Peut-être pour l'intérêt de ma fic ? Ce qui est le cas de certaines cartes qui sortiront la semaine prochaine de mes dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptySam 23 Juil - 18:33

j'aime toujours autant tes cartes honest :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptySam 23 Juil - 18:50

Oh ... don't tell me ... Oh My God! This crazy guy is here! Au début, j'aurais été tenté de sortir une connerie pour te faire rager et te donner envie de me clasher. (je le pensais vraiment)

Merci du compliment maggle ^^ et content de voir que tu n'as pas totalement disparu (j'ai quand même sorti cette connerie)
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptySam 23 Juil - 18:58

Derien :3 je revient vite fait car je suis ban du fofo de mon autre team donc bon :3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptySam 23 Juil - 19:02

"vite fait" ? Dur de se faire ban
Revenir en haut Aller en bas
chadow

chadow

Messages : 1593
Points : 1622
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'une loli

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptySam 23 Juil - 21:12

surtout que pour le coup j'ai juste dis a choko fait le si tu veut et a cause de se con je me suis fait ban mais osef ;3 <3
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptyMar 26 Juil - 14:43

Et je dirais: Tout ça pour ça ?

Bref, la suite des FC:
Spoiler:

C'est pas ma première FC sur des conditions de défaite d'un joueur.

Spoiler:

Une autre scène d'un de ces chefs-d'oeuvre du film d'horreur et j'espère que vous avez reconnu l'acteur et le film (si vous avez un minimum de culture).

Spoiler:

Si vous vous souvenez de ''Cartes du Sanctuaire'' dans le 1er animé ygo avec son effet génial, je pense que l'adaptation IRL l'a massacrée. Alors j'ai voulu remédier à cela. C'est sans doute cheaté en effet mais voilà. C'est aussi pour les besoins de ma fic.

Spoiler:

Là, pareil, pour ma fic. Bof, une Tempête des Monarques en un peu moins bien mais on peut invoquer depuis l'Extra.

Spoiler:

Toujours pareil ... pour ma fic, enfin, plus pour un seul Duel.
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptyMar 26 Juil - 17:12

bon un seul detail me choque : pourquoi tu as misz le rituel des maya et des azteque
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptyMar 26 Juil - 17:52

J'en sais strictement rien ...
Revenir en haut Aller en bas
mentali71

mentali71

Messages : 3713
Points : 4384
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 33
Localisation : tu vois chalon sur saone ? gg tu m'as trouvé

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptyMar 26 Juil - 19:48

mais pas grave sa resume bien la carte
Revenir en haut Aller en bas
honest

honest

Messages : 2044
Points : 2067
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 25
Localisation : Stairway to heaven

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 15:04

Une tasse d'Earl Grey en main, maudissant les 8h de taf de nuit ce soir, en pleine rédaction d'un 20è chapitre de fic et en attendant que ma correctrice revienne de vacances, je poste les 5 FC suivantes:

Spoiler:

Je voulais en faire un ''Demon Angel'' à la base mais j'ai préféré faire autre chose. Je crois que l'image vient de Touhou Project, peut-être que SD pourra confirmer. J'aime le balayage du terrain ^^

Spoiler:

Je commençais un peu à manquer d'inspiration pour les effets de monstres donc j'essaye d'innover. Dans tous les cas, on est gagnant.

Spoiler:

Quitte à être sadique, autant l'être jusqu'au bout.

Spoiler:

J'ai un peu (beaucoup) été inspiré de ''Ghost Ogre & Snow Rabbit" pour cette carte ... --' mais bon, j'aimais bien cette image quand je suis tombé dessus.

Spoiler:

Je ne sais plus pourquoi j'en ai fait un Piège Continu mais si c'est bien ce que je voulais faire, j'ai 2-3 retouches à faire.


La prochaine fois, je montrerai les 4 dernières ''Demon Angel'' sorties avec une légère dose de Cheated Spell et de kawaisme.
Revenir en haut Aller en bas
Heart

Heart

Messages : 4965
Points : 5210
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 26
Localisation : paris

La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 EmptyVen 29 Juil - 15:14

oh le cheat de cette xyz x) on la sort dans n'importe quel deck random, même boxeur pourrait devenir fort avec ça x)
le truc qui negate les mp c'est cheat par contre :3
sinon, tu devrais faire quelques effets qui ciblent pas de temps en temps, ça peut toujours s'avérer utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Galerie des Anges - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Anges   La Galerie des Anges - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Galerie des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma petite Galerie
» La galerie du retarder qui sait pas faire ses wording :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Yume Nikki :: Discussions generales :: Créations :: FunCards-
Notre Team OTK
Notre Youtube
Nos Events